Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Left_bar_bleue0/200Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

3 jours...cela faisait 3 jours que Nathanël avait apprit qu'il possédait Nibi en lui. 3 Jours qu'il savait le nom de ses parents. 3 Jours qu'il savait le pourquoi du coment on l'avait confié à Oto. 3 Jours...3 jours au sujet desquels il se demandait son village d'origine.
Il y a 11 ans de cela, aucun village n'était réellement en proie à la guerre. Certain, comme Ame, subissait des guerres civiles...cependant, il avait la nette impression que ce n'était pas ça.

Le jeune homme observait du regard le bracelet. C'était un vestige du souvenir de sa défunte mére. Dans l'intérieur du bracelet, un texte était écrit. La langue employait était inconnu de la mémoire de nathanël, aussi, il était certain d'vaoir un indice sur son lieu de naissance...il lui fallait fouiller...mais se pouvait-il à retrouner au village ? Kisame, Kakashi, Tayuya, Matt...et tout les autres...ils ne pouvaient pas se risquer à les mettre en danger ! Non ! C'était imorale de sa part !

Quoiqu'il en soit, le jeune homme leva les yeux du bracelet. Il était assis, une jambe croisé sous lui, sur une pierre. Son autre jambe était dans le vide, et de légre goutte d'eau venait la toucher. En effet, il se trouvait prés d'une cascade.
Cette dernière laissait déferler l'eau folle devant les yeux de Nathanël. La forêt l'entourait comme un cocon protecteur, alors que son regard se promenait sur le vaste ciel étoilé, de cette fine nuit argenté. Oui, l'eau et la lune offrait aux lieux un air iréel, un air magique et enchanteur. L'eau fine qui se laissait aller dans un lac léger, une crique lagunaire parfaite...le tout offrait un lieu à la beauté et à la prestance perpétuelle, et rassurante.

Soudain, une de ses clochettes tinta. Sans baisser les yeux, les laissant toujours ancrer dans le ciel de nuit, le ciel d'obsidienne aux pierres de lunes, il déclara...alors que le vent s'empétrait par une brise dans sa chevelure violline...laissant partir le lacet de cuir retenant son catogan.


"Kisame...c'est bien toi ?"

La voix de nathanël était douce et clair comme l'eau. Il était clair à présent qu'il était perdu au loin...et que des questions le tiraillait l'âme. Pendant ces trois jours, il n'avait même pas prévenue son partenaire...il avait disparut comme s'il n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Left_bar_bleue61/200Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:57

3 jours… cela faisait 3 jours que Kisame n’avait pas de nouvelle de Nathy , son petit protéger. Kisame pensait peut-être qu’il avait prit un peu de recule pour chercher ses origines, ses racines et surtout des renseignement sur sa famille.

" J’espere que tu a trouver des réponse a ton passer mon p’tit Nath. "


Il s’inquiétait énormément pour lui et voulait absolument le voir pour voir si il allait bien et pour voir si il avait raison a un sujet. Oui car, depuis peu Samehada se mettait à s’agiter légèrement quand Kisame s’approchait de lui.

" Je dois absolument savoir se qu’il a et m’en assurer que ce n’est pas dangereux, j’ai jurer de le protéger de tout danger. "


Kisame se dirigea donc ou Nathy aimait bien passé du temps pour faire le vide et réfléchir. Dans un endroit calme et a l’écart de tout, non lui d’une cascade, Nathy aimait bien entendre l’eau déferler devant ses yeux sous une nuit étoilé.

" Tien le voila… c’est la première fois que je vois le bracelet qu’il porte. Il a l’air peiné et a la fois pensif, qu’a-t-il découvert ? "

Kisame s’avança derrière Nathanaël quand il le demanda si c’était bel et bien lui. Kisame ne reconnaissait pas Nathanaël a cause de sa voix… elle indiquait clairement qu’il se posait des questions, alors Kisame comme toujours essaya de le réconforté. D’une voix calme et poser il s’adressa a Nathy.

" Je t’ais enfin retrouver, Je savais que tu serais la, tu aime bien venir ici quand tu te pose des question ou quand tu veux resté seul… Je comprends pourquoi, cette endroit est magnifique la nuit. Nathy… tu a découvert des informations sur tes parents, de ton origine, de toi… ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Left_bar_bleue0/200Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:44

Les mots de Kisame ne mirent pas longtemps à arriver aux oreilles du jeune Nathy. Des informations ? Oh que oui ! Il en avait, et à revendre ! Je pense même qu'il aurait préféré ne pas tout apprendre d'un coup...mais voilà, tout est lié comme les files d'une même toile...en tiré un, c'est détruire et découvrir chacun de ces files...

"Hum...Kakashi...Kakashi nii-chan savait des choses sur moi et mes parents depuis le début. Ne, Same-chan...si, si j'étais diffèrent des autres tu...tu m'abandonnerais ?"

Les mots qui le déchirait...des mots qu'il lui fallait pourtant énoncer. Savoir était une chose, accepter ce dernier en était une autre. Quoiqu'on en dise, il n'avait que 11 ans, bientôt 12...mais voilà, c'était encore un petit enfant, un très jeune shinobi, un jeune adolescent.

"Sayuri Wain...c'était le nom de ma mère, elle est morte à présent. Elle, elle m'a envoyé à Oto pour me protéger d'une guerre sévissant dans son pays. Mon père, parait-il, était un activiste important...tout comme elle. J'étais donc devenu une cible...et elle voulait me voir vivre."

Les mots s'échappaient...doucement, tendrement. Cependant, une tristesse des plus réelle se ressentait. Le bruit de la cascade semblait atténuait ce fait, mais le tableau de cette scène restait dans le genre nostalgique et triste, cela ne fait aucun doute.

"Ce bracelet...il appartenait à ma mère. Demo, watashi...watashi wa yokai desu ! Je, je ne mérite pas les attentions du village ! Je, je suis bien trop monstrueux et dangereux pour eux ! Je, je ne peux pas revenir ! Tous...tous vous allez me rejettez, me haïr. Je, je ne veux pas vous perdre..."

Trop...il en avait supportez trop, et il craquait. Sa voix était devenu un sanglot, et ses yeux de sang laissaient voir des larmes qui coulaient sur les joues pâles. La Team Fukyuu...la Team éternelle était pour lui son rayon de soleil...et la perdre le déchirait de l'intérieur ! Aussi, les mots comme qui il était un monstre avait été craché avec haine et désolation...il ne voulait pas leur porter préjudice, ni leur faire du mal : jamais.

"Same-chan...watashi...watashi wa Nibi no Jinchiruki desu...Gomen.*"




*Same-chan...Je...Je suis le Jinchiruki de Nibi....Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Left_bar_bleue61/200Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:21

Nathy mit du temps a répondre et Kisame sut qu’il était triste car sa voix avait soudainement changer. Cette voix si triste que Kisame n’avait pas entendu depuis bien longtemps. D’apres Nath, Kakashi savait bien des choses sur lui et ses parents. Ensuite, Nathanaël demanda a Kisame si il était différent des autres, est-ce qu’il l’abandonnerai. Kisame vit quelques larme s’échapper des yeux du jeune shinobi mais il essayait de le cacher malgré tout.

"Nathy… Tu n’a aucune raison de t’en faire, Tu ne seras jamais tout seul. Tout le village a confiance en toi ainsi que Kakashi et moi. "

En disant cela, Kisame espérait remonté le moral de son coéquipier ne voulant pas le laissé dans le malheur et la souffrance. Il était si jeune qu’il ne pouvait dans cet état.
Ensuite Nathy dit a Kisame le nom de ses parents et de ce qu’il faisait Dans la vie… En effet, ses parents était des gens important dans leurs village. Dans ces conditions, Nathy qui n’était encore qu’un bébé était déjà une cible aux yeux de tous.

" Ce, ce bracelet il appartenait a ta mère n’est-ce pas ? "

Apres avoir confirmer ce que pensait Kisame, Il commençai a craquer et sa voix avait brutalement changer. Il disait qu’il ne méritait pas les attentions du village et bien que sa le faisait du mal de le dire… qu’il était un monstre et trop grand danger pour le village. Avant qu’il n’eut le temps de finir ce qu’il avait a dire, Kisame le prit dans ses bras et le serra fort en le réconfortant et disant tout ce qu’il avait dans le cœur.

" Je ne peux te laisser dire cela. Tu es intelligent, beau et talentueux, tu a des personne qui t’aime Nathy-kun… et rien ne pourra les faire changer d’avis. "

Kisame avait aussi quelques larmes et ne pouvait se retenir. Quand Nathy chuchota aux oreilles de Kisame qu’il était le… Jinchiriki de Nibi le bijou a deux queux.

*Ni… Bi… il est un Jinchiriki ? Nathy-kun est un Jinchiriki ? Je comprends mieux maintenant, oui Samehada ne se trompait pas. Et Aussi… que pensera le village d’un gamin ayant un démon en lui ? Que dire… ? *

Il ne trouvait pas les mots, il ne savait quoi dire à part…

" Ce n’est rien je prendrais soin de toi… Il faudra aussi t'entrainer dur et on le fera ensemble si tu le veux."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Left_bar_bleue0/200Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:49

Nathanël sentit, plus qu'il ne vit, les bras s'enroulait autour de lui dans une étreinte de réconfort. Kisame était son coéquipier, mais aussi l'équivalant d'un ami, d'un frère...au même titre que Kakashi quand on y réfléchit !
Il s'était lié plus que de raison à ces deux là...ils savaient le faire rire, le faire sourire...et étaient capable de lui remonter le moral quand sa solitude d'orphelin reprenait le pas.

Cependant, les dires de Kisame ne suffisait pas...Dire qu'on l'aimait, c'était une chose, mais lui faire comprendre qu'il n'était un danger pour personne...s'en était une autre.
Tous savait que sous ses sourires angélique, son regard pétillant de ruse et de malice, et ses bêtises incalculables...Nath' restait un shinobi n'éprouvant pas le moindre regret à ôter la vie. Ses pièges étaient raffinés et subtils, de part l'expérience des blagues en folie...oui, son attitude dénotait avec ses faits et gestes, et tous le savait.

Mais voilà, Kisame lui disait qu'il acceptait sa différence. Il l'acceptait et était prés à l'aider à vivre avec ! Kakashi avait eu une réaction similaire en l'acceptant au village il y a des années de cela...et ce, tout en sachant ce qu'il était vraiment. Oui, même s'il n'est encore qu'un enfant, il ne pouvait ignorer ces faits.
Calmant les sanglots qui avaient prit place suite au murmure, Nathanël reprit, le regard plein d'espoir...espérant obtenir un soutien, un moyen de ne pas baisser les bras...un moyen de ne pas blesser les siens.


"Tu me le promet, Same-chan ?"

Douce, fluide...la voix de Nathanël semblait se lier à celle de l'eau situé derrière eux. Trois jours...il lui aura fallu trois jours pour finalement, réglée le tout en quelques paroles et instants ! S'il avait sût plus tôt, il serait aller voir Kisame dés le départ notre petiot !
Enfin bon, quittant les bras de Kisame, Nathanël se mit debout sur le rocher, face à la cascade. Ses yeux semblaient de nouveau s'illuminaient, alors qu'il déclarait dans un grand sourire :


"Dans ce cas, si on commençait l'entraînement ?! Je pense ne pas me tromper en disant que le Kago Gome n'est pas suffisant et que le manque de missions n'aident pas à l'expérience...alors : on débute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Left_bar_bleue61/200Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:51

Il semblait avoir repris confiance en lui. Oui, Nathanaël quittant les bras de Kisame d'un air confiance face a la cascade. Il était décidé a s'entrainer car il dit a Kisame qu'il était prêt a s'entrainer. Cela faisait bien longtemps que Kisame ne l'avait pas vu ainsi. Kisame se leva regarda Nathanaël bien décidé et d'un ton ferme, il lui répondit:

"On commence et on va commencer par la maitrise de ton chakra. Tu as deux type de chakra en toi... Celui de Nibi et ton propre chakra. Au bout de cette entrainement tu s' auras faire appelle pleinement au chakra de Nibi. "


Kisame regarda les environs et se dit que cette endroit était fort approprier pour l'entrainement. Toujours debout s'avança pres de la cascade, ou était Nathanaël.

" Concentre toi et ensuite quand tu seras concentrer malaxe ton chakra et essai de différencier ton chakra et celui de Nibi. Aller fait le, je te regardes. "


*Je n'ai jamais été doué pour entrainer qui que ce soit... J'espère bien faire... Quoi qu'il en soit, je dois faire de mon mieux. Maintenant que cette enfant a une source de pouvoir supérieur il pourrait même apprendre le kuchyose... c'est une technique délicate, seras t-il capable de l'apprendre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Left_bar_bleue0/200Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:26

Nathanël écouta avec attention les dires de Kisame...alors, comme ça, il avait deux chakra en lui ? Hum...niveau schématique et théorie, il comprenait comment faire ce que lui demandait Kisame ! Offrant un sourire à son ami et senseï, Nathy s'installa assis sur la pierre humide.
Il était face à Kisame, tournant le dos à l'immensité de la cascade. Fermant les yeux, il se concentra sur le flux de son chakra, essayant de percevoir une différence, ou une deuxième source.


*Fait le vide en toi Nath'...fais le vide, et ressent ton chakra comme tu peux ressentir le vent d'hiver...le bruissement de l'air...l'eau d'une rivière...*

Au fur et à mesure, s'aidant de la sensation de liberté qu'offrait le cadre de l'entraînement, Nathanël garda une sérénité peu commune. Il essayait de se détacher de son univers pour ainsi s'analyser en profondeur, se scanner comme il ne l'avait encore jamais fait.
Cette sensation d'être à la merci de quelqu'un disparut au fur et à mesure que les battements de son cœur se calmait...et ses paupières qui papillonnaient stoppèrent tous mouvement : Il avait trouvé un indice !

Bleu...le fleuve bleu de son chakra se mêlait à un autre d'une étrange couleur violine-pourpre. Il ne pouvait définir, mais le fluide était fin, quasi-imperceptible. Il semblait présent en quantité suffisante pour aider dans le cadre d'un gros besoin...mais pas en quantité suffisante pour dominer l'étendue azur et exécuter ainsi des techniques plus ou moins complexe.
Ayant trouvé la différence, il commença à malaxer son chakra. Il avait un peu dérivé de la demande de Kisame, mais voilà, il était têtu comme une mule ce sale gosse !

Ainsi, en malaxant son chakra azur, il put ressentir plus distinctement ce chakra qui lui appartenait, sans être réellement sien. Il le sentait brut, violent, et indomptable. Il ressentait de la haine, de la colère et de la rancœur aux travers de ces fleuves de chakra voyageant dans son corps. Remontant un des fils, il repéra la zone de "production" de ce chakra. Elle se trouvait proche de celle de base, en son ventre...et lorsqu'il voulut s'en approcher d'avantage, une vision violente apparut sous ses yeux, le poussant à quitté l'état de méditation : le souffle court, le regard hagard...cette chose l'avait fait fuir de son propre esprit en essayant de s'en prendre à lui psychique ment...

C'est avec le souffle court et extatique, qu'il essaya de trouver les yeux de Kisame, comme pour reprendre pieds à terre...et ceux, alors que des sueurs froides le faisait transpirer, et que des frissons le prenait : il était terrorisé par cette chose, par lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Left_bar_bleue61/200Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:06

Regardant Nathanël faire, Kisame pensait déjà aux prochaines chose qu'il lui ferait faire. Il n'était vraiment pas doué se Kisame. Cependant, Nathanaël faisait preuve de compréhension car il semblait faire exactement ce que Kisame lui avait demandé de faire. Fermant les yeux il avait l'air en parfaite harmonie avec son fort intérieur.

" Alors ? Hein qu'est-ce qui t'arrive ?! "


Au moment ou Kisame allait lui demandé si il était parvenu a son objectif c'est-à-dire si il a pu différencier se chakra. Avant toutes étapes, il était essentiel pour Nathanaël de pouvoir différencier se chakra et pouvoir l'utiliser a sa guise pour pouvoir utiliser de nombreuse technique. Peut-etre a t-il put différencier se chakra, cela pouvait expliquer cette réaction si soudaine.

*J'aurais du m'en douter... je dépasse les bornes quel incapable ! Le chakra est si puissant qu'il a eu un choc. Comment... ? Comment le faire faire puisé dans cette énorme source de chakra ? Oui biens sûr... Le faire arriver a ses limites ainsi il pourra puisé dans le chakra de Nibi, il n'aura pas le choix et le fera. Si le Jinchuriki meurt... le bijou meurt. Je vais m'en tenir a la et trouver la manière la plus simple pour y parvenir. Apres tout... ce n'est qu'un gamin.*

"Nathy ? Que c'est-il passer ? Tu la ressenti, cette immense source de chakra ?"

Ne pas trop le questionner... voila ce que c'était dit Kisame. Néanmoins le temps était compter. Il devait pouvoir utiliser Nibi à n'importe quel moment en peu de temps. Certes, Kisame était ambitieux et peu patient mais quand il vise un objectif il fait tout pour pouvoir l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Left_bar_bleue0/200Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

Nath' réussit à obtenir les yeux de Kisame. L'homme put, ainsi, voir l'état de trouble du jeune homme d'une dizaine d'année seulement. Oui, Nathy était troublé ! Sa nature en elle-même le troublé....comment avait-il put fuir comme ça ?! C'était lâche et surtout...avoir peur de soi ? Réaction pathétique !
Se calmant, son souffle se stabilisa, lui permettant ainsi de répondre à son interlocuteur :


"Tout va bien...je suis simplement remonté à un peu trop loin et suis arrivé un peu trop prés de la source d'émission de ce chakra...c'est tout..."

Alors qu'il parlait, Nath avait fermé les yeux. Il n'arrivait pas à empêcher l'image, de crocs luisant, d'une fourrure violine-noir, et de grands yeux jaune de félin enragé, de défilé dans son esprit. Bon sang, c'est comme-ci il s'était retrouvé face à face avec cette créature et que, d'un coup de pattes, elle avait mit fin à sa vie !
Retrouvant son calme, ses yeux se mirent à nouveau à briller avec force et détermination. ce fut d'une voix certaine et concise que le jeune homme demanda :


"Same-chan, est-il possible, selon toi, de dompter cette chose au point de pouvoir se lier à elle par un pacte d'invocation."

Il est sérieux là ? Oui...très ! Il sait différencier les deux types de chakra, et seule la pratique lui permettra d'user de l'un ou de l'autre. Aussi, avait-il besoin de se faire une idée des possibilités que lui offrait la bestiole !

"Je l'ai vu tout à l'heure...de manière précise et concise. Je sens que si son chakra vint à être dompter, elle pourrait devenir une alliée et une amie puissante, intéressante...Tu dois penser que je suis fou, en plus d'être un monstre maintenant...ahah..."

Un léger rire jaune sonna en fin de phrase. Nathanël avait juste le sentiment d'avoir dit une ânerie plus grosse que lui ! Enfin, levant de nouveau les yeux vers Kisame, il lui demanda :

"J'ai sentit la différence de matière. Mon chakra est pur, et chaleureux...alors que le sien, il est sombre, haineux et emplie de rancœur pour ceux qui l'ont emprisonné. C'est comme si deux courants d'eau s'affrontaient, se superposaient mais ne se liaient pas en une osmose parfaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Left_bar_bleue61/200Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:26

Revoyant le jeune petit Nathy revenir, Kisame brandit sa main vers l'avant plus précisément vers le front de Nath et lui fit une sacré pichenette pensant aussi pour corriger son élève et aussi pour son bien car cette entrainement ne devrait pas être prit a la légère. Il avait surement le sentir passé mais Nathy raconta tout ce qu'il avait put distinguer durant ce bref instant. Le laissant parler Kisame prit une pause pour réfléchir sur tout ce que Nath avait put voir.

" Pour répondre a ta question... un pacte d'invocation ne sera pas nécessaire vu que la bête vie en toi. Ce qui veux dire que tu détiens son pouvoir, tu pourras l'utiliser a ta guise. Cependant tu es bien d'accord qu'il te faudra de l'entrainement et dompter l'animal qui vie en toi. Alors la et la seulement tu pourras puiser dans cette source de chakra. "

Kisame marqua une pause pour que Nath est put bien comprendre ce qu'il avait dit. Kisame était devenue plus sérieux dans sa manière de faire, Nath allait bientôt sens rendre compte.

" Cela demandera un peut de temps mais tu dois pouvoir le faire Nathy-kun. Mais j'ai une solution pour vite identifier le chakra de Nibi.
Faut que tu atteint tes limites comme sa la seul grande source de chakra qu'il te restera sera celui du nibi. "

Apres avoir réfléchi Kisame ne vit que cette solution. Il alla prendre place quelques maitre plus loin et laissa 2clone façe a façe avec Nath. Un tout petit garçon façe a 2 géant ? Kisame avait-il perdu la tête ? et pour réconforter Nath, les seuls qui pouvaient trouver sont les suivants.

" Courage Nathy-kun essaie pas de te ménager et utilise toute ton intelligence pour faire façe. "

L'un des clones disparut soudainement tentant de l'immobiliser afin que l'autre ne puisse raté son coup, en parlant de lui, l'autre clone fonçait déja sur Nathy le poing en avant prêt a frapper Nathy des la moindre occasion.

* Je doutes que tu connaissent beaucoup de technique... tu ne suivais aucun cours a l'école des ninja. J'espere que de ton côté tu t'es amélioré Nathy-kun... étonne moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]   Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnemen. Doutes. Explications ? [PV Kisame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A ( Kisame & Tatsuya )
» Proposition de Pein...le choix de Kisame!
» Chambre de Kisame Hoshigaki
» L'entrainement d'Hoshigaki Kisame.
» Hoshigaki Kisame s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Frontières de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser