Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soushuuha de Leck Démonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Soushuuha de Leck Démonis Left_bar_bleue53/200Soushuuha de Leck Démonis Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Soushuuha de Leck Démonis Empty
MessageSujet: Soushuuha de Leck Démonis   Soushuuha de Leck Démonis Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:57

Soushuuha [Manipulation d'armes en Vol]
Grâce a cette technique, l'utilisateur peut envoyer plus d'armes en même temps sur l'ennemi, car les armes se stoppent net au vol.
=> environs 40 lignes minimum
=>nécessite 30 XP


RP:

Leck était seul dans l'arène de l'académie des ninja , celle ou d'habitude tout les étudiant s'entraîne au lancé de kunais et de shuriken .Mais aujourd'hui il n'avait pas cour c'est pour cela que Leck ne s'était pas déranger pour entrer pour s'entraîner a un nouveau jutsu celui de soushuuha autrement dit la manipulation d'armes en vol , qui a pour ainsi dire le même effet que de la télékinésie .Pour apprendre ce jutsu le chuunin avait pris plusieurs parchemin de ninja de l'école de ninja ce si avait inscrit les différente façon d'apprendre ce jutsu... l'académie de kiri avait un très grande bibliothèque a la plus grande surprise de Leck a quoi pouvais bien servir autant de livres pour de simple étudiant , mais je m'écarte du sujet .Il fessait un peux trop beau pour Leck c'est pour ça qu'il s'était réfugier dans l'arène , il avait plusieurs kunais et shuriken sur lui ainsi que plusieurs aiguille et des fumigène mais l'académie avais également une réserve d'armes ou il y avait des Shuriken fuma , des moulin a triple lames..... mais tous émousse donc pour un entraînement c'était parfait .Leck ouvrit un des parchemin et commença a apprendre son contenue ce n'était pas très complique il avait juste a malaxe son chakra dans les objet et les maintenir dans les airs en théorie rien de plus banal . Le ninja lança 4 kunais au sol il malaxa son chakra et l'introduit dans les kunais ,mais rien..... qu'est ce qu'il clochait ? Rien d'après le parchemin , Leck ne compris pas ce qu'il c'était passé la procédure était pourtant parfaite et très simple .Leck retenta l'expérience en y introduisant plus de chakra mais l'armes commença a rayonné a cause de l'énorme quantité de chakra qui était a l'intérieur ,le chuunin s'interrogea pourquoi cela ne veux pas fonctionner .Soudain la porte s'ouvre et un Juunin entra ,Leck était mal il n'avait pas demandé la permission d'entrer dans l'académie .Le juunin l'interpella .

" Et toi que fait tu ici ?!!"

Leck ce sentie gêné lui qui pensait être tranquille , il ce passa la main sur la tête l'aire embêté .

" Heu .... bonjours ^^' , désolé c'était ouvert il fessai chaud dehors et j'avais besoin d'un endroits tranquille pour m'entraîner donc je me suis dit pourquoi pas l'arène de l'académie .... Je doit sortir ?"

Le juunin était d'humeur généreuse apparemment .

" Non ce n'est pas bien grave , mais tu est entrain d'apprendre quel jutsu ?"

Leck lui montra le parchemin qu'il avait pris a la bibliothèque en lui disant qu'il s'agissait du Soushuuha.

" Bien bas je maîtrise cette technique si tu veux je peut t'aider a l'apprendre , je doit tuer le temps de toute façon "

Leck sourie timidement et lui dit oui d'un hochement de la tête , car son aide serait intéressante vu que Leck n'arrivait pas a comprendre pourquoi le jutsu ne fonctionner pas .Leck lui expliqua a quel phase de l'apprentissage il était et lui expliqua également que les armes refusait de ce lever dans les aire même si il levais son chakra ou qu'il l'intensifiait. Le juunin montra a Leck comment si prendre il ne fallait pas seulement élever le chakra mais ce persuadé que les objet en question non pas de poids....

* La force de la persuasion ?? c'est quoi encore ce délire ?*

Leck était étonner de ce que le ninja lui avait dit mais bon il était la pour apprendre donc il n'allait pas rechigner .Le chuunin s'exécute il malaxe son chakra et le concentre sur les armes puis il ce convins que les armes non aucune masse qu'il ne son rien qu'une image de l'esprit et soudain tout les kunais s'envolèrent .

" J'ai réussi !!!!"

" bien jouer mais tu sais juste les faire voler maintenant il faut que tu travaille ta précision au lancé "

Leck eu une idée pour lui rien de mieux qu'un combats pour apprendre rapidement , il soumit son idée au juunin qui trouva que c'était une bonne idée il n'avait droit qu'au Soushuuha et les technique de base pour esquivé , le vainqueur était celui qui ne ce ferait pas touché .

"Près ? j'arrive !"

Leck activa le jutsu rapidement et lança les 4 kunais qu'il avait manipulé depuis tout a leur mais cela furent arrêter Net par le chakra de l'autre ninja il avait utilise le jutsu sur les kunais de Leck ainsi il les avait arrête , ensuite celui ci fit tournoyer un shuriken fuma au dessus de ça tête .Leck réfléchit rapidement a un moyen de l'arrêter , il réactiva le Soushuuha et sortie son katana avec le shuriken fuma fonçait sur Leck mais il introduit son katana dans le trou central du shuriken et le bloqua .Leck introduit ensuite son chakra dans le Fuma que son katana avait bloqué et le relança vers le Juunin celui ci l'esquiva en ce décalant d'un pas la maîtrise de Leck laissait encore a désiré mais Leck était loin de ce laissé abattre il concentra son chakra sur toute les armes de la réserve et les lança vers le juunin , la il ce ferait touché a coup sur d'après Leck mais celui ci arriva a les faire dévier les unes sur les autres grâce au même jutsu .Leck sentie une douleur sur la jambe il regarda et il vit 2 des kunais qu'il fessait lévite depuis le début il comprit qu'il n'avait pas concentré asses de chakra pour le contrôle du katana et des 4 kunais ...Leck avait perdu , mais il a appris .

" Arigato !!"

Leck ce dirigea vers ça maison nouvelle technique en tête ...Zut il faut qu'il ce soigne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Soushuuha de Leck Démonis Empty
MessageSujet: Re: Soushuuha de Leck Démonis   Soushuuha de Leck Démonis Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:11

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soushuuha de Leck Démonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teppoudama de leck demonis ^^
» Fuuton Atsugai de Leck Demonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser