Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé en territoire neutre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivé en territoire neutre Left_bar_bleue131/200Arrivé en territoire neutre Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Arrivé en territoire neutre Empty
MessageSujet: Arrivé en territoire neutre   Arrivé en territoire neutre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:06

La traversée avait été longue pour Tatsuya, le village caché de Oto était à environs quatres jours de marche et les conditions météorologiques n'avaient pas été du côté du ninja de Kumo. En effet, une pluie lourde et abondante n'avait cessée de tomber durant tout le trajet et lorsqu'il arriva enfin devant les porte du village de Oto, Tatsuya aurait presque pus sauter de joie tellement il attendait de pouvoir se reposer quelques peu dans un restaurant, manger des tempuras et boire du saké mais il devait déjà pouvoir rentrer dans le village sans etre considéré comme ennemi. Il passa donc les portes d'Oto et se dirigea vers le poste de garde pour aller se faire identifier. Il sortit de son sac un lettre de la Raikage qui autorisait le chuunin Nanbu Tatsuya a se rendre sur les terres d'Oto de manière neutre. Il passa quelques minutes avec les ANBUS pour vérifier ses dires et authentifier le sceau de cire laissé par la Raikage. Une fois tout cela fait, on lui donna un papier qui lui autorisait de circuler librement dans Oto. A vrai dire il était la pour une raison particulière, la Raikage l'avait envoyé sur place pour porter soutien au ninja de Oto dans le cadre d'un echange inter-village. Un ninja de Oto était quand à lui partit pour Kumo.

Les premières impressions de Tatsuya furent mitigé sur le village, le fait qu'il pleuvait rendait le village triste et mornemais les habitations avaient une architecture bien différente de celle de son village, il se demandait si leur saké était également différent.

** bon bon bon.... c'est pas que je suis complètement trempé mais si... alors ou est-ce que je vais me trouver une restaurant moi.... **

Tatsuya ne connaissait absolument pas le village, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds et il ne savait pas par quels côtés aller et ce n'était pas les personnes qui étaient dehors qui allaient l'aider.... il n'y avait personne....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivé en territoire neutre Left_bar_bleue61/200Arrivé en territoire neutre Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Arrivé en territoire neutre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en territoire neutre   Arrivé en territoire neutre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:04

Kisame sortait de la salle de l'Inekage, Kakashi lui avait donné une mission il devait allé a Kumo demandé de l'aide pour une mission et il devait ramené un ninja assé fort, endurant, un chuunin comme lui même. Kakashi rajouta que une fois trouvé il devrait revenir a Oto et c'est la qu'il fera part de cette mission. Kisame fit oui de la tête et partit, Kisame pensa que le voyage devrait etre long, tres long. Il se dirigea alors dans un restaurant pour prendre des forces et une fois que cela serait fait il partirait donc pour Kumo. Ce jour la il pleuvait, une pluie torrentiel s'abatait sur toutes la region, il fesait sombre et tous les villageois se réfugeaient chez eux. Un jeune Homme avait l'air perdue, Kisame le prit pour un simple habitant et puis il vit qu'il avait un bandeau sur son front. Kisame l'interpela et lui dit:

" Que fait tu ici ? Tu a sans doute faim ? Vien j'allais justement dans un tres bon restaurant pas loin d'ici. "


Kisame ne laissa même pas repondre le ninja et le fit signe de le suivre. Cependant Kisame n'avait pas remarqué l'embleme de son bandeau frontal, se n'est que quand il furent arrivé au restaurant que Kisame le regarda plus attentivement. L'embleme de Kumo, un village caché tres éloigné d'Oto. Kisame fut étonné de voir quelq'un venir de Kumo ici. Il lui demanda donc:

" Tu est un ninja de Kumo si je me trompe pas ? Pour quel raison est tu venu ici ? Le mauvais temp n'est pas tres propices a tout cela. Je vais pas tourné autour du pot donc... Tu vien a Oto pour une mission, tu est chuunin et le chef de ton village veux demandé de l'aide a Oto, tu est venu cherché un ninja, un ninja au même rang que toi. "

Kisame attendait la reponse du ninja de Kumo. Le ninja regarda Kisame et repondit a ses question l'un apres l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivé en territoire neutre Left_bar_bleue131/200Arrivé en territoire neutre Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Arrivé en territoire neutre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en territoire neutre   Arrivé en territoire neutre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:30

Tout se passa extremement vite, un ninja du village qu'il avait déjà rencontré à l'examen de chuunin lui proposa de venir dans un restaurant, Tatsuya pensait que cela était tout simplement un ninja qui aidait celui d'un autre village, mais en réalité Kisame ne remarqua l'appartenance de Tatsuya a Kumo seulement lorsqu'ils rentrèrent dans le restaurant. L'étonnement pouvait se lire sur le village de Kisame, il était vrai que les deux villages étaient les plus discrets du royaume et qu'il était rare d'en entendre parler.

"En effet je suis un chuunin de Kumo, Tatsuya Nanbu, je pensais que tu l'avais remarqué dès le début, nous nous étions croisé à l'examen de chuunin, si je ne m'abuse tu es sans doute Kisame hoshigaki le fameux possésseur de Samehada.... En faite je suis ici dans le cadre d'un échange de ninja, l'un des votres et partis me remplacer à Kumo pendant un temps déterminé et moi je suis la pour le remplacer d'une certaine façon... un echange de compétence inter-village. Alors je viens accomplir des missions pour votre village... c'est une façon de maintenir un certain respect et une coordialité entre nos deux villages..."

Une fois installé à une table, Tatsuya appela la serveuse pour lui demander une bouteille de saké et des tempuras. Puis il se tourna de nouveau vers Kisame.

"Tu te dirigeais vers les portes de Oto... pour une mission je présume... car vu le temps je doute que tu sortes pour profiter du soleil héhé...si c'est une mission alors je veux bien me lancer dedant, il me faut juste récupérer un peu du long voyage, du saké devrait remplacé la nuit de sommeil s'il faut partir tout de suite...."

La bouteille de saké fut ramenée immédiatement avec deux petits bols, Tatsuya se servit un verre et en proposa un à Kisame.

** ...s'il n'avait pas se physique peu ordinaire je ne l'aurais jamais reconnu, je peux comprendre que lui ne me reconnaisses pas, j'ai une tete qui passe partout.**
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivé en territoire neutre Left_bar_bleue0/200Arrivé en territoire neutre Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivé en territoire neutre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en territoire neutre   Arrivé en territoire neutre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:45

Un temps pourave....franchement, le genre de temps que Nathanël détestait. Pourquoi ? Simple...il faisait réellement trop mauvais pour s'entraîner en extérieur, il détestait s'entraîner en salle, il ne pouvait jouer aucun mauvais tour...personnes ne sortaient avec un tel temps !
Alors qu'il courait dans les ruelles, le jeune genin apperçut au loin Kisame. Remarquant que ce dernier était accompagné, et d'une personne qu'il ne connaissait, notre excentrique sur pattes les suivit.

Alors que les deux jeunes prenaient place dans un restaurant, Nathanël entra à son tour. Ses cheveux viollines ruisellaient de gouttes, ses lèvres étaient légéremment bleuit par le froid, et son visage...déjà pâle de nature...ressemblait à celui d'un mort-vivant de part sa couleur. Pourquoi ? Simple...il avait perdu ses clés, d'où le pourquoi du comment il se trouvait dehors et avait aperçu les deux shinobis.

Le gérant, le voyant ainsi, lui fila une serviette pour se sécher et lui balança une chemise séche. Il était habitué de voir le jeune Nathy se mettre dans des situations pas possible.
M'enfin, attachant ses cheveux et envilant la nouvelle chemise, Nath' entendit les dires des deux zoziaux. Voilà pourquoi, s'en la moindre once d'hésitation, il se pointa en plein milieu des deux et leur déclara :


"Alors comme ça tu vas remplacer Kisame dans la Team ? C'est quoi ton nom ?"

La Team...Kisame, Sakura et Nath' formait une équipe depuis peu...mais le gosse avait déjà commencer à trouvé sympa la face de requin, quand à la pas douée...il espèrait qu'elle s'améliore avec le temps. Mais bon, elle avait elle aussi son petit charme.
C'est avec un sourire et la voix d'un enfant de 11 ans, ce qu'il était, que Nath' avait parlais au chuunin de Kumo. Il semblait cool et sympa ce gars, la suite deviendrait plaisante et amusante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivé en territoire neutre Left_bar_bleue61/200Arrivé en territoire neutre Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Arrivé en territoire neutre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en territoire neutre   Arrivé en territoire neutre Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:39

Kisame et Tatsuya était sur le point de partir apres avoir repris des forces dans se magnifique restaurant. Nath son coéquipié les avaient suivit jusqu'ici il avait sans doute rien a faire. Nath se posta devant Kisame et Tatsuya, il ne connaissait pas encore Tatsuya un chuunin de Kumo. Kisame regarda Tatsuya et le présenta a Nath en lui expliquant qui fesait partit de sa team et que c'était un garçon tres brillant. Nath demanda si Tatsuya allait remplacé Kisame, il c'était trompé, c'était bien plus compliqué. Kisame éprouvait une grande amitié pour Nath donc il prit du temps pour lui et lui expliqua un peu la raison de la venue de Tatsuya, il fesait largement confiance a Nath.

" Nath enfaite c'est pour une mission importante, le chef du village de Kumo a échangé quelques mot avec Kakashi, mais je ne sais pas se qu'ils ont échangé comme mot par contre. Tout se que je sais c'est que j'ai reçu comme ordre de la part de Kakashi d'allé a Kumo pour allé cherché un chuunin de se village, mais Tatsuya ma épargné cela, il est venue a Oto rapidement se qui nous fait gagné du temps. "

Kisame dit ensuite a Nath de ne pas s'enquiété car il resterait toujours dans sa team. Malheureusement il devait allé voir Kakashi tout de suite. Kisame laissa Tatsuya et Naht se dire quelques mots. Apres tout Tatsuya et Kisame n'était pas en retard, Graçe a Tatsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrivé en territoire neutre Left_bar_bleue131/200Arrivé en territoire neutre Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Arrivé en territoire neutre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en territoire neutre   Arrivé en territoire neutre Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:07

Au moment de partir, les deux chuunins tombèrent sur un jeune enfant qui portait un bandeau de ninja d'Oto, à en croire ses dires, il était un gennin et faisait parti de la meme équipe que Kisame. Kisame semblait etre très à l'écoute du jeune garçon et il prit le temps de lui expliquer la situation et le pourquoi du comment. Une fois cette chose faite, le chuunin de Kumo se dirigea vers le jeune garçon pour le saluer comme il était coutume de le faire, Tatsuya n'était pas en territoire ennemi, mais il n'était pas en territoire ami non plus et afin que son séjour à Oto se passe dans les meilleurs conditions il se devait de respecter le village caché du son et tous ses ninjas. Il se baissa donc doucement vers celui que Kisame appelait Nath, certainement le diminutif pour Nathan ou Nathanaël...

" Enchanté de te rencontrer jeune shinobi, je suis Tatsuya Nanbu Chuunin du village de Kumo et comme te l'a expliqué Kisame-kun, je suis ici dans le cadre d'un échange de ninja, et à comprendre se que vient de dire Kisame-kun, une mission nous attend.... j'espère te revoir un jour jeune gennin en espérant que cela se passe dans des conditions de paix entre nos deux villages, j'ai été ravi de te recontrer.... Nath-kun..."

Tatsuya eut un léger sourir amical pour le jeune ninja, puis il se tourna vers Kisame, il n'avait pas remarquer la taille vraiment imposante du chuunin et il fut un peu débousolé après avoir parler au petit Nath, la différence était d'ailleurs à la limite du fou rire...et dire qu'il faisait parti de la même équipe. Il mit une tape amical dans le dos de Kisame avant de s'adresser à lui.

"..Hé.... une mission, je suis partant, les quatres jours de route sous la pluie mon à peine mis en jambe par contre la bouteille de saké m'a donné la pêche, je suis prêt, j'ai hate de voir comment se battent les ninjas d'Oto et j'ai hate de rencontrer Kakashi le fameux ninja copieur... allons y!"

[HRP : Suite au bureau de l'Inekage...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en territoire neutre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en territoire neutre   Arrivé en territoire neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en territoire neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser