Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement au taijutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement au taijutsu Empty
MessageSujet: entrainement au taijutsu   entrainement au taijutsu Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

"Ah c'est un beau jour pour s'entrainer au taijutsu"
Rocklee alla jusqu'a la foret pour s'entrainer au taijutsu mais falais qu'il trouve un arbre solide et gros.
"Voila un bon arbre pour m'entrainer au taijutsu"

Premier heures d'entrainement:
"Je vais m'entrainer avec la main"
Il va pour frapper sur le tronc mais il se fait mal.
"aiiiiiiiiiiiiiiiiii sa fait trop mal"
*Allais je recommence,il faut soufrir pour faire du taijutsu*
Est la il commence frappe moyen il frappe sur l'arbre.
*gauche,droite,gauche,droite allait plus vite"
Il se mai par terre est il commence à faire des panpe
"1,2,3,4,5,6,7,8,9,10............................................................"

deuxieme heure d'entrainement:
"Au pied mainant"
Il commence à faire des coups de pieds sur le tronc.
*Allait 1coup,2coup,3coup,4coup,5coup..........................................................*
Il se remet part terre est la il fait des abdos.
"1,2,3,4,5,6,7,8,9,10........................................................."

"Voila un bon entrainement pour aujourd'hui,je vais bien me reposer et demain je reprend"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement au taijutsu Left_bar_bleue81/200entrainement au taijutsu Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

entrainement au taijutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement au taijutsu   entrainement au taijutsu Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:09

Neji rentrant a kiri apres avoir effectué la mission que clad lui avait demandé passa par un raccourci , la foret .
Sur le chemin il put entendre des bruits d'essouflements et une voix provenant de la lisiere de la forêt .
Il s'avanca vers le lieu-dit et utilisa son pouvoir hereditaire , le byakugan pour voir d'ou venait ce son , il grimpa en haut d'un arbre et regarda de heut la scene , c'etait une jeune personne qui , a vue d'oeil s'entrainer au corps a corps , il s'approcha un peu et remarqua que ce ninja ne possedait pas de bandeau .


Et ! Qu'est ce que tu fais ? Je peux savoir ? *pourquoi je pose cette question il s'entraine evidemment ...*

Neji marcha jusqu'a lui qui semblait etonné de sa presence dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au taijutsu Empty
MessageSujet: entrainement au taijutsu   entrainement au taijutsu Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:15

Il regarda ce garcon est se dit dans sa tete:*mais qui sais sa,mais atten sais un ninja de kiri*
"Bonjour je m'entraine au taijutsu et toi tu fais quoi et sais quoi ton nom et ton village"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement au taijutsu Left_bar_bleue81/200entrainement au taijutsu Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

entrainement au taijutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement au taijutsu   entrainement au taijutsu Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:21

Neji s'arreta , recula de deux pas et s'assis sur un rocher qu'il avait repere en arrivant et fixa l'homme et commanca a repondre a ses questions .


Je m'appelle neji du clan hyuga et je viens de kiri , quand a toi qui es tu ? Je te pose les meme questions que tu m'as posé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au taijutsu Empty
MessageSujet: entrainement au taijutsu   entrainement au taijutsu Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:29

Je le regarda est j'allais m'assoire à coter de lui,je ressanter une energie extraodinaire?


"je suis rock lee et je veux devenir le
le meilleur ninja de taijutsu et le plus
fort de kumo"

*Il me regarde d'un haire heureux mais pourquoi,je l'inpression pas comme meme.J'espere qu'on deviendra des amis*


"Tu fait quoi par ici?Et sais quoi le byakugan"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement au taijutsu Left_bar_bleue81/200entrainement au taijutsu Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

entrainement au taijutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement au taijutsu   entrainement au taijutsu Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:16

[HRPG tu connais déja le byakugan alors que je t'en ai t'en ai pas encore parlé chapeau ! XD]

Ho tu connais déja le byakugan ? Eh bien c'est compliqué a expliqur c'est un pouvoir hereditaire qui passe seulement dans la famille hyuga ! Et pour l'autre question je rentre d'une mission que j'ai accompli pour Kiri !
Tu t'entraines a ce que je vois au taijutsu surtout ...


[HRPG : fais des mess plus long je fais comment avec 3 lignes hein ? >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au taijutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement au taijutsu   entrainement au taijutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de naruto
» Techniques de Taijutsu
» Entrainement.
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser