Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fuin le sceau des ténèbres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuin le sceau des ténèbres. Empty
MessageSujet: Fuin le sceau des ténèbres.   Fuin le sceau des ténèbres. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:44

Le sceau des ténèbres :


Technique consitant a libérer un sceau qui a été apposer sur Ryuu par Orochimaru lors d'un entrainement .
Le sceau donne un bonnus de chakra et de vitesse a Ryuu mais son utilisation fatigue énormément Ryuu et cause des dégats corporels a Ryuu.

*Lors du niveau 1, le sceau est matérialiser par un signe qui apparait sur le torse de Ryuu,celui si est alors doter d'un petit bonnus de vitesse et de chakra a ce stade le sceau ne cause pas encor de dégats sur lui.

*Lors du niveau 2 du sceau une paire d'aile noir pousse dans le dos de Ryuu a son activation Ryuu perd une partie de ses points de vie 1/4 pour etre plus précis et si Ryuu se voit obliger de le désactiver il perde a nouveau 1/4 de sa vie.

Fuin le sceau des ténèbres. 2-17-210


Kuchiose no jutsu kazan :


Ryuu invoque un loup très puissant qui est capable de courir très vite tout en l'ayant sur le dos,le loup a aussi la facultée de se transformer en une épée très solide ayant l'étrange facultée d'absorber et de parfaitement etre en harmonie avec l'élément de prédilection de Ryuu le feu..

Le loup coute 100 pc a l'invocation et peux crée de très faible dégat a l'adversaire en le mordant et en le griffant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fuin le sceau des ténèbres. Left_bar_bleue20/200Fuin le sceau des ténèbres. Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Fuin le sceau des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fuin le sceau des ténèbres.   Fuin le sceau des ténèbres. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:39

Pour le sceau des ténébres , un rp de 60 lignes je te demanderai de faire et pour l'invocation 50 !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Fuin le sceau des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fuin le sceau des ténèbres.   Fuin le sceau des ténèbres. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

Ryuu s' avançait dans la plaine déserte pas un nuage ne cachait le soleil et cette plaine abandonner de dieux était un désert aride ou rien ne poussait.
Ryuu marchait dans les cailloux depuis une heure il arriva dans un lieux qu'on surnommait "l'entre du démon".

Cette vaste plate forme était parsemer de geyser qui crachait de l'acide.

Ryuu s'arrêta et regarda les jets d'acide sortir avec puissance du sol.

*Cet endroit est parfait pour un petit entraînement.*

Ryuu exécuta des signes et un clone apparue en face de lui.

Les deux ninja pénétrèrent dans l'arène d'acide et se mirent en position de combat.
Le clone fonça sur Ryuu en évitant un jet d'acide qui sortait du sol, Ryuu pour éviter le clone fit un salto arrière et sauta met soudain un jet d'acide monta au dessus de lui très rapidement Ryuu exécuta des signes et souffla une boule de feu qui absorba l'acide.

Ryuu retomba au sol et courut en direction de son clone et donna un violent coup de pied le clone le para et ainsi de suite.
Au bout d'une heure d'un combat acharnée le clone finit pas disparaître dans un jet d'acide.

Ryuu sortit du terrain et alla s'asseoir sur un rocher pour se reposer quelques minutes.
C'est alors qu'il entendit une voix et se retourna pour voir Orochimaru qui était debout non loin de là.
Ryuu se leva et regarda l'ancien sanin de Konoha se rapprocher de lui..
-Qui es tu jeune homme tu as une grande force mais si tu me rejoins elle serait encore plus puissante.
-Et quels sont vos but pour moi.
- Je te mettrais a la tête de l'élite des ninja et je ferais de toi le plus puissant shinoby.
**Uhm sa a l'air intéressant je vais accepter..**
- J'accepte.

Ryuu regarda le serpent et vit un sourire se dessiner sur son visage et soudain le coup du sanin s'allongea et avant qu'il n'est pu faire le moindre geste Ryuu sentit deux crocs se planter dans sa nuque.
Aussitôt une énergie s'empara de lui le glaçant entièrement, les poings de Ryuu se crispèrent et la douleur s'empara peu a peu de lui.
Ryuu se retrouva allonger par terre la main sur la nuque.
La douleur était insupportable Ryuu était même prêt a mourir pour effacer cette horrible douleur.
Soudain le jeune ninja s'évanouit.

Ryuu se réveilla quelques jours plus tard avec une immense douleur a la nuque a son réveille il était dans une grotte et un vielle homme préparait le souper.
-Ah enfin réveiller tu as dormi pendant deux jours.
-Ou suis-je.?
-Tu es dans ma grotte je t'ai trouver dans la plaine heuresement que je passais par là sinon tu serais mort a l'heure qu'il est.
-merci mais je dois partir.
Ryuu se leva mais retomba immédiatement.
Le vieil homme tendit a Ryuu un bol de soupe et lui dit.
-Tu es encore trop faible pour pouvoir partir.
-Oui je crois bien.
Ryuu but sa soupe et s'endormit.

Le lendemain matin Ryuu se réveilla et un soleil radieux éclairer la grotte le vieil homme était partit et Ryuu se leva et sortit de la grotte sa nuque était encore douloureuse mais il allait faire avec.
Lorsque Ryuu arriva dehors il vit que le vielle homme était au prise avec un assaillant aussitôt Ryuu courut en direction de l'homme fou de rage, un chakra noire se mit a l'entourer et il tua l'homme mais celui-ci enfonça un kunai dans le ventre de Ryuu.

Ryuu aida le vieil homme a se relever puis s'évanouit lentement son coeur cessa de battre. Mais le vieil homme était un ninja médicale très connu et essaya son dernier elexir de vie sur Ryuu.
Aussitôt le coeur de celui-ci se remit a battre et Ryuu se réveilla en pleine forme.
Le vieil homme lui dit:
-Tu ferais mieux de partir le chef de celui que tu as tuer va venir.
-Non je ne partirais pas il vous tuerais.

A peine Ryuu eut il prononcer ces mots qu'une flèche se planta dans la poitrine du vieil homme.
Ryuu arracha un hurlement de rage et se précipita a l'extérieur son sceau commença a le recouvrir complètement et Ryuu changea d'apparence d'immense aile noire apparurent sur son dois et il se métamorphosa devenant plus puissant et plus rapide.
Ryuu tua l'homme d'un coup et reprit sa forme normal.

*Je dois apprendre a contrôler ce pouvoir*

Ryuu se dirigea vers le quartier générale des déserteurs.

Quelques jours plus tard, Ryuu se dirigea a nouveau vers les grandes plaines, avec la ferme intention d'apprendre a controler son pouvoir car l'utilisation du sceau lui coutait trop encore.

Il arrivait dans les plaines désertes il fesait beau et Ryuu éxécuta une série de signe aussitot des clones apparurent sur le terrain,ils commençèrent a se battre le but de Ryuu était de comprendre comment l'activation du sceau se passait.
Les heures passèrent et le chakra de Ryuu se vidait peu à peu n'ayant presque plus d'énergie le sceau du s'activer aussitot Ryuu hurla de douleur et un chakra noir se dévellopa autour de lui le redant plus fort,plus rapide et remplissant ses reserves Ryuu se sentit revivre et pu térasser tous les clones avec une grande facilitée.

A peine eut-il fait disparaitre le dernier clone qu'il entendit une voix.
~~~~~~~~~~~~~Katon Goukakyou no Jutsu~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une énorme boule de feu fonçait sur Ryuu,il eut juste le temps de l'esquiver et un rocher fut annéanti..Ryuu était épuiser et il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps face a son adversaire si il n'utilisait pas la puissance de son sceau.

Ryuu se concentra cherchant au fond de lui comment activer se pouvoir surpuissant,soudain il ouvrit les yeux et dans un cri, deux ailes noires poussèrent dans son dos,Ryuu avait réussi a activer le sceau et il térrasa son adversaire puis s'écroula épuiser...

Ryuu rentra au campement quelques jours plus tard...maintenant il maitrisait son sceau a la perfection....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuin le sceau des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fuin le sceau des ténèbres.   Fuin le sceau des ténèbres. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:52

Ryuu s'entrainait dans la montagne depuis déjà plusieurs heures lorsque le jeune homme décida de s'accorder une pause bien mériter.
Il alla s'assoir contre un arbre et but quelques gorgée d'eau quand un bruits dans les feuillages attira son attention.
Il se dirigea vers la source du bruit et découvrit un viel homme qui se tenait sur le dos d'un loup, l'homme semblait assez agée et portait un parchemin en travers du dos.

L'homme leva la tete et obseva Ryuu un instant puis soudain le loup bondit en direction de Ryuu,celui-ci très vif réussi a esquiver l'attaque qui lui déchira la manche mais ne le blessa pas.
A peine Ryuu fut-il remis en place que le loup fonçà a nouveau vers lui,et Ryuu se baissa juste quand le loup sauta lui donnant ainsi un gros coup en pleine poitrine.
Sous la force du choc le loup alla s'écraser contre un arbre et retourna en titubant vers son maitre.

Le viel homme s'approcha du jeun Uchiha et le détailla encor une fois.
-Vous avez réussi le teste jeune homme,maintenant je sais que vous etes fort et que je peux vous confier mon pouvoir.
Je suis l'hermites des loups et le gardien du parchemin sacré mais ma vie s'approche de son terme alors je dois transmettre le parchemin à la génération suivante.
-Que voulez vous dire viel homme?

L'homme enleva le parchemin de son dos et l'ouvrit sur le sol,Ryuu vit plusieur noms écrit en sang sur le parchemin et comprit alors qu'il s'agissait d'un parchemin d'invocation qui permettait d'invocer les loups.
Ryuu regarda le viel homme qui hocha la tete alors Ryuu se mordit le doigt et écrit "Ryuu Uchiha" avec son sang sur le parchemin et referma le parchemin il voulait le tendre au vieil homme mais celui-ci refusa et Ryuu comprit qu'il était le nouveau propriétaire du parchemin sacré.

-Merci viel hermite..

Ryuu se dirigea maintenant vers une vaste plaine dégager et décida qu'il devait s'entrainer a sa toute nouvelle technique, il ouvrit donc le parchemin que lui avait donner le viel homme.

Citation :
Pour invoquer un loup il faut faire un trait avec son sang sur la main et poser sa main au sol en libérant le chakra.Plus le chakra libérer sa puissant plus l'animal invoquer sera puissant

Ryuu éxécuta les signes indiquer sur le parchemin et fini par celui du chien puis il posa sa main au sol en libérant le chakra d'un coup.
Un nuage de fumée apparue et quand celui-ci se dissipa il y avait un minuscul loup qui était apparue a peine de quoi faire peur a un insect.
Le loup disparut et Ryuu décida de recommencer a nouveau.

Ainsi les heures passèrent et Ryuu s'entraina a invoquer mais il ne réussisait pas sous l'effet de la colère cette fois là Ryuu libéra plus de chakra que les autres fois et quand le nuage de fumée disparut...

Fuin le sceau des ténèbres. Wolf_l10

Un loup fort, puissant, rapide était apparu Kazan seigneur des loups se tenait devant Ryuu.
-Je suis Kazan seigneur des loups..
-Tu saura maintenant mon compagnon de combat.
Ryuu décida de s'entrainer avec son loup.

Il commençà a se battre contre lui et vit qu'il était très rapide rien a voir avec le loup du viel homme celui-ci était beaucop plus fort.
Ryuu et Kazan s'entrainèrent ainsi et au fur et a mesure meme Kazan devien plus fort jusqu'au jour ou Ryuu découvrit le puissant pouvoir de Kazan, en effet celui-ci était capable de se transformer en épée.
Et quand Ryuu prit pour le première fois l'épée en main, il se passa quelque chose d'étrange une gerbe de flamme jaillit de la pointe de l'épée.

Ryuu découvrit ainsi que l'épée était compatible avec son élement de prédilection le Katon et il comptait bien s'en servir.
Il découvrit l'étrange soliditer de l'épée et que vu que l'épée était le loup celle-ci avait une ame et pouvait se mouvoir toute seul ce qui donnait un autre avantage a Ryuu.
Ryuu continua de s'entrainer avec son épée il provoqua des voyagueurs de passage et les utilisait pour s'entrainer et ainsi augmenter sa puissance en combat a l'épée,en effet plus les jours passèrent et plus Ryuu savait manier sa lame,il défia meme un épéiste légendaire et réussi a le battre dans son propre domain meme si il avait failli se faire embrocher plusieur fois durant le combat,mais Ryuu ne tua aucun de ses adversaire ,il se contentait seulement des les laisser repartir tranquillement.
Ryuu utilisait aussi son sharingan en accord avec son épée car il pouvait grace a lui se déplace beaucoup plus vite que la normal des shinoby et ainsi obtenir un autre avantage par rapport a ses autres adversaires.

Après des jours d'entrainement Ryuu décida de rentrer au camps des déserteu..le jeune Uchiha devenait de plus en plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fuin le sceau des ténèbres. Left_bar_bleue20/200Fuin le sceau des ténèbres. Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Fuin le sceau des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fuin le sceau des ténèbres.   Fuin le sceau des ténèbres. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:58

Pour moi ca me pose pas de problème , je tiens quand même à avoir l'avie de Kimimaro !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fuin le sceau des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fuin le sceau des ténèbres.   Fuin le sceau des ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuin le sceau des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuin jutsu
» Tenfuuin [Fuin Jutsu]
» Fuin Gentai Syufei no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser