Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Entrainements du Sous-Chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Les Entrainements du Sous-Chef Left_bar_bleue61/200Les Entrainements du Sous-Chef Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Les Entrainements du Sous-Chef Empty
MessageSujet: Les Entrainements du Sous-Chef   Les Entrainements du Sous-Chef Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:13

Entraînement sur la technique, Suiton Suijinheki :

Pein était enfin sorti ailleurs que du repaire de l'organisation criminel, nommée "Akatsuki". Généralement il passait la plupart de son temps caché dans un coin de la grotte et attendait patiemment qu'un événement se produise. Le seul endroit ou le Sous-Chef de l'Akatsuki allait de temps en temps c'était le village de la pluie, Ame no kuni. Pein avait fait beaucoup de dégâts dans ce village, il réussi a assassiner Hanzou, qui était le Chef du village, mais le possesseur du Rinnegan ne s'arrêta pas la. Il assassina aussi pratiquement tout les habitants du village, sauf les ninjas qu'il réussi a mettre sous ses ordres, quelque soit l'habitant Pein le tua. Hommes, femmes, enfants...tous tombèrent face au Sous-Chef de l'Akatsuki. Il avait complètement détruit le village de la pluie, et cela en étant seul. Il n'y avait pas un seul membre de l'organisation de la lune rouge pour venir l'aider. De toute façon Pein n'en avait pas vraiment besoin. Le village de Ame no kuni prit un peu de temps avant de pouvoir un petit peu se reconstruire...puis la seule personne que Pein pouvait retrouver la-bas s'était son ancienne coéquipière, Konan, mais celle-ci a disparu depuis assez longtemps. Donc l'Akatsuki décida de se servir de Ame no kuni comme deuxième repaire pour l'organisation de la lune rouge.
Donc la conclusion est que le Sous-Chef de l'Akatsuki ne sort pratiquement jamais des deux repaires de l'Akatsuki. Mais pour une fois Pein allait sortir et se diriger vers un autre lieux et cette fois-ci il allait s'entraîner tout seul et a fond, comme il l'a fait la fois ou il c'est entraîner dans les Alentours de l'Akatsuki pour s'entraîner a une technique très puissante de Ninjutsu. Cette technique de Ninjutsu était une technique de rang S, elle était donc très puissante et seul un ninja de rang Jounin ou plus pouvait la maîtriser. Le nom de cette technique Suiton était : Suiton Hahonryuu.
Cette technique sers a crée un énorme torrent d'eau à l'aide de son chakra. C'était une des techniques les plus puissante de toutes les techniques Suiton. Le possesseur du Rinnegan connaissait bien évidemment d'autre technique Suiton mais il n'avait jamais fait un entraînement intensif dessus. C'était pour sa que Pein était sortit de son repaire, c'était pour faire d'énormes entraînements dessus. Mais le Sous-Chef n'allait pas juste s'entraîner sur les techniques Suiton mais aussi sur les techniques Katon, mais sa sa allait être beaucoup plus tard. Pour l'instant il allait plutôt se concentrer sur les techniques d'affinités Suiton.
Le membre de l'Akatsuki arriva finalement dans l'endroit ou il pourrait s'entraîner a fond. Il était en plein milieu d'un énorme Lac, il n'y avait pratiquement rien autour de cet énorme lac. Le lac devait juste être entouré par quelques grands arbres qui le cachait totalement de la vue des autres personnes.


*Bon, je crois que je vais rester quelques jours ici pour m'entraîner a fond. Sa fait assez longtemps que je ne me suis pas entraîné donc je vais devoir me donner a fond même si ces techniques ne doivent pas vraiment me poser de problèmes. Enfin bon, je n'apprend pas vraiment ces techniques vu que je les connais déjà mais on va dire que j'essaie de m'améliorer. A la fin de cet entraînement je pense que je vais avoir utilisé les trois quarts de mon chakra puisque je ne les exécuterai pas qu'une fois. La guerre contre les autres villages approche à grands pas alors il va falloir s'entraîner beaucoup plus qu'avant!*

Pein ferma les yeux et concentra son chakra, sa cape commença a un petit peu voler et de nombreux cercles se formèrent dans l'eau. La concentration du Sous-Chef était très impressionnante car malgré les nombreux bruits que produisaient tout ce qu'il y avait autour de lui le possesseur du Rinnegan n'entendait rien. Dans sa tête c'était le vide total. Il ne pensait qu'a acquérir de la puissance, rien d'autre. Il voulait devenir beaucoup plus puissant qu'il ne l'est déjà. De toute façon il n'avait pas tellement le choix car la guerre approchait et plusieurs Kages allaient tous se réunirent et se mettre contre l'Akatsuki. Heureusement le plan que Takashi et Pein avaient mis en place allait permettre a l'organisation criminel de la lune rouge de gagner cette immense guerre. A chaque fois que le Sous-Chef pensait ce qui se passerait après la guerre, il arriva toujours a la conclusion qu'il y a beaucoup trop de solutions possible, soit c'est l'Akatsuki qui arrive a battre les autres Kages et qui ensuite régnera sur le monde mais toujours a la recherche des Bijuus, soit c'est les Kages qui arrive a battre l'organisation de la lune rouge et ensuite l'Akatsuki devra se reconstruire avec de nouveaux Chefs. Mais bon pour Pein la première solution était la seule possible pour lui car le plan qui a été mis au point était presque parfait.
Finalement après s'être bien concentré Pein ouvra les yeux et laissa apparaître le légendaire Rinnegan.


°-Suiton Suijinheki-°

Un grand mur d'eau se dressa devant le très puissant Sous-Chef de l'Akatsuki. Malgré que le mur d'eau soit d'une grande taille, Pein n'était pas satisfait du résultat. En même temps il n'avait pas vraiment concentré beaucoup de chakra, la seule chose qu'il concentra était son mental rien que sa et déjà le mur d'eau était très grand. Ceci montrait bien la puissance qu'avait le Sous-Chef de l'Akatsuki. Mais pour le Sous-Chef cela ne suffisait pas du tout. Il se remit en position et se concentra a nouveau. Cette fois-ci le Sous-Chef se concentra d'avantage et beaucoup plus longtemps que la dernière fois. Sans oublier que Pein malaxa assez de chakra pour pouvoir faire un mur d'eau encore plus grand que celui du première essai.

*Bon cette fois-ci il faut qu'il soit énorme! Plus tard je testerai sa capacité a me défendre de toutes les techniques possibles, ce sera simple de le tester, il me suffira juste de créer un clone et ensuite de lui ordonner d'exécuter des techniques puissantes comme le Katon Karyuu Endan ou alors Fuuton Atsugai. Il faut que ce mur d'eau arrive a bloquer absolument toutes les techniques!*

Pein commença a exécuter une longue série de signes et posa finalement les mains sur l'eau!

°-Suiton Suijinheki-°

Un gigantesque mur d'eau se dressa devant le possesseur du Rinnegan, il était beaucoup plus grand que le précédent, cette fois-ci Pein était enfin satisfait du résultat. Il regarda le mur d'eau qui tournait sur lui même. Pein retira enfin ses mains du sol et regarda l'énorme mur d'eau s'écrasé sur le lac. Pein se retourna et marcha en direction de la petite forêt qui entourait le lac. Il alla s'allongé au bord de l'eau et se reposa un peu, bien évidemment c'était risqué pour un membre de l'Akatsuki de faire ça mais Pein n'avait aucune crainte, le lieu ou il était, était complètement abandonné.
Le Sous-Chef de l'Akatsuki se reposa donc une bonne demi-heure avant de reprendre son entraînement intensif. Il alla se remettre au centre du grand lac et fit un Kage Bunshin.


*Bon on va tester tout ce que mon mur d'eau peut bloquer!*

°-Suiton Suijinheki-°

Le grand mur d'eau se dressa en façe de Pein, il ordonna ensuite a son clone d'exécuter la technique Katon Karyuu Endan, ce qu'il fit directement. Le grand jet de flamme alla directement s'écraser contre le mur d'eau, mais le jet de flamme ne résista pas longtemps, il disparu en fumée directement. Le grand mur d'eau était toujours debout, donc Pein ordonna a son Kage Bunshin d'exécuter la technique Fuuton Atsugai. Le clone exécuta les ordres qu'on lui avait donné. La boule d'air comprimé alla s'éclater contre le mur d'eau mais celui-ci l'absorba complètement ce qui créa une grande tornade d'eau. Le Sous-Chef décida de finalement relâché son chakra pour faire alors tomber le mur d'eau...

"Bien je pense que je vais un petit peu me reposer pour pouvoir ensuite continuer mon entraînement, cette fois-ci je vais m'entraîner sur la technique Suiton Goshokuzame. Ce sera un petit peu plus dur, enfin je pense..."


Dernière édition par Pein le Lun 28 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Les Entrainements du Sous-Chef Left_bar_bleue61/200Les Entrainements du Sous-Chef Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Les Entrainements du Sous-Chef Empty
MessageSujet: Re: Les Entrainements du Sous-Chef   Les Entrainements du Sous-Chef Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

Entrainement sur la technique, Suiton Goshokuzame :

Après s'être bien entraîné a la technique Suiton Suijinheki, Pein c'est reposé une bonne heure pour pouvoir récupéré toutes ses forçes et tout son chakra. Pour une fois Pein restait calme et paisible, il restait tout simplement allongé et regardai le ciel. Il pensa encore une fois a la guerre qui allait se produire. Il réfléchissait a ce qui allait se passer après et si Takashi s'entraînait en ce moment même. De toute façon Pein et Takashi en avait vraiment besoin car être face a trois ou quatre Kage plus un ninja des force spéciale de Kiri n'allait pas être facile du tout. Il y aurait Sheena, San, Kakashi, Tatsuya et Uchiwa Itachi, peut être même qu'il y aurait un autre ninja qui a fait son retour recemment, Pein en avait entendu parler en faisant le tour du monde, ce ninja était le Jinchuuriki du Bijuu a neuf queus, Kyuubi. Le nom de ce ninja était Uzumaki Naruto. Voila les ennemies qui seront très dangereux pendant cette guerre. Tout les ninjas que pouvait être très dangereux était au moins de niveau Kage. Il connaissait tous un bon nombre de techniques, dans les six ninjas cités il y en avait deux qui avait un dojutsu, le Sharingan et un qui possédait un Bijuu. Bien évidemment, si jamais le Jinchuuriki de Kyuubi participait a la guerre, Takashi et Pein essayerons de le ramener a la grotte de l'Akatsui et plus précisement dans la salle d'exctraction des Bijuus. C'était un des objectifs qu'avait l'organisation de la lune rouge.
Après avoir beaucoup reflechi a la guerre, Pein se releva et alla en direction du Lac, il se mit au milieu et regarda autour de lui. Il n'y avait toujours personne, le soleil commençait a se coucher. La moitié soleil était caché par les grands arbres, ce qui fit alors un effet extraordinaire sur le lac. Ce lac qui était pourtant toujours a l'ombre brilla de mille feu. Et au milieu de cette énorme point d'eau il y avait une seule personne, et c'était le Sous-Chef de l'Akatsuki, le possesseur du Rinnegan, le Dieu de Ame no kuni...autrement dit Pein!


*Bon, je n'ai pas appris la technique Suiton Suikodan no jutsu mais je pense que comme même je vais pouvoir faire Suiton Goshokuzame. Le pire c'est que sa va être beaucoup plus dur que l'autre technique Suiton. Enfin, tant que personne n'est la pour me déranger sa me va, de toute façon je le tuerai sur le champ, même si il m'attaque de derrière je ne mourrai pas, vu la technique que j'ai appris il ne pourra pas me toucher une seule fois, même si il utilise sa plus puissante technique. Après avoir appris cette technique Suiton sa sera ma troisième, j'aurai déjà appris Suiton Hahonryuu, Suiton Suijinheki et Suiton Goshokuzame. Je crois que après je réapprendrai la technique Fuuton Atsugai et ensuite j'apprendrai Fuuton Repuuken. Et plus tard bah sa sera les techniques Katon, en tout je devrais avoir trois techniques Suiton, deux techniques Fuuton, une technique Doton et quatre techniques Katon. Je pense que après je ne vais plus apprendre de techniques Ninjutsu. Il faudra que j'attende un petit peu avant de pouvoir en avoir de nouvelles. Bon allez il faut se mettre a l'entraînement, la nuit va bientôt tomber et je vais devoir retourner a notre repaire...*

Le possesseur du légendaire dojutsu, le Rinnegan, commença a exécuter une longue série de signes en fermant les yeux pour pouvoir mieux se concentrer. Pein n'avait jamais essayé d'exécuter cette technique, enfin il ne la fait qu'une seule fois et cela avec l'aide de son ancien sensei. Celui-ci lui avait prêté un petit peu de chakra pour que Pein puisse réussir a faire cinq requins dans l'eau. A ce temps la, le Sous-Chef de l'Akatsuki ne se faisait pas appeler Pein mais Nagato. C'était encore ce jeune ninja de Ame no kuni avec de longs cheveux noir. C'était ce temps ou Nagato avec encore comme coéquipier Yahiko et Konan, mais maintenant il se retrouve seul, il a détruit Ame no kuni et c'est fait nommer Pein!
Après s'être bien concentré mentalement, Pein commença a malaxer une bonne quantité de son chakra pour qu'il puisse réussir sa technique du premier coup, même si Pein avait peu de chance pour faire sa, vu que sa allait faire seulement la deuxième fois que Pein exécute cette technique. Le Sous-Chef de l'Akatsuki posa finalement les extrémités de ces cinq doigts sur l'eau!


°-Suiton Goshokuzame-°

Pendant un instant absolument rien ne se passa, pas même un seul requin se créa mais Pein avait toujours cette expression neutre sur son visage, tout d'un coup le corps du possesseur du Rinnegan se fit entourer d'un gros bout de chakra, tout le chakra qui se trouvait autour de Pein se dirigea directement sur ses doigts. Seulement deux requins se créèrent, et malheureusement ils ne durèrent pas très longtemps, les deux requins parcoururent a peine cinq petits mètres. Pour le Sous-Chef ce premier essai était un échec total! Même si le visage de Pein restait neutre, comme d'habitude, on pouvait sentir comme un petit énervement de sa part. Il n'était absolument pas content d'avoir échoué sa première tentative. Pein se remis a se concentrer et cette fois-ci il dura beaucoup plus longtemps qu'avant, le soleil avait pratiquement disparu mais Pein était complètement déterminé a ne pas rentrer a la base de l'organisation de la lune rouge avant d'avoir réussi a maîtriser cette technique Suiton. Le Sous-Chef concentra une énorme parti de son chakra et le concentra dans ses mains, du chakra commença a entourer le corps de Pein. Tout le chakra qu'avait malaxer le Sous-Chef alla directement entouré sa main droite.

*Bon maintenant, si je ne réussis pas a faire au moins trois requins et qu'ils arrivent a nager au moins une bonne vingtaine de mètres. Si j'arrive pas a faire sa je crois que je vais devoir utiliser les deux-tiers de mon chakra juste pour une technique comme celle la...*

Le possesseur du Rinnegan ouvra les yeux et mit sa main droite sur l'eau, tout le chakra alla dans ses doigts, alors que Pein dit...

°-Suiton Goshokuzame-°

...le chakra passa sous l'eau et créa une bande de quatre requins qui nagèrent a une vitesse folle, les requins parcoururent une bonne quinzaine de mètres avant de sortir de l'eau, pour sauter dans l'air et ensuite s'écraser violemment sur l'eau, créant une énorme explosion! Enfin...enfin Pein avait réussi a exécuter cette technique assez correctement. Il a pu crée quatre requins, ils nagent a une vitesse incroyable et en plus ils attaquent très violemment! C'était un assez bon résultat pour une deuxième tentative, en même temps Pein a utilisé une bonne partie de son chakra pour pouvoir réussir un si petit exploit. Seulement la raison des quelques petits échec du Sous-Chef était du a son manque d'entraînement. Si c'était un ninja de rang Anbu, un ninja qui s'entraînait au moins trois fois par semaine, il aurait pu apprendre cette technique beaucoup plus rapidement que Pein. Le possesseur du Rinnegan resta au milieu du lac et ne bougea plus. La nuit était définitivement tombé. La lune éclairait le grand lac, les étoiles brillaient énormément. Pein voulait rester la au milieu du lac et se reposer encore un peu, pour qu'il récupère son chakra. Tout d'un coup le regard de Pein changea et devint tout a coup très sérieux.

"Sortez de la..."

Tout d'un coup une grande tornade se créa derrière le possesseur du Dojutsu légendaire. Trois ninjas sortirent de cette tornade d'eau et regardèrent tous le Sous-Chef de l'Akatsuki avec un regard effrayant. Les trois ninjas avaient l'air de tous venir du village de Ame no kuni, apparemment le signe de Ame no kuni était barré par un grand trait. Ceci signifiait donc qu'ils avaient déserté le village de la pluie. Pein était assez surpris que des ninjas de Ame no kuni viennent se pointer devant celui qui a littéralement détruit le village de la pluie a lui tout seule. Bien évidemment les ninjas étaient venu face a Pein pour se battre. Donc Pein se retourna et regarda les trois ninjas dans les yeux. Il fit un bond en arrière et leur dit :

"Vous ne tiendrez pas plus d'une minute face a moi! Mourrez..."

Pein commença a courir en direction des trois ninjas, il sorti trois kunaïs et les lança en direction des ninjas désérteurs! Comme Pein l'avait prévu, les traîtres de Ame no kuni esquivèrent les trois kunaïs du Sous-Chef ce qui les fit se séparer et entourer le possesseur du Rinegan. Celui-ci regardai du coin de l'oeil deux ninjas et sentit le troisième arrivé derrière lui. Le ninja qui venait vers le membre de l'organisation de la lune rouge sortit un grand Katana, les deux autres ninja fit de même...

*On va voir ce que va leur faire la technique que j'ai appris cette après-midi!*

°-Suiton Suijinheki-°

Un grand mur d'eau se dressa et entoura le possesseur du Rinnegan. Les trois ninjas furent obliger de reculer face a se grand mur d'eau. Quoi qu'il se passait les Katana des deserteurs ne pouvait franchir le mur qui c'était dressé devant eux. Ce la n'allait pas du tout atteindre Pein. Alors que les ninjas deserteurs essaient désésperement de franchir ce mur d'eau le Dieu de Ame no kuni éxécutaient une longue série de signe. Finalement Pein sauta en l'air et dit en même temps que le mur d'eau se baissa...

°-Suiton Hahonryuu-°

Un grand torrent d'eau apparu de la main de Pein et se dirigea en direction des trois ninjas ennemis. Les trois déserteurs se firent directement projeté a l'intêrieur de l'eau. Pein atterit quelques mètres plus loin et regarda sous l'eau. il put voir les trois ninjas en train de revenir a la surface en nageant a pleine vitesse.

"Je crois que le moment est enfin venu..."

Pein éxécuta une longue serie de signes et concentra un maximum de chakra dans les doigts de sa main droite. Il les posa sur l'eau et continua a rassembler un maximum de chakra...il devait absolument réussir la technique Suiton Goshokuzame. Certes, tout a l'heure Pein réussit a faire trois requins qui nagea a une vitesse incroyable et attaquaient violemment, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait réussir ce coup-ci, c'est pour sa que le Sous-Chef concentra une grosse partie de chakra.

°-Suiton Goshokuzame-°

Tout le chakra qu'avait concentré Pein alla dans l'eau et a sa grande surprise cinq énormes requins apparurent et foncèrent a une vitesse folle en direction des trois ninjas desérteurs de Ame no kuni. Les ennemies ne bougèrent plus et regardaient les cinq requins tourner autour d'eux. Tout d'un coup les cinqs requins commenèrent a foncer en direction des ninjas et les attaqua violement. Pein regarda le massacre qu'avait commis les requins et vit les trois ninjas en train de couler dans les profondeurs du lac. Le possesseur du legendaire Dojutsu avait enfin réussi a maîtriser la technique Suiton Goshokuzame. Pein pouvait alors enfin rentrer tranquillement a son repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Les Entrainements du Sous-Chef Left_bar_bleue53/200Les Entrainements du Sous-Chef Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Les Entrainements du Sous-Chef Empty
MessageSujet: Re: Les Entrainements du Sous-Chef   Les Entrainements du Sous-Chef Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:25

+10Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Entrainements du Sous-Chef Empty
MessageSujet: Re: Les Entrainements du Sous-Chef   Les Entrainements du Sous-Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Entrainements du Sous-Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement du Sous-Chef]
» Combats kage/chef [Elimination]
» Sous la pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser