Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au source...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au source... Empty
MessageSujet: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

Neko se souvenait de Kiri et d'un certain Riku, tout son passé devait se trouvé à Kiri, ce village rempli d'assasin, Neko s'arrêta après plusieurs heures de course, il souffla, puis il s'endormi... "C'est moi qui manierais Obli...." Une sorte de neige apparu, comme dans les vieux films... Une nouvelle image apparu, un garçon, mais elle s'eteind rapidement. "Taux de Restauration: 14 %" Neko se reveilla en sursaut et remarqua qu'il pleuvait, il soupira et se releva, il continua son chemin sous la pluie, emme était froide et une brume épaisse apparu, Neko ralentit, qui aurait pu voir dans ce brouillard, mis à part un Hyûga ou un Uchiha? Neko continua de courir en esseyant de distinguer tout les éléments de la nature, plusieurs oiseaux le guidait, mais il disparurent bientôt et la brume se disippa sur une gigantesque porte... ouverte, Neko eu une expression determiné et s'avança, mais un garde l'en empêcha et lui fit decliné son indentité, Neko se présenta rapidement, mais les gardes refusèrent de le croire, il dû attendre mais, quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Retour au source... Left_bar_bleue5/200Retour au source... Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:38

Teilo se baladait dans Kiri ce matin là. Seul pour une fois. La brume avait envahi le village donc il marchait très lentement. Il entendit un raffut près des portes. Inquiet il alla voir et vit que tous les gardes étaient sortis. Il s'approcha et vit un garçon à peine plus jeune que lui...il devait être de l'âge de Jaden. Les gardes le virent s'avancer et lui laissèrent la place.

*Ah eux ils sont au courant de mon passage!*

Il ne s'arrêta qu'une fois devant le garçon qui le dévisageait étrangement. Teilo ne perdit pas contenance et se mit à parler.

Bonjour, je me présente, Teilo chuunin de Kiri. Qui est-tu et que fais-tu ici?

Teilo espéra ne pas avoir été trop froid pour ne pas effrayer le jeune qui se trouvait devant lui qui semblait si fragile...mais le devoir de Teilo passait avant ses sentiments. Il attendit que son interlocuteur lui réponde sans tenter d'action qu'il pourrait regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:45

Le garçon, maintenant visible devînt un instant le garçon qui devait se nommer "Riku", Neko attrapa sa tête et regarda le garçon, un oeil fermé, il semblait souffrir, un son strident resonnait dans sa tête. "Riku, je t'ai vaincu, tu vas mourir..." L'image du garçon suppliant, et d'un Neko legerement plus jeune et qui plantait son épée, dans le ventre de Riku... "Taux de Restauration: 18%" Neko se redressa et regarda Teilo qui le regardait bizarrement. "Je suis Neko. Je cherche mon passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Retour au source... Left_bar_bleue5/200Retour au source... Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:52

Le garçon venait de se rapprocher subitement de Teilo et de lui prendre le visage. Teilo ne bougea pas car le petit ne semblait pas lui vouloir de mal mais être plutôt en proie à une vision. Teilo attendit alors et sa patience fut récompensée par quelques mots de la part du garçon.

"Je suis Neko. Je cherche mon passé..."

Teilo fut à nouveau surpris (décidément). Neko ce n'était pas un prénom ordinaire et il ne lui avait pas dit son nom. Cela rappela à Teilo sa propre identité parsemée de zones d'ombres. Lui non plus ne connaissait pas son nom de famille, son père étant trop saoul pour lui communiquer avant sa mort.

Et bien enchanté Neko. Est-tu ninja? Civil? Voyageur égaré? Que cherches-tu ici? Tu ne m'as pas répondu, enfin si mais c'était trop vague.

Teilo attendit de nouveau et Neko semblait peu à peu revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:02

Neko regarda vers ses pieds, il demandait plus de detail? Mais quel detai! Il ne se souvenait de rien! L'amnésique soupira puis il essaya de se souvenir l'endroit où il se trouvait, c'était un peu comme une forêt, c'était très réelle, il avait une boule au ventre, et cette forêt ne devait pas être très loin, la perspective d'y allait lui faisait peur, une peur mêlée à son impatience, ce garçon regarda de nouveau Teilo qui venait de lui demandé sa "profession", Neko ne savait pas si on pouvait le qualifié de Ninja, civil ou voyageur égaré. Le garçon soupira puis fit mine de réfléchir et sourit. "Je dirais que je suis une sorte de mixte des trois, je ne souhaite que retrouvé mon passé et ceux qui y sont lier." Neko regarda derrière lui puis il eu une mine triste. "Qui sait ce qui s'y trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Retour au source... Left_bar_bleue5/200Retour au source... Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:09

Teilo n'avait apparament pas saisi que Neko était amnésique. Il le comprit au moment où ce dernier mit un certain temps avant de répondre à Teilo. Il cherchait ses réponses et sourit quand il eut trouvé un semblant de réponse.

"Je dirais que je suis une sorte de mixte des trois, je ne souhaite que retrouvé mon passé et ceux qui y sont lier."

Je suis désolé mais dans ce cas là je ne peux pas t'aider jeune Neko. Tu me paraîs quand même bien faible et marcher sous la pluie n'a pas dû te faire du bien. Veux-tu te reposer un moment à l'intérieur du village?

Les gardes dévisagèrent Teilo

Mais monsieur...

Laissez je m'occupe de lui, son cas m'interesse à un très haut point. Il me rappelle une de mes connaissances. J'en prends l'entière responsabilité allez reprendre vos postes

Les gardes s'exécutèrent et reprirent leurs tours.

*Ouais moi même en personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:20

Je suis désolé mais dans ce cas là je ne peux pas t'aider jeune Neko. Tu me paraîs quand même bien faible et marcher sous la pluie n'a pas dû te faire du bien. Veux-tu te reposer un moment à l'intérieur du village? Neko regarda les gardes, ils ne voulaient pas apparement, mais les paroles "rassurantes" de Teilo les firent accepter, Neko se demanda quel âge pouvait avoir Teilo si il le qualifié de "jeune"... Neko soupira à cette pensé, puis il suivit Teilo en ce demandant ce qu'il lui voulait et aussi... pourquoi Riku avait-il apparu ...? ?Neko oublia presque la présence de Teilo qui l'amenait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Retour au source... Left_bar_bleue5/200Retour au source... Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:03

Teilo, après avoir proposé de l'aide à Neko, se retourna et commença à avancer. Il tourna la tête et s'aperçut que le jeune homme le suivait en soupirant.

*Que pense t'il? Il est tellement bizarre. Comme si il ne ressentait jamais de joie...tristesse et mélancolie doivent parsemer sa vie...et amnésique en plus. Mais j'y pense il s'agit peut-être d'un espion!*

Teilo fit brusquement volte-face en souriant, dans une rue sombre et vide de Kiri

Dis-moi Neko, aurait tu un bandeau de village sur toi par hasard? Cela pourrait être dangereux pour toi d'être de Suna ou Konoha et te trouver ici à Kiri Gakure no Sato.

Teilo s'inquiètait pour Neko mais il devait vérifier avant toute chose qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi.

Après tout ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des personnes comme toi. Si tu n'est ni de Konoha ni de Suna je te propose d'aller boire un verre car...chez moi...euh on va éviter si cela ne te dérange pas.

Teilo lui sourit à nouveau chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

Neko suivait Teilo en regardant autour de lui, tout était nouveau, il n'en revenait pas, il regarda Teilo puis se cogna à lui, et le garçon chuunin de Kiri se retourna, il souriait. "Dis-moi Neko, aurait tu un bandeau de village sur toi par hasard? Cela pourrait être dangereux pour toi d'être de Suna ou Konoha et te trouver ici à Kiri Gakure no Sato." Il marqua une courte pause et Neko souria faiblement. "Après tout ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des personnes comme toi. Si tu n'est ni de Konoha ni de Suna je te propose d'aller boire un verre car...chez moi...euh on va éviter si cela ne te dérange pas." "Je te comprend... Mais le premier village qui m'a accueilli, c'est Oto no Kuni..." Neko sortit un bandeau avec une note de musique gravé dessus, son sourire faible se changea en sourire un peu plus rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Retour au source... Left_bar_bleue5/200Retour au source... Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

Teilo s'était arrêté subitement et Neko s'était cogné à lui. Il se retourna et s'excusa brièvement. Neko lui assura alors qu'il était de Oto et sortit un bandeau pour le lui prouver. Teilo fut rassuré, il pensait s'être fait un nouvel ami ce qui le rendait fou de joie et il aurait été déçu de devoir le voir en cachette.

Bien c'est parfait, allons prendre un verre. Je n'ai pas de mission ni d'entraînement aujourd'hui, c'est moi qui offre. *grand sourire* Euh par contre garde ton bandeau caché on ne sait jamais ici. Ce n'est pas un endroit forcément sûr mais ne t'inquiète pas. Si tu restes avec moi il n'y a pas de soucis. Au pire...ah non c'est vrai je peux pas dire que tu es de ma famille... Oui j'aimerais te dire si on est regardés bizarrement, ne t'en fais pas c'est normal je te dirais pourquoi un jour si on se connaît mieux.

*Ou si Leck nous tombe pas dessus avant*

Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent à l'auberge de Kiri.

[HRP: Suite au centre-ville de Kiri Neko-kun]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Retour au source...   Retour au source... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ReTouR !
» retour douloureux
» Le retour de Tatsuya
» ~ Nagato, enfin de retour ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser