Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de Hanae.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement de Hanae. Left_bar_bleue4/200entrainement de Hanae. Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

entrainement de Hanae. Empty
MessageSujet: entrainement de Hanae.   entrainement de Hanae. Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:26

Cela faisait un bon moment que la jeune femme n’était pas retourné au lac, à l’endroit où elle avait fait la rencontre du jeune juunin de Kumo. Sans doute pour éviter que les souvenirs de cette rencontre ne la submergent .Ce soir la, elle se sentait capable de revenir sur ce lieu magique où cette relation avait commencé. Hanae avait attendu que la nuit soit bien tombé et que tout le monde se soit couché avant de partir. Au bout d’une heure de marche relativement lente, elle arriva au lac par le même chemin que la dernière fois .Elle se rappela de tout, chaque pas lui renvoyait l’image d’un bref instant. Elle jeta un regard légèrement embué vers le lac ou la lune se reflétait. Un pincement au cœur…. Il lui manquait.

Tatsuya….

Elle resta ainsi quelques minutes a se remémorer. Puis elle essuya une larme. Elle n’était pas revenu ici pour ça.

Aller au boulot !

Pour la première partie de son entraînement, Hanae se concentra sur son chakra .Assise au bord du lac, en position du lotus ,elle prit le temps de ralentir sa respiration. Durant un quart d’heure, elle malaxa son flux. Lorsqu’elle se releva, une sensation de bien-être et de plénitude l’envahi.La jeune femme était motivée .Elle se craqua les doigts avant de créer un clone afin de passer ses nerfs…s’entraîner dessus. La prochaine fois, quelqu’un l’accompagnera. Sans doute Deidara …
Devant elle se matérialisa son double. Un drôle d’effet qu’elle n’appréciait guère bien que cette technique était très pratique pour trompé l’ennemi. La vraie Hanae sourit.


Un ptit combat au katana ça te tente ?

Le clone hocha de la tête. De toute façon, a quoi bon lui demander son avis, qu’il le veuille ou pas, c’était ça basta. Elle attrapa son katana. Un rayon de lune éclaira la lame fraîchement nettoyée. Elle passa délicatement ses doigts dessus et réprima un frisson d’excitation. A sa place se dessina un sourire.
La jeune femme se prépara à attaquer. Le clone lança une pluie de shirukens. Hanae les contra un à un avec son arme. Elle fonça droit sur le clone, lui entailla le bras à son premier passage et termina sa course un peu plus loin. A peine se retourna-t-elle que le clone lui fonçait dessus. Le seul moyen de s’échapper, un salto .Hanae se retrouva juste derrière son double et lui entailla profondément la ceinture. Pourquoi le tue maintenant ?Cela signifierai la fin de l’entraînement mais la jeune femme avait encore besoin de se défouler encore un peu. Le clone répliqua aussitôt et la jeune femme du bloquer l’attaque .Les bruits de frottement et de claquement de lame s’évanouirent dans la nuit. Le combat devenait de plus en plus violent, et les jeunes femmes se fatiguèrent. La vraie Hanae profita d’un moment d’inattention de la part de son double pour lui faire un croche pied et partir un peu plus loin .Le temps que le clone se relève, elle en profita pour souffler. Le double se releva bien vite et fonça à nouveau droit sur Hanae.Il allait vite, trop vite. La jeune femme de chair et de sang s’en aperçut relativement tard .Elle attrapa le bras de double, trouva le nerf moteur, puis la paralysa au sol.


Ah quand même …Bon c’est pas tout ça mais je suis fatiguée.

D’un coup sec, elle enfonça son katana dans le ventre de son double qui disparut instantanément. Hanae soupira de fatigue et se laissa tomber dans l’herbe à genoux.
Cela lui avait fait un bien fou. Son regard se perdit dans le lac. Le visage du juunin y apparut.La maintenant il lui manquait encore plus
.

*roo puis zut…*

A peine une larme eut-elle le temps de naître qu’elle l’essuya. Hanae se releva et ramassa son katana. Il lui restait une heure de marche pour retourner au camp du Jusenshin .La jeune femme se motiva comme elle pu. Avant d’entrée dans la foret, elle se remémora sa promesse de le retrouver. Oui c’est ce qu’elle ferai, elle irai le retrouver à Kumo s’il fallait….


[HRPG : + 4 XP ]
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Hanae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Deidara
» entrainement de kakuzu
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser