Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Empty
MessageSujet: Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae]   Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:11

[HRP: Un petit défi.... On s'est promis (à Hanae et moi) de n'arrèter ces entrainnement qu'après 50 pages... Nous précisos qu'il doit durer seulement quelques jours! Youpi! Voyons sin ous tiendrons!
Pour le point de vue chronologique : cela ce passe après la rencontre des deux Narita, après le post au camp.fin-HRP]

Le rythme de vie au camp des déserteurs était unique et très dépaysant! Après tout on n'était plus vraiment dans un pays à proprement parler! Enfin, il n'en était pas moins que ces gens étaient très impressionnants dans leur façon de vivre. En dehors d'une certainne violence plus ou moins pronomcée, tous les deserteurs avaient un passé si triste! Akemi avait questionné Hanae, sa soeur, pour avoir diverses informations et ne pas faire d'éventuelle gaffes. Et ces derniers point avait tout particulièrement touchés l'enfant. Tous avaient connus la mort et la souffrance. Tous croyaient avoir connus l'amour mais l'avaient perdu. Après ça, comment connaître une autre forme d'expression que celle de notre propre douleur?

En ce qui concernait les journées d'Akemi, sa soeur et elle avaient dabord pensées rester ici. Hanae aurait pu faire ce qu'elle devait faire et laisser l'enfant ici... Mais qui serait tombé sur elle? Il avait suffit de deux minutes la nuit précédente pour que deux déserteurs trouvent l'enfant seule dans la chambre.... Ainsi Hanae avait décidé de prendre en premier lieu les choses qu'elle avait à faire en dehors du camp afin d'éloigner sa soeur et de s'en occuper jusqu'à ce que cette dernière soit en état d'affronter ce qui pourrait éventuellement ce passer au camp et qui me donnerait le temps et plus ou moins la capacité de fuir....

Car ce qu'Akemi fait bien attention à garder pour elle est le fait qu'elle n'ai jamais reçu de formation de Ninja à proprement parler! Hanae n'avait pas mit longtemps à s'en rendre compte! Et elle comptait visblement bien y remédier!

C'est ainsi que les deux soeurs décidèrent de partir s'entraînner. Réviser les bases pour l'une, les apprendre et les assimiler tels des réflexes pour l'autre, bref : ce qui aurait du être fait dans une académie ninja normale. Mais pas en plusieurs années : en trois jours! C'était tout là le défi lancé par les deux Narita! Alors, tandis que l'aube ne pointait pas et qu'elle n'en donnait même pas l'impression de le vouloir, les deux soeur se levèrent. Se préparèrent et partirent en foret.
Akemi dut assimiler les premières leçons : préparation rapide mais néanmoins minucieuse, précise et réfléchie! Car c'est avec cet équipement là seul qu'elle devra faire face à d'éventuels danger et ou missions. Armes et protection furent bien sur ce à quoi Akemi pensa immédiatement. Mais Hanae lui aprrit que l'eau et la nourriture ne devaient être oubliés! Combien de temps deurerait une mission? Aucun ninja lne pouvait le prévoir.

Les deux soeurs paritrent alors sous la voute étoilée, en profonde foret, là où même l'oeil de la nuit ne les verrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Left_bar_bleue4/200Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae]   Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

Hanae avait prévu de tout préparé avant que sa jeune sœur ne lui tombe dans les pattes .Il lui fallut une heure pour réunir le strict nécessaire .Tout en refermant son sac, elle poussa un soupir.

* Aller c’est parti !*

Elles avaient de la route à faire avant de trouver le lieu adéquat à l’entraînement. Hanae avait été choquée de voir qu’ Akemi ne savait même pas tenir convenablement un kunai. C’était inimaginable et elle avait décidé de faire son éducation, du moins , lui inculquer se qu’elle savait.

Une fois la fillette retrouvée, la jeune femme lui attacha un sac relativement léger dans le dos pour qu’elle puisse facilement se mouvoir, puis prit le reste. La nuit s'était déjà bien installée lorsque les deux Narita passèrent la porte du camp. Hanae se retourna et jeta un dernier regard. Dans trois jours elle serait de retour .Enfin elle l’espérait.

"Aller en route, on a de la marche a faire… "

Les premiers kilomètres, la jeune femme ne parlait pas trop .Elle réfléchissait au meilleur moyens d’éduquer la fillette. Aucun de ses cours lui revint en mémoire. Les bases, tout se qui lui paraissait évident ne le serai pas forcement pour la fillette.

"Bon…déjà , va falloir que tu malaxe ton chakra .Je suppose que tu sais déjà le faire ?Fait le en marchant, on perdra moins de temps une fois arrivé.On aura juste a deposé les sacs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae]   Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:21

Les préparatif étaient faits. La porte de la seule pièce qu'Akemi connaissait du mystérieux camp des déserteurs fermée, et voilà les deux sœurs parties.

"Aller en route, on a de la marche a faire… "

Oui. Merci de...

***Tais toi au moins, ne commence pas à la saouler aec tes simagrées! Vous avez plusieurs jours à passer ensemble!***

***Excuse moi...***

***Ne me donne jamais d'ordres! Je t'excuserais si je le veux bien! Alors tais toi. Obéis et n'émet aucune objection! Depuis quand me réponds tu?! Je pense de plus en plus que la pré-adolescence te va mal! Tu était déjà un fardeau! Et tu t'empires?! Mais jusqu'à quand? Et jusqu'à que point est tu obligée de faire cela? J'en arrive à croire de plus en plus que c'est ta nature que d'être salie par on ne sait quoi! Et en plus, par ta faiblesse et ta bêtise tu dois faire supporter cette âme laide qu'est la tienne aux autres?! Mais comment, diable, peux tu le vivre?***

C'est parce que tu m'aides, que je peux le vivre...Murmura la fillette, si bas qu'on ne put entendre qu'un gémissement furtif, où un souffle triste parmi tant d'autres.

***Tu crois que je ne vois pas que tu veux prendre Hanae, ta sœur, en otage dans ces remontrances?! En parlant tout haut, tu nous expose à sa compréhension! Voudrais tu qu'elle sache comme tu es laide? Comme tu est tout simplement pourrie et comme ton âme est noircie? Mais tu sais pretinament qu'elle ne te supporterait plus! Et tu sais que tu ne peux me renvoyer! Sinon, crois bien que je serais partie, et depuis belle lurette gamine effrontée! ***

***Peux tu m'excuser, s'il te plait? Tu as raison!***

Les yeux de l'enfant brillèrent des larmes qu'elle réprimaient... En silence elle remuait ses démon, mais si jamais Hanae la regardait, elle afficherait son éternel masque, et un sourire affectueux et heureux, comme toute personne normale aurait naturellement...

Les premiers kilomètres se firent en silence. Du moins en silence oral, car jamais les pensées ne s'arrêtaient, jamais la voix ne se taisait, jamais Akemi n'avait de repos, Jamais la nature qui laide de son intérieur ne serait lavée... Akemi était convaincue, à force d'écouter la voix, que cette dernière avait raison.


"Bon…déjà , va falloir que tu malaxe ton chakra .Je suppose que tu sais déjà le faire ?Fait le en marchant, on perdra moins de temps une fois arrivé.On aura juste a déposer les sacs."

Mon quoi?

***Tu vois.... J'avais raison, n'est-ce pas? As tu entendu, ce qu'Hanae à dit? L'as tu convenablement écoutée? Dois-je reprendre ses propos pour te les expliquer clairement?***

***Non... Arrête, s'il te plait... ***

***"On perdra moins de temps..." Tu lui en fait déjà perdre assez! Elle en a déjà assez de te le cacher! Trois jour avec toi! Pauvre Hanae Narita qui ne sait pas à quel démon elle s'expose!
En plus, tu ne sais même pas de quoi elle parle! Imbécile! Douce idiote prisonnière de ta condition...
***

Excusez moi, Hanae!

***N'ordonne pas à ce que l'on te pardonne!***

Hanae, pouvez vous m'excuser d'avoir dit ça!? S'il vous plait? Je ne sais pas ce que "chat cria" signifie... Je suis si bête!

***Et cesse donc de la prendre à partis dans ta crétinité!***
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Left_bar_bleue4/200Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae]   Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:59

Tout en posant sa question Hanae regardait la fillette. C’était la première fois depuis qu’elle avaient quitté le camp.Les yeux grands ouvets montrant l’étonnement d’Akemi.
La jeune femme secoua la tête.


*nan ne me dis pas que ….*

Ce qu’elle redoutait venait de se produire. Akemi était complètement ignorante.C’était catastrophique.Comment pouvait-on être si ignorante ?Que l’on ne connaisse pas les techniques, ok.Que l’on ne sache pas tenir un kunai, passe encore.Mais ne pas savoir ce qu’est le chakra, la c’était plus possible.

« Akemi-chan , tu me fait marché là ?Tu sais pas ce qu’est le chakra ?Tu ne sais pas que c’est une énergie qui te permet de combattre, de soigner …. Mais qu’est ce qu’on t’as appris ? »

Hanae sentait la colere monter de plus en plus. Pas après Akemi elle même , mais envers les personnes qui aurait pu lui inculquer quelque chose. Elle balança les sacs au sol.

« On va s’arrêter là.Tu as trop de retard et s’est pas en trois jours que je vais réussir à faire quelque chose. »

La jeune femme se mit en position du lotus et inspirat doucement

« Akemi, fait pareil. Tu te concentres sur l’espece de noyau qui est au niveau de ton ventre…Aller »

Hanae était complètement désespérée .il fallait remédier à la situation au plus vite .Le problème, c’est qu’on lui avait jamais vraiment apprit à malaxer son chakra, ou du moins elle ne se souvenait pas. Akemi devrait se débrouiller avec ça….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae]   Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:07

La matinée se passa ainsi. Les méditations de succédèrent, mais Akemi était désespérément sans contact avec son chakra. Hanae eut alors une idée et fit circuler le son propre chakra en Akemi en l'expulsant de ses mains. L'enfant comprit alors de suite ce dont parlait Hanae, et à midi elle fut capable de faire appel à sa propre essence ninja.
L'après midi se passa à essayer à apprendre les bases du Taïjutsu. Akemi n'était pas douée. Il était clair que son bandeau ne lui appartenait pas. Et Hanae se voyait mal réussir ce qu'elle avait parié en 3 jours seulement...

Le soir fit place à la nuit. Les deux sœurs mangèrent et dormirent. Toue deux eurent du mal à fermer les yeux et à se laisser envahir par le sommeil.
Le souffle de Hanae se stabilisa. C'est ce qui donna le feu vert à le voix pour torturer à son aise la petite fille comme tous les soirs...


***Alors... Comment était ta journée. Il faut que j'entende ton point de vue, naturellement. Sinon tu vas encore dire que j'exagère... Commençons par une question simple : as-tu réussi quelque chose aujourd'hui?
Non! Ne répond pas, j'essaye de deviner, Ok? Hmmmmm voyons... Non, tu n'as rien réussi à faire de convenable aujourd'hui, c'est ça? J'ai vu juste? Super, alors une seconde question : T'es-tu bien comportée?
Attend! je connais la réponse! Non! j'en suis sure tu ne t'es pas bien comportée! Tu t'es plainte, tu lui a manqué de respect en ratent lamentablement ce qu'elle essayait malheureusement de t'inculquer! Troisième question, pour voir.... Ah! je sais : Es tu toujours aussi laide?
Là la réponse est non, tu ne l'es plus autant. Tu es pire! Idiote, comment pouvais-tu ignorer ce qu'elle essayait de te faire comprendre?! Continuons.... Quatrième question....
***

Les "questions" se succédèrent tandis que le nuit avançait. Mais, la trente troisième question, signa le fin de l'interrogatoire :

***Sais tu comment ne plus être aussi laide? Sais tu comment débarrasser les autres de toi?***

***oui. Je sais. Je comprends quoi faire. Je le ferais. Je sauverais un peut du temps de Hanae en faisant ça. J'arrêterais de faire souffrir les autres...***

***Bien, bien, mes leçons portent enfin leurs fruits. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Expie tes péchés, mon enfant, fait toi pardonner avant de rejoindre Celui Qui Pardonne.***

Akemi se leva en silence. La Voix lui disait où et quoi faire. L'enfant avança dans la forêt humide. S'écorchant les pieds nus sur les ronces et les pierres brisées. En peut de temps et sans avoir songé à ses traces de pas dans l'humus frais, l'enfant arriva dans une clairière où une source d'eau jaillissait donnant un petit lac... Juste assez profond. L'enfant y mit fin à ses jours. Pliée sous la dictature sévère et injustifiée de cette voix issue de la maladie. Blessée par son passé, ravagée par la violence de ce monde, détruite maintes fois par les propos issus de son esprit malade.

C'est ici que s'achève l'histoire de Akemi Narita.


[HRP: je vais créer un autre perso. Donnez à Hanae l'exp pour la révision des baser de Taïjutsu et de Ninjutsu, mais c'est pas utile pour Akemi que j'efface juste après ce dernier post. Je reste parmis vous!!!
Fin du Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Left_bar_bleue4/200Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae]   Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:21

Hanae fit mine de dormir.La journée avait été lamentablement gachée.Jamais elle n'arriverai à tout lui inculquer en moins de trois jours.Elle soupira.

*Tant pis, je prendrai le temps qu'il faudra...*

Elle s'endormit peu après.Une ruit de pas la reveilla.Elle se tourna et vit qu'Akemi avait disparu.

*Bah elle du aller faire un tour...*

Hanae se rendormit.Ce fut les rayons du soleil qui l'éveillèrent.Doucement la jeune femme s'étira, les yeux fermés.


"Aller debout marmotte, c'est l'heure on a pas le temps de trainer!!"


Silence.

"Aller debout Akemi-chan!"

Elle ouvrit les yeux.La place était vide.L'herbe où s'était couchée la filette était a nouveau droite.Elle regarda partout autour d'elle et l'appela.Rien.Akemi ne repondait pas.

"Akemi,t'es pas drôle, viens dépêches toi!On a pas que ça a faire...."

Hanae s'était levée et regardait partout.Elle se decouragea et partit a la recherche de sa soeur.

*C'est pas possible, elle va pas commencer...*

Hanae parcouru la foret.Durant toute la matinée, elle galopa entre les arbres.Lorsque le soleil était au plus haut, elle retourna au camp en colère.

*Oh Akemi, si je te trouve je te tue de mes propres mains!!!*

Elle continua de la maudire un moment.Elle profita de son retour pour se reposer deux heures.Puis elle reparti cette fois si du côté opposé, vers le lac.La jeune femme connaissait bien cette partie de la foret pour y être venu a mainte reprises se reposer.Sur le chemin,Hanae remarqua quelques traces rouges sur les pierres et des traces de pas.Rien de bien frais.ELle continua sa route, évitant le bord du lac.
Toujours sans traces de la gamine, Hanae desespera.Elle avait du partir sans demander son reste.Pourtant,elle ne lui avait rien dit de mal, enfin elle l'esperait.
Le soleil se couchait.Il ne lui restait que le tour du lac...Sans grande conviction elle s'y dirigeat.
Près de la rive flottait un espece de baton noir.Hanae s'en apporcha.A a peine un mètre elle poussa un cri de terreur.Le corps de sa soeur flottait.Elle avait la peau bleue,gonflée....


"Akemi!"

Hanae vomit sur le coté.Elle en avait deja vu des morts, mais jamais des noyés.Elle n'avait jamais rien vu de plus horrible.Elle s'était attendue a tout sauf à sa.Encore moins trouver sa petite soeur morte.
Elle resta un moment à genoux, regardant le cadavre sans s'en approcher.Dire qu'elle commencait à s'ahbituder a la présence de la fillette....Son coeur se dechira a nouveau....Encore une peine, encore une personne qui l'abbandonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae]   Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au Camp; un entraînnement en forêt! [PV : Hanae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Hanae.
» retrouvailles !!! ( PV : Hanae-chan )
» 1ere technique d Hanae: Kaze no Yaiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser