Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yume et Tobi à Oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Yume et Tobi à Oto Left_bar_bleue0/200Yume et Tobi à Oto Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56

Yume reconnaissait cette odeur. Une odeur qu'elle n'avait pas sentie depuis maintenant six longues années. Oto, la ville du son s'étendait sous ses yeux. Près d'elle se tenait Tobi. Elle n'avait pas souhaité particulièrement être accompagnée par ce ninja qui appartenait lui aussi à l'Akatsuki, mais comme cette visite, elle la faisait de son plein gré, hors mission, peu lui importait. Elle n'avait pas l'intention de tuer aujourd'hui. Elle avait seulement envie de voir ce qu'était devenu son village natal. Une seule chose la gênait. Elle n'avait pas envie de rencontrer Kakashi. Non pas qu'il était Kage et de ce fait bien plus expérimenté qu'elle, mais elle ne pouvait tout simplement pas le supporter. La dernière fois qu'elle l'avait vu il avait essayé de la ramener sur le droit chemin. Il avait lamentablement échoué, et en plus n'avait qu'agrandir la haine que Yume lui portait. Elle se tourna vers Tobi.

- Qu'on soit bien d'accord...on ne se bat pas, on fait du repérage...des ninjas nous provoqueront...c'est imprudent de leur part, mais il ne faudra pas y répondre et continuer...ok ?

Elle n'attendit même pas sa réponse et sauta de la falaise où ils s'étaient arrêtés pour avoir une vue entière de la ville. Elle atterit sur ses pieds avec un petit bruit et avança vers l'entrée du village. En les apercevant, les gardes à l'entrée paraissèrent décontenancés. Yume joignit ses mains et utilisa le genjutsu pour leur croire qu'ils rebroussaient chemin. Ils passèrent sans difficultés. Les rues étaient calmes bien que remplies de monde. Les gans s'écartaient sur leurs passage. Les deux ninjas ne se montraient pas agressifs, mais Yume sembalit faire un effort considérable pour ne pas tout mettre à feu et à sang. Elle et Tobi progressaient dans les rues à pas lents, notant dans leurs têtes la disposition des rues, l'agencement des magasins et des habitations et autres batîments. Un peu plus loin, la tour du Kage dominait la ville. Yume sentit la haine monter en elle rien qu'à la vue du batiment, mais freina à nouveau sa colère. Ils arrivèrent à un emplacement de maison vide, où des ruines subsistaient et où des cadres comportant des photos et des bouquets de fleurs étaient diposés. La maison avait du être de taille. Yume s'accroupit près d'elle et toucha la pierre du bout des doigts.

- C'était chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:52

Tobi se tenait maintenant prêt d’une jeune et très belle fille, portant tout comme lui la robe traditionnelle de Akatsuki, qui par ailleurs symbolisait leur appartenance à celle-ci. M’enfin, là place dont les deux ninjas s’y trouvaient n’était point qu’un milieu très rapprocher de Oto, le village du son. Leur objectif n’était pas vraiment relié à une mission, loin de là, Ils avaient seulement décidé de rendre visite à ce village, et de récolter quelques informations pouvant peut-être servir à Akatsuki à leurs prochaines requêtes. La jeunne fille prit la peine de lui donner quelque renseignement plus ou moins rapprocher à des ordres avec un ton de méprisamment, comme tout autre membre par ailleurs, en effet son attitude de gamin leur donnait un certain point pour qu’ils le sous-estiment et le méprise, mais aimait-il cela ? Peut-être que oui, peut-être que non, il jouait sa comédie du ‘boulet du service ’ si parfaitement à tel point qu’on ne pouvait répondre à ces questions. Et c’était d’ailleurs pour ça que personne ne sait qu’il est enfaîte Madara….le fondateur du clan uchiwa. Néanmoins, Tobi prit la peine de prendre un temps sentimentale avec elle quand elle lui parla de sa maison…


-Ôh que c’est beau ! C’est Jolîîîîîîîîîîîîîîîîîîîe !!!!!!!!!!!! Sans vouloir être indiscret !! Dites moi Yume-Chân pourquoi avez-vous quitté ce village ??? ^.^


Décidément, son attitude de boulet était incorrigible et ça lui donnait même une air de merde, franchement, c’est à se demander comment a-t-il pu devenir membre de Akatsuki, et pourquoi l’avoir recruté si ce n’est pour foutre la merde tel qu’un petit bébé. Enfin, l’important c’est qu’il n’était pas seul, pouvant lui éviter de foutre la merde ou des problèmes pour Akatsuki.


Quelques secondes plus tard, quand Yume s’apprêtait à lui répondre, tobi ne lui prêta aucune attention parce qu’il avait vu un petit chien qui avançait tout doucement prêt de ses pieds. Et d’un air très joyeux, il répliqua ces quelques mots …


- Ôooooooooooooooh !! Commmmmmmme il est beauuuu ! Tu veux jouer avec Tobi ? le petit chien avança encore de quelques pas avant que tobi ne l’attrape dans ses bras Youpîiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai un chier !! regardez le Yume-chan !!! … Sa réaction ? c’est à se demander si il avait une toute petite chance d’échapper à sa colère …
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Yume et Tobi à Oto Left_bar_bleue0/200Yume et Tobi à Oto Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01

C'était la veille de l'examen chuunin...Nathanël revenait tout juste du bureau d'inscription, lieu où Kisame et Kakashi l'avait traîné...après tout, il avait ENCORE essayé d'échapper à cette corvée nommé "examen". Ben quoi ? Nathanël n'avait jamais demandé à passer aussi rapidement et aisément genin ? Il n'avait jamais voulu être shinobi en fait...cependant, lorsqu'on lui avait parlé des possibilités qu'offrait cet emploi...il n'avait pas hésité, voyant la chance de découvrir qui il était, ainsi ques ses parents.
Mais voilà, cela allait faire plusieurs mois que Nath' était devenu genin...et rien ne l'avait encore guidé au sujet d'un quelconque indice sur ses origines. Il faut dire qu'a 11 ans, Nath' paraissait plus mature et déterminé que bon nombre de jeune de son âge !

C'est ainsi que l'enfant se trouvait en promenade dans les rues. Sans réel but, il ne voyait aucune raison de s'entraîner d'arrache pied la vieille d'un exam' ! Cela l'aurait plus fatigué qu'autre chose en réalité.
Cependant, aujourd'hui était un jour de marché. La population plus dense et plus nombreuse du village lors de ces périodes donnait une perpétuelle sensation d'opriment...aussi, il s'éloigna vers les "ruines".
De vieilles maisons, ou demeures, étaient en ruines dans ces environs. Personnes ne lui avait jamais dit à quoi cela était dû...mais il paraitrait que c'était un peu après son arrivé ou village, ou un peu avant ? Roh, pas la peine de débattre sur un tel sujet !
Quoiqu'il en soit, Nathanël décida de s'installer sur la branche d'un arbre, prés de la plus grande ruine.

Rapidement, ses yeux se voilèrent, et le vent revint charmé et hypnotisait l'enfant...le replongant dans ses pensées les plus étrange.
Son air lointain, condensé à ses cheveux mi-long violline voguant au gré du vent, et à ses yeux rubis...le tout ne lui donnait absolumment pas l'air d'être un shinobi. Il ressentit l'arrivé de deux autres personnes, un peu plus tard dans l'aprés-midi, mais n'esquissa guère le moindre geste, ni le moindre sursaut de vie. Non...il se laissait bercer par la mélodie du son...mais voilà...ses clochettes tintèrent légéremment plus fort, signalant sa préscence et le sortant de ses rêves sans la moindre posibilité de réalisation !


"C'est le chien de Sylcius...un marchand un peu plus loin..." déclara Nathanël, après avoir reprit pied à terre.

Il se fichait de savoir qui était ces deux personnes, après tout, elles n'avaient pas l'air réellement dangereuse...enfin, pas en cet instant.
Cependant, Nath' resta là, assis sur sa branche, les yeux observant ces deux étranges énerguménes. Le vent soufflait légéremment...l'après-midi était bon...oui...agréablement bon....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Yume et Tobi à Oto Left_bar_bleue0/200Yume et Tobi à Oto Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:15

Yume fixa Tobi avec un tel mépris qu'il vacilla. Elle n'avait pas envie de lui répondre. Il n'avait pas à le savoir. De toute façon, il l'apprendrais tôt ou tard. En tout cas pas de sa bouche. Elle ne dit donc que deux mots :

- La ferme....

C'était simple, court et expéditif, et en même temps, il pouvait comprendre par cette simple réponse que pour qu'elle ait quitté ce village, un grave incident avait du se produire. En regardant les cendres elle frissona. Remémoration du carnage engendré par la petite fille qu'elle était à l'époque avec une certaine dose de plaisir, ou nostalgie funeste. Elle n'aurait su le dire. Beau. L'endroit avait été beau jadis. Maintenant n'importe qui verrait cet amas de débris ne le troiuverais pas beau. Ce Tobi l'exaspérait réellement mais en même temps l'intriguait. Elle se redressa tout en gardant le regard fixé sur sa maison, puis détourna les yeux. Son regard balaya les alentours et une note de couleur peu commune attira son regard.

*Des cheveux violets ? C'est grotesque....*

Un petit garçon d'environ 11 ans à vue d'oeil, les avait fixé brievement, puis avait détourné le regard comme si de rien était. Il n'avait même pas réagit à la vue de leur manteaux aux motifs pourtant si connus. Ce petit l'intéressait. Jeune, innocent, du moins il en avait l'air, et qui ne se laissait pas facilement impressionner. Elle haissait les gamins, mais celui là avait quelque chose de différent. Elle regarda Tobi en coin et lui dit :

- Tu crois qu'il pourra intéresser Madara ?....

Tobi se mit lui aussi à fixer le petit. Il était toujours perché sur sa branche et recommençait à présent à les fixer de ses yeux rouges sang. Il ne scillait pas. Yume n'avait pas l'intention de détacher son regard du sien mais restait alerte à l'envirronement au cas où il y aurait un problème. Elle s'approcha de l'arbre à pas feutrés sans détacher son regard de celui du gamin. Elle voulut lui sourire pour le mettre en confiance, mais elle était si peu habituée à sourire de cette manière que son sourire faisait plus sadique que "gentille nounou".

- Comment t'appelles-tu petit....? Sais-tu qui nous sommes.....?

Le petit ne lui répondit pas sur le moment et continua de la fixer éffrontément. Tobi près d'elle, continuait de jouer innocemment avec le chien.

* Ne pas perdre patience....ne pas perdre patience...*

- Tu es peut-être muet...huhuhu...ne m'oblige pas à te faire parler par la force...moi aussi avant je faisait partie de ce village...mais il n'était pas à mon goût alors je me suis enfuie...tu devrais faire la même chose petit...je lit l'ambition dans ton regard...je penses que tu trouverais aisément ta place avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:45

Le soleil arrivait maintenant à son Zénith, laissant paraître une lourde quantité de chaleur vraiment insupportable. Tobi était toujours dans son coin à jouer avec le petit chien, pendant que Yume, qui semblait déjà tomber sur le charme du petit garçon, le salua d’un sourire…assez…effrayant trouvait le déserteur de Konoha. Elle lui demanda aussi soudainement que rapidement pour ne voulait t-il pas quitter son village, pour déserter, découvrir, fuir, et vivre. Comme les deux ninjas de l’Akatsuki vivaient actuellement.


Quelque temps plus tard, Yume prit la parole en s’adressant à Tobi qui était entrain de jouer avec le chien, si ‘Madara’ l’accepterait au sein de leur Organisation, ce fut un petit choc pour lui, le laissant réfléchir un petit moment.


** B/**** mais qu’est-ce qu’elle a elle à sortir mon prénom dans un endroit pareil merde ! bien qu'elle ne sache pas que je suis Madara elle ne doit pas le faire ici ! Et moi qui pensait qu’elle était un peu consciente …pffff **

Tobi reprit très rapidement son air de gamin, et levant ses deux mains pour saluer le petit garçon,, tout en répliquant ces quelque mots…


-Euh… Tobi n’en sait rien, il ne le connaît pas ! Mais par contre, il veut bien lui faire passer un test hihihih !!! …Aie … ce hurlement fut son denier ‘mot’, mais en se retournant un drame, ou un acte s’était très étrangement commis. En effet, le chie avait du mordre le pied de Tobi, ce qui obligea le déserteur à mettre fin à ses jours par une rapidité…hors du commun… Sans que quelqu’un ne puisse le voir, un Kunai s’implanta et transperça la tête du petit chien.


-euh…Ah bah il est mort !! OUIIIIIIIIINNNNNNNNN … On s’amusait bien T_T Pourquoi nous a-t-il quitté ???? … Il n’avait qu’à pas mordre Tobi >< Tobi n’aime pas qu’on le morde >< bien fait pour lui ><


Tobi faisait encore et toujours on gamin, mais s’arrêta un bon moment en s’approchant un peu plus prêt du jeune garçon que Yume voulait engager à Akatsuki. A première vue, il lui paraissait particulièrement inoffensive ce qui n’était d’autre qu’un mauvais point pour lui si il voulait rejoindre Akatsuki. Son regard quant à lui ne représentait aucun danger, ni même un petit air de haine ou quelque chose du genre…rien, tout simplement un simple regard. C’est à se demander si il avait une ambition ce petit gars.


- Pourquoi veut-elle le prendre elle ?>< murmura très délicatement et calmement Tobi avant de reprendre la parole d’une assez haute voie enfantine Tobi ne voit pas pourquoi il devrait nous rejoindre ! Bien au contraire ! Il pourrait nous créer des ennuies ce petit là ! Mais tu sais… Tobi se releva délicatement en se perçant le regard de Yume, qui semblait vraiment s’attacher au petit garçon.
** Tous les mêmes ! Ils jugent les gens par leur apparence, et ne cherche pas à les connaître … M’enfin je croyais que elle…elle, elle était différente ... mais je m’étais trompé ! ** Son regard devrint spécialement très étrange, laissant paraître un petit bout d’air de haine, Yume semblait vouloir le menacer ou quelque chose d’autre ?? Quoiqu’il en soit, Tobi n’avait pas pris peur cette fois-ci et ne s’était même pas enfuie, il se contenta néanmoins, de lui répondre par des paroles ...


-Yume-chân, nous ne sommes point ici pour recruter … son air était devenu très sérieux avec un petit ton de supériorité , laissant sortir des sensations de froideur et de sans cœur par, mais qu’est-ce qu’il voulait dire ? il reprit néanmoins la parole après un petit soupir … Que ça soit bien claire ! On est nullement ici pour nous amuser mais pour … il détourna son regard vers le gennin du village, avant de le prolonger dans un Genjutsu où il n’attendait personne ni rien, mais pas pour autant très puissant, pouvant néanmoins tenir tête et peut-être même à bout du jeune ninja, grâce à son Sharinga, qui s’activa très rapidement au troisème niveau …. Comme tu peux le constater chère Yume, je possède aussi le Sharingan ! Et pour te dire que nous allons pas prendre ce petit ! Un point …barre …


Tobi désactiva son Sharingan en reprenant sa bonne vielle habitude de gamin et en partant en direction de la sortie du village sans pour autant attendre Yume…


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Yume et Tobi à Oto Left_bar_bleue30/200Yume et Tobi à Oto Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

[HRP : Desolé Nath’ mais je continue en disant que t’est encore sur la branche car Yume elle a pas compris xD et pis voilà Tobi a répondu avant moi j’ai du tout recommencer et ça ma un peu soulé donc c’est pas super … ]

Une journée comme les autres allait débuté , Kakashi se réveilla très tôt pour commencer à remplir toutes la paperasse officielle pour le village . Dans les alentours de midi , il était tant pour lui de déjeuner et sortit donc de son bureau . Après être sortit de la tour , il se dirigea vers un snack pour acheter un sandwich et prendre un peu l’air dans la ville . Ensuite il se balada dans les ruelles d’Oto tout en mangeant et en saluant les villageois . Un peu plus loin il vit le petit Nath assis sur une branche fixant quelque chose , il décida d’allé le voir et prendre de ces nouvelles . Il sauta sur une maison puis arriva accroupi sur la branche juste à côté de Nath’.


« Salut , alors comment tu va ? Tu veux un bout de mon sandwich ? »

Nath se retourna , il n’avait pas senti la présence de Kakashi jusqu'à qu’il lui adressa la parole . Après lui avoir demandé si il avait faim il regarda en dessous de l’arbre et vit deux membres de l’Akatsuki … Il les regarda d’un peu plus près et vit à sa grande stupeur Yume Kanda puis avala de travers un bout de son sandwich . Kakashi toussa fortement laissant touchant son cou et Nath’ l’aida en le frappant dans son dos .

« Merci , Nath’ . J’ai cru que j’allais y passer , sinon que me vaut l’honneur de votre visite tout les deux ? »

Kakashi toujours accroupi vers Nath’ sur la branche de l’arbre , s’asseya à son tour maintenant ils étaient tout les deux sur la branche et Kakashi lui murmura à l’oreille :

« Anooo … fait attention à la fille en bas , elle est un peu bizarre … De plus elle ne m’aime pas trop ^^’ »

Et rigola bêtement espérant que la kunoichi ne l’a pas entendu et ne vit pas non plus le chien mort sur place quant à Tobi lui se dirigeai vers la sortie du village …
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Yume et Tobi à Oto Left_bar_bleue0/200Yume et Tobi à Oto Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:35

Mais qui m'a foutu dans un pareil bin'z ? Hein ? Nathanël s'y est mit seul et m'a embarqué dedans ? Mais ça je le sait déjà ! Moi, je vous demande pourquoi je ne pousse pas Nathy à se barrer d'ici ! Cela commence à devenir malsain l'ambiance...surtout avec le cadavre du pauvre toutou du dénommé Sylcius...pauvre chiot...il avait rien fait de mal...snif snif...Hein ? Je m'éloigne du sujet ? O.K ! Je reprend le boulot ! Mais zen tout le monde !

Alors que Nath' était assit sur la branche, les jambes dans le vide, il écouta l'étrange discution et proposition qu'on venait de lui faire. Quitter Oto pour l'Akatsuki ? Etranges propos...surtout que sa dernière rencontre avec un "Akatsukien" remontait à quelques jours. Un homme blond qui avait eu l'air intrigué par le comportement de mon Nathy chewie ! Il faut dire qu'il était en plein mode "nostalgie" et "nuage" quand ils s'étaient rencontrés !
Mais bon, lâchant un soupir face à lattitude étrange des deux comparses, Nathanël deigna répondre :


"Nathanël Wain...et qui ne connaît pas l'Akatsuki ?"

Une voix d'enfant, certes, mais mielleuse de sarcasme et d'un bon brin de moquerie envers la jeune femme. D'ailleurs, on aurait dit qu'elle prenait son mal en patience ! Amusante cette affaire !

"Mon ambition ne pourra se réaliser si je quitte le village, désolé ! Ta proposition aurait probablement tenté un autre, mais j'ai une dette à payé à Oto pour m'avoir recueillit et élever. Trouve un autre pigeon, ils sont nombreux dans ce village."

Nathanël !!!!! Tu veux crever jeune ????!!!?? Oo Hein ? Tu n'as pas peur d'elle...c'est vrai, tu est téméraire et inconscient, non, tu es franc avec tout le monde. Tu t'en fout de crever, tu t'en fout d'être bléssé...tout ce qui t'importe c'est de ne pas trahir le village qui t'as accueillit...alors que personne ne savait qui tu étais, et d'où tu venais. Personne ? Même Kakashi l'ignore ? Cela reste une voix à approfondir.
D'ailleurs, quand on parle du loup, on en voit la queue ! En effet, sans savoir comment, Nathanël entendit la voix de Kakashi. Il ne l'avait pas sentit arriver, pourtant, il était resté sur ses gardes ! Décidément, il savait cachait son jeu, le Hatake Kakashi...


"Je vais bien Kakashi Nii-chan...et non merci pour le sandwich...."

Un regard blasé et une voix démoralisé. Kakashi était-il un vrai gosse par instant ? Quoique, en observant du coin de l'oeil cet étrange énerguméne soit dissant nommé "Tobi"...Nathanël dû avouer qu'il y avait pire que Kakashi !
D'ailleurs, ce dernier partait après s'être servit d'une courte illusion...Aprés tout, Nath' s'était rendu compte que pendant quelques secondes voirs minutes, plus aucun son...cependant, rien ne l'intéréssait dans leur discution ! Il ne voyait donc pas la nécéssité d'un
"Kai" dans cette situation.
Kakashi arriva lorsque l'illusion fut dissipé. Le fameux Tobi commença alors à partir...pendant que Kakashi se penchait pour lui dire que Yumle était dangereuse. Un sourire amusée ponctua alors ses lévres, pendant qu'il répondait :


"Kakashi Nii-chan...tout les membres d'Akatsuki sont dangereux ! Et si elle ne t'aime pas...cela peut se comprendre, elle n'a pas déserté d'Oto ? Je crois que si...je ne me trompe pas, mademoiselle ?"

Bouille d'ange, regard "innocent"...ce gosse réfléchit trop pour son âge et à un caractère on ne peut plus imbuvable ! Il va me les rendre dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Yume et Tobi à Oto Left_bar_bleue0/200Yume et Tobi à Oto Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:03

En entendant la réponse du gamin, Yume baissa les yeux. Pas de dépit, mais plutôt pour chasser de ses pensées le gamin pour ne pas être tentée de le tuer. Une présence la fit relever la tête.

* Et merde...il fallait qu'il se pointe....foutu Kage....*

Elle lui lança un regard encore plus noir que ses yeux. Bien sûr qu'elle l'avait entendu. Son rire bête ne camouflait rien et ne faisait qu'agraver les choses. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, en fait, elle le haissait tout à fait. Elle lui décocha le même sourire que celui qu'elle avait adressé à Nath un intsnat plus tôt, mais ne décrocha pas un mot. Sans cesser de regarder Kakashi, elle parla à Nath :

- Ta réponse ne m'étonnes pas...mais c'est dommage...parceque tu fera partie de la liste de mes victimes...j'imagines que ça ne te fait pas plus peur que cela...tu es franc et c'est une qualité...le problème c'est que ça ne marche pas toujours...

Elle accentua le dernier mot en plissant les yeux, le regard toujours porté sur Kakashi. La référence était claire et nette. Si elle devait souffrir à cause de cela, elle se permettrait d'en perturber Kakashi. Les rayons du soleil commençaient à devenir insupportables. Elle décida de s'adosser contre la façade d'une maison pour se tenir à l'ombre. Tobi devait être à l'entrée de la ville désormais. Quel imbécile...ils n'avaient même pas finit de parcourir la ville. Elle n'avait pas beaucoup changée de toute manière. Elle détacha son regard de celui de Kakashi et regarda à nouveau les ruines noires qui s'élevaient devant elle.

- Qu'avez-vous fait des corps....?

La question s'adressait à Kakashi. Il eut l'air surpris. Yume haussa les sourcils en attendant sa réponse. La lumière éclairait une partie de son visage et laissait l'autre dans l'ombre. C'était dommage que cette jeune konoichi ne fut pas gentille. Ses yeux légerement en amandes, d'un noir profond, les lèvres pulpeuses et un peu rosées, élégante et sombre dans son grand manteau noir et rouge par dessus son yukata noir...elle avait tout pour plaire, mais ce tout était contre balancé par la bague qu'elle portait au doigt et par les couleurs de sa tenue. Réellement dommage. Elle soupira et regarda le ciel. Elle allait continuer seule sa petite visite, mais avant, elle voulait voir le lieu où les restes de ses parents reposaient.
Pourquopi Tobi avait-il réagit si violemment....? L'avait-elle déçu...? Devait-elle s'excuser ? Rien qu'à la pensée de s'excuser devant un sale mioche qui devait aussi vieux qu'elle sinon plus la répugnait. Décidemment, elle haissait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Yume et Tobi à Oto Left_bar_bleue30/200Yume et Tobi à Oto Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:17

Kakashi ne comprenait de quoi parlé Yume , avait elle demandé quelque chose à Nath’ ? Il décida de ne pas lui demander il avait confiance en lui . Yume comme à son habitude lançait des regardes noir à Kakashi qui lui en était habitué et se frottait la tête avec sa main . Elle commençait vraiment à le gonfler , lui qui n’aimait pas voir quelqu’un tout le temps déprimé .
Kakashi à son tour la regarda dans les yeux sans réagir attendant qu’elle ne le regarde plus , l’ambiance ? comment dire le calme absolue , continuant de se regarder jusqu'à qu’elle réagisse et lui posa une question , des corps ? Kakashi comprena de quoi elle voulait parlé , il ne réponda pas et continua de la regarder . Il sauta de sa branche , et continua en direction de Yume , la kunoichi se méfia mais Kakashi passa juste à côté prendre le chien qu’avait trnaspercé Tobi d’un kunai . Il se retourna et leva la tête regardant Nath’ :


« Ne t’inquiète pas , il n’est pas mort , je l’emmène de suite voir les ninjas médecin »


Et lui souria pour ne pas qu’il s’inquiète , puis il se rapprocha de l’arbre passant sans faire attention à Yume qui ne réagissait pas puis ressauta sur la branche . Il demanda à Nath’ :

« Dit moi , que dirais tu d’allais au nouveau parc d’attraction qui vient d’ouvrir ? On pourrait y faire un tour tu crois pas ? Et ce n’est pas la peine de faire le grand , tu est encore un enfant … »

Puis se retourna , regardant Yume , un regarde qui ne voulait rien dire , ni d’affection , ni de haine rien …. :


« Bien sur , tu n’est pas invité , je n’ai pas envie de gâché mon après midi avec toi . De plus , je sort avec des filles qui ont un peu plus la joie de vivre , ah oui et je te prierai de quitter le village ce n’est plus le tien , wakata ? »

Il était sévère mais Kakashi ne voulait pas que le village soit en danger surtout quand on connaît le phénomène puis il regarda le chien espérant qu’il pouvait tenir parole à Nath et le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:57

La chaleur devenait de plus en plus insupportable et la température n’arrêtait pas d’augmenter, un temps de merde quoi. Yume était encore et toujours à blabloyer avec le petit garçon, qui était accompagné du dénommé ‘ Kakashi’ un porteur du Sharinga, et cela bien qu’il ne soit nullement un ‘Uchiwa’. Ce qui l’obligea quelque peu à dépenser plus de chakra pour le contrôler, et ceci dit pas totalement son pouvoir. Enfin, Tobi était maintenant à la sortie du village, ou du moins, c’est-ce qu’ils croyaient. Car en temps normal, sa silhouette se faisait voir de loin prêt de deux grandes portes…celles de la sorite du village.


** Bof … J’en ai marre là ! Elle commence sérieusement à me saouler celle-là ! ** Telles étaient ses pensées pendant qu’il décendait une petite marche un peu plus loin. Puis, comme tout d’un coup il s’était volatilisé, disparu, devint invisible, comme si la terre l’avait absorbé… Et c’était bien le cas, en effet, comme il contrôlait l’affinité de la ‘terre’ : Doton, il pouvait se transporté à volonté par la terre contre une petite dépense de chakra. Bref, Tobi leur était devenu totalement invisible et se dirigea par la suite à son ancien emplacement, ou autrement dit prêt, ou plutôt derrière Yume, et l’encadrant des yeux après s’être sortis de la terre. Son Sharingan n’était pas encore activé mais ça ne devait plus tarder … Il prit quand même le temps de visualisé tous les autres membres y compris Kakashi, qui semblait être bien informé de ce qui allait se passer. Il se retourna ainsi vers Yume mais cette fois-ci en activant son Sharingan, qui était d’après lui le plus puissant tous car il appartenait à Madara, enfin à lui, mais cela nperonne ne le sait. Bref, Tobi pris la parole d’un ton très froid élaborant avec, une tout autre voix, et celle-ci n’était pas gamine, bien au contraire elle semblait être particulièrement sérieuse.


- Yume-chan ! Tu comptes rester ici toute ta vie ? Tu comptes rester à faire ta gamine, en commençant par engager un petit gamin pour terminer de montrer des gens qui sont morts par je ne sais quelle cause … Bon je sais que tu n’es pas du genre à écouter ce qu’on te demande sagement ! Alors je vais te dire un petit truc ! Tu te barres d’ici en vitesse sinon j’te le ferai payer … Et sache que je ne rigole pas du tout sur ce point … Son Sharingan dégageait une aura très meurtrière telle qu’une vengeance pleine de haine, comme si son Sharinagn avait suffisamment de haine pour en revendre, et ainsi ayant une très grand avantage. Mais pourquoi s’était-il retourné contre sa ‘coéquipière’ temporaire ? Ne devaient-ils pas travailler ensemble, c’était vrai qu’elle était soualante et particulièrement avec lui par son manque de respect et tout, mais elle restait une membre de son Organisation, et ils devaient travailler main dans la main non ? Bof, peut-être qu’il en avait marre … Enfin, il lui laissa un petit temps de réfléchir pour mieux connaître sa décision en regardant entre temps Kakashi, juste derrière …
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Yume et Tobi à Oto Left_bar_bleue0/200Yume et Tobi à Oto Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:24

Yume regarda Tobi sans prêter attention aux paroles de Kakashi. Ce ton si dur était différent de celui de toute à l'heure. Morts par il ne savait qu'elle cause ? Gamine ? Qu'elle se casse ? Elle fixa le seul oeil visible de Tobi et remarqua que le sharingan était activé. Cela ne l'impressionna pas le moins du monde. Il allait la tuer ? Lui faire payer ? Quelle délivrance inespérée...elle se serait laissée abattre sans problème si son nindo avait été accompli. Mais ce n'était pas le cas. Ses souvenirs commencèrent à l'assaillir à nouveau comme une marée tentant de faire tomber un rocher. Les images se bousculaient dans sa tête. Gamine ? Elle l'avait été mais plus maintenant. Plus maintenant. Qu'est-ce qu'il avait cet abruti à lui rememorer tout ça !? Ses parents....sa famille...tous calcinés....par sa faute...non par la leur...par celle de kakashi...pourquoi il ne lui indiquait pas les tombes ? Elle voulait les voir ? Pourquoi ? Elle ne savait pas ? Elle se prit la tête dans les mains. Elle revoyait leur visage...à ces ninjas d'oto...elle les voyait lui sourire d'un air mauvais...ses défenses tombaient une à une...Elle regarda Tobi encore une fois, s'approcha de lui et lui dit en face sans une once de peur :

- Ne m'approches plus...ne me parles plus...ne me parles plus jamais comme tu l'as fait...

Elle le contourna et traversa le village en direction de la sortie. Elle avait sortit son petit katana de son fourreau et tailladait les passants qui la gênaient pour qu'il la laissent passer. Elle ne les tuait pas, mais c'était assez pour que personne ne l'importune. Une sorte d'avertissement. Elle avait besoin de tuer. Elle avait promit qu'elle ne le ferais pas...elle tenait ses promesses. Les souvenirs la harcelèrent jusqu'à la sortie. Là, elle respira un grand coup avant de repartir. Un poids s'en était allé. Elle se sentait de nouveau libre. Mais elle reviendrait..Elle le savait...et eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Yume et Tobi à Oto Left_bar_bleue0/200Yume et Tobi à Oto Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:35

Nathanël n'avait observé que d'un oeil ce qui se passait, après l'intervention de Kakashi. Tout avait l'air de revenir au mieux, rassurant intérieurement le jeune homme. D'ailleur, ce dernier ne savait comment...un pressentiement au fond de lui, lui indiquait qu'il fallait mieux pour lui de faire attention avec eux...
M'enfin, notre damoiseau bugua complétement à l'entente des mots "parc d'attraction".....
C'est une fois les deux membres d'Akatsuki partit, que Nathanël reprit ses esprits. En se retournant vers Kakashi, il lui fit un maigre sourire et lui déclara :


"Y'a pas un endroit plus calme que le parc d'attraction, Kakashi Nii-chan ?"

Un air timide avait prit place sur le visage de Nath', pour cause...il se retrouvait dans une situation peu habituelle, surtout qu'il n'aimait pas trop le contact avec les autres...d'où ses multiples farces et attrapes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43

Un peu plus loin, quand les deux ninja furent quittés Oto, Tobi s’arrêta brusquement laissant paraître comme un ton très froid entre les deux ninjas. Son regard se basa dangereusement sûr celui de Yume laissant sortir des traits de haine s’entre envahir. Comme si ils se battaient du simple regard, puis d’un ton plus ou moins sérieux il répliqua ces quelques mots et activa son Sharingan à son troisième niveau dés qu’il avait finis.


- Bon, nos routes se séparent maintenant …ici même ! Je n’ai plus rien à faire à Akatsuki, cette Organisation… Un merde n’es-tu pas de mon avis ? … Bon je ne vais point me battre contre toi, car en temps normale tu n’as aucune chance contre moi, et comme tu peux le constater Ton Genjutsu ne fait aucun effet sur moi .. Et tu n’es même pas au quart de tes surprises… M’enfin, je te laisse en vie dans l’unique et seul but de prévenir ce Itachi et Pein par ailleurs, et leur dire qu’à partir de maintenant ! Nous sommes ennemis ! Dis leurs qu’ils ont pas trop de chances contre moi ! même à eux deux ! Mais toute Akatsuki...ça se peut changer …et c’est pour ça que je suis maintenant ! Ninja de Oto… Sur ceux ma très chère Au revoir ! … Ah encore une fois n’essaie pas de m’attaquer, car je n’aurai aucune pitié envers une sale gamine de ton genre …


Et voila Son Sharingan était activé et prêt à être utilisé pour en faire ce qu’il en voulait, ses intentions n’étaient que pacifique envers la jeune femme, mais restait à savoir comment allait-elle le prendre …

** Hrp : mini post mais c’est parce que j’ai pas d’inspi là -_- **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

Matt arriva a coté de Nath et de Kakashi, il vu deux personnes vêtu d'un manteau noir avec des nuages rouges

Que faites vous ici ? N'essayer pas de faire quelque choses

Matt était vraiment sous préssion il ne sait pas quoi faire un Genin contre un membre de l'akatsuki la battaile est perdu d'avance mais il défendera son village jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume et Tobi à Oto Empty
MessageSujet: Re: Yume et Tobi à Oto   Yume et Tobi à Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume et Tobi à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Yume Kanda
» Dessins de Yume Kanda (incontournable....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser