Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune   Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:48

La lune venait de se montrer, quelques oiseaux passaient dans le ciel, ils était noirs comme le ciel. il était difficile de les voir. le ciel était couvert winbrume épaisse, quelques part dans cette forêt dense, un sifflement retentissait, une jeune file parcourait d'arbre en arbre l'horizon. Joon avait une lueur dans ses yeux, portant la capuche de sa cape, elle avait bien accroché sa croix. Comme d'habitude elle ne souriait pas, et c'était tout à fait normale, il y a peine une semaine elle avait détruit quelques village. maintenant ce n'était plus Shiva c'était elle. joon détestait se monde, mais il n'y a pas longtemps elle avait reçu des informations sur des certains Bijuus. Des créatures démoniaque possédants des queues, plus il à de queux plus il est fort cela monte jusqu a 9 queues, et il n'y avait pas que sa. Un homme tenant à sa vie lui avait dit aussi que L'organisation La Lune Rouge cherchait à enlever les démons des Jinchuurikis. En entendant cela Joon sourit, et tua l'homme aussitôt. On pouvait encore apercevoir la goutte de sang sur sa joue. Dans des yeux, il avait la peur et l'envi de tuer. Joon avait été complètement prit par Shiva, voila ce que croyait tout le monde mais c'était bien elle. Joon en avait tellement mare du monde, marre de faire peure à tout le monde, marre de se faire jeter comme un objet usagés. Elle se sentait in serviable, si le bien en voulait plus d'elle. joon serait du mal. Et bon, à quoi bon ce monde n'est qu'un monde usagé. Comme dirais ton. joon cherchait la grotte ou il fallait pénétrer. L'endroit étant si noir et lugubre que sa vue n'était pas assez puissante pour voir. La jeune fille concentra un peu de chakra dans ses yeux, en le malaxant bien elle pouvait apercevoir une grotte sobre. Des taches de sangs couvraient les roches. la jeune fille oleva un epus on foulard jusqu'au nez, pour se proteger des odeures toxique car elle doutait boien que L'akatsuki voudrait se faire reperer. elle entra doucement dedans, mais c'état une entrée bloqué, la jeuen fille sourit il fallait surement quelques chose de spéciale pour entrer, enfi une énorme source de chakra, mêm plusieures, Joon ne voulait pas vraiment entrée par la force, car c'était vraiment inutiles et ne ferias pas bonne impression. la jeuen fille savait un peu comment détruire la roche, elle n'allait pas complètement tout détruire mais juste lmeur montrée de wquoi elle était capable, car ils l'observaient quelque part, Joon sentait quelqun autour d'elle. La jeune fille avait troubvé une assez bonne technqiues pour détruire, la jeune fille enleva une des chainette, de son colier. Elle posa sa main surer la poierre, et ferma ses yeux, elle malaxait doucement son chakra et au bout de queles secondes lacha le flux. OLn pouvait sentir une bris glacial, le rocher était couvert de glace. Jooin partit quelques secondes chjercher du bois, en coupant quelques arbres et les installa autour de la poierre avant que la glace fonde. En quelques secopnde sla kunoichia avti provoqué ungén=ant feu. en théorie si quelques chose de très froid deveient chaud brusquement sa peu causer des fissures, et c'est justement ce qui arriva. Le mur se brisait de toute pièce, il suffisait juste que Joon pose son doigt pour que tout parte en miette. elle ricana et denchaina en disant:

¤ Laissez-moi entrer, je me nomme Joon Namyo, peut-être avez -vous entendu parler de moi. je evux faire partit de l'organisation, soir vois me laisser entrer, soit je brise cette roche et je ferais connaitre votre planque au divers pays. Alors?¤


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune   Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:07

Isuke venait de s'eclipser de la grotte cachant l'organisation criminelle Akatsuki. Il se trouvait non loin de celle-ci, assis sur un rocher se remémorrant quelques souvenirs... Dehors, il fesait nuit noir et il n'y avait nul ombre d'un nuage. Soudainement, le jeune shinobi se releva. Le vent se mit à souffler, emportant avec lui des tourbillons de feuilles. Isuke venait de sentir une présence près de la cachette de Lune Rouge. Cette aura lui était inconnue. Il décida de s'y rendre pour savoir de qui elle venait. Le Nuke-Nin disparut d'un coup. Celui-ci refit son apparition à l'entrée de la grotte. Là, se tenait une jeune femme. Isuke s'avança. Il était sur ses gardes au cas où une quelconque attaquerai, mais il ne craigner pas la jeune femme face à lui. Arrivé à quelques mètre de la fille, le jeune shinobi lui adressa la parole.
" Qui es-tu ? "

Isuke fit ressortir son aura meurtière. Son chapeau de paille lui cachait entièrement le visage. Il releva doucement celui-ci, ouvrit ses paupières et laissa paraître ses yeux noires. Le Nuke-Nin fixais la jeune fille droit dans les yeux et s'appraîtait à la pieger dans un Genjutsu en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: i   Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:07

Joon rigola encore un peu, ce ninja était vraiment méfiant, et n'avait pas un mémoire très longue étant donné que elle venait de lui dire. On voyait bien quelques chose de meurtrier dans es yeux, combattre serais fatal. mais bon, elle avait une petite idée la jeune fille, n'ayant pas décrocher la chaînette concentra un peu de chakra dans ses mains. Il tournoyait dans son corps, le chakra devenait de plus en plus fluide, jusqua devenir un flux. Il montait dans ses mains, et une fis avait t'il atteint son but, Joon lâcha tout le chakkra, une petite brise d'airs passa et emporta de la poussière avec. Si on voyait bien ce qu'il se passait, les main de l'homme blanchissait de plus en plus, et peu à peu un peu de neige sénégalais dessus puis e la glace. Après quelques secondes deux gros bloc de glaces recouvrait ses mains, ils étaient assez dur mais l'homme pourrait sûrement les cassés, le seul inconvénient c'est qu'il ne pourra plus bouger ses doigts étant donné qu'il venait de se faire englober par de la glace. la jeune fille le regarda, il n'avait pas l'air davor peur ce qui était tout à fait normale, pour lui faire plaisir elle répéta ses parole dites il y à delhi quelques minutes:

¤ Je m'apelle, Joon Namyo, je suis une désertrice de Yuki. Enfin plutôt c'est moi qui l'est détruit. je voudrais faire partit de L'akatsuki. A vous de choisir.¤

Joon ne voulait pas trop s'imposer à lui, mais elle ne voulait,pas non plus partir de si tôt. Lui glacer les mains était tout à fait gentil et puerils, c'était juste pour lui montrer qu'elle n'était pas faible. La jeune fille grimpa sur un rocher et attendit la réponse de l'homme, elle le regardait à travers ses yeux noir. oon n'avait pas crainte qui prenne posetion d'elle en faisant un sort de Genjutsu étant donné qu'il faut faire des signes et pour lui c'est impossible. La jeune fille, pensait peut-être à lui glacé les jambes, mais sa serait trop offensive, im faudrait pas non plus qu'elle fasse mauvaise impression. Le chapeau de paille qu'il portait était plutôt bizarre, qui ne remarqerais pas quelqu'un avec sa. Mais bon c'était leur choix. Leur grande cape ou robe noir avec des nuage rouge, ne correspondait pas vraimùment au nom de l'organisation. Mais bon. Soudain elle retourna sa tête brusquement, l'homme s'apprêtait à parler. Joon n'était pas vraiment de bonn e humeure aujourd'hui, enfic'était assez dséciale, car d'habitude elle n'évoque aucune srte de sentiment, mais aujourd'hui quelques chose de bizarre lui montait dans la george, elle ne ressentait pas la même sensations que normalement, enfin normalement pour elle. joon venait d'apprendre qu'elle était recherché par plusieures des autorités, elle s'en réjouissait d'avcanace d'entebndre sa, mais les personnes allait surement la regardé d'une aurtre façon. Pareil que si elle entre dans l'orrganisation de la Lune Rouge, elle ne sera plus la même. mais de toutes façon ce monde est déjà qu'une perte de temps et elle n'avait plus rien n'a voir dans ses histoires, la seul chose qui 'interressait c'eétait se divertir et les Bijuus. Dres créatures rempllient de puissance, et cela la génait elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre semme le chaos. sauf ses confrères, enfin ses futurs confrères, en tout cas c'est ce qu'elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune   Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Un léger vent s'éleva autour des deux Nuke-Nin, Isuke avait les mains gelée et ne pouvait ainsi composer aucun signe, ce qui veut dire qu'il ne pouvait utiliser aucune attaque. Si Isuke était un simple Ninja de niveau Chuunin, cela aurait été vrai, mais hélas, malheureusement, celui-ci était bel et bien un véritable membre de l'Akatsuki et ce genre de technique était complètement inutile contre un membre de Lune Rouge...

"Tu me fais rire... Sais-tu qui je suis au moins ? Ce n'est pas une petite prétentieuse comme toi qui va pouvoir m'arrêter... même les jambes couper et les bras paralyser, je n'aurais aucun mal à te vaincre..."

Isuke avait plus d'un tour dans son sac et il n'aurait aucune difficulté à se débarrasser d'un simple Ninja de Yuki, mais comme d'habitude, celui-ci voulait s'amuser... il voulait ressentir cette sensation qu'il n'avait pas pu éprouver déjà depuis bien longtemps, il voulait se mesurer avec quelqu'un du même niveau que lui ! D'ailleurs, ce fut l'une des raisons de son entrée dans la terrifiante organisation nomée Akatsuki...

"Ecoute, petite... Je te laisse dix secondes. Pendant ce court laps de temps, fait de moi ce que tu veux, mais ces dix secondes écoulés, je contre-attaquerai ! Fais-moi resentir cette sensation !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune   Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:09

Joon voyait qu'elle allait bien s'amuser, il avait tort de la sous estimer au pire elle lâcherai Shiva, mais ce n'était pas nécessaire. joon n'en savait pas beaucoup sur lui, elle lui avait fait un cadeau en lui gelant les mains, mais là elle n'allait pas faire de surprise. Joon avait dix seconde pour agir, mais elle préférais ne rien faire. pourquoi lui obéirait t'elle? Joon ne voulait utiliser son chakra pour rien étant donné qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre. joon n'avait aucune info sur lui, elle ne savait pas qu'elle affinité il utilisait. Mais, il avait un petit problème, l'organisation se trouvent derrière ses rochers, une petite attaque trop puissantes, et tout par en fumée. il n' avait pas que sa qui la gênai, Joon voulait entrer à l'Akatsuki pas la détruire, pour une des premières fouis des se court mois passés, la jeune fille lui sourit, et lui dis:

¤Je ne veux pas me battre contre toi, je veux faire équipe avec toi. mais si tu insiste.¤

La jeune fille détacha deux, des chaînette elle avait une maîtrise totale de la glace, une sorte de lueur bleu apparaissait autour d'elle. Elle l'envelopait de plus ne plus. ses cheveux changeais un peu de couleur, dans un air bleuter. Elle ferma doucement ses yeux, et quand elle les ouvrit il était presque bleu marine. La jeune fille, malaxait son chakra, elle le cocncentrait dans sa main, le chakra était bleu comme presque toutes les parties de son corps. Joon fixa l'homme, et se préparait à l'attaquer, mais elle attendit quelque s secondes, les dix étaient passer, elle se demandait ce qu'il allait utilisre comme jutsu. Joon maitrisant parfaitement le Hyoton, peut créer de la glace n'importe ou, à partir de n'imorte quoi. Contrairement aux autres ninjas de Yuki, qui doivent se trouver dans un endroit déjà enneigé. elle maitrisait un peu de Genjutsu, se qui pouvait lui servir. L'homme avait l'air fort, jjon ne vdevaitn pas le sous estimer, mais c'était ainsi que pour lui. elle n'était pas assez bête opour venir ici si elle n'avait pas la force. Joon c'était entrainer longtemps et maintenant il fallait payer. lLa jeuen fille lui tendit la main pour voir ce qu'il choisissait, de se battre, ou de la laisser passer. elle ne voulait pas foncer t^te baisser s c'était inutile. et s'entretuer ne règlera rien, car après elle aura des ennuie avec le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune   Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:13

Les dix secondes qu'Isuke avait fixé venait de s'écouler et un grand silence s'installa autour des deux Ninjas... Le jeune membre de l'Akatsuki était surpris par l'attitude de l'éventuelle futur membre de l'organisation Lune Rouge. Dans ces circonstances, n'importe quel Ninja aurait profité de ce petit laps de temps pour s'enfuir, mais dans tous les cas, il semblerait que Joon ne soit pas une Ninja comme les autres. Ses yeux... son visage... son corps tout entier n'exprimait aucune crainte, aucun signe de peur ou d'inquiétude... Soudain, Isuke pris la parole et d'une voix assez calme, il fit à la jeune fille en face de lui.

"Bon... suis-moi !"

Après ces paroles, Isuke concentra un peu de son Chakra dans ces deux mains geler, cassant ainsi la glace dont les morceaux volaient de tous coter. Le jeune Ninja s'approcha alors du grand rocher qui cachait le fameux repère de l'organisation criminelle. Isuke composa plusieurs signes et posa sa main sur la grande roche, la fessant décaler de quelques mètres, créant ainsi une entrée pour la sinueuse grotte. Sans dire un mot de plus, Isuke fit un signe de main à Joon, lui disant de rentrer...

"Va voir le chef, moi je m'en vais... je n'ai rien à faire ici. Mais attention la prochaine fois que tu gèleras mes mains, tu pourrais le payer de ta vie !"

Sur ces mots, le jeune Shinobi disparu dans un léger brouillard de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune   Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre glaciale dans une nuit de pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de l'age avance
» Tuto pour Photofiltre [FOND CIEL DE NUIT]
» Dans l'ancienne rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser