Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dochuu Eigyo [Mizuchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Dochuu Eigyo [Mizuchi] Left_bar_bleue28/200Dochuu Eigyo [Mizuchi] Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Dochuu Eigyo [Mizuchi] Empty
MessageSujet: Dochuu Eigyo [Mizuchi]   Dochuu Eigyo [Mizuchi] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:16

Dochuu Eigyo [Mizuchi] Dochuu%20Eigyo
Dochuu Eigyo [
Projection du Corps dans la Terre]
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
=> environ 30 lignes minimum
=> nécessite 25 XP

Rp:

Un bruit tinta a l'oreil de Mizuchi. Un bruit monotone, que Mizuchi avait souvent entendu. Un bruit stirdent, que Mizuchi detestait. Un bruit qui etait capable de pertubé les reves les plus fous et les plus disproportionnés. Mizuchi ouvrit l'oeil. La premiere chose qu'il vit etait la source de ce bruit, ce bruit ci desagreable a ecouté. Le reveil! Ennemi de tout grand feignant. Mizuchi se releva posant sa main sur sa tete. Puis regarda le reveil et d'un geste lent....Lui bousilla sa race! Mizuchi sortit de sont lit et ouvrit la porte du frigot. Il prit de l'huile de moru au lieux du lait, car comme tout les matins Mizuchi a la geule de bois. Il ouvrit la bouteille et le mit dans un bol, puis chercha sa cuillere, il l'enfonca pronfondement dans ce liquide visqueu pusi la retira en ayant capturé un peut. Mizuchi ramena la cuillere de sa bouche et ouvrit la bouche pour ihnallé le produit. D'un coup la chaise ce craqua et Mizuchi tomba a la renverse. Il se releva tenant sa tete avec toujours la meme geule de bois
puis il marmona


"C'est pas mon jour aujourd'hui, je me demande si je vais m'entrainer."

Oubliant son bole de "lait" Il partit m'etre des fringues legerement plus propres. Puis sortit quelques instant apres de sa penderie sans sa super tenue de ninja. Il prit son fouretout et avec un parchemin louche. Il sortit de chez lui et commenca a marché dans les ruelles mal eclairé du village du sable. Les rues etaient mal pavées. Si Mizuchi devenait Kazekage il donnerait cette mission a des novices . Mizuchi deboucha sur une place, nombres de commercants c'étaient installé. Il passa devant les stands regardant les produits offerts. Mais comme d'hab, rien ne l'interressait. Il continua de marché tranquillement. Aujourd'hui il allait s'entrainer a une nouvelle technique, voila pourquoi il avait un parchemin dans la main. Mizuchi tourna a droite et retraverssa une petite ruelle, toujours mal pavés dailleur. Cela pourrait etre dangeureux pour des passants. Cette foi ci Mizuchi deboucha sur un terrain de terre. Oui il allait s'entrainé la cette fois ci, le desert commencai a le soulé. Un petit sourire parvint sur ses levres. Mizuchi parcourut la moitier du terrain et posa parchemins au sol. Il le prit de chaque coter et commenca a l'ouvrir. Puis avec le doigt lu le texte.

**Alors alors, qu'est ce que y'a ecrit?*

"Dochuu Eygio
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Phase I:
Le ninja concentre son chakra dans les parties inferieurs de son corp (en dessous de son bassin) de tel sorte qu'il se sente plus leger."


Mizuchi, apres avoir lue cela , se releva et fit craqué ses doigts. Puis il s'étira et plaqua ses deux mains l'une contre l'autre. il ferma les yeux et concentra au maximum son chakra dans ses pieds. Il sait dit que si il projettait juste les pieds pour l'instant, il ne risquerait pas d'etre coincé sous terre, ce qui serait genant vut que l'endroit etait desert. Il concentra tellement le chakra que quelques cailloux bougerent . Mizuchi s'arreta, il n'allait pas faire sa toute la journé, apres tout cela devait surement etre l'echauffement. De plus concentré son chakra dans ses pieds sans connaitre le but n'etait pas vraiment utile. Il s'acroupie donc et re-regarda le parchemin de technique Doton:

"Phase II:
Avec votre chakra, faites en sortes que le sol en dessous de vos pieds devienne mou, le reste suivra tout seul."


**Le reste suivra tout seul? C'ets pas tres precis, je me demande si ce marchant ne ma pas refourgué de la camelote. Enfin bon essayons**

Mizuchi se releva donc, pusi s'ecarta un peut du parchemins pour ne pas l'abimé. Ca cerait trop bete. Mizuchi croisa les mains, referma les yeux puis concentra son chakra dans ses pieds. Maintenant que disais la suite? "Avec votre chakra, faites en sortes que le sol en dessous de vos pieds devienne mou". Encore un truc imprecis. Mizu s'enerva et reflechit. Puis le tilt vint. Il concentra plus fortement le chakra dans es pieds pusi en libera dans le sol. Il refit de meme puis, quelques instants apres, la terre commencait a devenir mou. Les pieds de Mizuchi s'enfonca jusqu'aux chevilles. Mais la la terre devint rigide. Mizuchi fut bloqué. Mizuchi dut reflechir a nouveau. Il concentra son chakra dans ses chevilles pusi dans ses pieds. A sa grande surprise le probleme semblait etre extrement simple. Il fallait simplement garder une constance de chakra. Mizuchi sourit puis continua le scene. Apres quelques instant il etait entirement dans le sol. Mais a cause d'un probleme majeur il sortit la tete de son terrier sous terrain.

**J'ai fahi ettoufé!C'est quoi le probleme. J'vais devoir encore reflechir. Alors, pour penetrer dans le sol il suffit de diffuser le chakra a l'interieur de facon a ce qu'il devienne mou. Donc....euh..."tilt" . Ah oui! Garder la constance de chakra a fin que le sol devienne mou et laisse traversé l'air, enfin jusqu'a moi. Mizu t'es un genie!**

Mizuchi tomba alors dans la terre. Il avait enfin reussi sa technique. Une technique parfaite pour les espionnages, fuyages, et encore pour se defendre d'un autre jutsu. Mizuchi courut a l'interieur du sol, cela semblait fou, mais c'etait la stricte verité. Mizuchi commenssait a s'épuisé. il devait donc a tout pris sortir d'ici. Il se retira et reapparu dans une maison byzarre. Il vit plusieurs personnes en train de dejeune, tandis que lui avait le corp au trois quart dans la terre.

"Euh......Bonjours ^^" "

Cela ce passe avant que je ne soit kazekage donc on compte les xp lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Dochuu Eigyo [Mizuchi] Left_bar_bleue53/200Dochuu Eigyo [Mizuchi] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Dochuu Eigyo [Mizuchi] Empty
MessageSujet: Re: Dochuu Eigyo [Mizuchi]   Dochuu Eigyo [Mizuchi] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:12

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
 
Dochuu Eigyo [Mizuchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mizuchi
» Ninpo,kyouka Sai [mizuchi]
» Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)
» Demande de mission rang C pour Mizuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser