Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ] Left_bar_bleue53/200Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ] Empty
MessageSujet: Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ]   Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:58

Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ] Shoushouryu

Soushouryu [L'envol des Dragons Jumeaux]
L'utilisateur invoque à l'aide de deux parchemins, une multitude d'armes pour attaquer l'adversaire. Il peut se servir des armes après, car elles seront soit sur l'ennemi soit au sol.
=>environs 30 lignes minimums
=>nécessite 25XP

Leck en avait asses de ce trimbaler avec un sac d'environ 50 kilo sur le dos a chacune de ses mission , c'est vrai quoi il avait besoin de nombreuse armes pour son style de combats mais bon trop c'est trop il en avait plein de le dos .C'est pour ça que ce matin la Leck décida d'apprendre une technique de Taijutsu qui permettait de desceller des armes préalablement sceller en plein combat ...Ce ci était un jutsu facile mais jusqu'à présent Leck ne connaissait pas son existence , c'est que a la suite d'une remarque que lui a fait un ninja a propos de son sac qu'il a appris son existence , et depuis le lendemain de ce jour Leck lui avait demander de lui apprendre a sceller des armes diverse dans des parchemins et des rouleaux , mais pour l'instant Leck n'avait fait que observer le Juunin de kiri qui sceller les armes .

"bon Leck-kun je crois que tu ma asses observer non ?"

Leck s'approcha d'un aire bien réfléchi et songeur il ce demandais sûrement comment canaliser son chakra ...

" Oui j'en est sûrement vu asses pour pouvoirs sceller des armes "

" bien alors montre moi "

Leck pris une lance un shuriken fuma et une hache qu'il posa sur le parchemin ,mais le juunin de kiri qui lui enseigner le jutsu intervenu .

"heu je pense que c'est un peux trop de sceller 3 armes en même temps tu sais ...."

Leck n'y prêta pas plus attention , de plus Deviliona était la pour l'aider a bien concentre le flux de chakra qui circulera dans le parchemin et les armes .Leck commença , il fait une série de plusieurs signes ninpo et posa ses mains au dessus des armes .Peux a peux les armes commençait a s'ancrer dans le parchemin , et des sceau commençais a apparaître sous l'effet du chakra .Soudain un petit coup de fatigue envahi Leck , son chakra n'était pas asses puissant pour sceller 3 armes on dirait .Mais asses rapidement il en concentra une plus forte dose dans ses mains et les envoya a ses armes .Plusieurs seconde plus tard les armes qui avait donner du fil a retordre a Leck était encrer et sceller par un sceau qui était asses " stylé " d'après les penser du Démonis .Leck ce retourna vers son " entraîneurs" l'aire de dire je mit suis bien pris ?

" oh!! ba la je suis sur le cul , je pensais pas que tu y arrivera avec 3 armes en même temps , moi personnellement je le fait asses rapidement maintenant car j'ai l'habitude mais toi ...." ce passe la main sur la tête "....tu ma impressionner j'ai jamais vu quelqu'un en sceller trois la première fois qu'il essayer bravo ."

Leck le regarda d'un aire asses froid car il ne savait pas comment lui montrer qu'il était contant des félicitation qu'il lui avait donner .Puis Leck demanda asses rapidement a l'homme de lui enseigner la méthode pour desceller les armes et ça une par une et ensuite toute en même temps .

" j'avais prévu que tu me demande ça c'est pour ça que j'ai préparer plusieurs parchemin "

L'homme qui aide Leck sorti environ 12 parchemins tous remplie de sceau qui était propre a des inscription d'armes , il avait vraiment tout prévu Leck avait de la chance d'être tomber sur lui pour apprendre cette technique .Même si cela parait asses ridicule qu'un sensei demande a un autre de l'aider pour ses jutsu Leck lui ne s'en importait pas plus que ça même si il était d'un bon niveau en tant que ninja il est rentrer sur le "marcher" que depuis 1an et demi et de plus il ne s'importe vraiment pas de ce que les gens pense ou ne pense pas ...asses divaguer .Le juunin déroule un des parchemins qu'il avait poser au sol ,puis malaxa son chakra et tendit un main au dessus d'un des sceaux , celui ci disparut dans une petite fumer et laissa apparaître un kunai a sa place. L'homme fit un signe a Leck lui disant que c'est a lui d'essayer . Le juunin de kiri ce posa devant un des sceau malaxa son chakra puis le diffusa dans le sceau qu'il avait choisi , et d'un coup la fumer apparut également et un bouclier apparut sous la main de Leck , il était ravie il commençais a comprendre le système de ce jutsu de plus son utilisation était simple et asses rapide parfait pour un expert en taijutsu armées comme Leck .

" j'ai surtout envie de savoir comment libérer tout un parchemin en une fois car la c'est vraiment trop facile de desceller une seul arme "

"oh quel impatient celui la (^^) , et c'est tout simple pour desceller un parchemin entier bien sur il faut la quantité de chakra qui suit sinon tu n'y arrivera pas , tu sens que tu a asses de réserve pour essayer maintenant ?"

Leck hocha de la tête pour lui dire que oui , impatient le petit juunin , il en avait surtout marre de porte le sac de 30 tonne a chaque fois qu'il sortait du village pour une mission ou autre .L'homme qui aider Leck pris un autre parchemin et le déroula en vole en direction du sol , Leck pu voir de la sueur sortir de son front tellement qu'il concentrai du chakra dans le parchemin , et que celui ci fut quasiment tout dérouler une pluie d'armes tomba sur le sol le percutant de plein fouet le sol explosait sous l'impacte des armes qui n'était pas tout légers. Leck prit aussitôt un parchemin et le lança dans les aire tout en le déroulant , tout cela en malaxant son chakra puis il y diffusas une grande dose dans le parchemin mais il sentit qu'il n'arrivais pas a briser les sceaux .Mais il s'accrocha et diffusa encore plus de chakra , même si il sentait ça limite approcher a cause du scellement qu'il avait fait plus tôt. Puis avant que le parchemin eut atteint le sol la moitié des sceau se brisa sous la forte concentration de chakra de Leck et plusieurs armes explosèrent le sol a leurs tours.

" il te manque de l'entraînement mais c'est ça ^^ voila j'ai plus rien a t'apprendre Leck-kun a demain ^^"

Le ninja parti l'aire de rien laissant Leck sur le sol qui ce reposait en attendant que son chakra revienne un peux pour qu'il puise ranger tout et repartir chez lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ] Left_bar_bleue131/200Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ] Empty
MessageSujet: Re: Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ]   Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:49

Technique validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soushouryu de Leck [ a valider quand mon perso aura 25 Xp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teppoudama de leck demonis ^^
» Suiton, Suiryuudan no jutsu [ Leck ]
» Fuite et suite (Pv Leck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser