Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Entrainement du Sous-Chef]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue49/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53

Sous une pluie froide et humide,un après-midi de novembre,les rayons du soleil cachaient pas les nuages.Le nouveaux membre Takashi Uchiha aller aujourd'hui recevoir le digne entrainement aux kyuchiose de son Sous-chef Pein grand ninja crain de tous,personnes n'osaient le regardé dans les yeux,son regard était trop froid pour qu'on puisse savoir ou encore méme ressentir un brin de sentiment chez ce ninja très mystérieux.Cependant le jeune Uchiha n'avait jamais eu froid au yeux,sous la pluie en dehors de l'entrée de l'Akatsuki le jeune Uchiha attendait l'enseignement générale de son maitre Pein,toute en finesse il regarda la pluie s'écoulait en levant tout doucement la téte d'un geste simple et court,les gouttes d'eau tombérent une par une sur le visage froid et neutre du jeune,ces cheveux noirs mouillaient pendé le long de son coup.Takashi repensa tristement à son lugubre passé en attendant son maitre,les épreuves qu'il avait du traversé pour en arrivé la,il se disait étre un ninja de second grade mais a croire ces éléments passé il se trompa.Ces échecs n'étaient pas aussi nul que sa car une fois dans sa vie il avait réussi à atteindre une grande puissance,cependant en lavant son ame grace à la pluie il savait que échecs après échecs le jeuen Uchiha ne pouvait pas mourir en honorable shinobi,bien était le premier nindo du jeune Uchiha de 7 ans qui à présent ére dans le corps et l'esprit du jeune Takashi Deserteur de Konoha...

Vous étes déja la maitre Pein-sama...Cela métonne de me prendre si rapidement pour m'apprendre le kyuchiose mais aussi d'arrivé si vite ici sous la pluie et ce temps si froid...Pourquoi cela...

Takashi voulait plongé son regard dans le sien,il voulait sentir la puissance du regard de son maitre,mais contre sa volonté le jeune Uchiha préféra resté dans cette position,tout en laissant tombaient les gouttes une par une tout en laissant la fraicheur de la pluie lavé son triste visage complétement vide sans aucunes émotions,Tout doucemement le jeune Uchiha baissa la téte puis se retourna vers son maitre il le regarda d'ne bas avant de montez son regard jusqu'a croisé le regard de Pein tout en fixant son regard vers le cien il attendit une réponse aux questions répétaient du Jeune Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue61/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

*Donc, c'est lui que je dois entraîner, son visage...il ne sourit pas...il ne bouge pratiquement pas...il n'a absolument aucune expression sur son visage. A vrai dire je suis à peu près comme lui. Il a du avoir un malheureux passé...Ah oui! Je me souviens de la fiche que j'ai lu juste avant de sortir de la grotte. Il se nomme Takashi Uchiwa. C'est un survivant lui aussi, du massacre du clan maudit. Il est celui qui admire Itachi. Takashi Uchiwa...tu as l'air d'être un nija très interressant. Madara ma demandé de t'entraîner au Kuchiyose...de faire sortir ta haine...je sais très bien comment t'entraîner...*

Pein était tout en haut d'un grand roché et regardai Takashi. Le Sous-Chef de l'Akatsuki savait tout de Takashi, comment il se comporte façe au gens les expressions de son visages...son passé! A vrai dire les deux ninjas se ressemblait un petit peu par rapport a leur réactions. Pein ne sourit jamais et ne fais jamais la grimace...son visage reste tout le temps neutre et il ne fait jamais attention a ce que dis l'adversaire pendant un combat, Pein ne se pose pas de question il se contente de tuer son adversaire directement et ne pas perdre de temps. Pein fit un bond du haut du roché et atterit juste derrière le jeune Uchiwa...Celui-ci lui avait posé une question. Pein lui repondit :

"Il n'y a aucune raison a cela, le Chef m'a dit que je devais t'entraîner au Kuchiyose et j'obeis a son ordre voila tout. La pluie ne me pose pas de problème, ce n'est pas une petite pluie qui va nous gêner dans notre entraînement!"

Pein avait aujourd'hui tout son temps, donc il pouvait transmettre tout son savoir faire au jeune ninja qui se trouvait devant lui. Même si le Sous-Chef avait du temps devant il voulait commencer l'entraînement directement.

"Bien commençons, j'ai lu ta fiche et le mieux pour toi serait que tu t'entraîne a Invoquer des Serpents. C'est l'invocations qui te convient le mieux...tu dois probablement le savoir mais moi je n'ai jamais essayé a invoquer un serpent. Ce n'est vraiment pas ce qui me convient. Je crois que tu n'a jamais vu mais voici mon invocation. La voici!!!"

[Entrainement du Sous-Chef] Peinpluiezu6

Pein fit un seul signe et posa sa main au sol, une explosion de fuée se produit a ce moment la! Quand la fumée se dissipa on pût voir Pein sur un grand Caméléon...

[Entrainement du Sous-Chef] Peinkuchiyoseaj2

"Voici mon invocation. Moi j'en ai que deux la deuxième je ne te la montrerai pas, car c'est une technique absolument secrète. Déja je vous montre ce visage alors contentez vous en. Bon assez parler de moi. Maintneant je t'informe que toi tu vas pouvoir invoquer un bon nombre de serpents...je dirais que tu pourra au moins en invoquer trois différents serpents. Un serpent normal, un serpent a trois têtes et Manda."

Pein descendit de son Caméléon et le fit disparaître...

"Bon tu es prêt pour l'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue49/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

Sous la pluie les deux shinobis n'avaient gére différences de regard ou de comportement,méme attitude méme réflexes,Takashi n'avait surment aucune admiration pour l'invocation de son maitre mais il respecter la puissance demandait pour invoqué cette béte énorme et surtout puissante...Takashi regarda de haut Pein sur son caméléon,sa puissance pouvait certainement dépassé le stade d'homme et devenir ainsi un dieux parmis les shinobis reconnuent de ce pitoyable monde,Avec grande espérance Takashi croyait que son maitre aller lui montré sa deuxieme invocation malheuresement l'entrainement avait été crée non pas pour montrait une à une les invocations de Pein-sama mais bien pour aider Takashi a invoqué plusieurs serpents,dans une érrance de pensées des plus froides Takashi resta neutre aux phrases de son sous-chef.Il le regarda tout simplement dans les yeux avec un brin de respect,puis tourna la téte et se tourna vers l'horizon,la brume noir cacher la lumiére de la sortie,cette endroit maudit était devenue de plus en plus sombres au fil des temps,des milliers d'ames tuaient par les membres de l'organisation de la lune rouge devait bien hantaient les lieux.Ce qui rendit l'endroit vide et froid,Takashi s'avança près de Pein et s'entailla le doigt avec le bout de sa lame,une goutte de sang tomba au sol,elle fut tout doucement néttoyait par l'eau de la pluie qui tomba du ciel et Takashi appuya tout doucement sur son pouce en regardant fixament Pein dans les yeux...

Je suis prêt ou dois-je signé Pein-sama,de plus je ne pense pas que Manda accepte que je devienne un de ces invocateurs,comment allai vous faire pour calmer la fureur de Manda cher sous-chef...

Dans un calme absolu le vent seul méttre de son,Takashi regarda Pein dans les yeux attendant de pouvoir signé le pacte d'invocations des serpents mais le seul probléme était le roi des serpents Manda ne se faisait pas grimpait par tout le monde seul les plus puissants et ce qui payer le plus pouvais grimper sur ces vives et froides écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue61/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:22

Pein commença une série de signes et fit apparaître un parchemin. Il le tendit vers Takashi pour qu'il signe, de son sang, son accord entre les serpents et lui. Grâce a sa il pourra invoquer tout les serpents qu'il veut! Même Manda! Takashi demanda à Pein comment Manda réagirait, le Jeune Uchiwa n'avait pas l'air inquiet ni excité a l'idée de pouvoir invoquer des serpents. Son visage restait, comme toujours, neutre!
Pein savait que tout allait bien ce passer entre Manda et Takashi, et puis quand Takashi invoquera Manda, Pein sera a côté et quand Manda verra le Rinnegan du Sous-Chef il sera un peu plus prudent. Et puis Takashi a tout pour plaire a Manda...dés que Pein fera ressortir la haine de Takashi et que Manda aura vu cette haine il sera un peu convaincu de la puissance que peut avoir Takashi.


*En réalité ce garçon a une puissance incroyable, seulement il n'arrive pas a faire ressortir cette puissance! C'est pour sa que Madara, Itachi et moi vont entraîner ce jeune Uchiwa pour pouvoir faire en sorte qu'il connaissent plein de techniques puissante. Madara lui apprendra une maîtrise parfaite du Ninjutsu et un peu du Sharingan. Itachi lui apprendra une maîtrise parfaite du Genjutsu et lui dira beaucoup du Sharingan. Finalement moi je vais lui apprendre à invoquer des serpents...ce garçon ressemble beaucoup au frère de Itachi...Sasuke Uchiwa. Je te le dit pas parce que je sais que tu n'aime pas faire ça mais...Takashi tu devrai apprendre a te servir du Sharingan comme le fais Itachi...*

Une fois le parchemin signer Pein le mit au sol et exécuta une longue série de signes avant de le faire disparaître a tout jamais et l'envoyer chez Manda...Pein se releva et alla vers Takashi et lui dit :

"Takashi...l'entraînement commence vraiment. Tu n'as pas besoin de parchemin, même si c'est le premier essai! Concentre bien ton chakra et fait ses signes la..."

Pein montrit les signes a faire et termina en disant :

"Finalement posa ta main sur le sol...si tu a bien concentré ton chakra tu pourra invoquer un serpent énorme, celui-ci ira de cinq à sept mètres. C'est absolument énorme comme serpent, si tu échoue et bah le serpent sera minuscule, peut être un ou deux mètres. Si tu echoue completement et bah on verra le résultat..."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue49/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:57

*Il faut que je concentre mon chakra*

[Flash Back On]

Encore un flash back du passé,toujours le méme,toujours aussi triste et froid,11 ans...Takashi venait tout juste de passé Chunin au village de Konoha,le jeune Uchiha avec une coéquipiére du nom de Aru une kunoichi de grand talent reconnu par les puissants shinobis du village de Konoha,Celle-ci était douce joyeuse et magnifique,L'ambiance entre elle et Takashi était très spontané,pour la premiére fois Takashi avai peut étre ressentit un sentiment...Pour la premiére fois le shinobi du nom Uchiha avait peut étre réussi a ressentir un sentiment de joie,mais maudit par cette triste histoire,,,le jour de sa sombre folie avait débuté une soir de pleine lune au bord d'un lac face au milliers d'étoiles dans le ciel et aussi à cette magnifique pleine lune qui s'intillait dans les cieux sombre d'une nuit de juin,pour faire plus ample connsiance la ejeune Aru avait donné rendez-vous au jeune Takashi près du lac,les deux coéquipiers étaient devant ce lac assit dans la douce herbe en train de ressentir la brise de vent qui coulé le long de leurs visage,cette instant magique que Takashi attendait depuis si longtemps était enfin arrivé...Mais l'Uchiha,,,Le jeune Takashi a était maudit le jour de sa naissance,bien que Aru était une kunoichi de talent il ne réussi pas a passer par la mort qu'il arriva ce soir la...

Takashi-Kun alors content d'étre un Chunin.

Oui on peux dire...

La voix si douce d'Haru était comme une mélodie joué avec une harpe qui endormait la haine du jeune Takashi,cependant les dieux ont maudit à tout jamais le jeune Uchiha et cette chose térrible devait arrivé pour le malheur du jeune Uchiha,Un chunin tombé dans la folie était cacher dans les buissons un sabre à la main près a tuer l'Uchiha qui lui avait fait commétre l'un des pire sort de la pars d'un Uchiha,lors des Examens Takashi avait révéler l'un des plus grande peur a un de ces adversaire grace a un genjutsu du a son sharingan,malheuresement la folie était une chose qui arrivait si vite...D'un vif élan le jeune Chunin fou empoigner son sabre pour planter sa douce lame s'intillant au lueur de la lune dans le coeur de Takashi,n'ayant pas eu le temps de voir l'attaque,l'expréssion de Takashi changea précipitament en tournant la téte...Quelques gouttes de sang coulérent le long de son visage,la jeune Haru venait de sauvé la vie a Takashi en prenant cette lame dans son coeur pour sauver l'amour de sa vie qui l'avait conquis grace a son regard ténébreux si attirant,Haru ne fit aucun bruit,devant Takashi elle tomba au sol toute en fermant les yeux.Cette histoire si triste venait de ce terminer enfin devant Takashi,qui renda le chunin fou complétement mort,non ce n'était pas une mort total.Mais pour bien le remercié Takashi fit mourir son cerveaux,maintenant le jeune Chunin ressembalit a un légumes il devait vivre son pouvoir mangé ni parlé,complétement paralyser grace au grand pouvoir du sharingan,Takashi s'approcha doucement du corps de Haru et baissa la téte tout doucement...

[Flash Back Off]

[Entrainement du Sous-Chef] 50283934ky1
Haru....

La téte baissé Takashi concentra son chakra en repensant a cette fille qui avait était si gentille avec lui,il concentra son chakra de plus en plus fortement...Son chakra commençait a devenir visible a l'oeil nue,un chakra noir sortit de son corps,des cailloux commencérent a flottaient autour de lui,tout en éxécutant une longue série de signe le jeune Takashi posa sa main au sol...

[Kyuchiose no jutsu]

Une énorme nuage de fumée sorta du sol,des que le vent souffla sur cette brume blanche Takashi était debout sur la téte de l'Hebi de 7 métres de haut,téte baissé éssayant d'éffaçait se visage a jamais de ces pensées...de ces cauchemars...Takashi regarda Pein-sama d'un regard remplis de tristesse,il sauta du haut de la téte de l'Hebi pour ensuite arriver face a son maitre il le regarda dans les yeux en lui posant cette question...

Ai-je réussi la premiére invocation Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue61/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

Pein regardai Takashi en train de concentrer son chakra, Takashi semblait concentrer très serieusement mais Pein pouvait lire sur le visage de Takashi, il savait bien que quelque part il reflechissait a quelque chose. Pein retena ce qu'il avait vu dans sa tête, il allait lui en faire la remarque...
Ce que Pein avait vu était certainement la cause de la puissance de Takashi qui sortit a ce moment la. C'est graçe a sa que le jeune Uchiwa réussit à invoquer un long serpent de sept mètres du premier coup! Malheuresement pour lui il nn'allait pas pouvoir faire ça tout le temps et à n'importe quel moment! C'est sur ça que Takashi allait devoir s'entraîner!
Mais bon, Takashi avait comme même réussi son invocation. Pein allait entraîner Takashi a la deuxième invocation a faire. L'Hebi a trois têtes était l'une des meilleurs invocations entre tout les serpents! Bein sur la meilleur de tous était le grand serpent violet Manda!

Pein alla vers le grand serpent de Takashi...il fit un signe d'une main et explosa d'un coup emportant l'invocation de Takashi. Il fit tomber le jeune Uchiwa de son invocation...
Le vrai Pein était juste derrière...il avait fait un clone explosif. Mais quand?...
Pein se mit tout près de Takashi et commença lui parler d'un ton sérieux...


"Bien, tu as réussi a invoquer un serpent très grand...Seulement il y a un chose qui me gène, quand tu as concentré ton chakra. Au début c'était tout a fait normal, seulement on dirait que tu as penser à quelque chose, tout d'un coup ton chakra a commencé a être plus active. Une seconde après on pouvait voir ton chakra, à l'oeil nu, sortir de ton corps. Ce chakra était d'une couleur noir...c'est lui qui ta donné cette puissance! Seulement en plein combat tu ne pourra pas reflechir et concentrer ton chakra aussi longtemps que tu veux! Il faudra que tu le fasse directement! Après cela il faut que tu arrive a contrôler ton chakra maléfique! Graçe a ce chakra tu peux avoir une puissance absolument incroyable et devenir aussi fort que tu veux. Seulement ce chakra tu arrive a le faire sortir quand tu pense a quelque chose qui a du te mettre en rogne et qui a finalement fait sortir ta haine! Itachi, Madara et moi allons t'entraîner aussi longtemps qu'il le faudra pour te faire ressortir cette haine! Ainsi tu pourra utiliser toute la puissance que tu veux pendant un combat. Si tu libère cette haine et que tu t'entraîne a fond tu pourra la liberer a n'importe quel moment et ainsi devenir aussi fort que Itachi..."

Pein disparu en fumée pour réapparaitre devant le Uchiwa...il le regarda et lui dit :

"Ne pense a rien et refais moi cette invocation! Avec un chakra normal...je veux voir de quoi tu es capable sans faire ressortir ta haine..."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue49/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:08

L'hebi à trois tétes,une invocation plus grande plus puissante qu'un Hebi normale,il fallait que Takashi trouve cette force,augmenter sa puissance il n'avait que cela ne téte,devenir puissant plus puissant que celui qu'il admirait étre crain par tous étre l'énnemi numéro un dans le monde des shinobis plongeait le monde dans le K.O c'était cela son réve.Cependant de larges sacrifices devaient s'offrir au jeune Uchiha,le parcour allait étre dur et long mais pour atteindre le stade de dieux comme son Chef Madara Uchiha sa Takashi avait la foi la conviction de le faire et pour cela il devait montré sa véritable puissance,il devait alissé échapper sa haine sa tristesse son chakra,mais comment faire sortir ces choses si il n'avait ressenti ces choses la,sa il devait le découvrir par sois méme.C'est pour sa qu'il devait prouvé au monde entier qu'il méritait le grade de dieux tout comme Itachi,Pein et Madara.Fierté le seul mot qu'il a connu à ce jour,Mais à présent la haine et la tristesse devait enfin sortir de lui,Takashi repensa a son passé qu'il détestait faire revivre dans ces pensées,il plia doucement les genoux et colla ces mains l'un contre l'autre.Il ferma tout doucement les yeux,son amitre était devant lui en train de le regarder de l'éxaminer,aucun échecs devaient étre admis lors de cette entrainement,la pluie s'accentua ainsi que le vent qui devenait de plus en plus ravageur,des minuscules cailloux flottérent autour de lui son chakra d'un bleu sombre devena visible à l'oeil nue,il fut tout doucement encerclé par ce chakra.Subitement il laissa échappé sa haine et sa tristesse en criant des cris de démons,il ouvrit subitement ces yeux éxécuta cette longue série de signe a grande vitesse et posa sa main au sol...

[Kyuchiose no jutsu]

Un énorme nuage de fumée plus grand que le premier sorta du sol,malheuresement l'Hebi à trois tétes n'était pas invoqué il y avait seulement un misérable serpent qu'il écrasa violament avec son pied,pas assez de puissance rien que dit pensée Takashi considéra sa comme un échec de sa pars,il devait faire mieux beaucoup mieux.Takashi resta debout en regardant la pluie tombait gouttes par gouttes le calme et le silence étaient les principales moteurs qui crée cette ambiance froide et douce,le stade à acquir était encoire bien loin et sa Takashi ne pouvait pas le toléré il devait réussir la seconde fois il devait prouvé à son maitre qu'il était digne de porté cette bague mais aussi ce Kimono,il devait étre digne de porté le nom d'Uchiha et aussi celui de criminel.Takashi soupira un long moment il resta calme,il ferma les yeux et repris la position précédente,il pensa et repensa a la méme chose cette méme image qui érré dans ces pensées.Le sharingan d'Itachi appelé Mangekyou Sharingan,ce sharingan si puissant si digne d'honneur,la véritable haine de Takashi était enfin sortit de son corps,il haissé ce sharingan si puissant qu'il ne pouvait pas ce procuré pour la simple raison que Takashi ne pouait pas tué mais aussi n'avait pas d'amis pour pouvoir atteindre ces puissances Titanesque celle que son héros celui qu'il admiré tant avait réussi a acquérir,son chakra bleu l'envhissa en créant une cloche de chakra de plus grosses roches flottérent autours de Takashi la térre se mit a trembler le temps devenait de plus en plus froid et ravageurs.Les éclaires grondaient dans ce ciel noir,une pluie de gréllons tomba du ciel et le vent arracha doucement les arbres de la forêt.Takashi ouvrit subitement les yeux avec une telle conviction dans son regard,une telle envie de puissance.Il éxécuta les signes très rapidement avec une grande déchéance et ensuite posa subitement sa main au sol...

[Kyuchiose no jutsu]

Un énorme nuage de fumée sorta du sol,des bruits dévastateurs retentirent près des deux grands shinobis,le sol vibra fortement,trois tétes sortirent du nuage de fumée,l'Hebi à trois tétes avait belle et bien était invoqué,ce regard ces crocs et cette puissance,ce grand seprent à trois tétes dégagez une grande puissance mais pas aussi grande que celle de Manda roi des serpents,Takashi regarda le serpent dans les yeux il vit cette puissance grace a juste une simple haine,la haine une chose si puissant mais qui pouvait rendre fou le plus grand des shinobis,Takashi retourna la téte vers Pein,son sharingan trois virgules fixa le rinnegan de son maitre un petit sourir au coin de la bouche apparu.Takashi ferma les yeux puis ces yeux d'un noir ténébreux son regard si attirant repris le dessus...Takashi se retourna et regarda Pein dans les yeux...

Qu'en pensez-vous maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue61/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

La pluie et le vent commençait a devenir de plus en plus fort faisant voler les capes des deux membres de l'Akatsuki, qui était en train de s'entraîner au Kuchiyose!
Pein vit Takashi directement concentrer son chakra...celui-ci était d'une couleur bleu foncé! Cette fois-ci c'était un chakra tout a fait normal, la couleur foncé qui apparaissait dans le bleu de chakra était que un signe d'une plus grande quantité de chakra concentré! Très vite ce chakra bleu-foncé entoura Takashi l'enfermant complètement dans une boule de chakra!
Takashi posa sa main sur le sol et tenta pour la première fois d'invoquer le serpent a trois têtes!
Une énorme explosion de fumée se produit lorsque Takashi mit sa main sur le sol. Pein allait être horriblement surpris si Takashi avait réussi a invoquer le serpent à trois têtes.
Pein avait très bien pensé, Takashi n'avait pas réussi a invoquer le serpent a tois têtes!


*Hmmm...c'est bien ce que je pensais, ce petit Uchiwa allait peut être me surprendre! Sa ne m'arrive pas souvent d'être surpris mais si Takashi avait réussi a invoquer ce grand serpent ayant trois têtes j'aurais été horrbilement surpris! Enfin bon j'en suis sur que sa doit le travailler en ce moment même! Sa haine va peut être enfin ressortir, sa ne doit pas être a cause de la chose qu'il pensait tout a l'heure. Cette fois-ci sa doit être parce qu'il a échoué! Je vais voir si il peut invoquer cet énorme serpent!*

Comme le pensa Pein, Takashi se remit directement a concentrer son chakra, cette fois-ci il s'y mit sérieusement. Il concentrai tout son chakra, le Sous-Chef pouvait clairement lire les pensées de son élève provisoire! Takashi voulait devenir aussi puissant que Uchiwa Itachi et en même temps que Takashi concentrait son chakra il pensai a la puissance qu'avait réussi à avoir Itachi. Seulement est-ce que Takashi allait pouvoir avoir la même puissance que son idole?! Peut être que a cause de l'échec qu'il a eu il devait se dire que non...Cette réponse ne lui plaisait absolument pas et c'est ce qui fit monté une énorme haine en Takashi! Cette fois-ci Takashi exécuta les signes d'une vitesse fulgurante, de plus qu'il avait concentré une énorme quantité de chakra qui faisait voler les roches qui étaient a côté de lui!
Pein s'éloigna il sentait que la puissance de Takashi avait énormément grandi!
Takashi posa sa main au sol et la une explosion de fumée se produit. On pouvait alors sentirent la terre trembler. Tout d'un coup Pein vit un énorme serpent ayant trois têtes se dresser devant lui...Pein n'avait pas peur mais il était juste surpris!
Pein repris son sérieux et regarda le serpent dans les yeux...le Rinnegan de Pein dégageai une énorme puissance. Pein fit disparaître le serpent à trois têtes graçe à une technique Fuuton nommé "Atsugai"!

Pein se retourna alors vers Takashi...le Sharingan a trois virgules du jeune Uchiwa contre le Rinnegan du Sous-Chef de l'Akatsuki! A eu deux, on pouvait sentirent une énorme quantité de chakra et de puissance entre les deux membres de l'Akatsuki. Bien évidemment la puissance de Pein dépassai celle de Takashi mais comme même celle de l'Uchiwa était grande!


"Bien...c'est tout ce que j'ai a dire. Seulement maintenant tu va devoir me faire ces deux invocations rapidement et avec un chakra tout a fait normal. Sans sortir la haine qui est au fond de toi. Vas-y commence a t'entraînher en faisant comme je t'ai dit...moi je t'observe du haut de ce rocher..."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue49/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: k   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:57

L'entrainement intensif du jeune Uchiha lui fit coulaient tout doucement des gouttes de sueur du à la quantité impréssionante de chakra qu'il utilisait pour invoqué ces deux serpents,la fatigue pouvait ce lire dans ces yeux.Mais Takashi refusa pertinament d'abondonner pour lui concevoir un second échec était impossible,du moin c'est ce que pensez le jeune Uchiha,se donner tant de mal pour cette technique d'invocation si puissante si résplandissante.Cela en vallait la peine,Takashi se concentra avant tout il relacha ces muscles,vida son esprits de toutes pensées possibles et soupira lentement.Près à éxécutait ces deux invocations aussi puissante l'une que l'autre.La fatigue fit fermer les yeux du jeune Uchiha pendant un certain moment mais il ne fallait jamais sous-estimer un Uchiha surtout quand cette Uchiha avait une grande fierter et un énorme honneur pour son clan et son envie de puissance,il plia les jambes avec le peu de force qu'il lui resta,il concentra son chakra le plus simplement possible,la concentration de ce jeune membre de l'Akatsuki était longue mais préscise,aucun échec devant son maitre et surtout pour lui devait étre admis...Sa puissance et son chakra commencérent à augmenter le jeune Takashi avec son expréssion de visage neutre augmenta sa puissance a vue d'oeil,petit à petit les cheveux du jeune Uchiha se secouaient des deux cotès en concentrant ce simple chakra d'un bleu foncé...Dans l'esprit de Takashi le calme et le silence régna ayant pour seul but de réussir les deux invocations...

Je me dois de réussir pour l'honneur de mon clan mais aussi pour la fierter de l'Akatsuki que je porte dans mon coeur,je ne dois pas les décevoir arriver au bouts de mes fins pour moi c'est chose est encore plus importante que la vie qui émane de mon corps...Je dois réussir!

Son chakra s'intensifia de plus en plus,cependant le temps resta calme une seul chose était bizarre,Takashi déploya une énorme puissance qu'il ne pouvait pas voir une puissance don la concentration était le principale moteur,les ondes de chakras invisibles secouérent les arbres laissant les feuilles mortes tombé au sol glissant sur le vent pour ce poser délicatement au sol...Takashi se morda le pouce et laissa une goutte de sang pur du sang de véritable Uchiha tomber lentement sur le sol,des que la colision entra entre la goutte de sang et le sol ferme et chaud,le chakra de Takashi doubla comme imploser de l'extérieure le jeune Takashi déploya cette force le plus de chakra possible...Il ouvrit ces yeux son regard complétement choqué par la force qui émanait de son corps,il éxécuta une longue série de signe avec une vitesse constante.Il posa subitement la main au sol ce qui créa un cratére de petite taille...

[Kyuchiose no Jutsu]

Un long serpent de 7 métres de haut fit son entrée face à Takashi,cependant Takashi devait à nouveau se concentré il devait faire face à cette deuxieme invocation demander une invocation plus puissante coutant plus de chakra,cependant l'envie d'abondonner était grande dans le regard du jeune Uchiha qui était prèsque vidait de son chakra et complétement mort de fatigue mentalement,cependant le mot échec et abondonner ne faisaient pas partit de son vocabulaire pour lui si il n'arriver pas a éxécuter cette deuxieme invocation alors l'Akatsuki ne pouvait pas garder ce jeune Ninja trop faible pour faire partit de ces rangs,il concentra de nouveau son chakra plus rapidement pour ne pas faire durée le temps de la seconde invocation trop longuement...Sa conviction dans son regard était remplis d'envie,il baissa la téte avec l'envie d'abondonner,au bord de disperser son chakra pour arréter le début de la seconde invocation une chose impréssionante se passa,pour la seconde fois Takashi souria,pas un sourir sadique ou encore un sourir remplis de haine mais un faux sourir.Trop confiant il souria il leva la téte en regardanrt son maitre Pein puis laissa échapper ce sourir qui disparu...

Ne vous inquiétez je suis digne de porter ce kimono et cette bague...

Son chakra doubla de consomation,Takashi posa subitement sa main sur le sol ce qui créa un cratére plus gros que le premier,Takashi y mit tout son chakra avec cette envie de puissance cette envie de rpouver a tout ceux qu'ils l'entourent qu'il était digne de porter ce kimono et cette bague tout en criant de rage le nom de la technique Takashi implosa son chakra dans cette invocation...

[Kyuchiose no Jutsu]

Le grand Serpent à trois tétes fit son entrée au près du premier serpent qui était a ces cotès,le nuage de fumée se dissipa grace au vent et Takashi leva la téte avec le peu de force qu'il lui restait,son regard était complétement vidé de toute force cependant il regarda fixament son jeune maitre avant de cracher quelques gouttes de sang qui coulaient le long de saa bouche,sa fatogue mental lui fit perdre la notion de temps,Takashi était comme endormis mais il continua a fixer son maitre droit dans les yeux,rinnengan contre sharingan...Puis tout doucement Takashi tomba à genoux les gouttes de sueurs coulérent le long de son visage et Takashi continua de fixer Pein droit dans ces yeux démoniaques sans pouvoir réagir du a cette conscience qui c'était endormis a cause de cette grande fatigue mental...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue61/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:37

Pein était monté tout en haut du rocher, de la haut il pouvait très bien observer Takashi. Le Sous-Chef savait très bien que la puissance du jeune Uchiwa pouvait atteindre celle d'un Sannin Legendaire ou même d'un Hokage. Cette puissance si grande était étouffé dans la haine que referme Takashi en lui. C'est bien pour cela que Pein et Itachi était choisi pour l'entraîner a eu deux il pouvait faire ressortir toute la haine qui est enfermé dans le jeune Takashi! Ressortir la haine du jeune membre de l'organisation de la lune rouge, c'était ce que Pein et Itachi devait accomplir a eu deux. Du côté de Pein, lui allait apprendre a Takashi l'art du Kuchiyose des serpents. Itachi, de son côté allait apprendre l'art de la Dojutsu Héréditaire du clan Uchiwa! Le Sharingan!

Takashi ne cessait de s'améliorer en faisant de nombreuse fois les invocations. Il avait maintenant parfaitement saisi l'art du Kuchiyose. Il avait réussi a invoquer un serpent géant d'au moins sept mètres. Ensuite il réussi a invoquer le plus grand serpent, après Manda, le serpent a trois têtes! Bien sur il n'avait pas réussi a invoquer ces deux bêtes du premier coup. Enfin pas le serpent a trois têtes. Mais la première qu'il avait réussi a invoquer ces deux bêtes c'était grâce a l'énorme haine qui était enfermé en lui. Mais maintenant Takashi pouvait les invoquer comme il le voulait. Quand Pein regardait Takashi et qu'il voyait la haine sortir de lui, sa lui rappelai le petit frère de Uchiwa Itachi...Uchiwa Sasuke! Il savait tout de l'histoire des Uchiwa.


*Bien...je crois que a présent il ait capable d'invoquer le dieux des serpents...Manda!*

Pein et Takashi se regardait droit dans les yeux...le regard du Sous-Chef était plein de puissance qui avait un air absolument démoniaque. Le Rinnegan de Pein faisait presque peur a Takashi. Le regard du jeune Uchiwa était completement vide. Pein voyait bien que Takashi n'avait absolument plus de forçe. Juste avant que Takashi tombe Pein apparut en une fraction de seconde devant Takashi et le rattrapa! La vitesse a laquelle était parti le Sous-Chef était absolument incroyable! Bien evidemment elle n'était pas aussi grande que celle de Yondaime. Lui il pouvait faire un millier de mouvements en quelques fractions de secondes. Pein n'en avait fait que un.

Pein posa Takashi a l'abri de la pluie et attendit qu'il se reveille, lui pendant ce temps était parti sous la pluie, tout en haut d'un rocher et regardait en bas...son regard était sinistre et serieux. On pouvait sentir la puissance du Sous-Chef a un rayon de kilomètres inimaginable!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue49/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

*Tu es faible Takashi laisse moi sortir encore un fois....*

*Casse toi je t'ai déja dit que je n'avais plus besoin de toi*

*Allons donc sans moi tu n'es rien,laisse moi sortir ou sinon je devrais utiliser la force avec toi pauvre merde*

*Pense-tu*

Pour la seconde fois dans sa vie Takashi était face à son démon intérieure,un démon qui se révélait étre sa véritable personnailté.Une seul fois dans sa vie le jeune Uchiha avait laissé son démon prendre le relais,ce cauchemar était si vite arrivé que Takashi n'est pas eu le temps de pouvoir se rendre compte que ces coéquipiers ainsi que ces énnemis qui l'entouraient lors de l'éxamen Chunnin avaient tous été tuer un par un dans la pire des souffrance,un kunoichi avec sa téte complétement arraché les tripes de son coéquipiers jisaient sur le sol,et chaques énnemis avaient été couper en misérable petit morceaux.Triste fin certe...Mais à présent le jeune Uchiha était devenu faible et sa véritable conscience sa vrai personnaliter qu'il avait scéllé pour éviter un autre carnage allait bientôt ressortir,face a face dans son subconscien le jeune Takashi Uchiha regardait sa réel personnalité droit dans les yeux malheuresement du a la fatigue mental qu'il a acquis cette fois-ci le combat allait vite se terminer...

*Arréte tout sa merdeux tu es un boulet comme tout les autres membres de ton pitoyable clan laisse moi sortir!*

*Je ne peux pas resister....*

*Enfin voila l'occasion que j'attendais depuis si longtemps tu es a moi ha!!!*

Sous cette arbe l'apparence de Takashi et un drole de chakra changea.Ces cheveux devenait long et son chakra devenait de nouveau noir mais cette fois ci cela allait dveenir permanent,La cape de l'akatsuki devenit noir ténébreux,les yeux de Takashi s'ouvrirent et le sadique déchiqueterent de toutes pensées heureuse fit sa véritable entrée en tant que Takashi Uchiha le véritable Takashi qui déracina cette arbre qu'il avait si bien proteger de la pluie avec une simple pousée de son chakra d'une couleur ténébreuse,ces sharingans étaient activé et un petit serpent maron un mamba était autour de son coup en train de regarder la vie face a lui...Un léger sourir s'accentua sur sa bouche,Takashi le nouveau sadique leva la téte en regardant ce ninja tout aussi puissant que lui dans sa véritable nature...

Hé!Pein reprenant l'entrainement je suis d'une humeur à faire un véritable massacre hi hi!

Son rire plus que diabolique était frustant méme éfraiyant,sa puissance était en dessous de celle de ceux qu'ils admiraient dans le temps,la seul chose qui préocuapit le véritable Takashi était seulement le massacre incomensurable de touts les villages de ce monde pitoyable.Il resta toujours regard fixé face a Pein qu'il attenda pour continuer l'entrainement avec cette nouvelle force ce nouveau physique et cette nouvelle personnaliter sadique.

[Entrainement du Sous-Chef] 202-53
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue61/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:10

Pein se retourna et regarda Takashi. Son regard n'était pas le même...celui-ci avait un côté diabolique et sadique mais il avait une puissance plus grande que celle du Takashi dans son état "normal". Pein descendit du rocher et regarda Takashi dans les yeux. Une fois de plus leur deux regard se battaient. Celui du Sous-Chef était nettement plus puissant mais seulement Pein avait remarqué que celui de Takashi était devenu plus puissant que les precedente fois. Pein était a quelques mètres du jeune Uchiwa. Pein continuait a fixer Takashi droit dans les yeux. En même temps il pensait...

*Ce n'est absolument pas le même. Il n'est pas comme tout a l'heure...une double personnalité? Peut être...bon il a peut être plus de puissance mais vu le temps qu'il a mit pour avoir cette puissance es trop longue. Dans un combat il ne pourra peut être jamais pouvoir ressortir cette puissance. Ou plutôt devrais-je dire cette haine. Je crois que la Takashi a completement fait sortir sa haine et en faisaint cela il a eu un autre lui qui est apparu. Le Takashi qui n'a pas peur de tuer ses amis si il le faut, je sais même pas si il s'en rend compte. Bon on va essayer de s'entraîner avec ce Takashi, si je vois que sa commence a degénerer je l'arrêterai tout de suite...*

Pein commença a s'approcher de Takashi...il pouvai sentir le chakra énorme et noir du jeune Uchiwa. Il savait que la il avait a faire à un ninja complètement envahi par l'envie de tuer et d'apprendre encore plus de techniques. Sa avait un côté de bon et un côté de mauvais car maintenant il va pouvoir vraiment donner un maximum dans l'entraînement mais il avait une envie de tuer incomparable!
Arrivé devant Takashi Pein commenca a concentrer son chakra interieurement. Il savait qu'il devait être prudent façe a ce ninja hors norme...

"Bien, jusqu'a à present tu a fait preuve de beaucoup de volonté, seulement maintenant il va falloir que tu te concentre un maximum! Au tout début tu avait besoin de sortir la haine qui est a l'interieur de toi. Tu t'est beaucoup entraîné et maintenant tu peut invoquer un serpent de sept mètres de long, tu arrive aussi a invoquer un serpent géant ayant trois têtes. Et tout ça avec un chakra tout a fait ordinaire. A present que tu ai besoin de haine ou pas sa m'est completement égal, je m'en fiche! Mais il va falloir mettre tout ton savoir et ta volonté maintenant pour réussir à invoquer le dieu des serpents! Manda! Comme tu le sais il n'est pas du tout obeissant, si tu l'invoque tu lui devra probablement quelque chose. De plus il n'accepte que les personnes qui ont une forçe incroyable! Si il te voit comme un ninja faible il te tuera d'un coup. Enfin il te mangera...maintenant j'espère que tu réussira! Pour cette fois-ci tu peut ressortir encore une fois la haine qui est en toi ou utiliser un chakra ordinaire je t'autorise tout. Ah oui! En voyant ton Sharingan, Manda aura plus de chance de voir en toi un ninja puissant...Vas-y!"

Pein recula pour laisser de la place a Takashi, il recula d'une bonne dizaine de mètre pour laisser Takashi invoquer Manda. Ce serpent est énorme! Il fait bien plus que sept mètres!!! Il est aussi grand que Katsuyuu et Gama Bunta, peut être même plus grand qu'eux! Ce grand serpent violet allait peut être être invoquer du premier coup mais Pein voulait comme même être sur...

*Je sais très bien que le Takashi que je voit la a fait ressortir toute sa haine, sa se voit au niveau de son chakra! Je n'ai pas le Byakugan mais je peut sentir le Chakra maléfique de Takashi. Il ressemble un peu a celui de Orochimaru ou même Sasuke quand il active la marque maudite. Bon voyons voir de quoi est capable le côté maléfique de Takashi...*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue49/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:48

Ce sadisme,cette démence,cette envie de tuer tout ce qui passaient devant lui ces attirances dangereuses que le jeune Uchiha avait dorénavant en lui cette puissante envie de tuer le jeune Uchiha n'était plus un ninja normale mais peut étre un démon va savoir ce qui pouvait lui passé par la téte,son sabre avait aussi changer de couleur et de forme au bout du manche se trouvait une chaine et la couleur du sabre tout entier était un couleur noir ténébreux.Les ténébreux l'avaient envahi lui et son sabre,mais cette fois-ci le véritable Takashi allait devoir faire ces réels preuves face a son Sous-chef mais face aux ninjas de l'Akatsuki,il devait étre considérait comme un danger pour le monde des shinobis mais aussi pour ces coéquipiers du moin si Takashi en voulait un,car le tout nouveau Takashi n'obéissé pas au ordres générales en voulant imposait ces propres régles Takashi allait subitement vers une mort certaine,il sorta de son kimono à présent devenu noir un masque étrange un masque fait de chakra.Un masque qui pouvait faire frissoné toutes sortes de ninjas,sa démance dépassé celle des plus grands ninjas criminels de rang S,mais Takashi voulait devenir encore plus que démant il voualit devenir un véritable danger de nature,un véritable ninja d'on le nom crérai la peur rien qu'en le prononçant,Le jeune Uchiha plaça son masque face a son visafge,le temps c'était calmé et l'entrainement pouvait de nouveau débuté,Takashi posa sa main au niveau de son masque et fit un geste assez spécial sans aucunes spéculations,Il concentra son chakra qui sorta subitement de son corps en forme de queues comme celle du renard nommé Kyuubi cette apparence ressembler a cette conjonction de chakra du Bijuu mais malheuresment ce n'était que le physique la véritable puissance ne pouvait pas dépassé celle du jeune Naruto Uzumaki.Takashi planta son sabre dans le sol ferme et sec puis concentra son chakra au maximum bien qu'il se soit reposé il ne devait pas passer ces limites tel était la sanction accordé par cette acte de surmenage,Takashi se fit entaille avec la lame tranchante de son sabre tout en continuant a malaxer son chakra puis enfin posa sa main sur le sol tout en ayant un sourir sadique...

[Kyuchiose no jutsu]

Un énorme serpent violet écrasa les deux denrières invocations de Takashi pour faire son entré,Takashi se trouvait face au roi des Serpents le grand Manda un serpent trop prétentieux trop sur de lui ce qui pouvait le perdre à tout moment,Takashi le regarda tout en enlévant son masque il fixa son regard avec ces sharingans encore activaient.Il s'approcha de lui mais la queue du roi des serpent alla en confrontation avec son corps.Takashi fut propulser a quelques métres et une énorme tache de sang coula sur sa poitrine,cette queue si pointu si tranchantre avait ouvert la potrine de Takashi celui ce regarda le jeune Manda d'un regard foudroyeur...

Dégage misérable vermine seul les plus puissants sont digne de m'invoquer...

Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas vue coulait mon prore sang,Ne sois pas aussi fiére cher Manda en tant qu'Uchiha je me permet de te menacer en te disant que si tu recommence je te percerai la bouche ....

Takashi allait se faire gobé par le roi des serpents sont ces acte indigne et cette phrase spéculant l'innéficaciter du roi des serpents,Takashi leva les bras est contracta ces muscles pour que la machoir du roi des seprents ne le gobe pas,Takashi continua de vixer Manda avec son fameux regard foudroyeur puis laissa ces muscles se contracter tout en parlant au roi des serpents...

Je suis venu ici non pas pour me battre mais en tant qu'invocateur te proposer un marché...En échange de sacrifices tu m'offres tes services en tant qu'invocations...

Manda resséra de plus en plus sa machoir du aux actions ingrates du jeune Takashi...

Cher Manda voici Pein sous-chef de l'akatsuki hé hé...Poser lui des questioons sur moi il vous répondra très clairement que mon niveau dépasse de loin celui d'un simple ninja de l'akatsuki...

Le moment était venu celui de relacher ce chakra si diabolique si maléfique soudainement le regard du jeune Manda changea comme étant un peu imprésiioner,Takashi sorta de sa geule et apparu aux cotès de son sous-chef toujours en train de fixer le roi des serpents face a face avec son regard démoniaque et ces sharingans tout aussi puissant l'un que l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue61/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:14

Pein regardai Takashi, dés qu'il fit ce signe son chakra sorti subitement de son corps et se mit en forme de queue mais tout sa n'était qu'illusion. Si jamais le jeune Uchiwa était en possession de Bijuu il aurait a faire au Sous-Chef directement car bien sur tout le monde sait que l'Akatsuki est a la recherche des neuf Bijuu qui existe dans ce monde de ninja...
Le Sous-Chef observait Takashi...son chakra grandissait de seconde en seconde. Il devenait de plus en plus grand mais sa puissance ne changeai pas. Pein n'avait donc rien a craindre de la part de Takashi. Le chakra était d'une couleur très tenebreuse et grand.
Dés que Takashi posa la main, un petit tremblement de terre se produit. La puissance du serpent géant Manda pouvait se faire sentir même avant d'être apparu. Tout d'un coup un énorme nuage de fumée survint. Quand celle-ci se dissipa on pouvait alors voir le roi des serpents! Manda apparu du premier coup, c'était comme un exploit d'avoir pu invoquer ce serpent énorme du premier coup, surtout quand on n'a pas eu une technique d'invocation de serpent dés la naissance ou alors comme pouvoir héréditaire. Cet exploit devait surement être graçe à la puissance de Takashi, cette puissance lui avait crée une double personnalité mais celle-ci a du être crée il y a bien longtemps. Il a du ce produire quelque chose dans la vie de Takashi qui lui a fait pour la première fois ressortir tout sa haine!
Manda était enfin la, c'était la première fois que Pein le voyait, sa l'impressionait un petit peu mais il n'était pas effrayé! Le roi des serpents était apparu sur les deux autres invocations qui avait disparu en fumée!
Pein vit que Takashi se fit gober par le serpent mais pas longtemps après recracher. Le jeune Uchiwa apparu juste a côté du Sous-Chef. Le Rinnegan de Pein regardai fixement les deux grands yeux de Manda.


-Alors voila a quoi ressemble le Rinnegan...Héhéhé...quel puissance. C'est la première fois que je le voit malgré que j'existe depuis longtemps et je dois dire que je suis assez surpris de la puissance qui en ressort. C'est bien plus puissant que le Sharingan ou le Byakugan....et bien je crois que tu doit me presenter l'autre ninja...

Pein restait immobile...la pluie tombait encore et elle devenait de plus en plus forte. Le vent soufflait très fort faisant voler la cape du Sous-Chef et du jeune Uchiwa. Pein fit un grand bond pour atterir juste devant Manda...il commença a lui dire tout ce qu'il pensai par rapport a Takashi...

"Eh bien...Takashi est un ninja qui est très puissant mais seulement il a besoin de sortir une certain haine qui est enfermé en lui pour pouvoir faire ressortir sa véritable puissance. En ce moment Itachi et moi nous l'entraînons pour pouvoir faire de lui un ninja extremement puissant. Le but de cet entraînement est de faire ressortir sa haine de lui, definitivement pour que par la suite il puisse l'utiliser a chaque moment. Le Takashi que tu vois maintenant n'est pas comme d'habitude. Il a comme une double personnalité, d'un côté le ninja prêt a tout pour devenir aussi fort que Itachi est de l'autre côté un ninja qui a une envie de tuer incomparable et doté d'une incroyable puissance. Bien sur il ne faut pas que sa pour pouvoir t'invoquer mais comme tu peux le sentir il a une reserve de chakra immense. C'est graçe a cette reserve de chakra qu'il a pu t'invoquer du premier coup. Bref, c'est un ninja très interressant et je te promet que la prochaine fois qu'il t'invoquera il n'aura pas besoin d'utiliser toute cette puissance. Tu ne sera pas déçu, et puis il ressemble beaucoup a Uchiwa Sasuke...je crois que je t'ai presque tout dit."

Manda repondit en rigolant...

-Héhéhé...alors comme ça c'est un ninja doté d'une puissance immense mais enfermé en lui. Et bien la prochaine fois qu'il m'invoquera il a interet a avoir progressé! Autrement je le mangerai et tu ne reverra plus jamais sa jolie petite tête!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement du Sous-Chef] Left_bar_bleue20/200[Entrainement du Sous-Chef] Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:11

Takashi tu as appris l'invoquation du cameleon , et + 15 exp à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Entrainement du Sous-Chef] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement du Sous-Chef]   [Entrainement du Sous-Chef] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement du Sous-Chef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Entrainements du Sous-Chef
» Combats kage/chef [Elimination]
» Sous la pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Alentours de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser