Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue61/200Chambre de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Chambre de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Chambre de Kisame Hoshigaki   Chambre de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:44

Apres avoir suivit Drakon ils arriverent tous les deux pret de sa chambre.

A se que j'ai entendu tu est juste a côté de ma chambre ?

Kisame parla tout en rentrent dans sa chambre.

Je vais refaire la deco.

A enfin je peut deposé mon éppé.

Kisame deposa son éppé pret de son lit

Je te le dit au cas ou si tu voudrait prendre mon éppé,N'essai pas de la touché car elle n'obeit qu'a moi et tu auré les mains transpercer aussitot par mon éppé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisame Hoshigaki   Chambre de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

T'inquiete pas je m'en fous de ton épée.Dis moi j'espere que tu sait l'ultiliser.

Dit Drakon en entrant dans la chambre a son tour.Kisame était en train d'inspecter la chambre,il ouvrit le tiroir de la commode prés de son lit et en sortit une tenue de ninja.

Ca c'est ta tenue de ninja,change-toi et rejoin moi au bureau de l'Inekage.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue61/200Chambre de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Chambre de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisame Hoshigaki   Chambre de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:58

Ok je voulai juste te mettre en garde.
Et pour mon éppé je sait pas trop vraiment m'en servir elle paise une tone.Mais je ces la prendre a deux main je me suis entrainé pour sa.

OK ben je te rejoin je fait vite.


Kisame attendit le depart de Drakon pour se changer,une fois fait il prit Samehada et partie
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue61/200Chambre de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Chambre de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisame Hoshigaki   Chambre de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:46

Une fois que Kakashi lui donna des soins,Kisame alla dans sa chambre pour se reposer.
Mais sa defaite contre Minato,le decida a allé de l'avent et de progressé.


Je m'entraine tout le temps mais je suis toujours aussi faible,Il faut que je progresse d'avantage.Je doit aller au lac pour m'entrainer.Je me sentirai plus confiant au contacte de l'eau.

Kisame était a peu près remit du combat entre Minato et lui.Il pris Samehada,et s'en alla d'Oto en direction du lac.

Aurevoir Kakashi cette fois si je ne ferait pas l'idiot,Je reviendrait en bonne etat.
Je vais juste m'entrainer.


(desoler pour le double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisame Hoshigaki   Chambre de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:08

Kisame est ce que tu peux m'aidé vu que cela fait longtemps que je n'ai pas fais de RPG Naruto.Est ce qu'au début on a des techniques ???
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Chambre de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue61/200Chambre de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Chambre de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisame Hoshigaki   Chambre de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:42

(Non tu doit t'entrainé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kisame Hoshigaki   Chambre de Kisame Hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement d'Hoshigaki Kisame.
» Hoshigaki Kisame s'entraine
» Demande De Kisame Hoshigaki
» Arriver de Kisame Hoshigaki
» Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser