Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doton,projectile de terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Doton,projectile de terre Left_bar_bleue28/200Doton,projectile de terre Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Doton,projectile de terre Empty
MessageSujet: Doton,projectile de terre   Doton,projectile de terre Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:32

Nom:Doton,projectile de terre
Affiniter:Doton
Grade:genin et utilisable pour tout les utilisateur de doton
==>30 lignes
==> 20 exps

Description:
L'utilisateur tape au sol (avec son pied ou sa main).Un morceau de terre ce projecte en l'air et, l'utilisateur l'envoie sur l'enemi (main ou pied)

Raison:
Il n'y a pas de technique offensive (directement) pour les genin d'affiniter doton,je pense que cette technique est simpatique

RP:

J'etaie assi dans mon lit regardan les nuages que j'entendit un bruit.Je me leva et regarda par la fenetre pour voir qui faisait tout ce boucans.En regardant je vis un jeune garcon qui essayais d'apprendre une technique ninjutsu.D'affinité katon.Cela me fit pensé que je n'avais pas de ninjutsu dans mon repertoir des techniques.Alor je me pensa:
**C'est vrai,j'ai toujour pas de ninjutsu dans mon repertoir,me faudrait avant une affiniter.Katon,trop utiliser,je n'aime pas etre banale.Suiton,je n'ai pas envi de toujour combratre a coter d'une ressource d'eau,surtout en logant dans un desert.**
Mon choix etait fais,l'affinité doton allais etre la mienne.Apres ce choix je courut vers l'academie pour demander le parchemin des jutsu doton.Arrivé la haut,la receptionniste me le donna:
**Doton Bunshin no jutsu et Dochuu Eigyo .Bof ,a mieux.A mais j'y pense jai rencontrer un vieux debrit qui metrisait le doton,et j'crois que jl'ui avait piquer son parchemins,sa doit etre cher moi!!**
Je courut chez moi a toute vitesse,bousculant passant et marchand.Arrivé chez moi,j'ouvrit la porte et alla dans ma chambre.Pres de la table a chevet,j'ouvrit le tirroir a souvenir et trifouilla dedans.Quelques minutes apresje trouvais un etuit un peu special.Je l'ouvrit et vie un vieux parchemin
**TROUVE!!**
Je prit le parchemin et le lisa attentivement.Un jutsu m'interessa pusi apres peut etre une derivation de ce jutsu.Je pris le parchemin et le ranga dans ma poche.Je pris mes armes et autre equipement et parti dans l'arene d'entreinement de Suna No Kuni.Arrivé a l'arene je prit un manequin et le deposa sur le terrain.Il etait grand,avec quelques arbres et rochers qui le decorais si soigneusement.Je sorti le parchemin de ma poche,le relisa et enfin le deposa a terre.Je commencais a concentrer mon chacra.Il etait indiquer:
"Concentrer votre chacra dans vos pied et taper avec,liberer le chacra au moment de la frappe pour en sortir un morceau de terre.Plus vous aurer mis de chacra plus le morceau de terre sera grand"

Ce que je fit a la lettre.Apres avoir taper sur le sol,une espece de petite bute de terre en sorti,comme pour les taupes.Ce n'etait pas ce que je voulais et je recommenca,il fallait que je sois parfaitement sincro pour que le morceau de terre soit plus gros.A ce que j'en avais deduit.Je recommenca et recommenca,de plus en plus sincro et finis par le faire.Mais c'etait loin d'etre une boule de terre, c'etait juste de la terre normale qui sautai jusqua ma tete.
**Merde,pourtant j'ai fais ce qu'il m'indiquais**
Alors,ayant des doutes je relu le parchemin.Il y avait ecris cela:
"Des que la terre arrive pres de votre tete vous aurez finis la premiere etape.La 2eme consiste,au moment ou vous taper,d'endurcir la terre et le moulé en y mettant votre chacra dedans."
Ettoner que je n'avais pas vu sa,je recommenci.Et la je vit quelque boule de terre melanger a la poudre(de terre).Il fallait juste en mettre en plus grande quantiter pour en faire quelque chose de convenable.Ce que je fis.Une heure apres,j'arrivais a faire un morceau de terre gros comme une corbeille,ce qui etait suffisant pour l'instant.Apres avoir fini cette etape je relis le parchemins:

"Des que vous avez finis la phase 2,vous devez envoyer la pierre ou le morceau de terre sur l'enemie avec la plus dur denciter que vous pouvez faire."
Je me tenta a cette nouvelle phase.Je tapais le sol et un morceau de terre sauta en l'air,je l'atrapa quand il retomba et l'envoya sur un arbre.Le projectile filla mais ne fit rien,il resista.Mais ce n'etait pas la la cause du probleme.Le fait est que la vitesse du lancer dependai de ma force,ce qui ne devait normalement ne pas etre le cas.Je relus le parchemin et compris.
**A ,mais oui,il suffit juste de mettre du chacra dans mes mains et le lancais pendant qu'il est propulser en l'air,et pas quand il retombe.Garder la propulsion de la roch ggane de la vitess,et encore plus si le bras ou le pied et rempli de chacra!!**.
Quand j'essaya de le faire,le projectile parti plus vite.Apres de nombreuse reprise je metrisai en fin cette technique.Je decida de l'essayer sur un arbre.Au moment de la collision l'arbre ce deracina,ce jutsu pouvait faire mal avec beaucoup de vitesse et beaupou d'endurance.Mais il etait tard,je repris le parchemin et rentra chez moi me preparé une bonne soupe pour enfin me coucher.

THE END

merci d'avance
PS:dommage me manque 17exp T_T
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Doton,projectile de terre Left_bar_bleue53/200Doton,projectile de terre Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Doton,projectile de terre Empty
MessageSujet: Re: Doton,projectile de terre   Doton,projectile de terre Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:01

quand tu aura les 4 XP manquants tu pourra l'ajouté a tes jutsus ... Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
 
Doton,projectile de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doton,projectile de terre explosif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser