Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Entrainement avec une Légende]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue49/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:13



Enfin...Ce moment tant attendu arriva...L'idole de Takashi allait enfin le prendre en entrainement intensif...Itachi Uchiha la légende des Uchiha celui qui a massacré son clan par pur caprice...Celui qui détient la puissance du sharingan,Le mangekyou Sharingan que Takashi adorait tant cette puissance qu'il avait envie d'acquérir pour enfin ressembler a Itachi,Cette haine qu'Itachi Uchiha avait le pouvoir de libéré grace a la technique de "la confusion des milles sharingan" plus communément appeler "Tsukyomi" Itachi en avait le pouvoir,ce jour tant attendu ou Itachi alllait enfin prendre Takashi sous son aile grace a la puissance que celui-ci avait acquéri pour peut étre un jour arriver a la puissance d'Itachi.Takashi marcha lentement en direction des montagnes un lieux ou le calme et la prospériter était maitres de cette ambiance,en traversant la forêt humide et triste Takashi vis de loin les magnifiques montagnes resplandissantes face au écltas des rayons de soleil,lendroit réver pour déchainer toute sa puissance et sa haine l'endroit ou Takashi allait pouvoir montré a son Idole qu'il était digne de porter l'embleme et le nom des Uchiha,ce jour que Takashi avait téllement révé et attendu enfin arriver a grands pats,Takashi grimpa en haut des montagnes mes plus cachers pour que personnes viennent intérompre cette entrainement si honnorable pour Takashi,après quelques heures de marche Takashi trouva le coin parfait.Un térrain vaste remplis d'arbres et de rochers l'endroit réver pour s'entrainait avec son idole...Takashi déposa ces affaire sous un arbre centenaire et se posa doucement sur un rocher sa Nagashi attachait dérrière sa taille en attendant son deuxieme sous chef...Itachi Uchiha.

Image hébergée par servimg.com

En sentant le chakra de son Idole arrivait Takashi déversa sa puissance en laissant son chakra Noir se mailait avec les rayons du soleil,un chakra rouge envahissa le corps de Takashi qui émana son chakra pour montré sa puissance a Itachi Uchiha,il posa son pieds près du début du rocher et attenda que Itachi arrive,son regard était intensif et remplis d'une conviction incroyable a atteindre cette grande puissance,en voyant cette silouhette au loin arriver face a lui il pencha la téte et activa ces sharingan avant que l'entrainement débute,son regard était devenu démoniaque et son envie de puissance grandissa a l'oeil nue en laissant émanait encore plus de son chakra il regarda cette silouhette qui soudainement se trouva à présent face a Takashi...

Itachi-sama vous avez été long...

Takashi fixa le regard d'Itachi avec ces sharingans lvl 3 les deux sharingans ceux des deux shinobis entrérent en colision de puissance,méme si la puissance de Takashi était plus basse que celle d'Itachi il se permit d'éssaiyer de rivaliser avec son regard,son expréssion sur son visage était toujours neutre complétement éxiter a l'idée de commencer l'entrainement avec celui qu'il admirait temps.Dans le plus grand calme et le silence Takashi attendit les ordres et les instructions de son sous-chef Itachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue50/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:02

Ayant marché bien quelques kilomètre depuis la grotte où il eut rencontre avec le nouveau membre de l'Akatsuki, Itachi Uchiwa arrive finalement au prochain point de rendez-vous où l'attendait son nouveau élève nommé Takashi Uchiwa. Il remarqua, à sa très grande surprise, que son élève le regardait droit dans les yeux, son propre Sharingan activé et avec un air de défi. C'est alors qu'Itachi activa par la même occasion son Sharingan, mais ne l'utilisa pas.

[Entrainement avec une Légende] Mini_0712301031041944989

Il voulait tout simplement honoré le jeune arrogant, car Itachi adora la lueur d'ambition que ce jeune avait dans les yeux. C'était tout simplement magnifique, ces miroirs de l'âme reflettaient l'image d'Itachi quand il était jeune. Alors il s'adressa au jeune homme tout en s'approchant de lui,

Alors c'est donc toi le nouvel espoir, dont parle Pein. Je ne doute pas de ces paroles, car j'ai vu dans tes yeux l'ambition que tu as et ça me plait beaucoup. Toutefois, ce n'est pas une raison pour prendre les grands aires. Je commencerai par dire que tu n'es pas mon premier élève, j'en ai eu un récemment. Ta curiosité te pousse à connaître les raisons de cette mort ainsi que les circonstances.

Il était devenu le Kazekage de Suna, ce qui lui avait donné trop d'orgueil, même un peu trop pour oser renier mon autorité de senpai. Il avait pris l'initiative de m'affronter. Il disait que j'étais plus nul que lui, car il croyait que pendant les entrainements, je montrais mon potentiel. Et alors que nous attaquions Suna, j'en ai profité pour le tuer de mes propres mains.

Tout cela pour te dire de ne pas jouer à l'insolent avec moi, ok ????


Après ces quelques mots, Takashi regardait Itachi avec grande attention. Itachi attendit les impressions de son élève, jusqu'à ce que ce dernier brisa le silence...



P.S.: Evite de faire trop de fautes, tu n'as pas besoin de éditer ce que tu viens d'écrire. Mais pour les prochains postes fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue49/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:02

Takashi observa lentement le regard d'Itachi,qu'il appella a présent en signe de respect et de grandeur face a lui "Itachi-sama" tel était le prénom que Takashi devait prononcé tout le long de l'entrainement avant d'étre enfin reconnu par son défunt sous-chef et aisni imposait lui méme sa marque de respect a l'Akatsuki,l'entrainement ne commença pas tout de suite avant tout,Takashi resta assez longtemps face a Itachi regard contre regard pour a la fin arrivait face à lui et enfin se penché pour s'excusait de ces actes précédents qu'il jura de ne plus utilisé pour ces phrases de maniére indigne et irespectueuse envers un haut grade,mais Takashi avait la puissance il avait la détermination,la colére,la tristesse,tout ce qu'il lui manquait depuis quelques anées été tout simplement l'énorme envie de progresser,certe son regard était envahis de conviction mais cela ne voulais pas dire que Takashi avait la foi d'arriver jusqu'a ces fins,dépassait on idole sa légende celui qui a massacré a lui tout seul le clan Uchiha par pur et simple caprice,c'est cela que Takashi admirait chez ce talentueux et courageux Uchiha.Cette légende n'était pas l'idole d'un des rescapés du clan Uchiha pour rien,Takashi savait bien que Itachi avait tué entiérement le clan mais le passé était le passé et justement Takashi devait l'en remercier,mais avais presque oublier une certaine haine a cause de lui...Le jeune membre de l'Akatsuki aurais du étre le jeune Uchiha qui devait massacré son clan,malheuresement le destin en fit autre chose,Takashi retourna sur ce lourd et magnifique rocher pour méditer et malaxer son chakra dans tout son corps...Pour enfin commencer l'intensif entrainement d'Itachi Uchiha...

Genjutsu..Dojutsu..Ninjutsu qu'allez-vous m'apprendre Itachi-sama?

En restant perplexe et neutre Takashi attendit la longue et vive réponse du vrai Uchiha qui méritait sa gloire,comment un Uchiha aussi talentueux que lui ne pouvait-il pas étre chef de l'Akatsuki,pourquoi cela est que Madara chef de l'Akatsuki avait acquis un pouvoir un dojutsu plus grand plus puissant que le Mangekyou sharingan,seul le destin pouvait nous le dire.Dans le plus grand des silences Takashi attenda patiament la réponse d'Itachi Uchiha,frére et ami qu'il n'a jamais eu et qu'il voualit tant avoir...

[hrpg:Non tu as trouvé mon point faible,je sais je fais de mon mieux pour corriger mon orthographe mais la langue française et si complexe bourait de leçons que il est impossible pour moi de ne pas pouvoirs faire un minimum de fautes xD mais tinquiéte pas je me suis amélioré depuis 3 ans ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue50/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:30

S'approchant doucement de son élève, Itachi laissa apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Les précédentes paroles d'Itachi ne rassurèrent en rien Takashi et, tel un requin, Itachi ressentit cette peur qui commençait à devenir grandissante. Puis, Itachi disparut sous une nuée de corbeaux, devant les yeux de Takashi surmené à trouver son sensei.

[Entrainement avec une Légende] Mini_0801010747441957606

Il ne le trouvait pas, quand soudainement il se rendit compte qu'il était pris dans un Genjutsu lancé par Itachi-sama. Le paysage commençait à se déformer autour de la victime de l'illusion, au point de se recouvrir d'un manteau noir de nuit, laissant une trainée de lumière qui illuminait l'emplacement de Takashi. Finalement, une voix qui rompit le lourd silence qui préocupait Takashi, s'adressa à ce dernier.

Une Kekkei Genkai, aussi appelée technique héréditaire, est une capacité transmise génétiquement au sein d'un clan ne pouvant être imitée ou dupliquée par aucune méthode. Les techniques héréditaires sont souvent un avantage, et sont couramment utilisées par les ninjas pour augmenter leurs chances de gagner un combat ou de réussir dans une autre situation.

Le Sharingan est la technique d'œil héréditaire, dont ont hérité tous les membres de notre clan Uchiwa. C’est aussi pour cela que je les ai exterminés, car je voulais être unique.

Il permet de prévoir les mouvements de ton adversaire un peu à l’avance et d'emplifier certaines techniques de Genjutsu. Néanmoins, son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de Ninjutsu ou de Genjutsu et de Taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant.

Il existe différents niveaux d'évolution de Sharingan que les Uchiwa peuvent "réveiller. Chaque virgule possède une particularité spécifique :
-La première qui se développe permet tout simplement à l'utilisateur de voir les couleurs et de voir les attaques adverses, comme s'il voyait au ralenti chaque mouvement
- La deuxième permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille.
La troisième virgule permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques.

Je suis l’une des seules personnes à pouvoir aller encore plus loin, comme regarder à l'intérieur du corps d'une personne ou encore de montrer un événement passé.

Le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, plutôt connu sous le nom de Mangekyou Sharingan, est une évolution de ce dernier. Il conserve les pouvoirs précédents, en plus puissants, tout en permettant au porteur d'utiliser les Arcanes Sacrées des Uchiha, des techniques d'une puissance rare telles que des Genjutsu à très longue durée et portée. Cependant l'utilisation de telles techniques est dangereuse pour les yeux de son utilisateur et dépense aussi beaucoup de Chakra.


Après ces quelques paroles, la personne d'Itachi réapparut devant Takashi qui resta durant toute l'explication attentif. Puis, Itachi reprit.

Je viens de changer d'idée, avant de t'enseigner, comment affiner tes techniques de Genjutsu, tu devras entrer en possession du Mangekyou Sharingan...

Hebergeur d'images
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue49/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:57

L'air flottait le long de son visage,froid et triste.Celui qu'on appeller Takashi Uchiha ne réagissait pas face a la stupeur de ce genjutsu puissant,le calme et le silence régnaient sur cette ambiance froide et triste méme douloureuse,deux Uchiha d'on l'un qui a massacré son clan et d'on l'autre souhaite lui ressemblé,ou allé le monde deux ninjas du méme clan qui n'avait cependant pas les mémes talents croisaient leurs regards toutes les minutes,la fierter de Uchiha Takashi était tombé bien bas cette après-midi la.dans le calme absolu Takashi se leva et récupéra ces affaires sous cette arbre sentenaire qui crée un énorme nuage d'ombre a son tronc,la fraicheur de la brise de vent qui fit flottait la cape de L'akatsuki apartenant au jeune Takashi dans les airs disparu lentement.Quelques nuages gris s'approchérent tout doucement des rayons du soleil qui commençait a faiblir sous cette barriére grisatre sombre et grinçante,Takashi pour la premiére fois cacha son visage avec ce chapeau fait de paille fraichement couper,il le déposa délicatement sur sa téte puis entreprit de nouveau un long et périple voyage,Il passa au cotès du jeune Itachi Uchiha qu'il regarda en tournant légérement la téte vers son cotès.Puis baissa lentement sa téte en fixant le sol...Itachi prit un air étonner pourquoi Takashi allait partir alors qu'il attendait cette entrainement depuis longtemps méme trop longtemps...

Je n'ai pas le Mangekyou sharingan...Conclusion je vais le chercher...a moin que vous en ayez sur demande ce que je doute j'ai compris que l'entrainement ne commenceras pas avant que j'ai ce Mangekyou Sharingan alors je n'ai plus rien a faire ici aurevoir sensei...

Ces phrases dite d'une humeur froide et assez tristes ce comblérent par la suite que d'un misérable soupire,tout cela l'embétta tristement.Partir encore vers de nouveau village dans une quéte surment perdu d'avance,Takashi reprit son rythme de marche en direction de l'Horizon et de la pluie tombant des nuages grisatres du ciel...Takashi ferma les yeux pour désactiver ces sharingans trois virgules et ce mit en route en recherchant un Mangekyou sharingan qui ne pouvait surment pas acquérir seul avec sa misérable puissance qu'il considérait comme trop faible.Pendant quelques instant il attendit que Itachi l'arréte par un stop ou alors par une téléportation face a face,mais le silence de l'ambiance resta définitif la voix grave d'Itachi ne rétentit pas aux oreilles du jeune Uchiha qui commença a traverser les montagnes...La ou son destin l'emporterait...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue50/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:08

Voyant le jeune partir, Itachi avait bel et bien fait passé son message comme il l'avait planifié. Mais voyant son élève perdu dans le découragement, il décida de lui donner une précision.

Takashi, comme tu aurai pu l'entendre, j'ai décimé les miens après avoir tué mon meilleur ami. J'en fut accusé, mais personne ne put prouver que c'était moi l'assassin. Tout le monde croit que je le tua, afin d'entrer en possession du Mangekyou Sharingan en coupant les liens d'une amitié. Mais cela est faux, pour acquérir le Sharingan au niveaux maximal, tu dois sentir que tu as failli laisser pendant un combat. Donc sois courageux et affronte plus fort que toi.

Sur ces quelques mots, Itachi repartit direction le désert pour se trouver une autre préocupation...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue49/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

Après les légéres paroles de son sensei,Takashi comprit cette leçon s'attaqué a plus fort que sois.Et bien alors aujourd'hui Uchiha Takashi alalit faire ce que aucun Uchiha a réussi a faire aujourd'hui,le jeune Uchiha se retourna puis fixa Itachi,il envoya quelques kunais et shurikens en sa direction qui s'entrechoiquérent face a lui car Takashi n'avait jamais attaqué quelqu'un de dos et il ne le ferai jamais,tout en faisant de grands et large pas Takashi augmenta sa vitesse pour ensuite dégainer son sabre et attaquer son sous-chef.Itachi le regard remplis de haine et d'envie de puissance fonça sur son sensei,arrivait a une certaine distance il envoya plusieurs courps de sabre en sa direction sauta et tout en faisant une pirouhettes enchaina les combos poings pieds face a Takashi,en retombant au sol il panta son sabre sur le sol pris un appuie avec l'éxtremiter de son pied pour prendre un appui et pouvoir sauter dans les airs,il éxécuta une longue série de signe pour terminer par le signe du tigre tout en regardant Itachi en train de fixer son regard avec son Sharingan lvl 3 il éxécuta cette premiére technique...

[Katon Goukakyuu no jutsu]

Une énorme boule de feu fonça en direction d'Itachi qui était face a Takashi,celui-ci retomba a terre et reprit son sabre dans sa main l'empoignant fortement,il dégaga son chakra noirs par touts les pors de sa peau et continua a fixer Itachi du regard,tout doucement il leva son sabre en diretion d'Itachi et le regard sourir au lévres et émotions neutres sur ce visages...

M'attaquer a plus fort que moi vosu avez dit,alors aujourd'hui sa seras mon combat contre vous qui me rendra plus fort Itachi-sama...

Il regarda Itachi en attendant une réponse surment négatife,cette acte allait surment lui coutait la vie,mais ninja qu'il était devenu il devait atteindre ce but pôur prouver sa puissance et sa témériter...

[désoler pour ce post mais je suis assez préssaie je corrigerai sa a mon retour ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue50/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

Voyant son élève se révolter contre lui, Itachi reste incompris et est pris d'une énorme rage. Il ne croyait pas que ce petit qui prenait Itachi pour son idole, l'attaquerai ainsi. Alors il décida de se calmer un peu, afin de parler.

Takashi, c'est quoi cette insolence. Je te partage mon savoir et c'est ainsi que tu m'en remercie??? Je croyais que tu étais différent de Sai. Mais tu es autant stupide que lui. Tu mérites le même sort que ce pauvre imbécile.

Non, j'ai une meilleure idée, je vais voir combien tu tiens face à quelqu'un de plus fort que toi. Je vais me battre à la moitié de ma puissance. On verra, ton niveau...

Ayant esquivé tous les coups que son élève essaya de lui asseiner, Itachi connaissant les mouvements de son adversaire et était prêt pour la torture. Il commença par foncer tout droit dans le tas et avant de porter le coup, il apparut derrière Takashi et lui donna un coup de genoux dans le dos, ce qui paralysa Takashi. Itachi regardait son élève qui essayait de se relever. Itachi se baissa et prit la tête de son ancienne élève par les cheveux.

Tu n'es pas assez fort pour t'affronter à moi. Ce n'était pas un simple coup de genou, car il avait la puissance d'un quart de tout mon Chakra. Tu n'es pas mort, c'est pas très souvent que les gens résiste à un coup spécial, donc tu n'es pas une mauviette. Je te laisse la vie sauve, pars à la recherche du Mangekyou. Mais fait attention à qui tu t'affrontes, si tu ne veux pas devoir te blesser et être battu. Vas-y maintenant, tu peux disposer...

Après ces quelques paroles, Itachi souleva la tête souffrante de Takashi et la balança contre le sol, ce qui dut être douleureux, car Takashi hurla de haine et de douleur. Après ce combat, Itachi repartit, prendre un bain au lac, afin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue0/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:11

Yume Kanda regardait la scène depuis un plateau rocailleux qui surplombait l'endroit où les deux ninjas s'affrontaient. Si Itachi-sama n'était pas à pleine puissance, c'était déjà très impressionnant. Le pauvre Takashi restait à terre tandis que son ainé partait, sans se soucier de lui. Yume soupira. Pourquoi fallait-il qu'elle l'aide dans son entraînement ? Même lui, elle ne lui arrivait pas à la cheville...du moins elle le pensait...et la pensée des mortels se trompe parfois. Ne pas se fier aux apparences. Elle planta un kunai à la paroie rocheuse comme elle avait l'habitude de faire pour économiser du chakkra, et se laissa glisser jusqu'en bas, puis détacha le kunai d'un geste brusque et se dirigea d'un pas décidé vers le ninja gisant à terre. Il devait avoir mal. Elle n'en avait cure. S'il avait mal il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Il avait manqué de respect à Itachi. Grave erreur.

- Eh...!

Elle s'accroupit à coté de Takashi et le tint aux cheveux pour lui faire tourner la tête vers le ciel qu'elle puisse le voir. Il ne se défendit même pas. Elle le lâcha et regarda l'horizon tout en continuant de lui parler.

- Itachi m'a demandé de surveillé ton entraînement et de te trouver quelqu'un de plus puissant que toi pour te mesurer à lui....évidemment, tu ne t'ai pas battu assez longtemps pour que je puisse voir ton niveau...huhu...alors il va falloir que tu me montres de quoi tu es capable...ok ?

Aucune réponse...Yume soupira et alla s'asseoir par terre un peu plus loin. Il fallait qu'elle s'ouvre au monde extérieur elle avait comprit le double sens de sa mission. Mais c'était dur. Elle n'avait vraiment pas envie de sympathizer avec qui que ce soit. Elle serait obligée de lui parler en plus.

* Pourquoi...?* T-T

Elle retrouna près du ninja à terre qui gémissait. Ce fut à contre coeur qu'elle lui tendit la main pour qu'il l'aggrippe et se relève.

- J'te préviens...c'est pas dans mon habitude d'aider les gens mais vu que c'est un ordre et qu'en plus on fait tous les deux partie de l'Akatsuki je pense pouvoir faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue49/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13

Takashi vit cette jolie et ravissante jeune fille arrivait vers lui,soudainement son visage fut remplis de colére et son regard de haine,il n'écoutait point les paroles de cette jeune fille il resta fidéle a lui méme et remonta dans sa fierter et sa diniter en rejétant sa main tendu pour l'aider,la douleur était à présent suportable il attrapa son sabre près de lui et pris appuie pour se relever,subitement une sorte de craquement se fit entendre par les deux ninjas sa colone vertébrale en avait pris un coup mais il n'était pas en danger pour autant.Takashi avait la capacité de ce régéner assez vite,il se leva et s'appuia sur un orcher pour ensuite ranger son sabre dans son foureaux,son sharingan ce désactiva du a la fatigue mental et physique que ce coup lui avait porté,il s'étira lentement plusieurs craquements retentirent dans ces oreilles,la douleur devenait de plus en plus forte mais sans aucunes émotions sur son visage il resta neutre a cette horrible douleur qui parcoura son dos depuis deja quelques minutes...Takashi se pencha sur le rocher et regarda la jeune fille dans les yeux avec ce regard tellement remplis de haine et de colére...

Casse toi j'ai pas besoin ni de ton aide ni de ta pitier,en tant qu'Uchiha je peux me débrouiller seul va dire a Itachi que j'ai pas besoin de filles comme toi et dis lui aussi que je serai absent pendants quelques mois il veux que j'atteingne la puissance du Mangekyou Sharingan et bien alors son voeux sera éxaussé...

Takashi marcha vers cette arbre sentenaire ou se trouvait ces affaires tout en boitant,il se pencha tout doucement puis regarda subitement la pluie tomber sur les montagnes,il sorta de l'arbre et leva la téte pour comtenpler cette pluie merveilleuse et en mémùe temps pour rafraichir cette défaite moin qu'Honorrable enver lui,il enfila doucement son kimono et posa lentement son chapeau de paille sur ces cheveux à présent mouillé la brume du soir commença a apparaitre tel un fantome,le brouillard accompagna cette brume,le froid et l'humiditer régnait sur ces montagnes,Takashi ne regarda méme pas une derniére fois cette fille,il marcha tout doucement mais normalement en direction de l'Horizon pour obtenir ce pouvoir,cette puissance,Le Mangekyou Sharingan qui allait bientôt lui appartenir,son chakra émana de son corps,un chakra a la couleur d'un noir ténébreux tout comme la couleur de ces yeux,il avait enfin repris ces capacitès a cent pour cent,ainsi de nouveau encore une fois une grande absente allait étre consevable en vers Takashi Uchiha qui allait s'éxiller pendant un certain moment,pour réfléchir pensées et acquérir...Il disparu soudainement dans un halo de son chakra démoniaque noir puis disparu soudainement laissant à présent cette jeune fille seul sous la pluie entre la brume et le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Entrainement avec une Légende] Left_bar_bleue0/200[Entrainement avec une Légende] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:27

Yume resta sous la pluie, la main tendue tandis que Takashi s'éloignait. Elle avait fait un effort surhumain pour l'aider et c'est ainsi qu'il la remerciait. Elle ajusta son chapeau et se redressa. Après tout, s'il voulait mourrir vite après sa blessure s'était son problème. Elle le regardait s'éloigner en se déanchant pour remettre son dos en place. Ridicule.

* Il peut crever pour que je l'aide celui là...il me prend pour qui ? Tout ça parceque c'est un Uchiwa ?! Je vais lui en donner moi des Uchiwa !*

Un détail la gênait. C'était une mission de Itachi-sama. Elle ne pouvait pas baisser les bras aussi facilement. Elle se mit à poursuivre Takashi, mais il disparut soudainement dans un halo noir. Elle stoppa sa course.

* C'est quoi ça ? Et merde ! Je vais me faire massacrer par Itachi...première mission = échec...c'est pas vrai...*

Elle ota son chapeau et releva la tête pour laisser la pluie mouiller son visage. Ce rafraîchissement n'était pas de refus. Puis après quelques minutes restée plantée là, elle remit son chapeau et commença à marcher. Elle avait à peine fait quelques pas que sa conscience la rapella à l'ordre.

- Non...je vais le laisser filer...c'est une mission...et je vais la finir...

Elle se mit à courir à la recherche de Takashi dans la direction qu'il avait empruntée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement avec une Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement avec une Légende]   [Entrainement avec une Légende] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement avec une Légende]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sai avec Riku
» Entrainement avec Jaden et Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser