Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 teppoudama de leck demonis ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
teppoudama de leck demonis ^^ Left_bar_bleue53/200teppoudama de leck demonis ^^ Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

teppoudama de leck demonis ^^ Empty
MessageSujet: teppoudama de leck demonis ^^   teppoudama de leck demonis ^^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:55

Teppoudama [Boule Aqueuse]
L'utilisateur fait des signes tout en fermant la bouche . Il recrache alors une forte pression d'eau sous forme de boule . L'étendue d'eau crée peut servir pour d'autres Suiton (utile si le milieu est sec et aride).
=> environ 40 lignes minimum
=> nécessite 25 XP

les premiers rayons de soleil apparurent sur kiri no kuni , leck avait passé toute la nuit à apprendre la théorie
du justu teppoudama ( qui est un justu de rang D) .


*je vais apprendre la pratique maintenant*

leck ne dit aucun mot et se dirigea vers la sortie de kiri no kuni il désirait un endroit isoler pour s'entraîner.
il trouva un endroit tranquille près d'une cascade , il marcha sur l'eau pour aller sur une roche qui était au centre du lac .
pour se mettre en état, leck commença à faire 200 pompes avec une seule main ,quelques minutes plus tard après ces 200 pompes
leck dit:


" deviliona tu es prêt on doit l'apprendre ensembles sinon sa marchera pas n'oublie pas se qui s'était passé dans les montagnes pour
les techniques de base "
(lire teste RP ou Histoire)

deviliona ( son autre personnalité ) en se prenant pour son maître:

*" ouais je sais t'inquiète pas , concentre-toi et fait les signes qu'il faut et malaxe notre chakra dans ta bouche , EXECUTION!!!!!"*

"c'est bon j'ai compris ,j'ai pas passé la nuit à apprendre ce rouleau pour rien "

*" discute pas et fais-le !"*

leck se tut et s'exécuta, il enchaîna la série de signes qu'il avait appris et concentra son chakra dans sa bouche et pensa :

*TEPPOUDAMA!*

à ce moment là ,une énorme boule Aqueuse surgit de sa bouche.

*" HaHaHa leck tu te sens plus ou quoi ?"*

deviliona était explosé de rire.

leck fut impressionné et s'est dit qu'il fallait remédier à cette concentration de chakra excessive. il se calma très rapidement
et recommença son justu pour être sur de l'avoir bien maîtrisé , les signes exécutés ,il concentra moins de chakra dans sa bouche
et pensa :


*TEPPOUDAMA*

cette fois si une boule aqueuse parfaite sortit de sa bouche, leck fut encore impressionné qu'en deux essais il eu maîtrisé se justu.

"bon c'est l'heure de manger, on reprend l'entraînement après tu es d'accord"

*"heu ouais mais bon on maîtrise la technique pourquoi tu veux encore t'entraîner ?"*

leck fit un large sourire et répondit:

"tout simplement que ça me sert à rien de maîtriser un justu sans savoir dans quelle condition il peut nous servir ".

leck se posa sur un arbre pour manger 2 ou 3 pommes qu'il avait apporter , en même temps il pensa à la façon dont ils allaient
poursuivre leur entraînement.

une heure s'écoula leck décida d'installer des kunaïs et des câbles sur les branches des arbres pour créer des catapultes qui ont pour cible
la roche au centre du lac, ensuite il courut pendant quelques minutes pour se remettre en état pour s'entraîner.


leck alla sur la roche et lança un kunaï sur un câble ,qui était relié a tout les kunaïs, les kunaïs étaient projetés les uns après les autres selon
le système que leck avait installé et pour chacun des kunaïs leck utilisa son nouveau justu: le "teppoudama".
cet entraînement donna ces fruits et celui-ci a put en esquiver 18 grâce à son justu et les 2 restants grâce a son katana.
mais leck voulait encore s'entraîner ,après tout il n'avait rien d'autre à faire de sa journée et le soleil était encore haut dans le ciel


" deviliona j'ai besoin de ton aide "

*" AH! oui et pourquoi ?"*toujours avec son fameux ton arrogant.

" tu vas prendre contrôle de notre corps et placer des marques sur des endroits de ton choix et comme tu auras pris contrôle du corps je ne verrai
rien par conséquent je ne serai pas ou elles sont et je veux que tu fasse ça sous forme de circuit ,comme une course quoi "


*" OK patron ....... heu vermisseau!!!! OK vermisseau!!"*

un autre sourire effleura le visage de leck et son corps tomba au sol et deviliona se releva 2 seconde plus tard et dit limite en grognant

"j'y crois pas je lui est dit patron qu'est-ce-qui ma prie" et deviliona accomplie sa "mission"

et réveilla ensuite leck en lui indiquant qu'il y avait 30 marques et que le chemin s'arrêta aux portes de kiri no kuni.

" ok pas de souci ,merci deviliona tu m'es très utile"

si deviliona aurez eu un visage il aurez peut-être rougi

*" heu.....heu dit pas de bêtises je veux qu'on devienne fort c'est tout"*

leck suivi le parcourt que deviliona lui avait indiqué puis trouva les 5 premières marques et utilisa en moins de 4 secondes sa technique pour atteindre
toutes les marques .son chemin continua et une pluie de kunaï tomba des arbres .leck les esquiva tous grâce à sa souplesse , son katana et
à l'entraînement précèdent ,après cette pluie de kunaï toutes les marques étaient à porter de vue . Leck fit les trois signe nécessaire au temppoudama et essaye de dissocier une boule aqueuse avec son katana pour qu'elle atteint deux cible avec le même justu , cela sectionna deux boules de taille moyen fonçaient vers eux des dernière marque. A sa grande surprise Leck ne trouva pas la dernier marque deviliona l'avait sûrement très bien cacher , après un petit tour sur lui même Leck vit la dernier marque , elle était au somment d'un arbre, Leck ce dit qu'il avait pas de souci que c'était bien trop facile donc il utilisa le temppoudama en pensent que ce serait la dernier utilisation de cette technique pour la journée, mais la boule aqueuse manqua ça cible , Leck étonner ce demander pourquoi et prit conscience que cette emplacement était un très bonne emplacement pour la marque car un ennemi ne va pas attendre sagement qu'il le frappe de ça technique Leck calcula la vitesse de l'aire le mouvement de la pointe de l'arbre la hauteur et la force de la gravitation , puis lança a nouveau son temppoudama , cette fois ci il fit "mouche ". Il s'assoit et vu que le soleil était bien bas ,leck était satisfait de son entraînement et rentra au village .


_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

teppoudama de leck demonis ^^ Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
teppoudama de leck demonis ^^ Left_bar_bleue131/200teppoudama de leck demonis ^^ Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

teppoudama de leck demonis ^^ Empty
MessageSujet: Re: teppoudama de leck demonis ^^   teppoudama de leck demonis ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:35

Technique validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
teppoudama de leck demonis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuuton Atsugai de Leck Demonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser