Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuin Gentai Syufei no Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fuin Gentai Syufei no Jutsu Left_bar_bleue49/200Fuin Gentai Syufei no Jutsu Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Fuin Gentai Syufei no Jutsu Empty
MessageSujet: Fuin Gentai Syufei no Jutsu   Fuin Gentai Syufei no Jutsu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:31

Nom:Sceaux du temps

Type:Fuin Jutsu

Description:L'utilisateur utilise le sceaux du temps grace a des sceaux dispersaient autour de l'adversaire en triangle ou en carré,l'adversaire se retrouve dans une partie ou le temps est complétement ralentit,grace au sceau du rejet l'utilisateur ne peux alors étre toucher par le sceau du temps,cela lui donne alors la capacité d'attaquer son énnemi sans qu'il ne puisse réagir...

Image:

Sceaux du Rejet:

Fuin Gentai Syufei no Jutsu Sceauxderejetxk3

Sceaux du temps:

Fuin Gentai Syufei no Jutsu Sceauxdutempsfr0
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Fuin Gentai Syufei no Jutsu Left_bar_bleue49/200Fuin Gentai Syufei no Jutsu Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Fuin Gentai Syufei no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Fuin Gentai Syufei no Jutsu   Fuin Gentai Syufei no Jutsu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:04

Le Fuuin Jutsu une puissante maniére de battre son adversaire,du moin c'est ce que Takashi pouvait pensé de ces techniques de scéllages...Encore un entrainement intensif toujours la méme chose pour toujours le méme but,augmenter sa puissance pour se faire craindre par tous.Malheuresement les techniques de scéllages étaient énormément difficiles a crée,seul les personnes les plus puissantes pouvaient réussir a crée une technqiue de sceau assez puissante pour tuer son énnemi,au pays de Kusa no kuni,un maitre du scéllage crée des sceaux pour les habitants du village,il y avait un seul moyen pour que le jeune Takashi puisse savoir si son sceaux était digne de puissance,il fallait tué ce maitre avec son sceau qu'il allait à présent crée,Il s'installa dans une auberge du village de Kusa,puis parta toute une après midi pour pouvoir faire la création de son sceaux dans le silence et la sagesse,mais avant tout il fallait du materiels pour crée un sceaux,des feuilles des pinceaux et de l'encre de chine,dans un petit magasin Takashi achata toutes ces petites bricoles puis parta dans une prairie s'intillante aux lueurs du soleil.Il se posa délicatement sous l'ombre d'un arbre sentenaire et commença la création du sceau du temps,pour lui la meilleur façon de battre son adversaire était de ralentir le temps cependant cela néscéssité la deuxieme création d'un sceaux de rejet pour que Takashi ne sois pas non plus pris dans le sceaux du temps,il sorta son encore de chine puis le pinceau le plus fin et enfin sorta une feuille blanche...Il trampa doucement le bout de son pinceau dans l'encre et pouvait à présent déssiné le sceau du temps,en déssinant le sceau tout en y maitant du chakra le jeune Uchiha arriva à faire un sceaux compléxe pour que la technique ne se disperse pas,deux énormes signes de sceaux étaient centré sur une feuille encercler par des écritures de scéllages,un sceaux compléxe pour une personne recherchant la puissance...Le résultat était nétte et préscis...
Fuin Gentai Syufei no Jutsu Sceauxdutempsfr0
Il déssina cinq feuilles avec toujours le méme sceaux,puis devait à présent crée le sceaux de rejet,pour but le sceaux de rejet pouvait perméttre au jeune Uchiha de repoussé le chakra pour que le jeune Uchiha ne préne pas le pouvoir du sceaux du temps,mais intélligent et perpexple au lieu de déssiner le sceaux sur une autre feuille de papier autant le déssiner sur son corps,il mélanga son encre et son chakra pour que le sceaux soit totalment imprénnié sur sa peau,dans le silence le plus total et avec la plus grande patiente possible Takashi termina magnifiquement son sceaux de rejet...Un sceaux moin compléxe perméttant au jeune Takashi de ne pas se perdre dans la puissance de son sceaux du temps...

Fuin Gentai Syufei no Jutsu Sceauxderejetcm6



Enfin à présent il fallait tenté l'impossible et croisé les doigts pour que sa marche,le jeune Takashi disposa trois feuilles de sceaux autour d'un petit animal appeller Linx,il éxécuta une grande série de signe puis activa les sceaux,un carré de chakra rouge sombre et noir se forma tout doucement,à l'intérieure se trouvait ce lynx mais rien que la couleur ne donnait pas envie au jeune d'entré dans cette partie d'espace temps ralentit,cependant il devait rentré pour se prouvait à lui méme qu'il pouvait atteindre cette puissance et ainsi crée une sorte de Kekkai Genkai perméttant a son utilisateur de pourvoir enfin tuer son énnemi en une seul technique,tout doucement Takashi entra à l'intérieure de cette espace temps ralentit,il pouvait voir le Lynx courir au ralentit,ce chat sauvage voulait fuir cependant le temps ne lui en perméttait pas,la technique était belle et bien acquise il déchira une feuille pour arréter la puissance du sceaux et passa toute l'après midi a déssiner déssiner et encore déssiner.La nuit tombait il rentra à l'auberge près à aller tuer le jeune Maitre des sceaux le lendemain matin...Le soleil venait de se lever sur le village de Kusa no Kuni,le grand jour était enfin arrivé.Pour prouvait la puissance de son sceaux Takashi devait allé tuer le Maitre du scéllage du non de Rikku un viel homme remplis de sagesse et de témériter,Takashi paya l'auberge,attrapa ces affaires et enfin parta en direction de ce temple si reconnu pour sa beauté et sa grandeur,après quelques heures de marche Takashi arriva face a se temple,il entra tout doucement en tuant deux gardes en finesse,il entra par les portes principales,vétue de son kimono noir aux nuages rouge et de son chapeau de paille de l'Akatsuki.Il salua le vieux sage qui se trouva devant lui puis le regarda dans les yeux...

Bien le bonjour cher maitre Rikku je me présente Takashi Uchiha,je voudrait connaitre votre avis sur mon sceau que je viens tout juste d'inventer...

Tiens donc rare est la visite que je reçois d'un jeune garçon comme vous...

Oui vous avez raison en faite je viens juste me prouver que la puissance de mon sceaux et digne de vous tuez,vous qui étes tant reconnu pour portait le titre de maitre des sceaux...

Grand finesse vous avez dans votre ton jeune garçon,mais si vous voulez mourir avec mais sceaux la en ai la question perméttez moi seulement de vous montrez cette caractéristique hi hi...

Deux gardes foncérent sur Takashi,malheuresement le jeune Uchiha fut obliger de les empallaient sur son sabre en les découpant en deux,discrétemenht il déposa un parchemin sur une téte ou encore une jambe,qu'il lança subitement sur les deux cotès ou se trouvait le jeune maitre...Celui-ci ria déffroid comme un fou n'ayant pas eu sa dose de tranquillisant...

Hum permettez moi de vous dire,que votre force ne fait pas votre talent...

Croyez vous...

Takashi déposa rapidement le dernier sceaux face a lui et face au maitre du scéllage qui prit peur face a l'action qu Takashi allait commétre...

[Fuin Gentai Syufei no Jutsu]

Un imense chakra enferma le vieux Rikku dans ceette zone ou le temps n'était que ralentit,Takashi souria distinctement en regardant le vieux Rikku éssaiyer de fuir face au sceau du jeune Uchiha,Takashi avança tout doucement dans la zone et se mit face au vieux Rikku,Takashi bombarda avec sa plus petite haine le vieux scélleur Rikku,il lui envoya coups de poinge et coups de pieds dans la figure et aux niveau du torse pour terminer par un signe gracieux....Takashi attrapa sa Nagashi et planta le bout de sa lame dans le coeur du vieux fou qui se trouvait devant lui, complétement défigurait par les coups que Takashi lui avait envoyé,Takashi arréta la technique puis regarda le vieux maitre scélleur au sol...un sourir de fou encore sur son visage,il attrapa ces sceaux puis sorta de ce temple à présent maudit par le sceau et par la lame de Takashi,car ce maitre de scéllage utiliser aussi des sceaux guérriseurs car la maladie faisait rage sur le village de Kusa no Kuni.Takashi avait détruit ou plutôt anéantit l'espoirs d'enfants et d'adultes pour sauver leurs tristes vies,puis enfin le jeune Uchiha pouvait avoir la conscience tranquille de rentré chez lui...Après ce combat plus rapide que prévue.Cependant la puissance du membre de l'Akatsuki ne pouvait pas en rester la jeune Uchiha devait encore porgréssé encore et encore jusqu'a atteindre un niveau encore plus haut que celui de son idole et pour sa il devait encore s'entrainer au technique les plus puissantes possibles...

A présent je peux rentré cependant je me dois encore de m'entrainait,je ne dois pas encore arrété l'entrainement il faut que j'atteingne ce niveau,un niveau plus haut que celui d'homme comme Pein-sama je dois atteindre le niveau de dieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuin Gentai Syufei no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuin jutsu
» Bafuka Hiro no Jutsu
» Katon Soku no jutsu/Raiton Kujin no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser