Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Left_bar_bleue53/200retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty
MessageSujet: retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )   retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:49

Leck venais de sortir de l'hôpital avec la Juunin spécial Hanae Narita une amie de longue date ,pas temps que ça mais quand même un an sans se voire sans nouvel de plus quand Leck avait appris qu'Hanae avait intégré kumo ,il n'en revenais pas , mais bon d'un coter tant mieux il pourra la revoirs sûrement plus souvent grâce a l'alliance entre kiri et kumo .Leck dirigea le pas des deux ninja vers un endroit désertique ,lui même ne le savais pas , il avait monter de grande pente d'environ 75° ce qui était asses éprouvant sans utilise leur chakra heureusement qu'il son ninjas ses deux la ...Leck engagea la conversation .

" Dit moi Hanae-chan comment a tu intégrer kumo ?"

Leck attendit ça réponse patiemment , une fois qu'elle eut répondu ils étaient arriver sur les hauteur de kumo il y avait un beau champ de fleure quasiment similaire a celui ou ils s'étaient rencontrer .Leck s'en souviens comme si c'était hier il était la allonger sur les fleure tranquille et la elle surgit de la foret limite en pleure katana a la ceinture et elle avait un visage si froid comme celui qu'il avait avant de trouver l'amour et son village. Leck s'allongea sur les fleures pour essayer de retrouver la sensation qu'il avait a ce moment la ,mais rien il était bien et Hanae avait l'aire souriante donc impossible de retrouver cette sensation moitié interrogative moitié triste ( Hrp : il est asses dépriment le Leck XD ).

"ah ! en faite tu m'avait demander ce que j'étais devenu a l'hôpital je viens de m'en souvenir ...ba je suis toujours rattacher a mon village j'ai été promu mais bon Tatsuya-kun a forcement du te le raconter c'était lui mon examinateur ,et je suis en ménage avec quelqu'un "

Leck afficha un grand sourire a Hanae il ne savais pas si il fallait lui dire qu'il était en ménage avec un homme ...comment le prendrait-elle ? mal ? bien ? Leck préférait laissé sa au hasard et lui répondre que si elle pose la question , être franc comme un ami ce doit de l'être , enfin c'est ce qui est écrit dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Left_bar_bleue4/200retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )   retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:42

La jeune femme marchait tranquillement au bras de Leck .Il guidait la marche dun pas rapide et ferme comme s’il savait ou ils allaient. Il lui fi monter une grosse pente. Hanae crut qu’ elle allait le tuer. Elle était entrain d’imaginer les pires tortures pour lui faire payer lorsqu’il lui demanda ce qu’elle faisait à Kumo.

-Oh t’es pas au courant ?J’aurai cru...Il y a un an, tu m a ramené ici vers le futur Raikage.J ai été mal quelques temps. Tatsuya m’a beaucoup aidé. J’ai pas pu me résoudre à repartir .Pour aller ou franchement ?Les déserteurs se sont séparés, et revenir à Kiri valait pas le coût....Donc je suis rester...Il a été promu et voilà...

Ils arrivèrent dans un champs de fleurs dans les hauteurs de Kumo. Hanae baissa les épaules, visiblement déçue .il lui avait fait grimper tout ça pour un champs ?!Le jeune homme fonça se coucher dans les fleurs, comme lors de leur seconde rencontre .Elle le regarda faire, puis alla s’allonger à côté.

-Comment ça tas été promu ?Et par Tatsu en plus !! Raaa mais il me gonfle lui a jamais rien me dire celui-là !!!

D’un bond, la jeune femme se mit en position assise et regardait le kirien de dessus.

-Toi me ménage ??Naannn, tu deconnes là ?Raconte !!Qui est l’heureuse élue ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Left_bar_bleue53/200retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )   retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:04

Le kirien était a coter d'Hanae une jeune femme de kumo qui était son ami depuis un moment , il c'était retrouver dans les hauteur de kumo sur un champ de fleur comme a leur seconde rencontre enfin première pour Leck .Leck raconta rapidement ce qui c'était passé durent l'année ou il ne c'était pas vu il affirma que Tatsuya l'avait promu au rang de Juunin ce qui surpris Hanae comme si elle ne parlait jamais a son amant ensuite qu'il était en ménage avec une personne sans affirmer que c'était un homme , et la Juunin spécial était excitait comme une puce de savoir avec qui .

" heu... son prénom c'est Teilo.."

Leck rougie il n'avait pas encore l'habitude de dire ce qu'il ressentait pour les gens donc son corps le montrait bien il était plus rouge qu'un tomate .Et sans attendre il changea de sujet espérant qu'Hanae n'avait pas bien compris et qu'elle avait entendu un autre prénom ...

"Ah et sa te dit un petit combat je veux te montrer mes progrès ?...même si tu n'avait pas été très redoutable la dernière fois AHAHAHAH!!!"

Leck rigola de stresse toujours en espérant qu'elle allait oublier rapide la scène ou il disait qu'il avait trouver quelqu'un .De plus il allait sûrement ce faire pété le nez par la kumonienne pour ce qu'il venais de dire mais bon au moins le reste sera oublier ( Hrp : il stresse le petio XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Left_bar_bleue4/200retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )   retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:37

Teilo ?

Hanae resta un moment interdite. Teilo...c’st un prénom de garçon. Leck serait ...gay ? La jeune femme parut surprise sur le coup, mais enfin de compte cela expliquait pourquoi il n avait pas profiter de la situation la dernière fois.un immense sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme suivit d’une étincelle de malice dans son regard.

-Alors comme ça le Leckounet est gay !!! Comme c’est tout mimi !!
Le jeune homme semblait gênée ce qui fit encore plus rire Hanae.
-Roo rougis pas comme ça j vais pas te manger...J en ai côtoyé des gens...C est trop mimi ! Le leckounet est amoureux...ahaha

La jeune femme n en pouvait plus. Elle était heureuse que quelqu’un ait réussit à pénétrer ce cœur de pierre. Leck voulait un combat...elle accepta .De plus il se foutait d’elle en lui rappelant sa défaite de la dernière fois...

-Mmmaaiiieeuhhh !! tu connais pas toute l’histoire, peut être un jour...
La nouvelle Anbu se releva et s’écarta du Kirien en faisant une série de signes.

-Aller debout fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Left_bar_bleue53/200retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )   retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:42

Hanae avait remarque que Leck avait dit " Teilo" donc suite a ça elle rigola avec un sourire sadique posé sur ses lèvres Leck était vraiment embarrasse il ne savais plus ou ce mettre mais la jeune femme devenu plus sérieuse quand Leck proposa le combat en lui disant qu'elle avait perdu la dernière fois ,Leck la vu s'éloigner de lui en bougeant les bras comme si elle préparait quelque chose ,Leck senti un jutsu de la part de la jeune femme et sans attendre il ce mit debout et utilisa son soushuuha sur le katana de la jeune femme et également sur le sien... il fit plusieurs signes sorti un kunais et ce lança sur elle .

"Aller active Hanae-chan ou ce sera comme la dernière fois "

Leck était contant tout sourire il allait s'entraîner avec son amie .Toujours kunai en main et katanas dans les aire Leck fonça sur la Narita donna un premiers coup de kunai a l'épaule et les deux katana était derrière elle dans chaque angle mort l'empêchant le reculer en la frappant .

" Attention je n'y vais pas de main morte ! un entraînement c'est toujours a fond chez moi "

Leck continua de frapper l'Anbu de kumo en attendant une réaction de sa par elle n'était pas Anbu pour rien comme Leck ce l'imaginais .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )   retrouvailles !!!  ( PV : Hanae-chan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Hanae.
» 1ere technique d Hanae: Kaze no Yaiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Montagnes en hauteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser