Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez
 

 Entrainement de Mizuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi

Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Mizuchi Left_bar_bleue28/200Entrainement de Mizuchi Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entrainement de Mizuchi Empty
MessageSujet: Entrainement de Mizuchi   Entrainement de Mizuchi Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:25

Mizuchi errait dans les ruelles sombres de Suna, comme a son habitude. Le soleil ne c'etait pas encore levé et le village caché ce planquait dans le froid de la nuit du desert. Un froid extrement rude et peut etre mortel pour des non habitués. Il marchait tranquillement sur les pavés humides du village d'un air relax et decontracté, c'etait quasiment la premiere fois qu'il ce reveillait en pleine nuit. Mais Mizuchi sentait quelque chose de mal s'approché. Il sentait que seul lui pouvait l'arreté, une menace qui troublerait tout le village. Pourtant Mizuchi n'etait pas le plus fort, mais les autres ninja n'étaient plus de ce monde. Ou de ce village. Tel etait la perte de Suna, une tel perte pour au point qu'un genin puisse defendre le village a lui seul. Il avait prit par precaution son equipement et son bordel ambulant. Il deambulait seul dans la ville reflechissant a la pire scene. Puis il deboucha sur la grande porte principale, celle qui garde la ville de Suna protégé. Peut etre un signe? Mizuchi ne savait pas trop quoi faire et de toute facon il devait absolument s'entreiné si cette eventuelle menace arriverait. De plus il voulait absolument apprendre d'autre technique avant sa monté en grade, un entreinement etait donc la bienvenue.

Sans avoir le moindre control, le bras de Mizuchi reagit tout seul. Il prit la porte et l'entrouva. L'immense porte s'entrebailla laissant place au maigre corp de Mizuchi. Celui ci ce deroulait donc dans le desert. L'air etait doux et calme, si froid. Tout le contraire de la journée, la journée le desert est haride et sec. Mizuchi avanca laissant plusieurs trace de pas s'effacant petit a petit a cause du vent derrire lui. Il marchait d'un ton regulier et bientot, sans s'en rendre compte, il etait deja a perte de vue. Enfin que de grand mot, des murailles de la ville caché on pouvait distingué sa silhouette au loins. Au loins errant. Mizuchi s'arreta, une legere et douce brise de vent frais s'interchoqua contre son visage. Il posa son sac d'arme et regarda le ciel noir, sans etoiles et vide comme l'infinie de l'univers. Puis il se mit a genoux tout en regardant en l'air, et baissa la tete.


**Bon bah on commence!**

Mizuchi se releva et sortit 4 metre de ses fils. Il enfila ses gants et commenca l'entreinement phisique. Avec la mains droite, il fit un noeud dans, quasiment, le meme mouvement. Puis recommenca ce geste plusieurs fois afin de l'amélioré. Mizuchi commenca a s'essouflé, un fin batement de coeur plutot rapide ce fit sentir. Cela faisait deja 10 minutes qu'il agitait ses bras comme un gros triso seul dans le desert, en bref un pomé quoi (desolé pour cette egarage =x ). Mizuchi se mit les mains sur les genoux et tomba la tete. Puis apres un breve moment d'interruption il se releva et cette fois ci concentra son chakra. Mizuchi ce concentra et fit sa prochaine technique, une technique ideal pour un entreinement.

"Bunshin no Jutsu!"

Une dizaines de clones aparesserent. Tous ce ressemblerent au meme point. Mais Mizuchi savait qui etait le vrai puisque c'etait lui (==>[]) Il reprit son fils tranchant et commenca a courir vers un de ses clones. Car oui le but etait de s'entrainer a la visé, la a l'occurence a la visé du corp a corp , un but pas tres logique, enfin bref. Mizuchi passa le fils a son index et l'enleva de sa mains gauche, il sauta en l'air et , arrivé vers son clone. Il le foueta horizontalement. Mais celui ci esquiva , Mizuchi raterrit et se retourna de suite pour continué a foueté son clone. Celui ci sauta sur le coté pour esquivé la multitudes de coups. Un autre clone, kunai de genjutsu a la mains l'attaqua de coté. Si Mizuchi se faisait touché cela faisait comme si il avait perdus, c'ets pour sa que ce combat etait vital. Le clone donna un crochet du droit. Le veritable Mizuchi se baissa et, d'une agilité soudaine, envoya son fil entouré le coup du clone puis tira dessus ce qui le fit partire en fumée, une fumée blanche et inodore. Une fumée fraiche, byzarre hein?

**En voila un de moins, c'ets deja sa^^**

Mizuchi sauta sur le clone qui , auparavant l'avait esquivé. Il le foueta verticalement qui lui esquiva, pusi de la deuxieme mains, trifouilla dans son sac et sortit quatre autres metres de fils. Comme cela il avait deux longs fouet dans chaque mains. Mizuchi courut vers son clone et fit une rafale de coup, celui esquiva les premieres attaques mais s'en prirent un en pleins dans le buste. Celui ci alors, partit en fumée, la meme fumée que les autres, une fumée agreable a regarder et a touché, meme si une fumée na pas vraiment de contacte phisique. Mizuchi regarda les autres positionné en cercle autour de lui. Il n'en restait plus que huit, huit Mizuchi armé jusqu'aux dents, enfin bref.Mizuchi les regarda et lacha ses fils. Puis il prit dans son fouretout accroché a sa ceinture arriere deux kunai courbés. Les kunais fétiches de Mizuchi. Deux clones coururent vers Mizuchi, chacun dans deux sens differents. Mizuchi donna un coup de pied dans la sable qui parti dans la tete d'un des clones. Logiquement sa aurai du le touché mais comme ce clone na pas de consistence reel, cela ne le fut rien. Mizuchi sauta sur lui et lui trancha le ventre, pusi partit en fumée. L'autre courait encore derriere lui. Mizuchi se retourna et esquiva le coup en se baissant, puis lui donna un coup de pied dans le mentons. Il n'en restait plus que 6, un petit paquet tout de meme.

"Pfiou c'est plus fatiguant qu'on ne le pense quand meme!"

Mizuchi Envoya un kunai sur un clone. Celui ci ce baissa pour l'esquivé, et le coup classique, Mizuchi sauta sur lui juste apres qu'il ait esquivé l'arme. Il enfonca le kunai dans son dos, le clone partit en fumée. Un clone sauta par derrie sur lui. Mizuchi esquiva en faisant un roulé boulé (comme james bond!) sur sa droite pui envoya l'autre kunai dans son clone. Celui ci ce le prit sur le coté du ventre et partit en fumée. Byzarrement les derniers clones semblaient plus facile. Mais pendant que Mizuchi attaquait un de ses clones apparu derrire lui et l'attaqua verticalement. Mizuchi se baissa mais un parti du kunai de genjutsu toucha sa joue. Mizuchi fid un crochepatte et le clone tomba en fumée. Il n'en restait plus que 3. Mizuchi deja s'epuisait, le corp a corp n'etait pas son point fort, lui preferait reflechir et faire le moins d'effort possible. Car Mizuchi etait un gros faignant, un pur et dur. Mizuchi se relava essouflé. Apres les clones morts il prendrait une petite pause. Mizuchi saurtit une dizaines de senbons et les envoya sur un clone. Celui les esquiva, mais un parchemin explosif etait acroché sur un des senbons. Celui ci ce planta dans le sable un peut derrire le faux mizuchi. Puis dans un bruit de feu il explosa, explosant ainsi l'ennemie de genjutsu.

"Bon pour les deux derniers j'vais essayé de faire vite!"


Les deux clones coururent vers Mizuchi. Celui ci au dernier moment sauta en l'air et reaterri un peut plus loins. Les deux clones continuerent leur assault, mais Mizuchi sortit les deux fils qu'il avait laissé au sol et, tourna sur lui meme ce qui toucha les deux clones. Ceux ci partirent en fumée laissant place a un Mizuchi essouflé, meme fatigué. La lune refletait sur le sable fin et infinie du desert. Mizuchi crevé tomba au sol de fatigue.

**Il fait encore nuit? Je crois que je vais faire un p'tit somme histoire de recuperer, je continurais apres**


Dernière édition par Mizuchi le Sam 14 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi

Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Mizuchi Left_bar_bleue28/200Entrainement de Mizuchi Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entrainement de Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuchi   Entrainement de Mizuchi Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

Mizuchi se reveilla. Le soleil tapait deja haut dans le ciel, la chaleur l'avait reveillé. Le village lui aussi devait surement etre reveillé. Mizuchi, par rapport au soleil placé dans le ciel, en déduisa qu'il n'était que Midi. Il avait dormi toute la matinée, et son estomac gargouillait. Il le toucha et sentit les batement de son coeur. Puis se releva et prit son sac, il pénétra la main dedans et en ressortit quelque chose a grignoté. Un petit truc pour passé le temps. Puis Mizuchi laissa tombé le sac et s'étira, il avait eu quelques courbatures. Apres cette seance, toujours determinés a devenir plus fort, il commenca a courir. Il fit des sprints dans le sable qui l'alourdissait et reduisait la vitesse de ses pas. Ce qui était necessaire pour un bon echauffement. Apres les sprints couruent, Mizuchi posa ses mains sur ses genoux, pusi regarda le sable avec un petit essouflement. Peut de temps apres, il se releva et commenca a concentré son chakra. Il fit plusieurs signes et:

**Bon je vais m'entrainé a ma nouvelle technique**

"Bunshin no Jutsu!"

Une vintaines de clone apparurent. Cette fois ci Mizuchi n'allait pas s'entrainer au corp a corp avec ses clones de genjutsu. Non, depuis peut il avait acquis une nouvelle technique. Et avec sa son affinité de base. Et oui! Mizuchi avait l'affinité Doton dans le sang. Mizuchi concentra alors son chakra dans ses pieds. Pusi tapa une fois au sol, dans le meme geste il envoya du chakra dans le sable/ terre en dessous pour crée une espece de meute de terre/sable tres dur. Un boule de terre sauta en l'air (vers les 1m70) et dans son ascencion Mizuchi tapa dedans , toujours avec le chakra concentré dans le pied. Le projectile alors ce durcit a tel point qu'il fairait mal, et ce fit propulsé sur un des clones. La vitesse etait moyenne, le clone de genjutsu esquiva en sautant sur sa droite.

"Doton, Projectil de Pierre!"

Mizuchi tapa trois fois au sol avec son pied droit. Puis 3 boule de terre partirent en l'air. Mizuchi dans le meme geste tapa sur les deux premeier avec le pied, pusi se retourna et tapa la derniere meut de terre avec la main. La premiere meut de terre aterrit non loin du clone, apperement celui la n'était pas visé. Mais derrire lui il n'avait rien. Il tourna la tete pour voir quelque chose. Mais la deuxieme boule lui tapa de plein fouet dans la tete, rien qu'au choc il partit en fumée. Le clone derriere Mizuchi sauta sur sa droite. Celui ci prevue ce mouvement et refit deux attaques. Une boule a gauche tandis que l'autre a droite. Le clone stopa directe et sauta en l'air. Mizuchi sauta devant lui, pour s'approché. et tapa au sol. La meute de terre ce fit propulsé avec une etonnante force dans les airs qui toucha le clone en plein ventre. Celui ci partit en fumée directement apres. Mizuchi s'épuisa, il avait fait beaucoup d'attaque et il restait encore 18 clones. Il etait peut etre foutu d'avance. Des clones en action, peut etre trop pour lui a ce meme moment. Mizuchi tapa ses deux mains et marmona:

"Rupture"

Tout les clones partirent en fumée. Mizuchi s'arreta un instant, pusi marcha pour atteindre son sac. Il le prit d'une mains et trifouilla dedans. Il en sortit une bouteille d'eau, qu'il prit soin d'ouvrir avec delicatesse puis la bue. Avec ce soleil tapant il avait facilement chaud. Il jeta la bouteille dans le sable (la bouteille refermé) puis mit le sac vide dessus pour ne pas qu'elle chauffe trop. Il regarda les alentours, toujours personne. Il posa ses mains sur ses hanches. Puis les enleva et fit quelques signes: Bunshin no Jutsu. Encore cette technique. Cette fois ci Mizuchi ne l'utiliserai pas pour la meme maniere. Cinq clones apparurent, ils partient tous le plus loin possible. C'est a dire une vintaine de metres, car les clones de genjutsu ne peuvent aller au dela de cette limite. Mizuchi les regarda, cette fois ci il allait s'entrainé pour que la vitesse de sa technique augmente. Mizuchi tapa une fois au sol, il concentra le maximum de chakra dans son pied. Le projectile sortit et Mizuchi tapa de toute ses forces dedans. Elle partit comme une fleche sur le clone, celui ci ne put bien esquivé et ce le prit dans les cotes. Mizuchi avait depassé sa limite, mais avec d'énormes concentration. Il devait reussir a faire la meme vitesse mais dans un combat. Il recommenca donc sa technique jusqu'a la perfection. Une heure plus tard il ne restait plus de clone, il etait deja mort depusi longtemps. Mais Mizuchi avait reussi ce qu'il voulait. Mizuchi etait epuisé. L'entreinement etait enfin finis. Il prit son sac, recuperas ses armes, ses objets et autres puis repartit vers Suna. Il l'avait bien sentit, avec cette entreinement il avait bien progressé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Mizuchi Left_bar_bleue53/200Entrainement de Mizuchi Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Entrainement de Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuchi   Entrainement de Mizuchi Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:06

+7Xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Entrainement de Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuchi   Entrainement de Mizuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Mizuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leclerc à l'entrainement (Tamiya 1/35)
» Entrainement d'hiver.
» Entrainement sur Toulouse et sa region
» PHOTOS ENTRAINEMENT HPI BAJA
» Entrainement tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deserts-
Sauter vers: