Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive de Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochima
Invité




Arrive de Orochimaru Empty
MessageSujet: Arrive de Orochimaru   Arrive de Orochimaru Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

Orochimaru arriva dans un gigantesque foret aprés cette foret se trouvé les frontiére d'Oto il voulait etre un ninja d'Oto mais pour sa il devait passé la foret pour arrivé a Oto sa faisait plusieur jour qu eil marchait en ne trouvant aucun refuge plusieur Shinobi errant dans les foret attaquérent Orochimaru mais tout ses Shinobi mourérent de la meme façon cet-a dire en se faisait decapité.
Orochimaru arrivat au millieu de la foret plusieur serpent etait la mais il ne piqué par Orochimaru au contraire il partais quand il le voyait.
Orochimaru marcha trankillement quand 2 Shinobi errant l'attaquérent orochimaru attrapa le premier par le visage et il sortie kusanagi de sa bouche pour encore une fois le decapité.
L'autre Shinobi arrivat par derriére et orochimaru avec sont épeé legendaire kusanagi se retourna en coupant le brad du Shino plein de sang gicla sur le visage de Orochimaru qui avec sa langue lecha sont épée plein de sang.
Et juste apré il lui enfonçat l'epée en plein coeur et ranga Kusanagi.

-Pauvre Shinobi il me font vraiment pitié HAHAHAHA maintenan je vai bientot arrivé a Oto mais il faut que je me dépéche je vai courir un peu.

Orochimaru courat trés vite a une vitesse incroyable qu'il arrivat a Oto en moin de 5 minute il arriva et disa au deux anbu qui gardé l'entrée d'oto.

-Je voudrait m'inscrir a Oto s'il vous plait^^-Ok tien remplis cette feuille.

Orochimaru remplis la feuille et la renda au deux Anbu.

-Maintenan faut attendre le Kage.
Orochimaru s'assillat sur une pierre en attendant le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrive de Orochimaru Left_bar_bleue30/200Arrive de Orochimaru Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Arrive de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Orochimaru   Arrive de Orochimaru Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:25

Kakashi avait été prévenu qu'un nouveau ninja était arrivé au vilage , il se rendit donc aux portes et vit un homme assis sur une pierre parlant tous seul :

"Dit moi à qui tu parle ?

Le ninja se retourna avec un regard remplie de froideur :

Oh ? Tu compte m'impressioné comme ca ? Sinon bienvenue à Oto . Je n'ai pas beaucoup de temps à t'accordé malheuresement mais dit moi d'ou vient cette odeur de sang ? "

Kakashi attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrive de Orochimaru Left_bar_bleue0/200Arrive de Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrive de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Orochimaru   Arrive de Orochimaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:32

....Soudain, sortit de nulle part, un gosse arriva ! Il mesurait à peine 1m10 est déjà, et faisait déjà tourner en bourrique ses senseïs de l'académie. En effet, le petiot avait beau avoir un visage d'ange, il était pire qu'un démon. Malicieu, rusé, intelligent et malin...tout ce qu'il faut pour être un bon nija ! Mais voilà, ces défauts sont : manque d'ambition et flemme.
C'est la principale raison pour laquelle ce gosse était encore étudiant. Séchant quasiment toujours les cours, c'est à se demander quand il gagnera en maturité !

Quoiqu'il en soit, Nathanël venait soudainement d'arriver en sortant d'un bosquet. Bien entendu, tous dans les environs comprirent qu'il était encore à l'origine d'une bêtisse plus ou moins irréspectueuse envers un membre du village...ou un monument.
Il se retrouva prés du Kage, et lui sourit gentiment....lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de ler percuter....vraiment pas doué....


"Itai....Ah, Kakashi ni-chan ! Gomen, je t'avais pas vu....."

Euh rappelons qu'il n'a pas non plus une éducation trés stricte quand aux rangs et à la hiérarchie. Pour lui, Kakashhi est Ni-chan, et les autres shinobis sont ses sempaïs sauf les vieux gronchons qui veulent le forcer à bosser...qui sont ses" senseïs"....C'est fort, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrive de Orochimaru Left_bar_bleue30/200Arrive de Orochimaru Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Arrive de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Orochimaru   Arrive de Orochimaru Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:52

Kakashi sentit quelq'un le bousculé et se retourna un peu supris :

" Oh ? Nath' ? Encore en train de traîné , j'espère que tu n'a pas refait de bêtise dans le village hein ?

Nath' baissa la tête , Kakashi comprit vite qu'il en avait encore fait une . Kakashi se gratta la tête et fit :

" Au lieu de faire des bêtises , tu ne crois pas que ca serait mieux de t'entrainé ? Pourquoi n'a tu pas passé le test comme les autres ...
* Je suis sur que tu l'aurais réussi ....*


Nath le regarda dans les yeux voulant dire quelque chose a Kakashi .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arrive de Orochimaru Left_bar_bleue0/200Arrive de Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrive de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Orochimaru   Arrive de Orochimaru Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:03

La semi-réprimande du Kage poussa notre petit enfant à placer ses mains derrière son dos, se tortillant légéremment sur place comme s'il était gêné et avait honte. J'insiste sur le "comme si" ! C'est pas son genre ! Non, en fait, il a simplement envi de dire un truc mais....il sait pas comment s'y prendre !
Mais voilà, il réagit au quart de tour aux dires du Kage...faut pas parler de l'examen ! C'est un sujet fort tabou ! En plus....il est possible qu'on l'empêche de sécher le prochain....alors, êviter d'abuser s'il vous plait !


"Pff, ça n'a rien de bien marrant l'examen...on s'y ennui autant qu'en cours...."

Un flemmard peut-il être autre chose qu'un gros flemmard ? Non ? Zut alors.
Mais bon, redressant les yeux vers Kakashi, il lui fit l'un de ses sourires resplendissant en déclarant :


"Ne, Kakshi ni-chan ! C'est qui ce môsieur à face de serpent ? C'est un nouveau lui-aussi ?"

....Et voilà, il a dit ce qu'il avait l'intention de demander précédemment.....tenir sa langue, c'est trop difficil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Orochimaru   Arrive de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere technique Orochimaru[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser