Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ] Left_bar_bleue53/200Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ] Empty
MessageSujet: Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ]   Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:49

technique de la danse des papillons de l'enfer

type :genjutsu

l'utilisateur commence a danser et envoie de par son corps des vague de chakra a travers le corps de la victime ( genjutsu comme itachi a fait a naruto avec son doigt ), a la fin de la danse l'ennemie est plonger dans une folie ( donc il ne reconnaît pas la réalité de son imagination, il mélange les deux ) pendant de nombreuse minute.

condition et faiblesse du genjutsu :

l'utilisateur dois l'utilise en duo c'est a dire avec quelqu'un car je suis totalement vulnérable au attaque de l'ennemie , la danse fluide leck accompagne les mouvement pour esquiver les attaque ennemie ( seulement contre des ninja moins grader que l'utilisateur et qui n'ont pas de technique pour ce déplacer rapidement) , l'ennemie est prit dans le genjutsu au moment ou il vois danser l'utilisateur .

ce que voie l'ennemi :

l"ennemie vois de nombreux papillons noire qui sorte de la peau de l'utilisateur pendant la danse cela tourne au tour de lui mais son inoffensif a la fin de la danse tout les papillon vole sur l'ennemie et il crois que son âme sort de son corps mais reprend vite une parti de ses esprit d'où la folie après l'utilisation .


apprentissage :200 lignes environs
points Xp: 70xp


RP:

Mâtiner ensoleillé a kiri gakure no satô Leck était debout depuis déjà 2heures .Il avait embrasse Teilo sur la joue pendant qu'il dormait , il avait également prit le temps de manger après avoir fait sa toilette. A Présent il était installer dans le salon de ça maison ( qu'il partage avec son amant Teilo ) , il avait en tête des image de papillons noir et violet qui était magnifique depuis qu'il était réveillé , il les voyer dans la tête sous forme de flash comme si c'était un souvenir .Leck ce tortura l'esprit pour savoir ou il les avait vu , mais rien il ne sens souvenait pas il n'y arrivait pas .Soudain il sentie son subconscient s'agiter dans son corps lui qui l'avait grandement aidé pendant l'examen des Juunin , Leck lui demande qu'est ce qu'il avait pour qu'il sois aussi agiter .Déviliona lui annonça que ce n'était pas un souvenir mais un rêve qu'il avait fait pendant la nuit et que ce dernier avait réfléchi a développer un jutsu avec cette image .

" mais qu'est ce que tu raconte Déviliona ... développer une technique par rapport a un rêve ça ne sert a rien j'en vois pas l'utilité "

*" baka tu te rend même pas compte que tu t'éveille a l'art du genjutsu !!! cette nuit pendant que tu dormait avec notre gars il y avait plein de papillons de genjutsu dans la chambre !!!"*

Leck fut choqué d'apprendre ça lui s'éveiller au ninjutsu intelligent ? comment c'était inconscient en tout cas c'est sûrement pour ça que déviliona les avaient vu. Pendant de longue minute Leck resta silencieux il écoutait le chant des fée qui soufflait sur ses oreille ,la immobile. Peu après Leck ce leva brusquement en réalisant qu'il n'avait pas de moyen sur de gagner un combat ce qu'apporter un genjutsu si il est réussi .

" Deviliona tu sais comment son apparut ses papillons alors tu va m'aider a les faire apparaître "

*" heu...ouais je sais pas trop moi je m'en fou tu sais"*

Leck fit semblent de ne pas écouter , il aimait pas que son subconscient lui disse non ... ça parait fou mais ce dire a sois même non alors qu'on désir quelque chose je trouve ça asses agaçant (^^). Leck ce prépara il prit son katana "Irene" plusieurs kunais et shuriken car Leck ne savais pas comment procédé pour un genjutsu peut être qu'il en aurait besoin .Le Juunin sorti de chez lui et partie en direction de la tour du Mizukage car il y avait une bibliothèque impressionnant sur les jutsus du village donc il devais sûrement y avoir un parchemin sur le procéder d'utilisation d'un genjutsu ... Il arriva devant l'entrer de la bibliothèque et des ninjas lui bar la route .

"interdiction d'entrer!!renter chez vous "

Les ninjas lui avait dit cela sans même lui demander qui il était et pourquoi il venait a la bibliothèque .

" Je suis Leck Démonis , Juunin de kiri et je désire entrer dans la bibliothèque car j'ai un entraînement important a finalisé "

Les ninjas n'entendait rien ... pourquoi lui bloquer le chemin , c'est insensé.

" Personne ne passe ordre du Mizukage !!"

*ils m'énerve a parler en duo ses deux la ><*

Leck avait les nerfs mais il ne pouvais pas aller contre la volonté de son Mizukage .Leck reparti sans demandé son dut et chois de partir vers les lacs de kiri un endroit paisible ou il aimait bien s'entraîner .Une fois arriver Leck ce demanda comment faire pour touche L'ennemie par le chakra et perturbé ses sens ... Leck pensa tout de suite a lancer le genjutsu par les oeil normal quasiment tout les genjutsu passe par la , mais il a également songer a le faire apparaître par le son . Leck devais d'abord faire la combinaison de signe approprier et pour ça il devais ce documenter sur la manier de lancé un genjutsu vu qu'il ne connaissait que le bushin jutsu comme genjutsu c'était pas super. Soudain Leck senti une présence et vis un kunais foncé sur lui , le juunin le stoppa net en le prenant par le manche , il était a 2 centimètre du crane de Leck .Leck fit plusieurs signes et pose la main sur son katana .

" qui est la montre toi !!"

Une jeune femme sorti de sous l'eau avec un petit sourire l'observe et vois qu'il a un bandeau frontal du village des roche .

* Iwa no kuni ? comment est elle entrer a kiri !!!*

Leck marcha sur l'eau et va essaye de la découper en morceau ... mais elle disparue en pétale de rose Leck n'a rien compris a ce qu'il ce passait , sûrement un genjutsu une pro en plus elle n'avait pas fait de signe c'était impressionnant et Leck était mal barrer il voulais apprendre un genjutsu et voila qu'un ennemie s'attaque a lui , mais ce qui ce qui le troublais le plus c'était pourquoi un ninja d'Iwa c'était introduit a kiri .La jeune femme réapparut derrière Leck et essaya de le transpercé avec un kunais mais le bras de Leck disparut et la tranchant en mille morceau ...

" imbécile on ne fonce pas tête baisé sans savoir a qui on a faire !"

Leck ce rend compte qu'il avait fait la même chose et décide de réfléchir la prochaine fois avant d'attaquer sans réfléchir .Mais bon l'intrusion était fini du moins pour cette ninja Leck avait bien observer et elle n'avait rien fait de particulier et Leck n'avait même pas regardé ses yeux et aucun son n'a été produit par la jeune femme et maintenant encore moi (XD). Soudain Leck senti Déviliona s'agiter après avoir eux une vison d'oeil sous l'eau et soudain plus rien il ne le sentait plus c'était impossible Leck sentait toujours ça présence pourquoi maintenant il ne le sentait plus .... Encore un genjutsu c'est obliger seul Leck et Teilo connaisse l'existence de Déviliona si il ce fait prendre par un genjutsu Leck vit ce que l'ennemie veux donc ce n'est plus ça perception du monde qui l'entour mais celle de son ennemie .Leck comprenais de mieux en mieux l'utilisation du Genjutsu mais bon il n'avait pas encore asses d'information pour en faire un lui même et le plus urgent était de sauver ça vie .Le juunin pris un fumigène asses rapidement après avoir compris que le genjutsu ce maintenant par contacte visuel et fit explosé ce même fumigène la sensation que Déviliona habitait Leck était revenue , soulagement rapide pour Leck mais ce n'était pas fini l'ennemie a bien pu ce déplacer pendant que Leck était dans le genjutsu... ou ? Leck profita de la fumer pour a faire des signe et puis il plongea sous l'eau et vit deux Ninja avec des masque a gaz eux également d'Iwa no kuni . Après les avoirs vu ils firent des signes qui finissait tout les deux par le signe du cochon ... Leck se souvient qu'il avait lu quelque chose sur les jutsu qui finissait par le cochon c'est ce des genjutsu commun. Des flamme encerclais Leck même si il était sous l'eau et Leck senti la chaleurs ce genjutsu était également un genjutsu visuel , mais de savoir ça n'allait pas aidé Leck donc il ce substitua grâce au signe qu'il avait fait avant d'entrer sous l'eau il réapparut derrière un roche sous l'eau pas bien loin de sa position initial . Leck fit plusieurs signes et lança des kunais et des câble ou il avait des parchemin explosif le fond du lac de kiri était maintenant miner . Leck sorti de derrière la roches les deux ninja ne pouvais plus bougé sous peine d'exploser seul leur genjutsu pouvais les sauver mais Leck en lança un également plusieurs papillons sortait de tout ce qu'il l'environnais et bouchais la vue des ninjas Leck en profita pour remonter a la surface et activé les notes explosif l'eau du lac sauta sous le coup de l'explosion beaucoup de fumer ce propageait mais bon les deux autres ninjas devais être mort a présent .

*J'espère qu'il en a plus ...et c'est quoi cette invasion !! faut prévenir la Mizukage !!*

*" Leck ton genjutsu na pas servie a grand chose des papillons qui sorte de nul par qui fond rien a l'ennemie c'est super nul "*

* je sais mais j'avais que ça comme idée et je sais pas comment attendre plus l'ennemie que ça pour l'instant donc c'est le mieux que je puisse faire *

Leck couru donc vers le sanctuaire de la Mizukage , en chemin il vit encore un Ninja d'Iwa cette fois si il était bien baraquer .Leck se demanda ce que foutait les gardes a l'entrer du village c'est pas possible de faire rentré autant d'ennemie en si peux de temps , mais que ce passait il .Leck fit plusieurs signes sortie son katana et commença quête aux information ,il ne s'était pas arrêter en voyant le ninja d'Iwa il avait même accélérer .Leck donna un coup d'épée en direction du visage mais le ninja le stoppa net avec ça main .

* C'est quoi ce délire j'aurai du le trancher *

Leck observa rapidement vu qu'il ne voulais pas abandonner son katana et vu que le bras de l'opposant était fait de pierre c'était asses impressionnant , mais Leck n'avait pas le temps de jouer avec le ninja il lui cracha donc un Temppoudama en plein visage ce que ne fait pas du bien loin de la .L'ennemie lâcha le katana et fut propulsé a 1 mètre , leck ne compris pas vraiment pourquoi il n'a pas voler plus loin , mais au moment ou le ninja toucha le sol Leck sentie un tremblement sous ses pied du au poids de la chute , c'était comme si on venais de laissé tomber un conteneur qui pèse plusieurs tonne. Le juunin ne réfléchi pas a deux fois et saute sur l'ennemie eu lui posant son katana sous la gorge mais celui ci donna une sorte de gifle monumental a Leck qui décolla dans le décor et détruit le mur d'une habitation , Leck ce relève tant bien que mal avec du sang qui coule de son crane .

* d'acores faut la jouer fine avec lui , je donne pas chère de ma peau si je me frottés a lui au taijutsu *

Leck rangea son katana et vu que les jutsu qu'il avait ne pouvais pas détruire son jutsu bizarre qui rend ça peau aussi dure que de la pierre ce n'était pas possible de le blessé avec quelque chose de physique .Leck fit le signe du cochon et commença a chanter une chanson asses macabre et de langue étrangère si ce n'est pas une langue morte et ceci a faible de fréquence , Leck visualisais des papillons sortir de ça bouche a chaque mots l'autre ninja arriva a ce relever après la chute .Leck ne savais même pas si son genjutsu allait fonctionner tout ce qu'il savais c'est que l'ennemi l'avait entendu et que les papillons lui apparaissait .Le colosse ce rua sur Leck le poing en arrière près a frapper Leck du arrêter de chanter pour esquiver , heureusement que les mouvement de l'ennemie son moins rapide que ce de leck sinon il serai mal ... Suite a ça Leck compris que son genjutsu n'était pas super et qu'il devais modifier la nature de son chakra et le diffuser différemment que par le son ...Mais comment ?Leck fit plusieurs signe et retenta un Temppoudama car le colosse ce redirigea vers Notre Kirien , le jutsu ce celui ci l'avait de nouveau touche mais la c'était comme si heu ...bas justement rien ne ce passa absolument rien le temppoudama ne lavais même pas fait vaciller , Leck courut a son tour vers lui mais étant plus souple et rapide il esquiva le poing de l'ennemie en marchant dessus puis il sauta derrière en lui , et un détaille avait sauter au yeux de Leck en voyant la nuque de l'ennemie ... seul la partie avant de son corps était fait de pierre , aussitôt le juunin lui planta le katana dans le crane au vole . Il n'avait pas eu le temps de l'interroger mais bon , il était sauf .Maintenant il faillait informer la Mizukage de ce qu'il ce tramait dans le village , Leck continua alors son chemin en direction du sanctuaire de la mizukage .Il gravie les marche qui conduisait a son bureau et entra comme un déchaîner dans celui ci .La Mizukage était la en face de Leck comment si elle attendait ça venu .Le Juunin était de plus en plus troubler il ne comprenais rien , il vit la Mizukage lui montré la fenêtre donc Leck alla voir et il vu tout les toit du village avec des ninjas qu'il n'avait jamais vu ,Leck ce retourna et la Mizukage avait disparut .

*je comprend plus rien absolument rien mais c'est quoi le délire ici !!!!*

*" Leck calme toi ,ça va aller je suis la a tes coter et j'y resterait . Alors calme toi si te plaît "*




[en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ] Left_bar_bleue53/200Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ]   Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:07

Encore quelque chose d'étrange ...Jamais Déviliona n'avait parler aussi gentillement a Leck c'était sur Réaliste .A ce moment précis Leck compris que quelque chose d'étrange lui était arriver que Kiri n'était pas Kiri , que le monde lui même ne l'était plus vraiment réel .Leck sorti de la tour du Mizukage en vu d'affronter tout les ninjas qui ce trouvais dehors Leck savais qu'il allait sûrement mourir si sa théorie était fausse , mais il n'avait plus rien a perde il était seul le village était désert des personne qui l'habitait a l'origine il ne restait que ses chien d'Iwa .Une fois dehors Leck pris son katana bien décider a combattre même si il était déjà affaiblie ,Leck regarda au tour de lui et vu qu'il n'y avait pas que des ninja d'Iwa il y avait également des ninja de Yuki , des cascades , de konoha , de suna .... et tout les autres village .Cela confirma ses penser Leck n'était plus dans le monde réel et il ne savais pas quand il en était sorti mais cela lui importait peux , sois il était dans un genjutsu hyper puissant ou il avait atterrit dans une autre dimension avec une technique encore plus puissante .Soudain les vissage de tout les Ninjas que ce tenais devant lui commençais a fondre jusqu'à qu'ils n'en est plus .Plus aucun visage cela voulais dire plus de genjutsu visuel pour leck et encore moi sonore et puis tous les toucher chacun leur tour était impossible Leck serai a cour de chakra avant même d'avoir commencé , suite au petit moment de réflexion de Leck plusieurs ninjas on couru vers lui avec des armes ninja diverse .Leck activa son jutsu de l'épée éclatante et le maintient pendant 5 seconde le temps de tuer les fous qui essayer de l'attaquer , ceci fait Leck stoppa son bras et continue a réfléchir tout en fessant des signes toujours ce de son jutsu de l'épée éclatante c'était son seul atout pour l'instant vu qu'il ne savais pas comment propager son nouveau type de chakra qu'il avait obtenue très bizarrement pendant la nuit .Encore une salve de ninjas Leck activa pour la seconde et dernière fois son jutsu pendant 5 seconde , au delà son bras allait devenir inutilisable , et de nouveau tout les ninjas qui l'avait attaquer était mort il ne dépasser pas le niveau des genins vu leur offensive stupide. Des larmes s'échappèrent de yeux du Kirien .

*Deviliona je n'est pas d'idée je ne suis qu'un faible je te laisse mon corps .....SAUVE MOI !!!!!*

Aussitôt le Démon qui habitait Leck pris le contrôle du corps celui ci avait une tout autre approche du combat que Leck , il séchât les larmes du Juunin et couru vers ses opposant katana en mains. Il esquiva les attaque des plus faible et les tua rapidement mais en avança dans la foule de ninjas il était de plus en plus difficile d'attaquer la fatigue et la force des adversaire ne cessait de s'accroître , Déviliona senti plusieurs coup sur son corps il était moins vif .Le subconscient n'en pouvais également plus et demanda de l'aide a leck qui lui avait lui même demander de l'aide ...La fin était proche pour les deux âmes qui partage ce corps ils ne voyait plus aucunes solution .Leck reprit le contrôle et baissa les yeux sur une petite plante qui poussait sous le porche d'une des maison de kiri elle était coincer entre le mure de béton et le sol mais elle continuait de poussé , accrocher a cette mauvaise herbe un cocon qui commençais a s'ouvrir Leck s'attendait a voir surgir un papillon magnifique , mais une araignée en sorti sûrement après avoir dévore la larve de papillon qui si trouvais .Mauvais présage ?.... Non !!! Pour Leck les araignées était une très belle espèce animal courageuse et dangereuse , il reprit un peux courage et allait tenter une dernier offensive .Il fit plusieurs signe et le dernière était celui du cochon le signe annonciateur d'un genjutsu , Leck devais associer Genjutsu et Taijutsu pour pouvoirs atteindre le maximum d'ennemie vu qu'il n'avais plus de visage n'y d'oreille Le juunin pensa alors diffuser son chakra par des mouvement brusque dans l'aire ainsi les toucher par des onde de chakra et les propulse dans son genjutsu .Leck commença a prendre une posture gracieuse sous les attaque ennemie et commença a les esquiver les une après les autre ( HRP : son subconscient l'aide a sentir le chakra qui s'approche de lui avec une pression importante), bien sur Leck ne les évitait pas tous mais il fessai en sorte d'éviter les coup mortel ou très douloureux .Après avoir compris le fonctionnement de la nature de son chakra Leck commença a le propager sous forme de genjutsu ... des papillons sortait de ça peau .Ils sortaient en groupe par rapport au mouvement de leur lanceur Leck s'était pris plusieurs coup au fil du genjutsu , son sang coulait de toute par , il était a bout de force il ne pouvais continuer a maintenir son jutsu alors il choisi forcer une dernière fois pour anéantir ses ennemie .Suite a la libération de son chakra tout les papillon filèrent encore plus vite qu'une fuser sur les ennemie cela tenait une aura bleuté qui sortait des corps ennemie et d'un coup sec leur arracha , suite a ça Leck s'écroula au sol ayant épuisé tout son chakra et toute ses force dans cette dernier initiative ...plus de 30 ninja avait succomber a son jutsu mais que 30 sur des centaine leck allait mourir il ferma les yeux et senti une coupure en niveau du coup ... ça tête roulait sur le sol un ninja qui avait survécue a son attaque lui avait tranche Leck est mort !!

*ou je suis ?....pourquoi il fait tout noir ? et pourquoi je rayonne ?*

Leck ouvre les yeux il était dans une des salles d'interrogatoire du Mizukage , il y avait 3 ANBU dont un qui était au sol entrain de sangloter et ce cogner la tête contre le sol .Leck regarda au tour de lui ne comprenais rien !tout était trouble dans son esprit comme si on lui avait violemment arraché tout ce qu'il connaissait et qu'on lui avait remit en place , c'était une sensation magnifique et a la fois terrifiante .Il pouvais son coeur battre la chamade contre son tors ,mais il ce sentait bien en même temps il était a la fois envahi de peur, de haine , de joie et d'excitation .Soudain une douleur ce fit sentir sur toute les extrémités de ses membres il était crucifier contre le mur kunais planter dans les paume des mains et également sur les pieds , les sensation de joie ,haine, peur et excitation avait toute disparut pour laissé place a la douleurs mais Leck ne cria pas il reste la bouche fermer il avait enduré la mort enfin a ce qu'il pensais...

*" Leck qu'est-ce que tu a fait a cette ANBU et pourquoi tu la fait il te posai simplement des question !!!!"*

*Deviliona de quoi tu parle ,tu sais très bien ce que j'ai fait tu était avec moi et non il ma jamais posé de question *

Les pupilles de leck ce réduire et sans le vouloir son esprit ce synchronisait avec celui de son Démon , Déviliona compris ce que Leck avait vécu et Leck compris également ce qu'il c'était passé ...

----------------------FlashBack-------------------------

( monde réel )

Leck entra dans une salle accompagner part 2 Anbu pour être interroger sur ce qu'il c'était passé récemment contre le puissant déserteur kimimaro .Il vu une chaise et un autre Anbu devant cette chaise il attendait Leck pour l'interroger .

"Leck Démonis essayer vous si vous plaît et tacher de vous détendre ....nous allons utilisé un jutsu d'hypnose pour que votre subconscient réponde au question avec une extrême précision "

Leck s'assoie donc sur la chaise , l'Anbu fit plusieurs signe et commença a hypnotisé Leck , Déviliona fit surface et la les yeux de Leck était devenue doré jamais cela était arriver au paravent encore argenter cela c'était déjà produit mais doré ...Non .L'Anbu posa des question toute simple Leck répondit sans aucune volonté pourtant son interrogatoire allait aidé Kiri cela semblait suspect pour les Anbu car il avait déjà survolé son dossiers plusieurs fois sûrement .Un sourire apparut au coin de la lèvres de Leck , il ce leva doucement les trois ninjas était de plus en plus surpris personne ne pouvais avoir une conscience de ses mouvement pendant le jutsu d'hypnose et ne pouvais donc pas bouger mais Leck le fit , soudain il ce mit a dansé tranquillement avec la chaise comme accessoire ( pour le style ), Leck deux Anbu qui était près de la porte ne savais pas si il fallait rire ou être admiratif devant cette danse macabre et raffinée a la fois .Le corps de Leck ce stoppa net et l'Anbu qui était en face de lui fut projeté contre le mur , Les deux autre compris que la danse était une attaque et plaquèrent Leck contre le mur en lui plantant des kunais dans toute les extrémités de membres.

---------------------fin FlashBack-------------------------

a la fin de ce flash Leck inclina la tête et fit le rapport avec son genjutsu dans cette vision ...son corps avait effectuer ce qu'il effectuait dans son rêve.

" Gome !!je ne voulais pas vous attaquez , je n'avait même pas conscience que j'étais ici ! Gomenasai"

Les Anbu virent que Leck était sincère vu les larmes qui coulait sur sa joue cela ne pouvais pas être de la comédie .Un des deux Anbu retira les kunais du corps de Leck et l'emporta a l'hôpital pour ce faire soigner il ferma la porte derrière lui laissant les deux autre membres de l'Anbu de kiri dans la pièce. Leck perdis connaissance et reprit conscience quelque heure plus tard il avait des bandage au mains et au pieds , il était dans un lit qui était lui même dans une salle toute blanche , d'un blanc tellement éclatant qu'il avait du mal a ouvrir entièrement les yeux.

"Deviliona ....j'ai mal ...."

*"normal ta vu nos mains et nos pieds !!!"*

Leck n'avait pas fini sa phrase et il la continua en même temps que deviliona parla et lui coupa ses parole .

"mais ça fait du bien .Tu sais j'ai appris un nouveau jutsu "

Le démon bouche bé ce demanda quand il n'avait même pas eu le temps de prononcé un mot que Leck remua le bras d'un geste subtile et une flopée de papillons sortirent de ça peau .Un petit sourire éclairai son vissage et ce rendormie.


[fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
 
Apprentissage de Leck Démonis [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shousen no Jutsu [ Apprentissage avec Leck demonis ]
» teppoudama de leck demonis ^^
» Fuuton Atsugai de Leck Demonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser