Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jutsu de Yume Kanda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jutsu de Yume Kanda Left_bar_bleue0/200Jutsu de Yume Kanda Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:12

Genmoku : (illusion + oeil)

Dôjutsu héréditaire de la Famille Kanda.

- Permet de créer des illusions de haut niveau, le traumatisme engendré est tellement puissant que la douleur passe progressivement du psychologique au physique, et détraque l'opposant en interne, suite à un stress trop fort, et aussi une bonne part de réel dans les "illusions". Pour l'activer, Yume a besoin de regarder son adversaire dans les yeux (pas obligatoirement directement, mais dans un reflet aussi au autrement....de plus, un seul oeil suffit), et de concentrer son chakkra dans les siens. Ensuite la couleur de ses yeux s'inverse (ce qui était noir devient blanc et inversement). Celui qui est pris au piège par cette technique ne s'en rend pas compte (sauf sharingan), et n'a qu'une breve vision des yeux de Yume. Le point faible de cette technique, est qu'elle est épuisante aussi bien au niveau de la vitalité qu'au niveau du chakkra. Aussi, si elle est utilisée trop longtemps, elle mène l'utilisateur à devenir aveugle, pendant un long moment voir définitivement.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jutsu de Yume Kanda Left_bar_bleue50/200Jutsu de Yume Kanda Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:53

C'est une technique que comme tu l'as dit, sert beaucoup. Ca te sera utile pendant les combat. Par contre, je te demanderai de m'expliquer point par point, comment tu fais pour détourner le pouvoir du Sharingan, c'est-à-dire sa détection ???

Environ 20 Lignes pleines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

Technique intéressante.

Cependant,toute tromperie de perception qui n'existe pas réellement est appelée "Illusion".Donc,ton oeil est obligé de faire du Genjutsu.Il est donc automatiquement détectable par le Sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jutsu de Yume Kanda Left_bar_bleue0/200Jutsu de Yume Kanda Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:26

Itachi, je te répond en premier :

C'est simple...le sharingan, si j'ai bien compris, détecte le taijutsu, le genjustu et le ninjutsu...cette technique c'est du dôjutsu qui permet de projetter des illusions, mais ce n'est pas du genjutsu, donc il est indetectable au sharingan...voilou Exclamation

Kimimaro : Euh...si c'est un pouvoir héréditaire inventé, il est tout à fait pensable que ce soit encore autre chose que du genjutsu ! ^^ Dans la serie animée, des ninjas vnus d'autres pays que les plus connus utilisent des illusions ou autres techniques hors genjutsu taijutsu ou ninjutsu ^^

Rp :

Yume marchait calmement sur le sentier qui menait au Lac Minagawa. Elle venait de déjeuner avec le vieux Tazuna qui n'avait cessé de la harceler de questions sur ses origines, auquelles elle n'avait bien sûr pas répondu. Un kunai se planta à ses pieds alors qu'elle allait avancer. Le sifflement l'avait alertée à temps. Une ombre la contourna et s'arrêta juste devant elle, sans qu'elle bouge d'un millimètre. Un ninja armé jusqu'au dents se tenait devant elle, un air mauvais sur le visage, un air qui lui rappellait "la nuit". Elle sentit son sang bouillonner furieusement dans ses veines.

- Oh ! Une charmante jeune fille ! Tu fais partie de l'Akatsuki c'est ça ? Yume Kanda je me trompe ?

Un trouveur l'avait finalement localisée. Il ne fallait pas qu'il aie le temps d'alerter les autres. Elle fixa l'homme droit dans les yeux. Lui, soutint son regard effrontement pour lui faire baisser les yeux.

- Tu ne m'intimideras pas petite Yume...

Un sourire ironique étira les lèvres de la jeune fille.

- Pauvre imbécile...je te tiens...

L'homme n'eut pas le temps de comprendre ce qu'elle voulait dire. Les yeux de Yume changèrent de couleur. Le blanc de ses yeux étaient devenus noirs, et ses pupilles étaient blanches. Le Dôjutsu de la famille Kanda. Peu connut car difficilement identifiable. L'homme sembla être perdu un court instant les yeux dans le vague, puis l'instant d'après, il hurlait en se débatta. Il frappait dans les airs en hurlants à pleins poumons. Yume, elle s'assit sur un rocher et le regarda se battre contre d'invisibles assaillants. Tout se passait dans sa tête, et était projetté dans l'esprit de l'homme. Du genjutsu ? Non...des illusions indetectables et insoupçonnables aux yeux des autres quels qu'ils furent.

- Lâchez moi ! Sales insectes ! Gyaaah !

L'homme ressentait la douleur, et bien qu'elle fut présente uniquement dans sa tête, il la transposait physiquement. Il ne pensait plus à Yume. La seule chose qui le préccupait maintenant, était de ne pas se faire dévorer par des insectes de deux fois sa taille, qui plus est carnivores. Yume riait intérieurement.

- Ce n'est pas aujourd'hui que tu m'auras pauvre fou...

Elle disparut dans les noirceurs de la forêt. Quand elle se fut éloignée et que le Dôjutsu ne pouvait donc plus avoir d'effet, l'illusion se dissipa. L'homme s'étala par terre, le corps convulsé et parcourut de spasmes furieux. Tazuna accourut aux cris de l'homme et lui demanda ce qu'il sétait passé.

- Des insectes ! Enormes ! Venus de nulle part !

Tazuna le regardait désormais d'un drôle d'air. L'homme se raidit soudainement. La souffrance psychologique devanait physique dans un court laps de temps. L'homme eut un soubressaut et du sang sortit de sa bouche. Tazuna prit un air grave et referma les yeux terrorisés du ninja.

*Yume...je reconnait bien là ton oeuvre...tu l'as complètement détraqué de l'intérieur...tes illusions ont donc une part de réalité...*


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:31

Je comprends ce que tu veux dire,cependant la description et la nature de ta technique repose sur du Genjutsu,car tu veux tromper son sens de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jutsu de Yume Kanda Left_bar_bleue0/200Jutsu de Yume Kanda Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:37

C'est aussi pour cela que j'ai bien précisé au tout debut que ça ressembalit à du ganjutsu mais que ça n'était pas du genjutsu ^^ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:46

Mias tu n'as pas innové les conséquences de ton oeil.Si ça fait tomber l'ennemi dans un piège,alors c'est du Genjutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jutsu de Yume Kanda Left_bar_bleue0/200Jutsu de Yume Kanda Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:29

ah ok ! Alors je vais éditer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jutsu de Yume Kanda Left_bar_bleue20/200Jutsu de Yume Kanda Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:31

Tu crois que tu va battre un Uchiwa dans son propre terrain ? Bakana ...

C'est obligé que ce soit reperable au sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jutsu de Yume Kanda Left_bar_bleue0/200Jutsu de Yume Kanda Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:37

Bon premièrement les Uchiwa ne sont pas des dieux sur terre, deuxièmement, c'est pas du genjutsu....c'est un dôjutsu héréditaire donc je pense pouvoir prendre un petit peu de liberté et faire preuve d'imagination en plus, j'ai précisé que cela ne s'érretait pas à une banale illusion ! bakana vous même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jutsu de Yume Kanda Left_bar_bleue0/200Jutsu de Yume Kanda Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:48

moi je trouve ce dojutsu super si on puisse dire
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:12

Tous les Dojutsu sont héréditaires.On n'a pas dit que le Sharingan pourrait automatiquement contrer ta technique,mais il est obligé de la détecter.Ce sont des yeux de "Démon",si tu as lu la théorie.Cette pupille est semblable au pouvoir de Trois Déesses....

Bref,tout ça pour dire que meme si ton Dojutsu est héréditaire (ce qui est automatiquement le cas),il utilise soit le Ninjutsu,soit le Genjutsu pour se manifester.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jutsu de Yume Kanda Left_bar_bleue0/200Jutsu de Yume Kanda Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:49

bon ok ok j'ai édité mais vous êtes vraiment pas cool ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Yume Kanda Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yume Kanda   Jutsu de Yume Kanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Yume Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Yume Kanda (incontournable....)
» Retour de Yume Kanda et du cadavre de Takashi
» Bafuka Hiro no Jutsu
» Katon Soku no jutsu/Raiton Kujin no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser