Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour douloureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
retour douloureux Left_bar_bleue53/200retour douloureux Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

retour douloureux Empty
MessageSujet: retour douloureux   retour douloureux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:37

Nuit noir à Kiri. Leck était avec Teilo chez eux et Leck eu une envie de s'entraîner. Il dit à son " amant" qu'il partait quelques jours. Leck prépara son sac et partie en direction des glacer, qui ce situer bien au nord de ce monde. après quelques jours de marche Leck arriva dans cette terre givres. Il faisait froid sûrement en dessous de 0°C .Leck prie un câbles d'acier l'attacha à un kunaï et le planta profondément dans un glacier. Puis il prit son katana, qui avait une grande valeur sentimental , car depuis tout petit il ne l'avait jamais lâcher il l'avait toujours sur lui peut importe ou Leck allait . Il jeta le katana dans les eau glacial du grand nord. Il attend 5 à 10 minutes que le katana atteint le fond, Il retira ses vêtements et plongea.

L'eau était ci froide , les muscle de Leck s'engourdissait ,tellement la température était basse. Les mouvement de Leck était de moins en moins rapide qu'a leurs habitude . Au fil du temps Leck s'enfonce plus en plus dans cette eau sans chaleur qui s'assombrie . Il ne sentait plus son corps comme ci il était anesthésier . La pression de l'eau s'intensifier sur le corps frêle de Leck, le câble qui le relier à la surface était tendu ,mais ce katana ci précieux était toujours au fond ,il pouvais le voir au loin devant lui , il tenait là suspendu au bord d'un gouffre qui parut sans fin .

Leck n'avait presque plus d'oxygène , mais sur l'instant il désirait récupérer son bien , alors il détacha le câble au risque de rester bloquer sous les glaces , il tira fortement sur le câble pour prendre le kunaï qui était enfoncé dans la glace. et le lance en direction du katana . celui-ci s'enroula autour de la garde , puis Leck tira dessus , lui qui suffoquait à cause du peut d'oxygène qui lui rester dans les poumons . Leck sortie de L'eau katana en main . Et à l'instant où sa peaux eu un nouveau contacte avec l'aire, elle ce déchira a plusieurs endroit le sang de Leck sorti par plusieurs orifice et les vaisseaux oculaire était tout exploser, ce qui donna à Leck des pupille rouge sang , et son teint n'était plus blanc mais bleu .

Il souffrait énormément ses crie pouvait briser la glace tellement il avait mal , il était en hypothermie et sous le choc de cet entraînement. Il n'aurait jamais penser que l'eau était aussi profonde , il enfila quelques vêtement et ce réfugie dans une grotte givré. Il prit un couverture thermique qui était dans son sac, Leck alluma un feu avec tous ce qu'il trouvais dans son sac ,cette aventure bien qu'elle était voulue fut éprouvante . Deux ou trois jours après Leck était revenu à température "humaine". Mais son corps était toujours couper par le froid. Leck essaya bien que mal à ce déplacer pour rentré à son village . Une semaine s'écoulait Leck ce mourait , il était a bout de force..... Une seul chose le faisait encore se tenir debout........Il voulait revoir le doux visage de Teilo.

Il arriva au porte de Kiri. Vu un garde et s'écroula en tenant son bandeau frontal pour qu'il puise l'identifier en allier .


_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


retour douloureux Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
retour douloureux Left_bar_bleue4/200retour douloureux Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: retour douloureux   retour douloureux Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:01

La nuit était bien tombée lorsque la jeune femme arriva aux portes de son ancien village...un endroit rempit de souvenirs heureux, mais aussi terribles.tout ce qui faisait qu'elle était telle maintenant venait d'ici.
Hanae était revenu ici pour la 1ère fois depuis longtemps.
Elle était dans la foret, calée sous un arbe comme a son habitude.Elle faisait le bilan de sa vie.Qu'est ce qu'elle avait reussi?Fait de bien?
Rien...nada..nothing....Elle était devenue deserteur avec le Kage de Kiri qui voulait sa tete.


*Super...*

Hanae poussa un long soupire.Elle avait été heureuse, c'était avec ses deux parents.Puis avec son ex futur époux au debur de leur relation.Doucement, les souvenirs de ballades, de rires et de tendresse lui revinrent en mémoire.La jeune femme se leva et marcha esperant que ses images de bonheur disparaitraient.Au fur et a mesure, ses pas la guidèrent vers Kiri.Une envie de retourner à ses racines et de voir la tombe de son ex amant la firent céder.
En deux bonnes heures de marche ,Hanae atteignit son village.Elle se couvri la visage avec sa cape et se faufilla a l'intérieur .Le garde ne la surprit pas.Directement, elle allat au cimetiere.La route lui était tellement famillière qu'elle aurait pu le faire les yeux fermés.
La porte du sanctuaire grinça.Vivement, Hanae la referma et alla vers le fond.Puis, elle s'agenouilla devant une tombe, gardant le regard bien fier.


"On se retrouve Hisoka.Espece d'*************, dire qu'a cause de toi j'ai du fuir.Mais tu le méritais.Enfin de compte je dois te remercier.Tu m'a conforter dans l'idée qu'il ne faut jamais faire confiance à un homme..."

Hanae se releva et jeta un dernier regard à la tombe.Elle fit le chemin inverse sans aucune encombre.Arrivée à la prote sud elle vit un corps alongé au sol.

*C'est quoi ce truc?*

Elle s'approcha discretement et remarqua le garde qui la regardait.Sans attendre, elle l'assoma.Elle serait tranquille pour plusieurs heures, puis s'approcha du corps.
C'était un jeune homme completement "mort".Il saignait a de nombreux endroits.

*Encore un jeune idiot qui revient de son entrainement completement épuisé..*

Hanae leva les yeux au ciel.Que les jeunes devenaient stupides avec le temps.Elle ne comprit pas pourquoi,Ellele souleva, le mit sur son dos et prit le chemin de l'hopital.La jeune femme prit de gros risques mais tant pis.Pour une fois, elle ferait une bonne action.Hanae courut jusqu' au batiment.Hors de question d'entrer là-dedans.Doucement, elle posa le corps inerte au sol et reparti en courant vers la sortie du village.
Tout en fuyant, Hanae souriait.Elle avait fait une bonne action...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
retour douloureux Left_bar_bleue131/200retour douloureux Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: retour douloureux   retour douloureux Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:28

[ + 2 XP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: retour douloureux   retour douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ReTouR !
» Retour au source...
» Le retour de Tatsuya
» ~ Nagato, enfin de retour ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser