Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Sous la pluie.... Left_bar_bleue200/200Sous la pluie.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Sous la pluie....   Sous la pluie.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:07

Les oiseaux volaient bas aujourd'hui. N'importe quel idiot aurait pu prévoir la pluie même sans faire attention au vol des oiseaux. Les nuages noirs qui s'étaient installés dès le matin n'étaient pas prêts de laisser leur place au soleil qui tentait de passer un ou deux rayons au travers de la couche opaque, en vain. La jeune Yagami avait espéré que le temps se dégagerait, et était allée faire un tour dans le centre ville. Elle avait mangé des ramens au miso au déjeuner, et après avoir passé deux heures à flâner dans les rues, elle avait du se rendre à l'évidence : pas de soleil aujourd'hui. Elle soupirait d'un air accablé assise seule sur le banc en pierre d'une terrasse surplombant le village.

* C'est triste les jours comme ceux là...les gens sont gris et maussades, les animaux n'ont pas le coeur à jouer avec les humains... *

- Pfffff...c'est pas la joie....

Elle étira ses bras derrière sont dos, elle du tirer trop fort car son sceau la picota un peu et elle revint brutalement à sa position initiale. Qu'elle plaie cette malédiction. Elle n'était même pas libre de ses mouvements. Elle bailla en se couvrant la bouche, par politesse, même s'il n'y avait personne près d'elle, et ferma les yeux un instant. Elle s'imagina dans un pré de blé doré, caressée par la brise chaude et joueuse de l'été, l'odeur du blé lui remontait au narines. Elle sourrit, puis quitta ce lieux enchanteur pour des falaises inconnue au-dessus d'une mer agitée. L'air vif et humide de la mer lui fouettait le visage. L'odeur d'iode lui chatouillait le nez. Le grondement des vagues se fracassant en contrebas, quasi-assourdissant. Elle ouvrit les yeux soudainements. Le grondement, elle l'entendait réellement, mais c'était le tonnerre. Il s'était mit à pleuvoir sans qu'elle s'en rende compte, tellement elle était perdue dans ses pensées. Elle se leva, trempée, et ouvrit la bouche pour goûter l'eau. Elle tombait en torrent du ciel. Le flux était si violent qu'il fouettait le corps même à travers les vêtements. Elle, resta au même endroit, laissant son visage tourné vers le ciel pour recueillir l'eau de pluie. Elle souriait tout en laissant l'eau traverser ses vêtements. Elle avait complètement oublié qu'elle avait revêtit un haut blanc ce jour là...

* Enfin quelque chose d'intéressant et d'amusant ! *

Ses parents feraient une drôle de tête en la voyant rentrer trempée, mais elle s'en fichait. Pour une fois qu'elle faisait ça, elle n'allait pas s'en priver. Les familles nobles des villages donnaient une éducation très droite, très strictes à leurs héritiers. Hatsue ne s'en plaignait que très rarement, si bien que ses parents acceptaient quand elle leur demandait de fermer les yeux sur son irrespect du règlement. Là, elle risquait d'attrapper froid, mais le sceau lui permettrait d'atténuer la fièvre. Du moins, s'il le voulait bien...La foudre claquait dans l'air avec force. Hatsue était sur un point culminant du village. Un lieux dangereux. Elle entendit malgré les grondements quelqu'un approcher par derrière. Cette personne l'appela pour qu'elle quitte l'endroit. Une voix masculine. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Sous la pluie.... Left_bar_bleue0/200Sous la pluie.... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie....   Sous la pluie.... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:10

La pluie...existait-elle dans le but de purifier les âmes ? C'est une question que Nathanël se posait à chaque jour de pluie. Encore une fois, malgré l'eau qui dévalait le ciel, le jeune homme se trouvait dehors. Lui, petit enfant d'une douzaine d'année tout juste, portait son bandeau d'Oto à la taille. Ses cheveux violines encadraient son visage pâle avec délicatesse laissant deviner des traits fins. Son regard rougeâtre pétillait de douceur et plaisir...il se sentait revivre et lavé de tout les jours de pluie...

Vagabondant dans les rues d'Oto, rues qu'il connaissait particulièrement bien, les villageois le regardait en secouant la tête de négation. Ils n'avaient jamais comprit en quoi la pluie pouvait être attrayante pour ce petiot...C'est alors qu'il se retrouva prés du point culminant. Une silhouette féminine s'y trouvait...et Nathanël savait que les jours de pluie, ce lieu restait instable et sujet aux éboulements. Soupirant délicatement, il alla à la rencontre de la miss et lui déclara :


"C'est dangereux tu sais..."

Malgré cela, Nath' aussi aimait bien cet endroit. Faisant fis de la pluie et du vent, il se retrouva aux côtés de la miss, et s'installa assis sur un muret de pierre, vestige de ruines passées. Faisant glisser une mèches de cheveux derrière son oreille, le petiot observait le village sous l'eau diluvienne. C'est alors qu'il reprit :

"Je suis Nathanël, Nathanël Wain. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Sous la pluie.... Left_bar_bleue200/200Sous la pluie.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie....   Sous la pluie.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:13

Hatsue regarda le jeune garçon qui s'était assis derrière elle. Ses cheveux violets et ses yeux rouges lui donnait un air étrange, mais mignon. Il ne devait pas avoir plus de douze ans, mais il avait un air mature qui le distinguait des autres enfants du village. De plus, quelque chose d'étrange émannait de lui. Ils étaient réellement seuls ? Elle regarda autour d'eux. Oui. Ils n'étaient que tous les deux.

- Je me nomme Hatsue Yagami...je suis juunin...depuis peu...

Elle se demandait quel était le grade de Nathanael. Ce nom étrange la fit sourire, mais elle ne dit rien, se contentant de le fixer. La foudre tomvba sur un arbre non loin d'eux. Elle ne bougea pas d'un millimètre, et regarda le bois bruler. Les flammes le dévorèrent en peu de temps malgré la pluie. C'était beau, mais revenant sur terre, elle décida de suivre le conseil de Nath. Elle lui adressa un hochement de tête avant de reprendre :

- Tu as raison...ça devient trop dangereux...rien ne sert de risquer d'être blesser n'est-ce pas ? hehe...allez...c'est bientôt l'heure de manger...les restaurants ne doivent pas être fermés malgré la tempête...je t'invites Nath ?

Elle lui adressa un sourire en passant devant lui. Elle ne l'avait jamais vu auparavant au village. Peut-être n'avait-elle pas fait attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Sous la pluie.... Left_bar_bleue0/200Sous la pluie.... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie....   Sous la pluie.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:30

Nathanël observa la jeune femme...et quitta son rondin de bois avant de finir dans le même état que l'arbre un peu plus loin. Ben quoi ? Il a beau avoir un grain, il n'est pas encore fou le petiot !
Enfin, passons. Lorsque Hatsue vint à lui proposer d'aller manger, son regard s'éclaircit comme si des milliers d'étoiles avaient prit place dans ses yeux...remplaçant la pupille noire habituelle.


"Avec plaisir Tsu-chan ! Ne, "Tsu-chan" ne te dérange pas comme surnom au moins ? Same-kun et Kakashi Nii-chan me disse tout le temps que cela peut gêner..."

Tout en parlant, la joie et le rire de l'enfance avait aussi laissé place à la gêne face au fait qu'il s'était rendu compte du fait que sa manière de parler et d'être aussi familier pouvait blesser voir gêner des gens.
Mais bon, passant devant Hatsue, Nathy passa ses mains derrière sa nuque. L'eau continuaient de couleur, et le gamin était face à Hatsue, marchant en arrière. Il avait confiance et savait qu'avec ce temps, la probabilité qu'il tamponne ou rentre dans quelquu'n était faible !


"M'enfin, tu veux manger quoi ? J'te laisse le choix ! Après tout, c'est toi qui paye, non ? Au passage, félicitation pour ton rang de Juunin...vu que tu m'as dit que tu l'étais depuis peu. Perso, je compte passer le mien prochainement...mais bon, ça peut attendre tout ça !"

Un nouveau sourire accentuait les traits enfantins du damoiseau au caractère et à l'allure si particulière. Il vivait ici depuis longtemps, 13 ans pour être exacte, mais n'avait JAMAIS rencontré Hatsue-chan...étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Sous la pluie.... Left_bar_bleue200/200Sous la pluie.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie....   Sous la pluie.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:38

Hatsue lui sourit quand il l'appela Tsu-chan. Jamais personne n'avait osé l'appeller comme ça. Pas même ses parents. Mais cela ne la dérangeait pas. D'habitude, les gens évitaient ce genre de familiarité avec elle. Surtout ceux qui la connaissaient. Elle ne voulait pas que sa mort peine quelqu'un, alors elle essayait de se montrer distante à la moindre marque d'affection. Nath paraissait mature. Il pourrait comprendre sa situation si un jour elle daignait la lui expliquer. Elle posa sa main sur son menton en marchant derrière Nath qui lui faisait face mais marchait à reculon.

- Je te laisserais m'appeller Tsu-chan ou Tsu si tu me laisses t'appeller Nath ! ^^ Et crois-moi ou pas, tu n'y échappera pas ! C'est effarant ! Tu es Chuunin à ton âge ! Je suis réellement impressionée ! Ah ! Pour le repas ne t'inquiètes pas ! Prends ce que tu veux ! Surtout si tu as faim ! Je sens que je vais moi-même manger comme quatre ce soir ! Peut-être que le temps à un effet sur les humains et les rend affamés ! ^^ Peut-être que ça les déprime à tel point qu'ils palient leur manque par de la nourriture ! Hahaha !

Elle avança plus vite vers Nath et lui posa la main sur la tête pour le faire stopper sa marche. Un tas de lisier derrière lui dont l'odeur était masquée par la pluie lui aurait servit de matelat si elle ne l'avait pas prévenu. Elle éclata d'un rire joyeux, et tourna la tête.

- Ah ! Kokodayo ! C'est le meilleur restaurant d'Oto ! On va fêter notre rencontre ici Nath !

Elle lui prit la main et l'entraîna à toute vitesse sous le porche pour qu'ils se protègent un minimum. C'est dégoulinants qu'ils entrèrent dans le restaurant. Le patron gromela quelquechose au sujet de la propreté, mais quand il reconnut la jeune fille, l'expression de son visage changea.

- Oh ! Une habituée ! Hatsue-chan je ne t'avais pas reconnue ! ^^ Comment vas-tu ?
- Bien merci ! Une table pour deux s'il-vous plaît !
- Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Sous la pluie.... Left_bar_bleue0/200Sous la pluie.... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie....   Sous la pluie.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:02

"Je marche pour le Nath' ! Tu sais, tu peux même m'appeler Nathy...c'est comme ça que me nomme Same-kun !"

Il se prit à rire à sa remarque...et lorsqu'elle lui déclara que s'était incroyable d'être Chuunin à son âge, il rougit et déclara :

"Ben...en fait...Kakashi Nii-chan et Same-kun m'ont un peu traîné de force à l'examen...Ils m'ont dit que comme ça, je ne pourrais pas dire que je m'ennuie et les vieux de l'académie ne pourraient plus me critiquer. J'ai toujours sécher leurs cours pour jouer des blagues aux autres...alors bon..."

Mais bon, après avoir dit cela, il redressa son visage à l'entente de la nourriture ! Il pourrait y aller à donf et à loisir ?! *.*
Sautant comme une puce sous la pluie, il fit un sourire de reconnaissance à la jeune fille quand elle lui évita une chute peu redevable. Et lorsqu'il vit le restaurant, il se retint d'hurler de joie ! Il avait rarement les moyens pour s'y rendre...aussi, avait-il tendance à économiser pour aller y faire un tour ! Enfin, cela ne l'avait jamais empêché de venir leur faire un coucou aux gérants !

Lorsque le vieil homme vint à parler à Hatsue, Nathy se mit aux côtés de la jeune femme et fit un grand sourire éclatant au mister en lui déclarant :


"Kikou l'ancêtre ! Tu vas bien ?
- Nathanël ! Petit sacripant ! Arrête avec tes surnoms je te prit, tu me rends vieux..."


Un rire enfantin quitta les lèvres de Nath' alors que l'homme se tournait vers Hatsue :

"Hatsue-chan, je te souhaite bonne chance si tu manges avec ce petit galopin...enfin, voici votre table, c'est la mieux placé du restaurant !"

Remerciant l'homme en lui tirant puérilement la langue, Nathy commanda des nouilles sautés aux crevettes et champignons noris avec un sourire béat, et un regard pétillant de milles étoiles. Puis, il déclara à la damoiselle :

"Arigâto Tsu-chan ! A part Kakashi Nii-chan et same-kun, personne ne m'avait invité au resto ! Ureshi !!!!
Au fait, c'est bizarre mais...comment ça se fait que je t'ai jamais vu avant ? Depuis que je suis petit je me balade dans les rues d'Oto et passe mon temps à mettre les adultes en colère...mais je ne t'ai jamais vu, toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Sous la pluie.... Left_bar_bleue200/200Sous la pluie.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie....   Sous la pluie.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:42

À cette remarque, Hatsue sourit à Nath. C'était délicat à expliquer. Elle tenta d'en dire suffisamment pour qu'il comprenne, mais pas trop pour ne pas raconter tous ses malheurs alors qu'ils mangeaient.

- Je suis née d'une famille noble et assez importante du village. J'ai tout ce dont j'ai besoin dans le domaine familiale...et en plus je suis fille unique alors mes parents m'ont souvent empêché de sortir seule...et on peut ajouter que...j'ai...une santé fragile...

Parler du sceau de l'Aum ? Pas encore...peut-être plus tard. Ils auront bien l'occasion d'aborder le sujet un jour ou l'autre...tout du moins si elle survivait jusqu'à ce jour improbable. Elle sourit pour marquer la fin des explications. Le regard avide de connaissance de Nath ne s'étaignait pas, mais elle allait rester sur sa position pour le moment. Ce n'est que quand elle plongea son regard dans son bol de ramen qu'il arrêta de la regarder. La pluie dehors ne faisait que tomber. Une tempête s'abattait sur le village. Le ciel qui n'avait pas pleuré depuis plusieurs jours semblait relâcher un gros chagrin trop longtemps retenu. Ca ferait du bien aux plantes...mais pas aux humains. Les rendant acariatres, tordus et irritables on ne peut plus facilement.

- Et sinon...toi...tu t'entraînes souvent avec Kakashi-sama ? Et..euh..Same-kun ? ^^ Je pourrais me joindre à vous un de ses quatres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Sous la pluie.... Left_bar_bleue0/200Sous la pluie.... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie....   Sous la pluie.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:08

"Tss...ça devait franchement être pas drôle. Enfin...c'est toujours mieux qu'être orphelin..."

La fin avait été murmuré de manière à ne pas être entendu...mais bon, dieu seul sait si la jeune fille en face de lui avait comprit ses paroles, ou non. Après tout, même s'il connaissait enfin le nom de sa mère, et la situation de son "abandon" il avait du mal à accepter ce qui allait de pair avec tout cela : Nibi.

Le jeune homme retrouva le sourire lorsque ses ramens arrivèrent, et commença à manger avec avidité ! Oh ! Il se nourrit chez lui aussi...mais bon, il ne mange pas la meilleure nourriture du monde ! Ce n'est pas un très grand cuistot le petiot ^^"
C'est alors que la jeune femme vint à lui parler de Kakashi et Same. Un sourire qui faisait 10 fois le tour de sa tête apparut alors sur son visage aux formes enfantines...alors qu'il déclarait :


"Kakashi Nii-chan ne s'entraîne pas vraiment avec nous...mais tu peux venir aux entraînements que je fais avec Same-kun ! Ah ! Le vrai nom de Same-kun est Kisame Hoshigaki...il est Juunin, comme toi ! C'est mon partenaire depuis que j'ai quitté l'académie...si on peut considérer que j'y suis déjà allé bien sûr !"

Un rire amusé se fit entendre...alors que Nath' finissait son bol ! D'ailleurs, étrangement, un deuxième arriva ! Il faut dire que le patron savait qu'il en mangeait rarement qu'un quand il venait...car cela signifiait des économies pour se régaler !

"Tu sais, notre Team a besoin d'une personne encore ! Tu pourrais nous rejoindre ! Enfin, si faire équipe avec un requin géant, mais aussi doux qu'une peluche je te rassures, et un gosse insouciant, ne te déranges pas..."

Nath' venait de se qualifier de "gosse insouciant"...ayant hésité avec le terme "imprévisible" et les mots "à tendance psychopathe quand il y a pétage de câble"...il faut dire qu'il ne pouvait réellement pas parler de Nibi en publique ! Mais bon, il avait l'impression qu'il pouvait avoir confiance en Hatsue...qu'elle, elle pourrait comprendre ce qu'il en était vraiment de la nature de Jinchiruki, de sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Sous la pluie.... Left_bar_bleue200/200Sous la pluie.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie....   Sous la pluie.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:26

Le visage d'Hatsue s'illumina.

- Ca me ferait vraiment plaisir de faire partie de votre groupe pour les missions ! Vous avez l'air gentil tous autant que vous êtes ! En plus, je ne fais pas grand cas de l'apprence des gens..alors pour Kisame..ça ne devrait pas poser de problème...des fois...les gens ont beau avoir une apparence normale, ils ne le sont pas...

En disant cela, elle parlait surtout pour elle. Elle baissa les yeux. C'étai triste d'être née avec cette malédiction, mais elle ne pense pas qu'elle aurait pu survivre sans ses parents. Elle aurait senti un vide, un manque, une sensation de solitude. Pauvre Nath. Elle ne l'enviait vraiment pas. Elle préférait encore vivre avec son sceau..même sisa mort risquait de faire perdre la tête à sa mère. C'était égoïste, mais s'était, pour l'instant, ainsi qu'elle voyait le monde. Elle sourit quand Nath se servit un autre bol de ramen.

- Eh bien ! Tu as faim dis-moi ! ^^ Quand tu auras fini, ce qui ne presse pas rassures-toi, on pourra faire un tour dehors, et aller rencontrer Same-kun ! On pourra lui annoncer que vous avez une nouvelle recrue ! ^^

Elle s'étira et soupira en même temps.

- J'ai hâte de partir en mission avec vous...mais il va falloir que nous ayons tous un aperçut de nos capacités ! Donc...on va s'entraîner ! Hihi Vu qu'on à rien d'autre à faire ce soir on pourrait commencer à 6H non ?

* En espérant que je tienne le coup jusque là...j'ai pas envie de cracher du sang devant eux.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sous la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie....   Sous la pluie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement du Sous-Chef]
» Sous le tonnerre de Kumo
» Les Entrainements du Sous-Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser