Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Left_bar_bleue4/200Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty
MessageSujet: Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel)   Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:38

Les deux jeune femmes sortirent de la salle d’examen en riant et plaisantant. C’était bon de revoir Estel.Ses souvenirs de Nuke-nin lui revinrent en mémoire…Mais maintenant, seul le présent compte.

-Alors on va où ?Je te laisse choisir. On serai chez moi je saurai mais là…

La jeune femme s’arrêta au plein milieu de la rue, en regardant Estel. Ou plutôt la détaillant. Toujours avec ses vêtements d’homme. Hanae soupira.

-T’as toujours pas quitter ses vêtements dix fois trop moches pour toi …C’est dépriment…

Puis elle lui adressa un large sourire et l’entraîna dans le restaurant le plus proche .La salle était petite mais chaleureuse. Hanae jeta un regard rapide et trouva une table près d’une fenêtre. Elle s’y installa sans attendre.


-Alors que deviens-tu ? J’ai appris que tu étais Misukage ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Left_bar_bleue82/200Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty
MessageSujet: Re: Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel)   Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:07

Elle était heureuse ! Avec Hanae, elle n'avait pas besoin de poser ses masques, elle pouvait être elle-même. La jeune femme connaissait une bonne partie de son caractère réel, soit, le fait qu'elle était pleine de vie et s'ennuyait tellement que seul des nouveautés lui permettait encore de rire et de survivre.
Qui plus est, la nature féminine de notre Kage la plus particulière aidait à ce que les deux femmes s'entendent bien. L'affaire en rapport avec la petite Narita d'Oto avait aussi rapprochée les damoiselles...même si la fin du Jusenshin les avaient séparé.


"Hum...au niveau de la rue centrale du village qu'on a prit en squatte...j'croit savoir qu'il y a plein de super restau !"

Un grand sourire innocent et un visage d'enfant sous des traits androgynes. Les gens ne savaient sur quel pied danser avec Estel, ignorant si elle était de sexe féminin ou de sexe masculin. C'est de cette ambiguïté des sexes qu'elle s'était toujours jouée ! Une occupation dans son existence morne...
C'est alors qu'Hanae en vint à critiquer sa tenue ! Estel eut de suite une moue budeuse alors qu'elle répliquait :


"J'l'ai trouve très bien mes vêtements moi !"

Croisant les bras sur sa poitrine -quasi-inexistante- Estel en vint à jouer les enfants bafoués ! Après tout, son tee-shirt de maille à manche mi-longue, avec une chemise noire en pardessus lui sied à ravir ! Ses cheveux longs coiffaient dans un catogan de plus en plus complexe rendaient son visage plus masculin, mais aussi plus enfantin. Quand à son pantalon...un simple pantalon large de couleur noir...basique, et qui ne moule pas les jambes fuselées et les fesses fermes de notre Estelinouchette ! Non, sans dec' ! Le seul hic de cette tenue...c'est le fait que tous ces vêtements sont pour hommes !

C'est alors qu'elles arrivèrent dans un restaurant. Suivant Hanae, Estel reprit son sourire et s'installa en position du lotus sur la banquette servant de chaise. Elles étaient isolée, et avaient une belle vue sur la vie du village prés de la fenêtre.
A cet instant précis, alors qu'Estel venait de se commander une glace vanille-coco-fraise avec plein de Chantilly, la nouvelle Anbu parla du nouveau statut d'Estel...qui lui répondit avec un sourire amusé :


"Merchi Hanae-chan ! Mais bon, tu sais que je ne fais rien gratuitement. Or, il y a de cela un petit moment maintenant, le Sandaime Mizukage m'a offert une information importante. En équivalence, il m'a demandait de reprendre les rennes de Kiri et ainsi, d'êviter sa tombée dans l'oublie."

Elle se stoppa le temps de s'emparer de sa glace et de commencer à la déguster. Ainsi, elle reprit :

"En gros, dés que Kiri ira mieux et qu'ils auront retrouver l'état d'esprit du passé, je pense que je filerai le poste de Kage et repartirais sur les routes...ou à l'Akatsuki. J'avoue ne pas savoir pour l'instant...mais ma famille me manque. Kimi-chan a son idée, et je sens qu'il ira jusqu'à la mort pour...personnellement, je compte me venger de Konoha en même temps que j'aiderai Kiri, pour repartir le cœur plus serein."

Laissant sa cuillère dans sa bouche sur un air pensif, la jeune femme replongea son regard dans celui de son interlocutrice et lui déclara :

"Et toi ma puce ? Tu deviens quoi ? J'ai apprit que tu avais une liaison avec ce cher Tatsuya-kun ! Ne t'inquiète pas, je te le laisse. Je dois dire que je balance entre deux étalons...mais lequel choisir ! That is the question !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Left_bar_bleue4/200Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty
MessageSujet: Re: Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel)   Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:02

Hanae regarda avec tendresse Estel manger sa glace. L’ancienne membre du jusenshin ne changerai décidément jamais. Toujours une androgyne aux attitudes mi-enfant/mi adultes Hanae sourit en pensant qu’elle était misukage. Les ninjas de Kiri ne devaient pas rire tout les jours.

*Raa sacré Estel*

A son tour elle prit sa tasse de thé, et en bu une gorgée. Elle recracha tout lorsqu’elle entendit qu’Estel allait repartir.


-Quoi ?Tu veux partir de Kiri ?J’ai entendu dire qu’ils n’étaient pas en état de se retrouver sans kage ! C’est la meilleures chose qu’il te soit arrivée je pense… Mais bon ,c’était sur… ben retourne sur les routes alors, mais passe me voir de temps en temps !

Hanae reposa sa tasse, l’air pensif. Si Estel repartait et retournait à l’Akastuki, Kiri serait perdu. Personne ne pourrait reprendre le rôle. Elle reparti dans ses souvenirs, lorsqu’elle était encore une jeune ninja du village. Quoiqu’elle puisse dire, son village natal lui tenait à cœur.
La nouvelle Anbu piqua un far .


-Alors t’es déjà au courant ?Les nouvelles vont vites…J’ai pas trop eu le choix.A la fin du jusenshin,même si le kage était mort, je me voyais pas retourner à Kiri. Et j’ai…j’ai…

Elle avait encore du mal à en parler. C’était la première fois qu’elle y repensait. Cela faisait déjà plus d’un ans…Hanae baissa légèrement la voix. Malgré tout, le son tremblait.

-J’ai perdu Akemi .Mais bon c’est la vie !

Elle reprit une voix plus gaie, plus forte.

-Comme ça deux beaux étalons font battre le cœur d ‘Estel D’Alagos !Enfin !! J’espère que ça t’a permis de prendre de bonnes résolutions…Qui sont ses heureux veinards ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Left_bar_bleue82/200Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty
MessageSujet: Re: Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel)   Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:27

"Tu sais...je ne partirais de Kiri que quand le village sera suffisamment en forme pour se maintenir...après tout, je tiens mes promesses ! Et mettre Kiri en danger direct serait bafouer mon honneur et ma fierté..." déclara la jeune femme en faisant certains mouvement avec sa cuillère.

C'est alors que l'anbu en vint à sa relation ! Et c'est avec un sourire tendre et amusée qu'elle accentua la connaissance de l'information d'un vif mouvement de tête. Cependant, alors qu'elle allait apporter sa cuillère vers ses lèvres, Estel stoppa son mouvement...Akemi Narita était donc morte ? Elle se souvenait encore des soins apportaient à la petite fille...et elle pouvait imaginer la douleur d'Hanae, sans réellement la comprendre.

D'ailleurs, Estel fut ravie lorsque sa partenaire vint à changer de sujet ! Il faut dire qu'Estel ne savait jamais comment réagir dans ce genre de situations. Rire, sourire ? Non...Pleurer et essayer de compatir ? Bien trop difficile pour elle ! Quelque soit on jeu de comédien, compatir pour la mort d'autrui, elle en était incapable tant qu'elle n'était pas lié à la dîtes personne ! C'est un fait peu commun, mais c'est du Estel...tout simplement.
C'est avec un sourire mi-amusé, mi-critique qu'Estel déclara :


"Je doute que tu apprécie ! En fait...c'est compliqué ! J'ai d'un côté Itachi...et de l'autre Takashi. Ok, je sais, je trouve le moyen de me coltiner les Uchiwa légèrement psychopathe mais bon, je ne saurais décrire avec exactitude les deux. Ils m'intriguent et m'attirent à la fois...En plus, je ne sais pas si j'ai réellement des sentiments pour eux, ou si c'ets juste de la curiosité ! C'est vraiment bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Left_bar_bleue4/200Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty
MessageSujet: Re: Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel)   Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:12

Des Uchiwa ?! Hanae resta bouche bée.Il a fallu qu’Esetl s’entiche de deux hommes arrogants, égoïstes, psychopathes et complètement allumés !Elle n’aurait pas pu choisir un gentil petit kirien sans histoire ?! Naaan pas Estel d’Alagos !Pas Elle…Jamais faire simple.
La nouvelle Anbu regarda son ancienne camarade. Sa mimique en disait long.

-Tu n’as pas trouvé pire ?Je sais pas un gentil petit Kirien…ah oui , pas assez barge pour toi !

Elle sourit. Estel était Estel, a quoi s’attendre d’autre de sa part ?Hanae secoua légèrement la tête et reprit sa tasse en mains.
-M’enfin, s’ils te plaisent…Fonce !Va torturer ses petits choux ! Ca leur apprendra à être moins…nan oublie.

La jeune femme réprima un rire et s’étouffa à moitié dans sa tasse.

-En tout cas je suis ravie de voir que tu vas bien depuis le temps. Tu as des nouvelles des autres ?

HJ dsl pas la tete a sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Empty
MessageSujet: Re: Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel)   Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une célébration et des retrouvailles. (PV Estel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crow Vs Estel [ Elimination Deserteur ]
» retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )
» Chambre 005 : Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser