Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Sai avec Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Invité




Entrainement de Sai avec Riku Empty
MessageSujet: Entrainement de Sai avec Riku   Entrainement de Sai avec Riku Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

Sai arriva dans une salle d'entrainement en courant en sueur.
Aucune minute de répis, il prit un kunai qui etait sur une table et tenta de viser une homme en paille. Il lança et le kunai atteri sur l'avant bras de la cible mais glissa.
Il comprit, pour reussir il faut toucher le bon endroit, pour que le kunai reste enfonce, sans tomber!
Il visa et lança. Le Kunai atteri dans le ventre de la cible. Et cette fois-ci il y resta


-Youpi!! Maintenant je vais attendre Riku Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sai avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai avec Riku   Entrainement de Sai avec Riku Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

Riku vit sai lancer le kunai. Riku sortit cinq kunai de sa poche, et les lança dans la tête de l'homme en paille. Les cinqs kunai touchèrent tous le même endroit. Riku dit ensuite:

"Je vois que tu est impatient de commencer l'entrainement...Bien...J'aime ton enthousiaste..."

Dit il en souriant.

"Mais j'aimerai que tu me montre déja ce que tu sait faire...De façon à ce que je vois un peu tes capacités."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




Entrainement de Sai avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai avec Riku   Entrainement de Sai avec Riku Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:54

-C'est a dire sensei? que dois je faire?

Sai le regarda et se dit qu'il ne connaisait aucune technique car il venait uste de devenir etudient.Il pensa que Riku avait oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sai avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai avec Riku   Entrainement de Sai avec Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sai avec Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser