Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Cherche une mission Left_bar_bleue65/200Cherche une mission Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

Cherche une mission Empty
MessageSujet: Cherche une mission   Cherche une mission Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:31

Gaara arriva dans le bureau de la Kazekage...
Sur le grand bureau était éparpillés des rouleaux de parchemins qui étaient les consignes pour les missions que l'on donnaient au Shinobis.



"Salut! J'espere que je te derange pas... J'aimerais faire une mission pour aider Suna, j'aimerais quelques choses de pas trop facile, je prefere les défis..."


Il regarda (amoureusement) Kasandora en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une mission Empty
MessageSujet: Re: Cherche une mission   Cherche une mission Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:20

Kasandora lui rendit son sourire avant de disparaître sous le paperasses une nouvelle fois.

- Dis-moi...tu comptes faire une mission tout seul ? Si tu aimes les défis c'est très bien, mais vu que tu es recherché par pas mal de ninjas, il vaut mieux te faire accompagner Gaara-kun....enfin tu fais comme tu veux.....Oh ! Ca y est !

Elle émergea du tas de papier en grommellant. Elle n'avait pas trop le temps de faire le ménage ces temps-ci et son bureau de missions était un vrai capharnaum. Elle lui tendit un rouleau en lui explicant de quoi il s'agissait.

- C'est une missive pour un assassinat. Le client est un certain Omura-san, il vaut se débarrasser de Tanaka-san pour on ne sait qu'elle raison...le principal, c'est qu'il nous paie alors....Bref ! Il vit dans un village reculé dans le désert. L'avantage de la proximité me diras-tu....c'est là que ça se corse...héhé....Si Omura-san avait trouvé ce village, il aurait tué son rival lui-même, le seul problème, c'est que le village n'est répertorié sur aucune de nos cartes...donc tu dois trouver le village, ce monsieur, et revenir si possible avec la position du village sur la carte ci-jointe....c'est pourquoi je souhaiterais que tu ne partes pas seul....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Cherche une mission Left_bar_bleue65/200Cherche une mission Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

Cherche une mission Empty
MessageSujet: Re: Cherche une mission   Cherche une mission Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:57

La mission semblait interessante...assasiner quelqun, ca serait un travail assez facile. Mais le problème venait du fait que c'était un village caché qui n'était pas répertorié sur la carte. Ce village se trouvait dans le dèsert, mais le désert était assez grand et dangereu pour ceux qui ne le connaissaient pas.
En effet, Gaara aurait bien besoin d'être accompagné par quelqun si il voulait reussir cette mission.



"D'accord, je veut bien partir avec un autre Ninja..."


Il reflechit avec qui il voulait partir et repensa à ce qu'il s'était passé il y a quelque jours.
Crow voulait se faire pardonner pour Suna et faire partit du village.
Même si Gaara n'avait pas totalement confiance en Crow, il se disait que partir avec lui serait un bon moyen pour voir si ce qu'il avait dit était vrai.



"D'accord, mais je voudrais partir avec Crow....Crow Okami...le deserteur qui veut devenir Ninja de Suna..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une mission Empty
MessageSujet: Re: Cherche une mission   Cherche une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente des infos de la mission .
» Demande de mission
» mission de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser