Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entrainement nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement nocturne Left_bar_bleue53/200entrainement nocturne Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

entrainement nocturne Empty
MessageSujet: entrainement nocturne   entrainement nocturne Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

leck à dormi toute la journée en vue d'un entrainement de nuit. Il pris un sac rempli de viande fraîche.
le jeune homme ce met en route en direction d'une forêt .


*zut j'ai oublié mon bandeau frontal , c'est pas grave je reviens au petit matin *

leck ouvrit son sac pris un morceau de viande et le jetas au sol ,non loin de lui . il continua sa route
et recommença l'opération , ainsi de suite dans une zone de 20 mètre , puis il attendit. Pendant de longs minutes
leck aiguisas son katana . soudains plusieurs buisson frémir et il en sorties une meute de loups affamés.


*parfait on vas enfin pouvoir commencer *

leck lança des kunaïs sur les morceau de viande que les loups avaient approchés .Tout les loups le virent,
il était là assis sur un petit rocher ,ses yeux reflétait la mort, mais les animaux n'eurent pas peur après tout
il était seul contre 9.
les loups affamés se jetaient sur leck et celui-ci grimpa sur un arbre en un bon ,tout en lançant des shuriken
sur 3 bêtes, il parvenu à n'en toucha que un .


* pathétique , il faut que je me calme j'arrive pas à me concentré*

leck frustré car il ne connaissait aucune technique, face a des adversaire bestial. il ne pourra donc utiliser que le taijustu.
soudain une silhouette ce format derrière l'arbre d'en face.


" partez de la c'est dangereux !!!"

leck sauta dans la meute de loups en frappa deux avec ces pieds pour ce faire de l'espace sortie son katana et en trancha
un troisième qui sauta sur lui par derrière .leck couru pour protéger cette silhouette qui étai derrière l'arbre , mais se n'était pas
une personne mais un ours brun . le monstre rugis et les loups détallèrent en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire .
leck a été troubler de voir un ours il ne si attendait vraiment pas .


*avec lui pas la peine de monter au arbre il me suivra*

deviliona intervenu car leck était laissé dépasser par la situation

*" laisse le moi je m'en occupe"*

deviliona pris possession du corps lança deux shuriken sur deux arbre diffèrent cour vers heu et sauta avant d'arriver a leur niveau
et les dépasse. l'ours suivit deviliona ,et se prie dans un câble tendu par les deux shuriken .


BOOMMM!!!!!!!!!!

en passant l'ours arracha deux parchemin explosif attacher au shuriken et les activas .

" HAHAHAHAHAHA vraiment débile ces bestioles "

leck reprit contrôle de son corps et dit a deviliona .

" pas drôle ta utilise deux parchemin tu crois que sa pousse sur les arbre ou quoi ?"

*" cet bon on allez crevez ces bestiole on pas de pitié pourquoi j'en aurez ?"*

leck ne répondit pas et se diriger vers kiri no kuni plein de sang carboniser sur ces vêtement.

" au moins j'ai appris a géré mon stresse et j'arrêterai de jouer au héros a vouloir aidé quelqu'un qui existe pas
j'ai failli me faire tuer"


après tout leck avait pas totalement rater son entraînement et rentre au village , il était 02h30 du matin et se fut le premier echec de leck en tant que ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement nocturne Left_bar_bleue131/200entrainement nocturne Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

[ + 2 XP ]
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement d'Haku
» entrainement de Hanae.
» entrainement Deidara
» Entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser