Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement d'Haku Left_bar_bleue0/200Entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Entrainement d'Haku   Entrainement d'Haku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:31

Haku arriva dans le desert ou il faisait plus de quarante degrés a l'ombre, enfin...si il y avait de l'ombre, il ferait quarante degrés parce que dans le desert, l'ombre et trés rare et ca Haku le savait. C'est donc pour cela qu'il a choisit le desert car pour beaucoup de mision qu'il fera dans le futur, il ne pourra pas boire quand il le voudra.Mais le plus dure pour Haku sera surement de resister au soleil et donc a la chaleur intance qu'il dégage. Un des autres problèmes du desert, c'est les nombreus animaux trés dangeureux comme les scorpions et les cobbras qui peuvent te tuer en un coup grace a leur poison trés puissant.Mais Haku s'était préparer a tous ces dangers, a tous moment il pourrait être attaquer comme dans ces missions où le stresse et la peur sont omnipresents.Conclusion, cet entrainement sera de taille mais surtout sera un vrai teste pour le jeune genin de Kumo venait tous juste de finir sont aprentissage de la technique Senen Gorochi, qui l'avait déja beaucoup fatiguer mais Haku n'est pas le genre de garcon a se laisser vivre.A peine avait il finit son entrainement,qu'il parti au desert pour un nouvel entrainement.
Aprés une bonne heure de marche, il trouva un arbre pour abriter ces affaires.Puis il se mit a l'entrainement un peu plus loin.

-Je vais commençais par quelques pompes et quelques aller retour talon fesse pour m'échauffer.

Aprés une demi heure d'echauffement, Haku avait déja les joues rouges et ses vetements était tremper de sueur, il respirer trés rapidement.


-Décidement le desert va me poser des problème de taille mais bon il faut que je tienne, je devrait subire des conditions de vie plus dure dans mes futures missions.


Haku revient ensuite prés de ses affaires, il en sortit une serviette avec laquelle il s'essuie le visage puis il prit une bouteille dont il bu un quart. Ensuite il sortit de ses sacs des poids de 40 kilos chacun qu'il accrocha a chacune de ses jambes puis il prit deux autres poid qu'il mit dans ses mains.

Apres avoir mit ses poids,il commença a faire des pompes puis apres en avoir fait 500 , il s'arreta enfin.Puis, toujours avec ses quatre poids sur lui, il se mit a courir avec toutes les dix minutes, une serie de 60 pompes a faire suivit de 40 abdos. Haku partis donc dans le desert en courant.Apres 2 heures de course intensive.Haku voulut s'arretait pour boire car la chaleur fut trés difficile a supporter. Mais le problème fut que Haku courru tellement sous le soleil qu'il eut des alucinations, il ne trouva donc plus ces affaires et l'arbre qui les proteger.Il se rendit vite conte que le soleil l'avait fait perdre la tête puis il commenca a paniquer et se mit a courir comme un fou partout desesperement.Il se mit a penser qu'il allait mourur dans pas trés long puis il se rappella de se que lui avait dit son maitre,Tatsuya, qui disait que les bons ninjas doivent se concentrer en cas de problème.Haku s'assie par terre, croisa les jambes, ferma les yeux et se mit a méditer.Il vit dans sa tête ses affaires et le grand arbre.Il se concentra fortement decu.Au bout de 20 minutes, Haku ouvrit les yeux et vit devant lui ses affaires, tous était là, il n'a jamais su comme elles étaient arriver là mais sans un mot de plus, il retira ses poids, les mit dans ses sacs et repartit.
Arriver a son village, il croisa un de ces amis ninjas qui lui demanda:
-Alors, comme s'était cette entrainement de le desert ?
Haku repondit :
-Trés trés fatiguant d'ailleurs je vais aller me coucher au revoir.
Sur ces mots, Haku partit chez pour une bonne nuit de sommeil.
Mais un deserteur dans la nuitavait entrer dans le village et il est arriver chez haku .alors Haku entendit le ninjas et se caché . Il voulait le prendre part surpris le ninjas vola des objetsrares chez Haku et comtinua son vole .Que je vais faire , je ne peut pas apeller le Raikage car sinon il aurat le temps de s echaper


Dernière édition par Haku le Mar 27 Mai - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement d'Haku Left_bar_bleue131/200Entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Haku   Entrainement d'Haku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:43

Beaucoup trop de fautes et post vraiment trop court pour espérer avoir des XP, évite de mettre les actions en gras s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Entrainement
» Entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser