Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katon goukakyuu [kagami yuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Katon goukakyuu [kagami yuko] Left_bar_bleue7/200Katon goukakyuu [kagami yuko] Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Katon goukakyuu [kagami yuko] Empty
MessageSujet: Katon goukakyuu [kagami yuko]   Katon goukakyuu [kagami yuko] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:28

Katon goukakyuu [kagami yuko] Boulefeulv1
Katon Goukakyuu [technique de la boule de feu]
L'utilisateur place ses doigts devant sa bouche et souffle une boule de feu.
=> environs 50 lignes minimum
=> necessite 50XP

premiere technique neccesite pas de xp

RP:


Il etait to ce matin la,Yuko venait de se lever.Il venait tout juste d'etre promus genin pour le village d'oto.Une belle carrire de ninja l'attendais,mais avant sa,il fallait qu'il aprenne sa premier technique.Il en avait bien reflechi toute la nuit,de son affiniter.Il n'aimais pas suiton ,doton et fuuton.Il hesitai entre raiton et katon.Il n'avait pas encore choisi.Il se leva donc et pris son petit dejeuner,se lava les dents,se lava tout court et s'habilla.Il pris tout un tas d'equipement dans son fouretout,des parchemins explosifs,des shurikens,des kunai et aussi son sabre preferer et unique:le sabre que lui avait donner le chef des Kagami.Il refermis son fouretou et sorti de son appartement.Il alla dans l'academie de Oto pour voir les parchemins de l'affiniter katon et de l'affiniter raiton.Arrivé devant l'entrer de l'academi,Yuko resta pensif:

"Je vais donc commencer ma voir ver un long chemin semé d'embuche,et pour vaincre ces embuches,je devrai apprendre des jutsu,les plus puissant jutsu,cette voix,c'est celle du ninja"

Le jeune Kagami ouvrit la porte et alla parler a la receptionniste qui s'occupa des nouveau chrchant un sensei et autres truc dans le genre.

"Bonjour mademoizelle,auriez vous l'aimabiliter de me passer les parchemins des jutsu d'affinité katon et d'affinité raiton pour les genins ?sil vous plait?"

"Bien entendu,cela ne me derange pas"La femme chercha dans un tirroir dans un meuble a coter d'elle et sortit deux etuit a parchemins"Tenez,voila,passez une bonne journé^^"

"Merci mademoizelle".

Yuko accepta les parchemins et les emporta dehors.La receptionniste lui avait dit qu'il fallait les rendre au plus tard vers 9h ce soir.Cela alla,il avait tout son temp.Yuko repartit et ce diriga vers l'arene d'entreinement de Oto no kuni.Il ouvrit la porte et ce diriga a l'interieur de l'arene.Arrivé a l'arene,le jeune Kagami etait ebahi,elle etait grande,tres grande.On ne croirai pas comme sa on la voyant de l'exterieur.Il alla vers le coter est de l'arene d'entreinement,et pour commencé a sechauffer,il fit 40 tour de l'arene d'entreinement.Apres ces quelques tours d'echauffement,il malaxa son chacra.Il ouvrit alors les parchemins pour savoir la quel affiniter et technique qu'il allait apprendre.Il les lus et relus bien et il avait opter pour ce choix.Katon,son pouvoir destructeur en a fait bavé plus d'un,de plus leur technique est mortelle.Ideal pour lui.Il prit le parchemin du raiton,le remis dans son etui qui le mis dans sa poche.

**Je risque pas de te perdre comme sa**

Tandis qu'il laissa le deuxieme parchemins grand ouvert poser au sol.Yuko le lus et relus pour mieus comprendre la technique qu'il avait choisi:Goukakyou no jutsu,la technique de la boule de feu.Il etait fin pres pour apprendre sa premiere technique,enfin,les jutsu de bases ne lui suffisait plus.Le Kagami concentra alor son chacra,on apercevais pas tres nettement une onde de chacra autour de lui.Il concentra le maximum de chacra dans ses poumons,il sentait ses poumons qui subissait le chacra,puis il le recracha par la bouche,cela fit une onde de vent,mais pas la moindre etincelles.Il avait mal lus le parchemins,il y etait ecris qu'il fallait aussi concentrer du chacra dans les main,qui celui la devrai etre le chacra de feu.Cette technique,etant donner tres puissante,devait lui prendre du temp.Mais il semblait que quelque chose d'autre l'empechais de bien malaxer son chacra,il ne savait pas quoi,mais sa l'empechait quand meme.Avant aussi quelque chose l'empechait de bien utiliser son chacra,quand il aprennait les techniques de base comme le kawamiri no jutsu,henge no jutsu,bunshin no jutsu ou encore le kinobori,enfete sa lui genait a chaque fois qu'il concentrais son chacra.Byzarre,il ne savait pas quoi faire.Il prefera d'oublié sa et pencé que sa devait juste etre une coincidence.

**Aller cette fois ci, je le sens,je vais reussir**

Il concentra son chacra dans ses poumons et son sa main droite,il fit un zero avec la main et la positionna devan la bouche.Il respira a fond et recracha tout ses bat tripes.Malheuresement toujour pas d'etincelles.Il recommenca et recommenca,echec par echec,sans jamais s'arreter,toujour continuez.mais un hommes na pas une reserve de chacra infinie.Et quand il tomba a court de chacra,il tomba dans les pommes.

Flash back:

"Hein?Quoi?Nanie?quesce que?Aiiiieeeeee!!C'est quoi ce truc sur mon epaules,sa brule!Mamaannnnn,Ouiiinnnnn!!!Aiiie maman,papa ou etes vous,C'est quoi cette marques,sa ressembles a des chiffres.J'ai apris sa a l'ecole,sa doit etre des chiffres romains.X-I-I-I.Douzes,nan!!Treises!Qu'esce que c'est sa,c'etait pas la hier.Aiiieee sa brule,aiie insuportable.Qu'esce que............"

Fin du Flash back

"Aiie ma tete,c'est comme si on m'avait donné un gros coup de marteau dessus,Hein?Merde je me suis evanoui"

Yuko,se releva,il tenait sa tete,sa ce voyait,il avait une grosse migraine.

**Pas de temp a perdre,je dois savoir executer ce maudit jutsu**

Il avait pas de veine,mais pendant qu'il etait en train de se reposer en etant dans les vapes,il recupera assez de chacra,assez de chacra pour un dernier essai.Il fallait qu'il arrive.Il regarda sa montre,il etait deja dix-huites heures,il ne lui restait plus que trois heures avant de rendre le parchemin des technique katon pour genin a la receptionniste.Malgrés son manque de temp,il prit la peine de bien relire le parchemin.Et pensa ceci:

**Je crois que j'ai compris**

Yuko,sans hesitation,malaxa le maximum de chacra et le repartit a parts egales dans sa moin droite qu'il positionna devant sa bouches et le restant dans ses poumons,il le sentait,s'allait etre le bon.Le Kagami inspira fort,puis ce retenu un instant et recracha tout.Tout d'un coup,la marque formant un XIII(treize en chiffre romain)ce mit a briller.Elle brulait carrement la peau de Yuko.

Flash back:

"_Le decendant des Kagami est né.La treizieme generations des kagamis est né.Il va biento acroitre sa soif de haine et de vengance,il faudra le poser...
_Exacte,il faudra poser le sceau sacrée des Kagami sur l'epaules droit du decendant.
_Ce sceau lui permetra de controler son chacra quand il sera en forme positive ou tout le temp?
_le sceau agirat tout le temp,mais il pourra etre controler que quand l'utilisateur est en forme negative,par contre,des qu'il devient en forme positive le sceau sactivera obligatoirement,sinon l'utilisateur deviendra incontrolable,et mourra si il reste dans cette phorme...
_Oui son coeur lachera..."

Fin du Flash back

Yuko venant de se rapeler cela,il venait meme pas de realiser qu'il venait d'ouvir le sceau.Une gros boule de feu apparut.Grosse,nan,immense!On entendut le bruit d'un explosion.C'etait la boule qui atteignit le sol.Yuko etait content,il venait d'aprendre sa premier technique,content mais epuiser.Il rentra sans tarder chez lui faire un sommes.Tellement precer qu'il oublia de donner le parchemins des technique katon pour genin a la receptionniste de l'academi...ce qui lui valu une amende....

**Merde.....**
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Katon goukakyuu [kagami yuko] Left_bar_bleue131/200Katon goukakyuu [kagami yuko] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Katon goukakyuu [kagami yuko] Empty
MessageSujet: Re: Katon goukakyuu [kagami yuko]   Katon goukakyuu [kagami yuko] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:23

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Katon goukakyuu [kagami yuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon Goukakyuu [ Obito Uchiha ]
» Katon Goukakyuu pour Vlad
» Katon, Karyuudan no Jutsu
» entrainemen au Katon Zukokku
» Sasuke Uchiha: Katon Goukayuu no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser