Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Katon, Karyuudan no Jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

Katon, Karyuudan no Jutsu Empty
MessageSujet: Katon, Karyuudan no Jutsu   Katon, Karyuudan no Jutsu Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:30

Katon, Karyuudan no Jutsu Karyuudan6crKaton, Karyuudan no Jutsu Karyuudanb7by
Karyuudan no Jutsu [Technique des Projectiles du Dragon de Feu]
Enorme jet de flamme qui brule tout sur son passage.
=> environ 75 lignes minimum
=> nécessite 100 XP

_____________________________________________________________________________

Cela faisait déjà quelques jours que Madara était revenu au village de Konoha. Mais Madara ne maitrisait pas de techniques ... à part son Sharingan qui n'avait qu'une seule virgule et ne servait qu'à analyser et anticiper des techniques de son niveau. Le Chuunin sortit dans le Centre Ville de Konoha et s'y ballada quand lui vint l'idée d'apprendre une technique Katon, mais laquelle ... Le Shinobi de Konoha fut tiré de ses pensées par un jeune garçon, portant un masque où était dessiné le "visage" d'un dragon, qui avait été bousculé par Madara et été tombé à terre. En voyant le masque, Madara eut l'idée d'apprendre le Katon Ryuuka no Jutsu mais il pensa à une autre technique, plus puissante, juste après : le Katon Karyuudan no Jutsu. Oui ... c'était une bonne technique, Madara allait apprendre celle-ci. Le Chuunin aida alors le jeune garçon au masque de Dragon à se relever puis, quand ce fut fait, il se dirigea alors vers les portes du village et les passa quelques minutes plus tard. Où aller pour s'entrainer au Karyuudan ? C'est ce que se demandait Madara, à quelques mètres des portes du village de Konoha, en train d'etre observer par deux gardes qui se demandaient à quoi il pensait. Trouvé .... Madara allait s'entrainer au lac où quelques rochers sortaient de l'eau et où se trouvait quelques arbres, face au lac. Madara se dirigea alors vers le lac, sautant d'arbres en arbres pour traverser la foret, séparant le village de Konoha du lac où allait Madara, et y arriva quelques minutes plus tard. L'eau du lac brillait tout en reflétant le Ciel ... Les rochers semblaient durs comme le fer et incassables ... Il y avait tellements de feuilles dans les arbres que l'on ne voyait plus du tout les branches, et presque plus le tronc d'arbre. Madara sortit d'une poche du haut sa veste de Chuunin un parchemin qu'il avait toujours sur lui ... celui des techniques du clan Uchiwa.
Madara le déroula alors et s'arreta au Katon Karyuudan quelques minutes plus tard. Il lut tout ce qu'il y avait écrit sur cette technique avant de ranger son parchemin où il l'avait sortit : c'est à dire dans la poche en haut à gauche de sa veste Chuunin. Il se se retourna alors vers les arbres qui étaient à un peu plus de dix mètres de lui, composa les signes, qu'il avait lu sur le parchemin, concentra le Chakra dans sa bouche et recracha tout ...

" Katon, Karyuudan no Jutsu ! " S'écria Madara.

Le tir de feu qu'il avait crée n'était pas très gros et ne parcouru qu'à peine deux mètres avant de s'éteindre. Madara refit EXACTEMENT la meme chose, Sharingan activé : Il composa donc les signes, concentra le Chakra dans sa bouche et recracha tout ...

" Katon, Karyuudan no Jutsu ! " S'écria il encore une fois.

Comme prévu, le tir de feu nouvellement crée n'était pas très gros et s'éteigna toujours après avoir parcouru deux mètres. A quoi cela avait-il servi ? Ne l'oubliez pas, Madara avait activé son Sharingan qui, bien qu'à une seule virgule, avait analysé le Karyuudan utilisé par Madara et avait trouvé ce qui n'allait pas : il n'y avait pas assez de Chakra.
Madara composa encore une fois les signes, Sharingan toujours activé, concentra le double de Chakra que les précédentes fois et recracha tout ...

" Katon, Karyuudan no Jutsu ! " S'écria encore Madara.

Cette fois-ci, le tir de feu crée était plus gros, presque le double d'épaisseur des précédentes fois, et parcouru dans les septs mètres avant de s'éteindre. Madara trouva encore une fois ce qui n'allait pas grace à son Sharingan : Il n'y avait toujours pas assez de Chakra.
Alors pour la quatrième fois, Madara recomposa les signes, concentra le triple des précédentes fois, cette fois-ci, de Chakra dans la bouche et recracha encore une fois le tout ...

" Katon, Karyuudan no Jutsu ! " S'écria-il pour la quatrième fois.

Pour cette fois, le tir de feu était beaucoup plus gros, le double d'épaisseur en plus, et le tir de feu parcouru les dix mètres rapidement avant de s'écraser contre l'arbre tout en le brulant.
Madara attendit un peu qu'il se soit reposé du Chakra utilisé puis se remis face à trois arbres toujours à dix mètres et chacun séparé par cinq mètres des autres.


" Maintenant que je maitrise le Karyuudan, je vais essayer de bruler ces trois arbres en meme temps, grace au Karyuudan. " dit Madara pour lui meme.

Madara réactiva alors son Sharingan, composa les signes du Karyuudan, concentra lee Chakra dans sa bouche et recracha le tout sur l'arbre au centre. Il reconcentra le Chakra dans sa bouche et recracha le tout sur l'arbre à gauche. Il concentra une dernière fois le Chakra dans sa bouche et recracha le tout sur l'arbre à droite.


" Katon, Karyuudan no Jutsu ! " S'écria-il entre chaque concentration de chakra ...

Les trois tirs de feu furent parfaitement réalisés et touchèrent leurs cibles mais les trois arbres n'avaient pas brulés en meme temps. Madara avait vu ce qui n'allait pas grace au Sharingan : Il n'avait pas été assez rapide entre chaque tirs.
Madara composa alors encore une fois les signes, composa le triple de Chakra qu'il lui fallait dans le bouche et recracha le tout, tout en séparant son Chakra concentré en trois et en visant les trois arbres.


" Katon, Karyuudan no Jutsu ! " S'écria Madara.

Trois tirs de feu partirent de le bouche et allèrent s'écraser sur les trois arbres en meme temps, tout en les brulant. Cette fois-ci, Madara n'avait rien ratté. Il se reposa alors un peu du Chakra utilisé avant de se retourner vers le lac.

" Maitenant que je peux tirer plusieurs tirs de feu en meme temps, je vais essayer d'atteindre ce rocher qui est trois fois plus loin et où l'eaun qui me sépare de ces rochers, peut éteindre mon feu à n'importe quel moment. " dit Madara pour lui seul.

Madara composa alors les signes de la techniques, concentra le Chakra nécessaire dans sa bouche et recracha le tout ...


" Katon, Karyuudan no Jutsu ! " S'écria Madara.

Le tir de feu était aussi parfait que les autres mais quand ce tir de feu avait parcouru les trois quarts, de l'eau toucha le bas et éteigna le feu.
Madara recommença alors tout en tirant son Karyuudan un peu plus haut : il leva un peu la tete, composa les signes, concentra son Chakra nécéssaire dans la bouche et cracha le tout...

" Katon, Karyuudan no Jutsu ! " S'écria Madara.

Le tir de feu était tout aussi parfait que les autres et il parcoura toute la distance pour aller s'écraser contre le rocher qui, au contact du feu, explosa à cause de la surchauffe.

" Maintenant, essayons de tirer toujours sur ces rochers, mais en détruisant trois rochers d'un coup. " dit Madara toujours pour lui meme.

Madara réactiva alors son Sharingan, composa les signes du Karyuudan, concentra le triple de Chakra nécessaire pour un tir et recracha le tout, en séparant son Chakra en trois et en visant trois des rochers.


" Katon, Karyuudan no Jutsu ! " S'écria encore Madara.

Pour une fois, Madara réussit du premier coup, étant donné qu'il savait comment en tirer un au dessus de l'eau tout en détruisant le rocher et qu'il savait aussi comment faire pour toucher plusieurs cibles en memes temps, les trois tirs de feu foncèrent rapidement vers les rochers et détruisit les trois visés en les faisant exploser de surchauffe, encore une fois.
Madara, après s'etre reposé de l'apprentissage du Karyuudan, se décida à rentrer au village de Konoha, après avoir appris sa technique qui lui serait surement bien utile lors d'une mission, d'un combat ou encore d'un entrainement à une autre technique.
Pendant que Madara sautait d'arbres en arbres pour traverser la foret et rentrer au village de Konoha, un groupe de cinqs Bandits lui lancèrent des Kunais tout usés qu'ils avaient surement du trouver par terre.
Madara s'arreta alors, non pas à cause des Kunais mais parce que les Bandits pourraient lui montrer si sa technique nouvellement apprise pourrait marcher sur des Hommes et pas des rochers ou des arbres. Madara resta donc sur la branche où il était avant de commencer à composer les signes du Karyuudan, de concentrer cinqs fois la dose de Chakra nécessaire pour un tir dans la bouche et recracha le tout, tout en séparant son Chakra en cinq et en visant les cinqs Bandits.

" Katon, Karyuudan no Jutsu ! " S'écria Madara.

Madara toucha les cinqs bandits en meme temps qui brulèrent et s'écroulèrent à terre. Seul un sur cinq ne mourra pas face à la technique mais Madara sortit un Kunai et l'acheva.
Le Shinobi de Konoha continua ensuite sa route et arriva au village de Konoha environ vingts minutes plus tard, et en passa les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dimensions.superforum.fr/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Katon, Karyuudan no Jutsu Left_bar_bleue131/200Katon, Karyuudan no Jutsu Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Katon, Karyuudan no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Katon, Karyuudan no Jutsu   Katon, Karyuudan no Jutsu Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:07

Tu me rajoutes une petites dizaines de lignes et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katon, Karyuudan no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon goukakyuu [kagami yuko]
» Sasuke Uchiha: Katon Goukayuu no jutsu
» entrainemen au Katon Zukokku
» Katon Goukakyuu pour Vlad
» Katon Goukakyuu [ Obito Uchiha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser