Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivé du Sous-Chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'arrivé du Sous-Chef Left_bar_bleue61/200L'arrivé du Sous-Chef Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

L'arrivé du Sous-Chef Empty
MessageSujet: L'arrivé du Sous-Chef   L'arrivé du Sous-Chef Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:07

Pein atterit juste devant la grotte de l'Akatsuki...Il allait enfin faire son arrivé, en tant que Sous Chef, à l'Akatsuki! Il était assez pressé de voir les membres qui s'y trouvait. Il voulait voir leur techniques, leur pouvoir...car souvent l'Akatsuki recrute des ninjas qui ont un pouvoir exceptionnel et qu'on ne trouve pas ailleurs! Par exemple il y avait ceux du clan Uchiwa, Madara et Itachi, avec leur Sharingan...un ninja du clan Hyuuga avec son Byakugan et encore d'autres ninjas avec des pouvoirs exceptionnel! Mais Pein allait ramener le plus puissant des Dojutsus a l'organisation secrete de la lune rouge! Le Rinnegan!
Pein allait aussi ramener sont armée d'Invocations.

Pein éxécuta une serie de signes et s'arrêta sur le signe du Belier. Le signe ecrit sur le parchemin, qui était a la pierre qui menait a l'interieur de la grotte de l'Akatsuki, s'éclaira d'une lueur rouge et fit bouger la pierre pour que Pein puisse entrer...
Le Sous-Chef avança tout doucement dans la grotte et regarda à droite et à gauche. Pein ne vit personne et continua a avancer...il s'arrêta et regarda au dessus de lui...il vit un ninja qui l'observait. Pein le regarda un petit moment mais rebaissa la tête et continua a avancer, il fit alors un bond et sauta sur une main d'une statue...sa devait être la statue qui permettai de sceller les Bijuu...cette statue allait bientôt devenir l'arme de destruction que Pein aura besoin pour réussir son Objectif.


*Sa y est je suis rentré...je sens la presence de plusieurs ninjas qui sont en train de m'observer. Voyons qui viendra le premier...en tout cas je sens en eux une grande puissance et une bonne reserve de chakra. Voici donc le niveau de chakra qu'a un ninja fesaint partie de l'Akatsuki. Pas la peine que je me presente, un ninja va venir a moi de lui-même...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'arrivé du Sous-Chef Left_bar_bleue50/200L'arrivé du Sous-Chef Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

L'arrivé du Sous-Chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sous-Chef   L'arrivé du Sous-Chef Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:22

Etant l'un des plus vieux membres de l'organisation, Itachi décida de prendre l'avant et de montrer l'exemple aux jeune de l'Akatsuki. Il s'avança doucement vers le nouveau membre, afin de lui montrer son respect, car Itachi s'avait très bien qui se trouvait sous le masque du mystère.

Presque arrivé auprès de son invité, Itachi le éleva sa tête en lui montrant son regard, le Sharingan, ainsi l'inconnu pourrait savoir, de suite, qui est le vaillant ninja qui osa s'approcher de lui. Itachi prit son élan et sauta, afin de se poser sur l'annulaire droit de la statut. Puis il s'adressa à son interlocuteur:

On me nomme Itachi Uchiwa, l'annihilateur du clan Uchiwa ainsi que survivant du ce clan. Comme tu peux le remarquer, je tiens ma position sur l'annulaire droit de l'extracteur de Bijuus. Je partage mes missions avec notre chef, ayant aussi le titre de senpai de mon clan depuis qu'il le créa. Assez parler de ma part, je te laisse te présenter, sous-chef Pein...

Laissant s'installer le vide de paroles qu'impose le silence, Itachi fixa Pein, car il put y remarquer le Rinengan. Ce nouveau sous-chef commençait à intéresser Itachi.

*Il a de la chance, car je ne vais pas encore le tuer, je veux le voir à l'action. Mais si il se met dans mon chemin, son destin sera le même que les pauvres fous qui tentèrent de me stopper...*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'arrivé du Sous-Chef Left_bar_bleue61/200L'arrivé du Sous-Chef Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

L'arrivé du Sous-Chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sous-Chef   L'arrivé du Sous-Chef Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:08

Pein alla sur le pouce droit de la statue et regarda Itachi...il vit les yeux rouges de Itachi en train de le regarder. Pein n'était pas très intimider par le Sharingan de l'Uchiwa...

*C'est donc sa la puissance du Sharingan...je savais quel puissance avait le Sharingan de Madara mais je n'avais pas encore senti celle de Uchiwa Itachi. Son Sharingan est aussi très puissant...mais bon je ne sais pas ce qu'il ferait façe a mon Rinnegan. Après un bon nombre d'entrainement je me mesurerai a lui et ensuite je pourrai l'évaluer!*

Quelques secondes de silence passèrent dans la grotte...finalement Pein décidé de prendre la parole...

"Bien, donc tu est Uchiwa Itachi...je sens une grande puissance en ton Sharingan. Bon comme tu le sais je me nomme Pein mais ceci n'est pas mon véritable nom, je vous previens tous. Je suis votre Sous-Chef donc je donnerai autant d'ordre que le fais votre Chef, qui est le mien aussi evidemment. Je donnerai même peut être plus d'ordre que Madara...je veux que vous vous entrainez d'avantage pour que ensuite je vous envoi en mission pour récuperer des Bijuus. Bien sur nous procederent dans l'ordre, nous allons dabord chercher Ichibi, puis Nibi après Sanbi et ainsi de suite..."

Pein reflechi un peu et rajouta...

"Je vous convoquerai tous assez souvent graçe a un pouvoir que j'ai, je vous enverrai un signal dans votre esprit et vous viendrez a la grotte pour que je vous dise ce que j'ai à dire...maintenant Itachi j'aimerais bien savoir ce que tu compte faire et me dire si tu me sous-estime, si c'est le cas je te conseil de changer la manière dont tu me voie...Pour l'instant je ne me suis pas entraîné car je viens juste d'arriver mais je vais m'y mettre de suite. Je n'arrêterai pas de m'entraîner dans mon coin. Si jamais vous me dérangez pour me dire quelque chose faîtes en sorte que ce soit quelque chose d'important a dire. A par cela si ce n'est pas deja fait je ferai une fiche et je vous mettrai en binome, chacun d'entre vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du Sous-Chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sous-Chef   L'arrivé du Sous-Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Sous-Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement du Sous-Chef]
» Les Entrainements du Sous-Chef
» Combats kage/chef [Elimination]
» Sous la pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser