Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doton,projectile de terre explosif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Doton,projectile de terre explosif Left_bar_bleue28/200Doton,projectile de terre explosif Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Doton,projectile de terre explosif Empty
MessageSujet: Doton,projectile de terre explosif   Doton,projectile de terre explosif Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

Nom:Doton,projectil de terre explosif
Affinité:doton
grade:genin ou plus,utilisable pour tout les utilisateur de doton
=>30 ligne
=>25xp

Description:L'utilisateur tape au sol (avec son pied ou sa main).Un morceau de terre ce projecte en l'air et, l'utilisateur l'envoie sur l'enemi (main ou pied).Quand le projectil atteind sa cible,il explose et envoi des pique de terre dur partout.

Raison:
Tite evolution simpatique de doton,projectile de pierre(pas delamortkitutou)

RP:

Il etait deja tard dans la matiné,quand enfin je sortit de chez moi.Il etait deja 10h30 et je vagabondais dans les rues de Suna no kuni cherchant quelque chose a faire.Arrivé a un carrefour(pas le magasinxD)j'entendit du buirt.Ce bruit m'etait familier.Il venait de ma droite,mais ce n'etait pas dans ma direction.Direction?Nan j'oubliais que je vagabondais et que je n'avais pas de direction precise.Je partit alor cherchez ce bruit familier.J'etait en train de marcher dans la rues cherchant ou cela pouvait venir,et je vit une sorte d'enclos.Cette enclos etait recouvert de sable,et y etait positionné 5 manequins.Un jeune ce positionnais face a ces manequins.Cela ce voyais:il etait en train de malaxé du chacra.Ce jeune homme me disai quelque chose.Oui.C'etait lui qui m'avais poussé a aprendre ma technique doton,le projectil de pierre.Curieu je regarda son entreinement.Ce jeune homme s'entreina pour pouvoir utiliser une modification de Kasumi Embu no jutsu.Au lieu de faire une seul vague,il essayait d'en fair eplusieur plus petite.Ce gamin etait plutot doué pour son age,il n'etait meme pas ninja.En le voyant crever de sueur,je voulait moi aussi apprendre une nouvelle technique.Comme j'etait d'affinité doton,il fallait que je rentre chez moi trifouiller dans mes parchemins.Malheuresement,mon appatemen etait a l'autre bout.Apres une heures de marches pour rentrer chez moi,il etait plus de midi.Et,d'habitude,a ce moment la je creve de faim,j'allais voir dans le frigo si il n'y avait pas quelque chose a grignoter.Un bon ninja ne doit pas avoir le ventre vide pour son entreinement,il pourrai tombé dans les pommes,voir plus.Malheuresement pour moi,je n'avait pas fais les courses la veille.Gros faignant que je suis,je ne voulais pas en acheter et la cuisiner,je me decidais donc d'aller dans un restaurant de ramens.Je reparti de chez moi,et en route je pensa qu'il y avait un restaurent avec vue sur l'enclos de ce jeune homme,croisé si peux.Ce jeune garcon m'interessai,juste pour voir commen il voulais apprendre son jutsu.Je parti donc la haut,me pris une table et regarda l'apprenti s'entreiné.Il avait du courage,il avait presque finis d'apprendre son jutsu derrivé.J'etait content pour lui.Pendant mangé, je me souvenus que je vouslais apprendre une technique.Bien decider a digerer,je decidais de le faire.Apres mes petite heures de dodo.Je cherchait mon parchemin de technique que ce vieux cenile m'avait passer.Il me semblait bien que j'avait vue une technique derivé du projectile de pierre.Apres l'avoir trouvé,je lus le jutsu,oui c'etait belle et biens un derivé de ma technique.Un truc explosif.Je pris le parchemins et partit trouvé un endroit sans trop m'attarder.Vagabondant dans les rues ,je vit un parfais petit endroit pour moi.Il y avait de la terre,des arbres,une roches,et de l'herbes la touche fraiche.Je sortit le parchemins et le relis:

"Doton,projectil de pierre explosif est un derivé du jutsu Doton,projectile de pierre, pour le faire exploser,vous devrez garder une grande quantité de chacra a l'interieur du projectil,et au moment voulu,vous le liberez d'un seule coup"

**Sa ma l'air simple,concenter le chacra a l'interieur de la boule,puis apres le liberez d'un coup,j'ai vecu plus dur**

Alors je reposa le parchemins au seul et malaxa mon chacra,il etait alors present dans mes pied.Je tapai au sol,et garda le pied a terre.Je voulai bien etre sur de donner assé de chacra dans le projectil.Apres je fit sauter la pierre en l'air et tapa dedans avec mon pied droit.Elle se dirigait vers l'arbre.Pour ne pas perdre mon temp,je ne voulais pas attendre mon temp au timing de l'explosion,je le paufinerais apres.Alors quelque metres plus loin je libera le chacra,la pierre se fissura mais ne s'explosa pas:

**J'en etait sur,y'avait bien un piege u_u**
Mais je compris vite fait:

**Ah je crois que j'ai piger,j'ai liberer mon chacra,mais comment dire,je les liberer pas tout d'un coup,c'est plus dur que je le pensais,alalala**
Je recommenca a taper sur le seul,mais cette fois ci je tapais 5 fois a 5 endroit different,je laica le pied posé a terre et donne du chacra a toute les pierre.Je fit sauter la premiere pierre et l'envoya,pendant sa trajectoire je la vit fissurer,un peu plus que celle d'avant mais elle n'avait pas eclater.Je recommenca cette etape 3 fois,et a chaque fois les fissures s'agrandissai et s'eelargissait,mais toujour pas d'explosion.Il ne me restait qu'un seule projectile.Ayant tellement la flemme d'en refaire un autre,je me concentri et reflechi.

**Voyons voyons,recapitulons tout depuis le debut,je tape au sol,le projectil par en l'air,et je tape dedans avec le pied et le chacra qui me reste dedans.Apres je libere le chacra,je le sens bien que je le liberais d'un coup,le chacra,mais ce n'etait pas sa,il ny avait pas asser de chacra dedans,pourtant j'en donnais le maximum possible avce le pied**Tou a coup me vint une idée**A mes j'i pense,il ne reste plus beaucoup de chacra dans le pied apres l'avoir donner,ben oui,j'en ai cas en donner plus avec ma main,qui aurait eter rempli de chacra que j'aurai malaxé avant,teston!**

Ce que je fit,et d'ailleur.C'etait un succes,la pierre s'explosa bien fort,tout les gens dans les environs me regardais fixement d'un air etonner:


"Ce n'est rien,ne vous inquietez pas^^" "


Encore une fois je me tapais la honte.J'avais reussi la premiere phase,avant de vouloir commencé la deuxiemme je paufinna l'explosion,elle etait plus belle et plus grosse(comme si une explosion pouvait etre belle^^").Je repris le parchemin et lus la suite:


"Apres la premiere phase accompli,apres que la roche explose.Vous dever garder les morceau de terre et les sculpter pour en faire des piques.Apres cela finis,vous maitriserez parfaitent votre jutsu"

**Alala, je sens que sa va faire encore des blems**

Je tapas 3 fois au sol,et lanca un seul projectile.Je le fis exploser,mais comme je l'avais deviner,tout parti en fumer,il ne restait que des miette de roches.Il fallait que je le fasse exploser mais que la roche ne se desintegre pas pour autant.Je recommenca avec mon deuxieme projectile,ayant bien pigé la source du problemme et ayant assé comprit.Je finis par faire des pique de la taille des doights,mais seulement apres une dizaine de projectiles.Je recommenca,recommenca et recommenca cette phasepour arriver a finir a faire des piques de la taille d'une main.Apres la grosseur des piques et le nombres changent par rapport a la taille de la pierre lancé.Mon maximum pour un lancé de pierre venait a faire gros comme une chaise.Avec cette grosseur la j'arrivais a faire environs 40 projectile de la taille d'une mains qui s"éparpillais dans un rayon de 8metres,c'etais bien,une technique de distance qui peut blesser sur un rayons de 8 metres.Apres avoir fini sa je paufinna le timing de l'explosion avec les lancé de piques.A la tombé du soleil je maitrisai parfeitement cette technique.Mais j'etait fatiguer et je rentri chez moi pour faire un bon petit somme(j'avais meme pas faim vous vous rendez compte ??!!! xD)


PS:me manque l'exp apres vous pouvez valider :p
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Doton,projectile de terre explosif Left_bar_bleue53/200Doton,projectile de terre explosif Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Doton,projectile de terre explosif Empty
MessageSujet: Re: Doton,projectile de terre explosif   Doton,projectile de terre explosif Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:25

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
 
Doton,projectile de terre explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doton,projectile de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser