Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 match amical entre Clad et Ichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match amical entre Clad et Ichi Empty
MessageSujet: match amical entre Clad et Ichi   match amical entre Clad et Ichi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:26

8 techniques et armes :

Tajuu kage bunshin no jutsu
Rasengan
Oodama Rasengan
Fuuton rasengan shuriken
Suiton hahonryuu
Gufutsuika no Jutsu
Ichishirendan
Suiton la barriere d'eau


Armes :
Katana
5m de fil de fer
20 kunais
20 shurikens
10 notes explosives
15 bombes fumigenes
2 bombes lumineuse
1 oguent de soin
12 pilules militaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical entre Clad et Ichi Empty
MessageSujet: Re: match amical entre Clad et Ichi   match amical entre Clad et Ichi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:27

Moi pareil que sur l'autre sujet donc vas y commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical entre Clad et Ichi Empty
MessageSujet: Re: match amical entre Clad et Ichi   match amical entre Clad et Ichi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:40

Ichi alla se cacher dans la forets et prépara déjà sa prochaine attaque.
Ichi sortit sa bobine de fil de fer et y accrocha des kunais.
Il Lança sur Clad quelque shurikens sur Clad.


"Je t'aurais Clad " "Tajuu kage bunshin no Jutsu"

Ichi et ses clones se préparèrent a envoyé leurs kunais et shurikens.
Il arriva en courant sur Clad et en soutien ses clones balancèrent leurs arsenal, Ichi sortit son katana prêt pour l'enfoncer sur Clad.
Il fit un bond en arrière et balança une bombe lumineuse, il prépara dans son coin son rasengan une fois peut il apparut dans le dos de Clad pour lui balancer son rasengan


"sois tu prend mon rasengan sois tu te prends mes kunais Clad"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical entre Clad et Ichi Empty
MessageSujet: Re: match amical entre Clad et Ichi   match amical entre Clad et Ichi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:58

Clad - Ah vraiment ? Et bien regarde ça !

Suiton, Suishouha (raz de marée)

Le jeune mizukage se servt de l'eau du lac pour faire le raz de marée sur les clones de Ichi et sur Ichi lui meme . Clad nageait dans l'eau pour ratrapper Ichi . Le courant d'eau était puissant mais le jeune homme s'était entrainé très longtemps pour nager rapidement et contre le courant extrémement puissant . Clad atrappa Ichi et lui mis 3 coups de poing dans la figure et le fit remonter a la surface , très haut hors de l'eau . Il suivit le ninja hors de l'eau et fit :

Fuuton, Renkuudan (vague déferlante d'air)

Ichi fut projeter contre un arbre après Clad lui est craché une boule d'air énorme en pleine tête . Le puissant maitre mizukage alla se mettre sur une branche d'arbre et dit à Ichi , essouflé :

Clad - Alors t'en veux encore ou sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical entre Clad et Ichi Empty
MessageSujet: Re: match amical entre Clad et Ichi   match amical entre Clad et Ichi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:06

Ichi se releva avec surcit
"Tu vera tu ne m'aura pas comme ça"
"Gufutsuika no Jutsu" une enorme tornade d'eau fendit sur l'arbre ou était Clad
Clad l'evita mais Ichi lança une bombe de lumiere.
Sous l'effet de la lumiere Clad Ne vit pas ichi place des parchemins explosif ou etait Clad
Il prepara un fuuton rasengan shurikens et fonça droit sur Clad
"Prend ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical entre Clad et Ichi Empty
MessageSujet: Re: match amical entre Clad et Ichi   match amical entre Clad et Ichi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:46

Clad - Oh mon dieu la fin du monde ! Non sérieusement tu crois avoir un mizukage comem ca toi ? Une attaque directe de Rasangan comme ca ! J'ai beaucoup plus de vitesse que toi !

Le jeune homme connaissait le taijutsu comme personne et il esquiva facilement Ichi en lui faisant .

La bourrasque de Konoha !!!

Ichi fit d'abord environ 5 roulades en l'air avant de touchait le sol . Malheuresement pour Ichi , son attaque explosa par terre et le blessa moyennement au bras gauche et a la jambe droite . Le mizukage arriva près d'Ichi et pointa son épée sous sa gorge .

Clad - Je préfère te prévenir que si tu continue , tu risque de te tuer toi meme !

Le jeune mizukage regarda Ichi , sachant pertinemment que ce dernier n'allais pas s'avouer vaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical entre Clad et Ichi Empty
MessageSujet: Re: match amical entre Clad et Ichi   match amical entre Clad et Ichi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:36

Ichi qui ne se releva pas tout de suite sinon il se ferait trancher le gorge par le sabre de Clad
Soudainement des shurikens attache avec des notes explosives. Clad les évitas en faisant un bond en arrière.

** Huf, huf Heureusement qu'un de mes clones n'avait pas été détruit sinon j'aurai été contraint a l'abandon **
/ Ichi cria très fort : Tajuu kage bunshin no jutsu et suiton hahonryuu/
Avec le peu d'énergie qu'il le restait il diriga son attaque sur Clad.
Il tomba a genou et les dernières images qu'il voyait c'était qu'une montagne d'eau allait s'écraser sur Clad. Le reste était flou et soudain il faisait noir. Il s'était évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical entre Clad et Ichi Empty
MessageSujet: Re: match amical entre Clad et Ichi   match amical entre Clad et Ichi Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:21

Clad - Pff ! Quel attaque inutile !

En effet , Clad savait manipuler à force de s'entrainer , alors il l'arreta et l'a reposa à terre .
L'eau devenut calme et douce , laissant flotter Ichi au dessus d'elle .
Le mizukage se dirigea vers lui et le prit sur son épaule .


Clad - Bon je vais te soignez a l'hopital le plus proche .

Et le jeune homme partit vers un hopital .
Clad avait fait un combat facile car son adversaire était un simple étudiant .


HRP : SVP je voudrai bien avoir au moins 1 d'expérience pour le combat merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical entre Clad et Ichi Empty
MessageSujet: Re: match amical entre Clad et Ichi   match amical entre Clad et Ichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical entre Clad et Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clad se repose !
» Clad Vs Madara [Elimination Kage]
» Alliance entre Kiri & Kumo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser