Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entraînement vertical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entraînement vertical Left_bar_bleue53/200entraînement vertical Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

entraînement vertical Empty
MessageSujet: entraînement vertical   entraînement vertical Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:12

Leck quitte kiri no kuni ce matin pour accomplir un entraînement simple mais dangereux , dans les
montagnes, qui consiste à grimper au sommet d'une montagne grâce à son chakra et de tenir le plus
longtemps possible à l'horizontal sans sécurité .
pour ce-là leck emporte avec lui pour ne pas faire trop lourd, ses kunaïs , 10 shurikens et un rouleau de câbles en acier.

" bon , je suis prêt . Deviliona il faudra que tu m'aide à bien canaliser notre chakra sous nos pieds,OK?"

*"t'es pas capable de le faire tout seul ?!"*

deviliona montre toujours autant de sympathie envers leck ......
le jeune homme se dirige donc dans les montagnes .il lui fallût une demi journée de marche pour y parvenir.


au pied de la montagne.

" bon, deviliona on commence .on doit avoir assez de chakra pour monter, rester au sommet quelques heures et
redescendre si on utilise trop de chakra on pourra facilement se tuer en chutant ta bien compris ?"


*" c'est bon sois pas lourd et fonce "*

leck n'écoute pas l'arrogance de deviliona et commence a concentré son chakra dans ses pieds puis gravie
la montagne qui se présente à lui. trois heure s'écoule il arrive enfin au sommet. il commence alors la seconde phase
de son entraînement .leck reste immobile jusqu'au coucher du soleil et commence a ressentir la fatigue .
il concentre alors plus de chakra pour mieux être fixé et explose la roche sous ces pieds.
il chute.
Alors leck prend un shuriken et y attache le câble en acier enroule celui ci a son bras et lance le shuriken autour
d'un rocher qui est au sommet de la montagne et lance un kunaï sur le shuriken pour le stabilise .
en faisant ça leck se coupe a plusieurs endroit de son bras .


"hmmmmm"

* quelle imprudence *

leck repose ses pieds sur la parois et lâche le câble qui commencer a s'ancre dans le bras .le jeune homme constate
les dégâts que cette mésaventure, la mitaine en cuir noir de son bras droit est désormais déchiqueter
et couverte de sang.


" entraînement terminer j'ai atteint ma limite"

il courut tout le flan de la montagne en direction du sol avant l'épuisement total de son chakra.

*" leck tu est totalement dingue , pourquoi pousse tu nos entraînement aussi loin ?"*

" je veut simplement être plus fort et repousser mes limites "

sur ces mots leck songe déjà à son future entraînement .Mais pour l'heure deviliona le pousse à penser a la guérison

*" ne pense même pas a t' entraînement demain imbécile !"*

deviliona pris contrôle du corps car leck est exténuer et rentre a kiri no kuni .




( fin )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entraînement vertical Left_bar_bleue131/200entraînement vertical Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

entraînement vertical Empty
MessageSujet: Re: entraînement vertical   entraînement vertical Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

[+ 3 XP ]
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement vertical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement d'Haku
» entrainement de Hanae.
» entrainement Deidara
» Entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser