Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 p'tit combat a la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxi
Etudiant
maxi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:22

je venait d'arriver a la plage le soleil briller asser fort est des grande vague prenait forme dans l'eau puis s'ecrasa contre le sable.
J'etais assis au bord de l'eau regardant les vague arrivant vers moi est les autres personne joué je n'etais pas trés doué pour me faire des amis.
Une personne ariva est s'asseya a cote de moi il avais le visage pale est les cheveux long , je lui dis


Et toi la dis moi un petit combat sa te dirai car moi je m'ennuis et en faite j'ai oublié de me presenter je m'appelle Maxi est je suis de konoha est en faite le match n'est pas a mort alors interresser

J'attenda la reponse


[hrp: excuse moi pour le retard neji s'est en si j'ai beaucoup de devoir aller a]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
p'tit combat a la plage Left_bar_bleue81/200p'tit combat a la plage Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:00

Neji venait rarement à la plage ... il haïsait les températures chaudes pourtant il s'y rendait pour s'entraîner et en longeant la plage il découvrit quelqu'un qui pourrait l'aider à s'entraîner . Il l'éxamina ... encore un ninja de Konoha ... Le troisième en très peu de temps . Il déclina son identité avant .

Hum je m'appelle Neji Hyuga , et je viens de kiri . Et oui je suis interessé ... Ninjutsu et Taijutsu . Byakugan !

Il mit son byakugan , ses yeux blancs se recouvrirent d'une spirale noir , et de longues veines annonciatrices de mort apparraissèrent sur ses tempes . Il ferma les yeux et les rouvrit une onde de chackra en sortit . Elle courut s'écraser sur le visage du ninja de Konoha .

Allons-y . Ca ne sera pas a mort ne t'inquiètes pas . Et j'acceptes de t'apprendre quelque chose si tu arrives à me toucher . Suiton ! Miu Bunshin No Jutsu !

Neji était sérieux il se mit en garde style Hyûga et créa cinq clones aqueux . Il s'éloigna , et fixa Maxi d'un air provocateur . Les clones étaient moins forts que Neji il pourrait sûrement y arriver . Les clones sortirent tous des aiguilles qu'ils lancèrent .
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Etudiant
maxi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:01

Maxi se metta en position de combat il ne cregna pas la defaite plutot il etais heureux que son adversaire posseder un pouvoir hereditaire meme les cinq clones de neji ne l'inquiéta pas maxi dis avec entousiaste

Merçi pour ton entrée....tu as le byakugan bien que je sois un etudiant de konoha je ne le crain pas meme si tu est un niveau superieur a moi je ne te crain pas hum je suis pré je t'attend je ne crain pas la douleur comme la mort d'ailleur je la regarde de face sans fuir pré a la batre allons vien !

Maxi sorta cinq kunai et un shuriken puis courut vers un palmier sauta dessus et rebondissa sur le palmier cela le metat haut dans les air. dans les air il se lessa tomber la tete en bat croisat les brat est ferma les yeux est d'un seul coup un mal de tete insurportable mes il resta dans la meme position est d'un coup il se sentit bizzare comme si quelu'un d'autre essayer de prendre position de Maxi il entenda une vois

-laisse moi prendre....position de ton corp laisse le moi on ne fera plus qu'un je te donnerai la puissance de vaincre est j'essayerai de decouvrir la veriter a ton sujet mais en echange tu devra me laisser revenir a la surface quand je voudrais

Maxi fut tres surpris est dis

-d'accord mais a une seul condition

et il repondut

-laquelle ?

Maxi repondut

tous simplement laisse moi me controler et t'appeler et te retirer quand je veux est surtous ne le tue pas car il dois m'aprendre une autre tequenique

et il me repondut

Hum cela me semble fiable c'est d'accord si tu veux m'appeler tu na qu'a m'apeller au plus profond de toi car je suis ta double personaliter mais la laisse moi ton corp

je repondut discretement

d'accord

ma double persdonnaliter c'etais emparer de moi un leger sourire demoniaque aparu sur le visage de maxi il lança les 5 kunai et 1 shuriken dans une figure carismatique.
Les 5 kunai se dirigea droit vers les clone tendit que le shuriken se dirigea vers le vrais neji je lança encore 3 shuriken dans 3 direction diferant vers le bas de neji les shuriken en cas qui changerai de direction donc une a gauche une a droite et une au millieu.
je sorta encore 2 shuriken vers le haut juste au dessus de neji une a peu plus a droite une a peu plus a gauche si il saute il serai aubligeait de s'en prendre un
chaque shuriken etais ataché a un fil invisible.
Je n'etais plus moi meme quand j'atterissa au sol un enorme flux de chakra mauve etais au tour de moi si quelque chose entré dans mon chakra sa exploser je marcha vers neji a chaque fois que mon pied touchais le sol, le sol exploser je marcher lentement le sable s'ecarter ou je passer une tempete de sable eclata a cause de mon chakra le chakra me proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
p'tit combat a la plage Left_bar_bleue81/200p'tit combat a la plage Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:54

Les clones aqueux se tenaient face au ninja . Chacun prêt à attaquer . Maxi ne bougeait pas , le juunin s'impatientait lorsque son adversaire se décida à partir à l'assaut , le hyuuga le parcoura de son Byakugan , les fluxs de chackra était étrange ... Ils allaient vite et semblaient incontrolables . Un petit sourire enfantin apparut sur les lèvres de Neji . Le ninja de konoha envoya plusieurs armes dans tout les coins , il sauta afin de les éviter , pour renvoyer les plus menaçantes il balança toutes ses aiguilles et atterissa juste derrière ses clones .

Pas mal , mais je suis certain que tu peux faire mieux voyons ! Montre moi ce que tu sais faire en combat , et je m'amuserai peut être ...

Neji n'avait pas vu que les shurikens étaient attachés à des fils presque invisibles et les armes fondirent sur lui . Le juunin profita que ses clones soit devant lui pour stopper l'attaque , ils furent réduit en une dizaine de flaques d'eau . Le Hyûga reprit son souffle , Maxi était devant lui . Bien qu'il voulait en finir rapidement il ne se battrait pas tout de suite à fond ...
Il se baissa et retira les poids de ses jambes , soudain , une onde de chackra apparut sous ses pieds , une aura bleue l'entourait et sa peau changeait petit à petit de couleur . Le vent avait arrèté de souffler ...


Très bien , à ce stade ... attention ... Ouverture de la 1ère porte !!! Ouverture de la 2ème porte !!!! Et enfin 3ème porte !!!

Le chackra se déchaîna autour de son corps , le sable voltigeait et ses cheveux partaient dans tout les sens ...
Il était en train de gagner une force considérable
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Etudiant
maxi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:53

j'etais trés surpris que neji etais capable d'ouvrir quelque porte mais cela ne m'effrayer pas je sortis 5 kunai et se metta a courire vers neji il lança 5 kunai que neji evita avec une rapiditer impressionnante mais cela ne l'etonna meme pas car il savais que grace a l'ouverture des portes cela lui augmenterer sa puissance alors je decida de lui montrer un peu de ma puissance j'arriva juste devant neji en meme pas 1 seconde et je lança un coup de poing en plein visage de neji (bien sure tes pas encore touchait) et pour sure qu'il etais un possible de l'eviter il créa 15 clone qui format 5 clone qui attrapa les pied de neji et 5 clone l'entourais et les prena les bras et 5 autres clone etais prés eu aussi a le frapper un leger mot sortis de ma bouche

Neji tu es fichu

les 5 clone est moi ellança nos poing a une vitesse fenomenal
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
p'tit combat a la plage Left_bar_bleue81/200p'tit combat a la plage Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:30

Les portes ouvertes , neji avait décuplé sa puissance , il allait pouvoir passé à l'offensive , maxi lui envoya des kunais qu'il évita en se baissant , il se redressa et plusieurs clones l'entourait . Il fut surpris mais n'avait pas vraiment peur ... Les clones se jetèrent sur lui , il ne chercha pas à éviter et se prit tout les coups , sauf les cinq derniers coups de poings , il mit son avant bras devant son visage pour le protéger et para les coups . Il s'arma de cinq aiguilles et les envoya sur les clone qui disparurent , puis envoya un coup de poing en direction de maxi qu'il évita .

Tu n'es pas si faible que tu en as l'air mais tu est un peu trop sûr de toi ... ça te mènera à ta perte ... Je vais passer au niveau suivant .

Les veines du Byakugan sur les tempes de Neji grandissèrent et prenaient la quasi totalité de sa boîte craniène . Son chackra sortait par tout les pores de sa peau . Il décupla sa vitesse et sa force et s'aprrêtait à passer à l'action .

Ouverture de la 4ème porte !

Neji fonça sur maxi et envoya son poing en direction de son estomac .
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Etudiant
maxi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:55

je ne cregna pas la defaite meme pas par neji qui ouvrit la 4 porte et fonça sur moi en visant mon ventre en plus j'avais du mal a le voir et je dis

n'as tu pas entendu je n'est meme pas montrer 1quart de ma puissance est tu si faible qu sa tes parol ne me touche pas si tu na pas confiance en toi tu n'arrivera a rien est aussi la puissance de l'amitier est aussi forte mes je prefere de loin la confiance je vais te montrer un peu plus de ma puissance.

je ferma les yeux est lessa mon chakra ressorti un peu plus mon chakra que je fesa ressortir etait assez malefique et etait tellement puissant que cela ralentis neji et je dis

est tu toujours si lent va tu ouvrir toute les portes ? je l'espere car tu en aurra besoin.

je me deplaca a une grande vitesse est meme pas 1quart de seconde je fut sur le coté de neji je pris son bras d'une seul main et je le lança contre un mur qui s'ecroula je dis

a ce que je vois il te manque un bras allons montre tous ce que tu as en faite tien ta prommesse je t'ai touché.Voila ce que tu arrivera a faire avec la confiance moi je suis encore baucoup plus fort que sa bien que je ne suis pas invincible

et j'attenda la contre attaque de neji avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
p'tit combat a la plage Left_bar_bleue81/200p'tit combat a la plage Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

Maxi évita le poing grace à son chackra puis il recula . L'onde de chackra grandissa sous ses pieds . La couleur de sa peau devenait brune et sa force grandissait . Mais la douleur aussi ... plus il ouvrait les portes , plus le temps d'utilisation de la technique réduisait et la douleur grandissait .

Ma force ? Je vais te la montrer ! Ce n'est même pas le quart ! Tu vas voir , Ouverture de la cinquième porte !!!!!

Le chackra l'entourait et il disparut . Il réapparut derrière Maxi et le frappa avec son coude à la nuque , puis , il envoya son pied contre le bas de sa machoire . Il le poursuivit dans les airs et apparut derrière le ninja de Konoha , soudain , des bandes l'entourèrent , neji l'empoigna et se mit à tournoyer .

Omote Renge !!! Tu vas voir !

Le Juunin enfonça maxi dans le sable puis un salto arrière . Il se retourna et vérifia si il était toujours là ....
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Etudiant
maxi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

je me trouver juste derriere neji est dis en ferment les yeux

c'est moi que tu cherche tu est assez impressionnant tous de meme tu m'a un peu eu avec ta rapiditer tu as tous de meme réussi a un peu m'enfoncer dans le sable mes tu m'a pas vu me deplacer tellment que j'etais rapide je suis seul aucune famille cela ma donner la force de travaller dure maintenant je suis encore plus puissan que sa la je ne te montre rien bien que je n'est aucune technique je m'aitrise le taijutsu comme personne cela ta laisser un avantage est tu est deja a la cinquieme porte tu m'etonne qu'il te reste assez d'energie pour bougeait mes pas pour lomgtemps car tu utilise trop vite ton energie et que moi la j'utilise rien du tous. Je vais te vaincre bien que tu as failli m'avoir.

Je me trouva juste en face de neji est j'ouvra les yeux et j'envoya mon coup de poin sur le visage de neji qui le faisa voldinguer trés loin on entenda tous les craquement je dis tous calmement

est tu sure de pouvoir me vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
p'tit combat a la plage Left_bar_bleue81/200p'tit combat a la plage Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:53

Neji se releva après L'omote Renge , il pensait en avoir fini avec Maxi ... mais il avait disparu , il était derrière lui , Neji se retourna le plus vite qu'il pu mais maxi lui envoya son poing à grande vitesse , neji fut éjecté et se retrouva un peu plus loin . Puis il décida d'ouvrir une autre porte ... Une nouvelle fois ces yeux devinrent foncés .

Je ne peut pas te battre ? T'es sûr de toi ? Je vais te montrer ma vraie force , je vais directement ouvrir la septième porte !

Neji augmenta sa puissance presque au maximum , sa peau était devenu totalement brune il se releva et disparu dérrière Maxi , puis , il conçentra tout son chackra dans son poing , il disparut une nouvelle fois et envoya maxi en l'air , une fois la septième porte il ne se controlait plus ... Il envoya un coup de poing , puis deux , Maxi s'écrasa .

Attention , Hakke Rokujyoun Yonshô !

Neji mit 64 coups dans sur les takentsus de maxi , il ne pouvait plus
utiliser son chackra . Puis il le poursuivit .


Ura Renge !!!!!

Son poing s'écrasa sur son coeur , Maxi s'écrasa sur le sol .


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Etudiant
maxi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

Je me releva a moitié mort le visage couvert de sang la main sur le coeur est je dis

hum tu es fort meme trés mes bon je tes rien montré et je prefere en resté la donc j'abanndonne mince j'ai failli y passer heuresement que tous se chakra ma proteger donc ta failli perdre ta promesse mes n'oubli pas ta promesse tu dois m'aprendre une nouvelle technique et aussi je pouvais pas partir sans me trouver une petite amie aller a bientot

Je marcha vers neji est

felicitation tu est le vainceur.

je parta vers la mer est m'asseya sur un petit pont regardans les vague s'ecrouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit combat a la plage Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat a la plage   p'tit combat a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit combat a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser