Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fuite et suite (Pv Leck)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:52

Teilo après d'être échappé de l'embuscade (voir Quartiers), se demanda ce qu'il pouvait bien faire. Il se regarda et vit qu'il était en sueur d'avoir couru.
Une idée germa alors dans son esprit.


*Il me faut un bain! J'aime pas transpirer puis mon maquillage va couler...*

Il se dirigea alors vers les bains/thermes de Kiri.
Il entra et se retrouva dans une vaste salle avec devant lui deux portes.
Il ouvrit celle menant aux vestiaires pour hommes et entra dans une cabine. Il se changea, se mit en short de bain et alla dans un bain individuel où on pouvait maximun rentrer à 2 mais vraiment serré.


Il se relaxa enfin et failli s'endormir...lorque une image s'imposa à lui: le gars de la ruelle!
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:02

toujours en poursuite de l'amour leck suivi le jolie garçon jusqu'au bain de kiri.
il attend quelque minute que jeune homme y rentre et sorte des vestiaires pour pouvoir le rejoindre
et tenté une approche.
dix minute c'était écouler et leck décide alors d'entrer dans les bains ,il fit un allé directe au vestiaire pour
se changer et ressortie en short de bain noir et moulant.


*" tu me saoul je sens que du stress de ta part leck t'es sur que tu va arriver a te le faire ?"*

* tait toi je veux pas me le faire je veux juste lui parlé *

*" pfffff ouais c'est ça"*

il passe devant la cabine du jeune homme, soudains deviliona éjecta leck du contrôle du corps
rentre dans le bain du garçon avec un regard plein d'envie et un sourire pervers.


" alors on fait sa où?"

leck surpris reprend vite le contrôle du corps et rectifia la phrase que deviliona prononça.

l'expression du visage change et paru moins déterminé et plus gêné.

"heu ........ alors tu vient d'où ?"

*pas cool comme premier phrase , merci deviliona regard dans qu'elle galère tu ma mi*

et attend une réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:12

Teilo se détendait quand d'un coup un gars séduisant rentre dans son bain perso. Surpris et légèrement effrayé il recula instinctivement.

"Alors on fait ça ou?"

La question avait fusé.

*Quoi?*

Teilo eut peur d'avoir mal compris. Etait-ce une proposition?

"Euh tu viens d'où?
-Ah tu m'as fait peur *Teilo reconnut alors l'homme de la ruelle* et ce changement d'expression sur ton visage...Non laisse tomber.
Euh je viens d'un village situé loin de Kiri et je suis actuellement Genin ici. Au fait mon nom est Teilo. Comment t'appelles tu et toi d'ou viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:30

-Ah tu m'as fait peur et ce changement d'expression sur ton visage...Non laisse tomber.
Euh je viens d'un village situé loin de Kiri et je suis actuellement Genin ici. Au fait mon nom est Teilo. Comment t'appelles tu et toi d'où viens tu?"


toujours intimider aucun mots ne veut sortir de la bouche de leck .

*" leck tu est chiant tu veut lui parler et tu répond même pas a de simple question . laisse moi faire bouge !!"*

deviliona se senti d'humeur a être gentil pour une fois et aide leck a séduire teilo.

" je t'ai fait peur .AHAHAH! dit tout de suite que je suis effrayant .non je rigole .moi c'est ....... deviliona chercha qu'elle non se donner si il devait choisir le sien ou celui de leck .... Leck je viens d'un petit village de fermier
au nord de kiri je suis chuunin et je viens juste d'arriver au village"

deviliona montre les muscle de son corps et joue les gros machos.

"alors beau gosse tu viens souvent dans les bains ?"

*" deviliona sois moins directe il va avoir peur et je te signal qu'il va me prendre pour un dingue si tu continu comme sa sois plus MOI !!!"*


deviliona ce calme un peut pour ressembler un peut plus a leck et attend la réaction du beau teilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:29

Teilo fut surpris a nouveau par la réplique de Leck...mais il commençait à s'y habituer et à limite y prendre goût, cette aisance naturelle...

Ben je suis nouveau à Kiri (Genin! ^^) donc c'est la première fois que je viens au bain.

Teilo se détendit légèrement et entama la conversation.

Sinon niveau sentimental tu en est ou? *Piégé!* Moi c'est le calme plat *C'est moi qui ai dit ça? il me fait vraiment un effet...*

Teilo rougit et se cacha sous l'eau en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:47

"Sinon niveau sentimental tu en est ou? Moi c'est le calme plat ."

après cette phrase teilo rougit et ce cache sous l'eau.

*" OH! il est trop mignon ! deviliona dit que j'ai personne dans mon coeur et qu'il est à prendre!"*

Leck est tellement contant que teilo lui poses cette question serait-il également intéressé ?

" niveau sentimental.... bas.... c'est le vide total, mais je pense avoir dégoté un petit bous d'homme "

deviliona lui fait un sourire de tombeur.

*leck prend la suite des chose en main , sois juste un peut plus provoque qu'a ton habitude *

deviliona ne laisse pas le choix à leck et lui laisse le contrôle du corps . Leck prend son courage à deux main et sort le visage de teilo de l'eau , s'approche doucement , puis touche ces lèvres avec les sienne , leck rougit et attend une réaction de teilo.

*" trop provoque là ,leck "*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:32

Teilo s'était plongé sous l'eau et réfléchit 2 secondes....Il voulut ouvrir les yeux, mais ne vit qu'une forme noire s'avancer vers lui.

*Un short?*

Il n'eut pas le temps de détailler que des mains se saisirent de son visage et le tirèrent hors de l'eau.

*Je suis 2 de tension et en plus...*

Il ne put plus penser. Quelque chose de chaud s'était refermé sur ses lèvres.

*Wow c'est agréable mais?*

Leck le relâcha, recula et rougit.

Teilo, limite gêné, se relève et recule lentement mais sans regarder derrière tout en rougissant.
Une savonette qui traînait passa discrètement sous le pied de Teilo qui glisse dessus, et perds l'équilibre et se retrouve donc penché en arrière à la Rette mich (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:26

après avoir enbrassé teilo , leck recule et rougit .Puis il voie se dernier qui ce relève ,recule et qui commence à perdre l'équilibre, instinctivement leck avance rapidement vers teilo pour essayer de le retenir ,mais une savonette ,c'était déplacé et se glissa sous le pied de leck .celui-ci chuta sur teilo et posa ça main malencontresement là où il ne fallais pas ,et sens quelque chose de dur, surment à cause du baisé de tout à l'heure.

"heu .......heu........... pardon je voulais t'aidé ,j'ai encor fait une gaffe "

leck retire sa main ,ferme les yeux en se dissant que rien c'etait passé , mais rèste sur teilo sans s'en rendre compte telement qu'il était gêné .

" rien de cassé ??"

*"AHAHAH! enlève lui son short de bain pendant que tu y est. "*

deviliona était à la fois mort de rire et exité .

" désolé, j'ai vraiment pas l'abitude des rapports humains (^^') ,si je peut me faire pardonner d'une quelque façon que ce sois dit le moi..........."

bien entendu, leck ne réalise pas la porter de ça phrase (-_-").
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:00

Surpris Teilo pensa qu'il était mort. Tomber sur un sol aussi dur doit faire mal. Mais Leck tenta de le rattraper et lui tomba dessus tout en lui mettant la main au panier.

*Hé hé déja? Comme une envie de m'enfoncer six pieds sous terre là de suite*

Teilo éclata de rire intérieurement puis Leck s'excusa et s'expliqua.

*Alors comme ça tu? hum hum*

Teilo ne lui laissa pas le temps d'en dire plus il s'était en effet rapproché et avait posé sa tête sur l'épaule de Leck.

"Merci c'est gentil d'avoir voulu me rattraper mais je crois que la savonette t'en a empêché...enfin *Teilo rougit* ne t'inquiète pas pour la main. *Il semble gêné* Cela ma juste surpris mais c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:42

leck en a marre de cette timidité qui le bloque alors il pris réellement son courage a deux main et se jette a l'eau .

* au diable ma timidité , je fonce ><*


" sa te dirai si on boire un verre pour mieux se connaître après le bain ?vois tu tout comme toi je viens d'arriver et je me suis pas fait d'ami"

leck se relève aide teilo a se relever et le prend par la taille le regarde dans les yeux d'un air tendre et lui fait vraiment comprendre qu'il l'intéresser.

" ou si tu veut ont peux reste tranquillement ici en tête a tête !quand dit tu ( voie de tombeur ) ........teilo ?"

leck tien toujours teilo par la taille , continue a le regardé et lui fait le sourire qui tue .

* je pense que sa doit suffire , quoi que j'en est fait peut-être un peux trop.............qu'est-ce-que j'en c'est après tout (^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:07

"Euh nan désolé mais je préfère rester ici. *Tapote la place à côté de lui* Mais reste je t'en prie."

Teilo se lança aussi, marre de se retenir. *Lache la pression!* De plus Leck venait de l'enlacer. Son contact était agréable, il avait une peau si douce.
Teilo avança son visage et déposa un baiser timide sur celles de Leck.


"Est-ce que cette réponse te convient?"

*J'espère ne pas aller trop vite.*

Mais il prolonga son baiser au cas ou ce serait le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

"est-ce que cette réponse te convient"

redevient timide en recevant le baisé de teilo, laisse tomber son assurance et se calme.
leck lui pose une rafale de questions plus indiscrète les unes que les autres.

" sinon tu a rencontré beaucoup de monde depuis ton arriver à kiri ?"

et là une question qui cherche a dissimuler .....

" tu aime les homme ? non ?"
" tu a déjà un sensei ?"
" pourquoi tu est parti de ton village natal?"

leck commence à s'emmêler les pinceaux ,à cause de la nervosité du à la question qu'il tente de camoufler et poses les même types de questions .

" tu a des ami ici ?"
" tu a trouvé quelqu'un pour t'entraîner ?"


*" leck calme toi ,j'arrive pas à me reposer avec tout le stress que tu dégage , c'est qu'un gars, reste tranquille et laisse lui le temps de répondre au moins !!"*


leck ne dit plus un mot sous les conseil de Deviliona , il rougit ,et poses naturellement sa main sur celle de teilo sans y prêter attention .
Puis il attend que teilo commence a répondre et le regarde avec des yeux qui deviennent argenté sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:04

Teilo fut assailli de questions et n'eut même pas la réponse à sa propre question mais bon il s'en fichait.

Alors je n'ai pas rencontré beaucoup de monde ici à part toi. Je me suis fait une amie en la personne de ma voisine Yumi-chan. Et j'ai aussi rencontré Neji-sama avec qui je m'entends bien.

La deuxième question étonna Teilo *comme si ça se voyait pas...* mais il y répondit quand même.

Oui j'aime les hommes. J'espère que cela ne te pose pas problème.
Non je n'ai pas encore de sensei même si je m'entraîne parfois avec Neji-sama. Et je suis parti de mon village natal pour accomplir mon rêve et me laver de mes actes passés...

Teilo rougit à cette évocation et se renfrogna.

Leck s'embrouilla tout seul et lui avait posé deux fois les même questions.

Calme toi Leck-kun. Je ne vais pas te manger!
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:50

"Calme toi Leck-kun. Je ne vais pas te manger!"

leck laissa apparaître un léger sourire et expliqua à Teilo pourquoi il est autant stressé .

"désole d'être aussi stressé c'est parce que, comment dire ,j'ai jamais vraiment parlé à quelqu'un depuis que je suis tout petit "

leck réalise que Teilo à répondu a la question qu'il a tenté de dissimuler.

" heu ........ pour l'autre question heu.......... sa me dérange pas du tout ......."

le sourire de leck s'agrandi et il n'arrive pas à cacher sa joie et laisse paraître à Teilo qu'il lui plait beaucoup.

"Teilo-kun tu est également partie de ton village, sa nous fais un point en commun, par contre moi j'ai une dette envers kiri "

baisse la tête en se remémorant cette évènement douloureux ( HRP : voir histoire ) une larme noir coule de l'oeil droit de leck .
puis Leck change de sujet pour arrêter de pleuré.

" si tu veux on peut s'entraîner ensemble ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:07

Apparament Leck n'était pas insensible au charme de Teilo.

"Ouais je suis ok pour un entraînement mais pas maintenant j'ai besoin de me reposer un peu alors je reste aux bains un petit moment."

Il avait dit ça en essuyant la larme de Leck. *Oh il est si beau quand il paraît triste...*

"Si tu veux parler Leck je suis là. Ne l'oublie jamais. tu as du vécu et aç se voit quand je te regarde mais cela ne doit pas t'empêcher de m'apprécier"

Teilo sourit à Leck et fut heureux de le voir sourire en retour. Ils se détendirent et se rapprochèrent naturellement sans s'en rendre compte.

*Teilo l'insensible se faire mettre le grappin dessus comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

leck s'approche de teilo pose sa tête sur l'épaule de celui-ci .

" ça ne te dérange pas j'espère ?"

à ce moment la leck se senti comme jamais, il était bien , calme , plus aucun stress, seul un bien être inexplicable .et leck voulu expliquer à teilo son passé et pourquoi il n'a jamais eu de rapport humain .

" tu c'est ,j'ai toujours été seul dans ma courte vie, je me souvient encore que personne ne m'aimaient dans mon village natal "

leck commence fermer les yeux pour se souvenir .

" les gens me qualifié de monstre ,et quelque jour après m'a naissance une poignée de villageois organisa mon assassinat de peur que j'apporte le malheur, ça c'est mal passé comme tu peut le voir je suis toujours là.Car une jeune et magnifique femme m'a sauvé la vie elle avait la peau douce ,je me souviens encore de cette sensation de calme pendant cette poursuite. Elle me confia à un vieu ninja qui habitait dans la montagne au sud de kiri, et il a commencé mon entraînement au taijustu, je me souviens encore qu'il ne ce passé pas un jour sans que mon sang coule."

leck lève les yeux en direction de teilo et lui fait un petit sourire pour pas qu'il le prenne en pitié .

"et un beau jour il est mort ,j'ai erré dans ce monde sans but , sans famille , sans amis. c'est pour ça que je n'est pas l'habitude de parler au gens, ni même c'est règle de politesse toute simple qui ornent le quotidien de tous....................j'ai tout simplement............... pas d'amis"

leck s'écarta de teilo ,mais sans lui lâcher la main .

" j'ai promit une chose à ce village et avec ou sans amis je me doit de tenir cette promesse"

leck baisse la tête regade en direction de son reflet sur l'eau et chuchote

"mais ça serai plus facile avec des amis".
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Teilo était touché par les aveux de Leck. *Ouah trop envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter*
Alors Teilo se rapprocha de Leck sans lâcher sa main et l'enlaca tendrement.

"Tu sais moi non plus je n'ai pas eu une enfance facile alors je peux dire que je te comprend. J'ai été élevé seul par mon père, un ivrogne notoire et une brute. C'est lui qui a tué ma mère quand j'étais tout petit. J'ai donc été battu et la seule fois où j'ai osé riposter pour me défendre et lui prouver que je pouvais devenir un ninja je l'ai tué."

Une larme coula de l'oeil de Teilo mais il l'essuya pour ne pas que Leck la voit.

"Alors si tu as besoin d'un ami ou plus, je serai là pour toi. Mais explique moi tes changements d'expressions soudains et les deux tons que tu emploie s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:58

leck était désormais dans les bras de teilo .

" un .......... ami..............."

leck ne pu s'empêcher de pleuré ,les larme qui coule sur ses joue son d'une beauté de cristal, se retourne vers teilo lui et l'enlace tendrement et repose sa tête sur son épaule.

" mes changement d'expression et de tons sont du a une personnalité indépendante qui habite mon corps c'est pour sa que je me souviens de chaque détail de mon existence, car lui il voie entend tous se qu'il m'arrive c'est bien plus complexe quand il c'est présenté a moi il m'a dit qu'il s'appelait deviliona ."

leck regarde teilo de ses yeux blanc argenté .

" j'espère que ça ne te fait pas peur , en tout cas je peut t'assurer qu'on pense la même chose a ton égard"

les deux homme ne dirent plus rien durent quelque seconde et se regarde dans les yeux , leck a une forte envie d'embrasser teilo .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:40

Teilo ne put s'empêcher d'appécier le contact du corps de Leck contre le sien et après tout qu'il soit "possédé" n'était pas une fin en soi.

"Non Leck ta double personnalité ne me dérange pas et je suis heureux de pouvoir plaire à deux charmants garçons à la fois. *Teilo sourit mais reprit une expression neutre lorsque Leck se mit à pleurer* Ne pleure pas je suis là avec toi, avec vous deux. Je pense même pouvoir dire pour vous."

Leck mit alors sa tête sur l'épaule de Teilo qui se mit à caresser les cheveux de ce bel inconnu qui se confiait à lui. Il devait ce montrer digne de confiance. Mais Teilo savait qu'il n'aurait pas trop de mal à aider cette fragile personne et en tant que ninja de Kiri aussi il se devait d'aider ses pairs.
Leck le regarda alors dans les yeux et lui fit comprendre qu'il attendait plus qu'une simple étreinte. Teilo avança alors silencieusement son visage et vit que Leck faisait de même. Il s'embrassèrent d'un accord commun pour la première fois même si cet accord était seulement passé par un regard. Teilo se sentait bien il oubliait tout ce qu'il se passait autour, ses ennuis, son entraînement de shinobi, ses amis, Yumi-chan, Hanae-chan....il se sentait bien, calme. Pour la première fois depuis longtemps il éprouvait des sentiments pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:17

leck et teilo s'embrassèrent , leck était content , il senti une chaleur l'envahir , il se sentait bien rien de plus ,puis leslèvre de teilo commencerai às'éloigner de celle de leck , les deux homme ce regardais dans les yeux à travers la vapeur d'eau du bain qui était encore chaude.
la main de leck caresse le doux et sublime visage de teilo .

*je l'es vraiment embrasser......... qu'est-ce qu'il m'arrive ............ c'est dont ça aimer une personne *

"Non Leck ta double personnalité ne me dérange pas et je suis heureux de pouvoir plaire à deux charmants garçons à la fois. "

leck se mit à pleurer.

"Ne pleure pas je suis là avec toi, avec vous deux. Je pense même pouvoir dire pour vous."

leck essuie ses larme ,fait un timide sourire a teilo .

" je te cache pas que pour la première fois de ma vie............ je me sens bien"

leck passa a présent sa main dans les cheveux humide du jeune homme pour lui levé sa mèche , et déposa sur son front un tendre baisé. ensuite leck regarde la luminosité a l'extérieur par un petit hublot qui était proche du plat fond . la lumière du soleil était a présent d'un jaune oranger qui scintillais comme l'or , et leck comprit que la fin de la journée était venu et qu'il devait rentrés son foyer.


" teilo , je suis désoler , mais il me faut partir . le soleil est bas et je doit cherché mon lieu de résidence avant la tombé de la nuit "

sur ces mots leck demeura silencieux pendant quelque minute comme si il attendait une réaction du beau teilo .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue5/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:14

Teilo fut légèrement déçu de voir ce bel homme partir mais il sut que ce n'était pas leur dernière rencontre.
Il le regarda partir dans les vestiaires et le suivit. Leck parut surpris mais se laissa pister. Ils allèrent se changer tout deux dans leurs cabines respectives et se retrouvèrent avant de sortir des bains. Ils étaient seuls.


Bon hé bien on se revoit bientôt j'espère

Teilo n'en revenait pas, il venait de limite proposer un rencard à Leck.
Ce dernier acquiesca et partit après avoir embrassé Teilo qui repartit vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Fuite et suite (Pv Leck) Left_bar_bleue53/200Fuite et suite (Pv Leck) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:36

Bon hé bien on se revoit bientôt j'espère

leck regarda teilo dans les yeux avec un air triste car il se devait de partir et lui dit

" bien plus tôt que tu ne puisse l'espérer"

ensuite leck s'approcha des douce lèvre de teilo et l'embrassa puis disparu dans une fumer épaisse . et apparu quelque rue plus loin .

* je sais que je vais le revoir j'en suis persuadé pas vrai deviliona*

*" le hasard n'existe pas leck tu devrais le savoir si tu la rencontré c'est que ça devais ce faire "*

puis il rentre chez lui sans un mot.


Fuite et suite (Pv Leck) Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fuite et suite (Pv Leck) Empty
MessageSujet: Re: Fuite et suite (Pv Leck)   Fuite et suite (Pv Leck) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et suite (Pv Leck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ame no Kuni la fuite]
» teppoudama de leck demonis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser