Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue50/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:23

Se libérant de ses vêtements, Itachi plongea dans l'eau. Il sortit la tête de l'eau et balança sa belle chevelure en arrière. Finalement, il se posa contre le bord du lac la tête penchée en arrière. Il se mit à penser aux anciens membres de l'Akatsuki partis à cause du mauvais leader qu'était son senpai, Madara Uchiwa. Il regrette que cette grande famille se soit séparé, laissant Itachi seul avec Madara. Quand tout à coup, une certaine demoiselle lui revint à la pensée.

*Pourquoi m'as-tu laissé tout seul... Estel-kun. Tu me manques tellement. Quand tu est partie de l'Akatsuki, tu as laissé un grand vide que personne ne sut remplir. Même si les gens me voient comme quelqu'un d'impitoyable et qui n'as de coeur, tu as su prouver le contraire. A chaque nouvelle mission, j'avais peur, mais pas de mourir ou de ne pas la réussir. J'avais peur de te perdre sur le champs de bataille. Maintenant, tu es un déserteur de grande renommé. Nos activités nous ont éloigné.*

Aucune larme ne sorti des tristes yeux d'Itachi, car il s'était promis de garder ce signe de faiblesse au fond de son être. Mais il ne pouvait pas parler, car les paroles lui manquaient...

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Mini_0801010911371958369
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue82/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:36

Du repos....Estel ne recherchait qu'une seule et unique chose ce jour là : du repos. Les déserteurs avaient toujours étaient nombreux, et depuis quelque temps...bon nombre d'entre eux rejoignait le campement qui leur était réservé. Les meilleurs d'entre eux, pour la plupart, désirait reoindre le Jusenshin. Pourquoi ? Car le seul but de cette organisation, était d'apporté le chaos...et de permettre à ces êtres de prouvaient qu'à nouveau, ils existaient.
Quitter l'Akatsuki...ce fut une chose dur pour Estel...mais avoir la préscence de Kimimaro, son "oreiller", son "confident"...cela l'avait probablement aidé. La seule raison du choix d'Estel, était son désir de découvrir et d'apprendre...et de se venger de l'humiliation que Sabaku no Gaara, ce sale gosse, lui avait infligé. La manipuler...humpf, tel est prit qui croyait prendre ? Oui...mais malheureusement pour le jeune Gaara, Estel se serait laisser crever pour le tuer et l'entrainait dans la mort !

Envoyant se promener ses idées noirs, la jeune femme que beaucoup continuait de prendre pour un homme se retrouva prés des grands lacs. Peu loin d'ici, elle avait créé l'équivalant d'un refuge. C'était là-bas, il y a 10 ans, que Madara l'avait accueillit dans la famille.
Ses pas la guidère vers le lieu de son passé...cependant, la surprise s'empara d'elle, quand elle y vit des vêtements de la Lune Rouge...ainsi q'une masse de cheveux noirs au bord du lac.
Cette chevelure, ces vêtements...une personne à l'Akatsuki les possédait réellement : Itachi.
Quittant les bosquets sans le moindre bruit, elle se retrouva prés des vêtements de meurtrier des Uchiwa. Un sourire triste était posait sur son visage, sourire qui laissa place à la mélancolie quand elle parla :


"Cela faisait longtemps...Itachi-kun...."

Une voix douce et fluide comme l'eau du lac...quoique possédant sa pointe de cristal. La jeune femme, de petite taille certes, regardait Itachi sans la moindre gêne.
Il avait été son premier partenaire, avant que Madara ne la mette avec son confident, avec Kimimaro. Il avait été le premier membre de l'Akatsuki à qui Estel avait parlé d'elle...et même lui, lui avait confié un secret....d'eilleur, aprés études approfondis...elle était quasi persuadé que c'était un bobard ! Mais malheureusement...elle n'avait pas pu revoir cet homme...pas assez longuement pour lui hurler dessus : elle aime pas être arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue50/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:24




Interessé par le petit bruit qui survint derrière lui, Itachi tourna la tête et put remarquer qu'à sa très grande surprise son premier compagnon au sein de l'Akatsuki se tenait debout dans son dos. Il commença à regarder Estel, Sharingan activé, car il voulait vraiment confirmé son identité. Estel commença à trouver l'attitude d'Itachi inquiétante, ce dernier put remarque cette inquiétude dans les yeux de cette jeune femme. Mais Itachi voulais serrer dans ses bras l'élue de son coeur. Finalement, Itachi la prit dans ses bras et Estel posa sa tête sur lui pour lui montrer qu'elle était rassuré de le revoir. Itachi ne lacha pas de larme encore une fois. Cependant, l'on put entendre un reniflement , comme si quelqu'un voulait retenir quelque chose et ce quelqu'un était Itachi Uchiwa, connu comme l'anihilateur du clan Uchiwa celui qui décima les siens.

Je vais bien mon Aphrodite descendue de ton petit nuage, mon ange revenu des cieux pour me combler de ses ailes. Tu m'as tellement manqué. Et toi comment vas-tu ? Tu n'as pas changé, tu es toujours autant belle et ton sourire est magnifique comme toujours. Ce sourire pourrait illuminé de sa lumière les profondeurs d'un coeur abandonné et mélancolique.

Puis retournant auprès du lac pour cacher sa colère, Itachi entra dans l'eau. Mais il ne put pas cacher ses émotions, car autour de lui une aura noire commençait à se former suivant les courbes de son corps.

Pourquoi m'as-tu abandonné, je croyais que je t'étais important. Je ne veux pas te dire comme un egoïste que j'ai tout donné pour toi, mais je t'ai aimé comme je ne l'ai jamais fait. J'ai retrouvé en toi l'amour perdu de ma mère que je n'avais su accepter. Quand tu es parti, je ... ne ... savais ... plus quoi faire, j'étais ... perdu !!!

Puis il entendit le bruit d'habits se hôtant d'une parfaite silhoute et comme si quelqu'un pénétrait doucement dans la chaude eau du bain qu'Itachi chauffa à l'aide de son Jutsu appelé Amaterasu. Itachi n'eut pas le temps de se retourner qu'il sentit un corps féminin et nu l'enlassant depuis derrière...

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Mini_0801020206191959814
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue82/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:56

Estel n'avait esquissé le moindre geste. Cependant, elle fut surprise de voir Itachi quitter le lac...Vêtu en tout et pour tout d'un boxer noir, le jeune homme se montrait sous une facette des plus séduisante. Lorsqu'il vint l'enlacer, Estel ne comprit guère de suite. Cette chaleur...qu'étais-ce réellement ?
Posant sa tête contre le torse d'Itachi, étant légéremment trop petite pour atteindre sa nuque, elle se laissa aller dans ces bras portecteurs...La retenu d'Itachi la fit sourire, un sourire doux et tendre, un sourire amusé par la grande fierté de cet homme néanmoins énigmatique...
C'est alors qu'il acimila Estel aux anges, à la déese Aphrodite. De tels dires étonnèrent la jeune femme. Alors, il savait pour elle...comment ? Elle l'avait caché à tous par le passé ! Son âme était-elle un livre ouvert, et son passé par la même, l'était lui aussi ?

Elle n'eut le temps de demander qu'Itachi vint à s'éloigner d'elle. Retournant auprés de ce lac, ce lac loin de tout, ce lac où tout avait commencer pour la jeune femme, Itachi se mit à lâcher ce qui lui tenaillait le coeur. Alors, même à ce moment là, il l'aimait déjà ? Surprenante affaire...laissant voir un sourire fin sur ses lévres, bien que ses yeux reflétaient la tristesse face à Itachi...la tristesse en excuse de l'avoir laissé seul à L'Akatsuki : avec Maddy.

Alors qu'il parlait, Estel détacha son fin catogan. Son col de chemise noir, lui permettant de camoufler ses quelques formes fut défait. Au fur et à mesure des parols d'Itachi, Estel ôta ses vêtements.
Son haut rejoint alors la pierre où reposait les vêtements d'Itachi. La faible lumière des lieux éclaira sa peau d'ivoire, que peu avait un jour, ne serait-ce qu'entraperçu. Sa ceinture où reposait ses parchemins, son bandeau rayé, et quelques armes retomba à terre.
Par la même, son pantalon de lin noir vint à glisser sur sa silhouette fine de femme...cette silhouette que par le passé, il avait dû maudire pour le pousser à mentir sur sa nature, sur le fait que sa famille d'incompétent...que ces humains sans la moindre force, l'avait déclaré homme sur son etat civil...bafouant ses droits...bafouant sa nature...au point que de passer pour un homme, était devenu une seconde nature !

Elle était à présent nue. Sa peau satinée vint se poser contre le corps d'Itachi. Chaque pas dans l'eau, laissait des ondes se propageaient. Ses bras fins, que certains auraient un jour nommé frêle de part leur pâleur, s'enroulérent autour de la taille d'Itachi.
Sa tête fin se reposait sur le dos d'Itachi, sa chevelure de soie noir frôlant ce dernier avec une fine délicatesse, arrachant un frisson à Itachi.
C'est alors que la voix cristalline, la véritable voix d'Estel, sa voix de femme, résonna dans la petite clairière...comme une lituanie en réponse au perpétuel questionnement de cet éphébe.


"Tu l'étais Itachi, et l'es toujours d'ailleur...L'Akatsuki était et restera ma famille.
Cependant, je ne peux passer ma vie au même lieu, cela m'est impossible. Je n'étais qu'une enfant quand je suis arrivé à l'organisation, j'ai grandit en son sein, étudiant ce qui m'entourait...je veux découvrir plus, découvrir ces terres et ce monde sans la moindre barriére...Kimimaro m'a offert cette opportunité, comme un frére, un confident protecteur : un ami."


Ses yeux rubis se refermèrent. Son front reposait clairement sur le dos de l'homme...les battements du coeur d'Itachi s'était calmé, pour otenir comme une fougue nouvelle au nom de Kimimaro...et se calmait en entendant les mots "frére", "confident", "ami"...des mots qui établissait la relation complice des deux comparses, sans allez au-delà.
Se séparant d'Itachi, la jeuen femme se glissa devant lui. Son visage fin et pur s'était étiré en un sourire tendre. Un sourire maternel, un sourire d'amour. Son côté de femme l'avit toujours rendu protectrice à l'extréme avec sa famille, comme un dragon dans l'organisation qui vieille à la santé de tous ! D'ailleurs, elle reprenait petit à petit ce rôle au Jusenshin.

S'emparant des deux mains d'Itachi, elle le força à l'accompagner dans l'eau chaude du lac. L'eau arrivait à plus de la moitié de la taille d'Itachi, alors qu'estel, elle, n'avait déjà plus pied depuis un petit moment.
venant se blottir dans les bras d'Itachi, elle ancra son regard doux dans celui d'Itachi. Rouge contre rouge...elle aurait aimé revoir ses yeux d'obsidienne, ses yeux sans fond dans lesquels elle pouvait se perdre sans la moindre honte, se noyait d'ivresse.
Lentement, elle s'avança et déposa ses lévres vermeilles sur celle d'Itachi. Un étrange goût de douceur s'empara de son être, au même instant où elle scellait une part de son âme et de son destin, comme une promesse muette, offerte à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue50/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

Voyant sa bien-aimée l'enlacer, il se calma ainsi que son propre coeur diminua le rythme de ses pulsions. Cette femme réussit à calmer la fureur de la déception par laquelle était pris Itachi. Cette peau douce, ces llèvres de veloures ainsi que ces paroles d'anges était capable d'éteindre la flamme de fureur qui animait cet bête à l'intérieur d'Itachi...

Merci, j'avais besoin de te voir et de t'avoir.

Ne lui laissant le temps de reprendre avec quelques paroles, Estel l'emprisonne de ces bras et lui donne un baiser ayant le goût du Paradis. Voyant le jeune femme, sur la pointe des pieds, Itachi la souleva à la hauteur de sa taille. Elle l'encercla de ses jambes. Ils s'embrassèrent assez longtemps pour rattraper tout le temps perdu. Itachi ouvrit les yeux, puis ôta ses lèvres de celle d'Estel. Il se mit à la regarder. Il vit une jeune femme enlassée à un homme ayant récupéré toute sa confiance, avec un simple baiser...

Estel, je t'aime. Et c'est pour ça que tu auras le droit à connaître l'un des plus important de mes secret. Et cette fois, ce ne sera pas de conneries.

Itachi s'avança et posa la jeune femme au bord du lac, sur un linge qu'il avait déposé. Elle le regardait avec son petit aire innoncent qui faisait tout son charme. Itachi approcha son corps du sien, laissant ses cheveux retomber sur le visage d'Estel.

Veux-tu vraiment connaître qui je suis, comment je pense et ce que je ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue82/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:39

Plus que sur la pointe des pieds, Estel nageait tout en embrassant cet homme. Elle qui n'avait plus connu le goût d'autrui depuis des années, voilà qu'elle se laissait aller aux bras d'Itachi : un homme. Ce que cela a de surprenant ? Rappellez-vous, Estel aimait bien charmer les damoiselles qu'elle rencontrait avant de faire équipe avec Ittachi, où elle était plus réservée...ce dernier ayant déjà vu sous sa carapace une fois !
Et voilà qu'il savait pour son statut, et voilà qu'il lui susurrait à l'oreille qu'il l'aimait. Ces mots, ces mots firent l'effet d'une bombe en Estel, brisant ses dernières retenus, ses derniers doutes.

Personne en cette terre n'avait jamais éprouvé d'amour pour cette enfant impie. Oui, Estel était une erreur, quelqu'un qui n'aurait jamais du voir le jour. Un talent de médico-nin ? Et alors ? C'était un monstre qui ne connaissait la profondeur et la signifcation des mots "aimer", "compassion", "tendresse" et "famille". Pourtant, fait étrange parmis tant d'autre, elle s'était attaché à son étrange famille, elle s'était attaché à l'Akatsuki, et elle s'attachait au Jusenshin. Oui...l'enfant sans réelle émotions, sans coeur selon certain, cette enfant venait de s'épanouri, se transformant en une fleur épanouie et aimante, une fleur de tendresse...une fleur entourait de ronce protectrice, et d'épines pour protéger son âme pur et scintillante comme la lune.
Estel avait à peine conscience d'avoir, à un moment, entouré ses jambes autour de la taille d'Itachi. Elle n'eut guère conscience d'être ramené sur la berge, échangeant baiser et caresse, découvrant et goûtant. Observant et appréciant.

Ses yeux brillaient, d'innocence, de désir, d'interogation, et d'une pointe mutine d'un humour si incompréhensible. Son sourire accentuait son visage d'ange, son teint de porcelaine. Ses lévres, qui avaient déjà tendance à être vermeille, étaient à présent rouge sang...les langoureuses caresses auxquelles elles avaient participé les ayant teinté, de cette robe si saillante à notre Estel.
L'un comme l'autre se trouvait en tenue d'Adam et Eve. L'un comme l'autre observait son conjoint et partenaire dans le silence des lieux...la nuit commençant à se drapper dans le ciel auparavant bleu de l'endroit.
Passant sa main délicate dans la chevelure soyeuse d'Itachi, Estel répondit à l'étrange question :


"Oui...je veux savoir, sans gêne ni retenu..."

Fluide comme l'eau palpittante. Douce, hypnotisante. La voix d'Esel se répercutait dans la clairière...comme un chant, le chant d'une siréne ou autre créature fémine, créature croqueuse d'hommes...créature de rêve au passé sombre et aux desseins inconnus, voir incomprit.
Elle déposa de nouveau un baiser, chaste, sur les lévres d'Itachi, attendant l'étrange réponse qui lui parviendrait...cette dernière ne risquant guère d'être banal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue50/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:40

Itachi leva le tendre corps d'Estel et la recouvrit de son linge, afin qu'elle ne'st pas froid. Il la regarde et sourit, afin de la réconforter. Il sait que le futur combat entre lui et Kimimaro préocupait la jeune demoiselle...

Es-tu préocupée à cause du combat ??? Tu n'as pas à t'en soucier, car ce combat à mort n'est pas de ta faute et n'est pas pour toi. J'ai envie de savoir qui est plus fort le chef de la Jusenshin ou celui de l'Akatsuki.

Pensant à ce qu'il a dit, il se rends compte qu'il vient de laisser s'échaper son secret. Il lui sourit, espérant lui faire oublier ce qu'il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue82/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:11

A bien y regarder, la situation était clairement particulière et étrange. Estel était le bras droit du Jusenshin...Itachi...on ne pouvait savoir s'il était Chef, Sous-Chef ou simple membre...son rang était plutôt une énigme. Il comptait se battre avec Kimimaro...d'accord...mais, il était vrai qu'une question e poursuivait chez Estel : POURQUOI ? Un tel acte était idiot ! Savoir qui est le plus fort ? Pourquoi ? A quoi cela peut-il servir ? ...A part briser des vies, des rêves, sa famille. Oui, Jusenshin prenait la place d'une famille pour Estel...elle qui vivait sans idéologies particulières, si ce n'est laisser cet ennui mortifiant, blessant et inlassable s'emparer de son être, son âme, son esprit !
C'était cet ennui qui l'avait mené dans la voie de la destruction, la voie de la mort. Estel observé, restant tout de même en retrait et neutre comme l'air le plus pur et le plus intouchable. Elle ne savait guère ce qu'ele éprouvait réellement, mais pour cette fois, cette période de sa "vie", elle se sentait vivante ! Itachi ? Kimimaro ? Le Jusenshin ? Perdue...elle se perdait sans savoir quel chemin de nouveau emprunté. Un carrefour...La Droite ? La Gauche ? Tout Droit ? Elle savait que chaque voie menait ailleurs, à son destin...et elle savit que quelque soit le chemin, le deuil l'attendrait.

Ses yeux rubis se voilèrent un instant de tristesse. Les quelques mots d'Itachi avaient réveillé en elle des questionnements et des inquiétudes qu'elle ne voulait obtenir ! Aimer lui était donc réellement impossible ? Rester impassible était donc son destin ? D'un côté elle avait Itachi qui affirmait l'aimé, de l'autre Kimi et son attitude froide, cachant sa pureté, et, elle le savait : son amour...et en face ? Sa famille : le Jusenshin.
Et elle dans tout ça ? Savait-elle éprouver un amour autre que celui de la compassion ? Autre que celui de l'occupation ? Autre que celui d'une famille ? ...Itachi, kimi, elle ne se sentait aucunement apte à leur rendre leur sentiment...elle-même ne cconnaissant pas ce qu'on nomme par ces mots : "amour", "passion", "jalousie"...elle connaissait l'amour envers une ribenbelle de personne. Elle connaissait la passion dans l'observation. Elle connaissait la Jalousie dans l'amour que les autres arrivaient à posséder...Mais, uni, elle ne les connaissait guère...encore mois tourner vers une UNIQUE personne...


"Je savais que vous seriez ammener à vous battre...le but du Jusenshin est clair, et je ne le conteste aucunement, je ne le peux. Comme à mon habitude, j'observerai et apporterai ce savoir aux générations futurs, à ma famille...comme je l'ai toujours fait, comme je te l'avais expliqué ce jour là...le jour de notre première entrevue en tête-à-tête...après que Riku ai rejoint la famille..."

Oui, tout se qu'elle lui avait dit ce jour là était encore gravé dans sa mémoire ! Elle savait le moindre geste, elle savait qu'elle avait dévoilé une part importante d'elle.
Mais une restait énigme : le fait qu'elle se travestisse. Itachi et Kimimaro était les premières personnes et l'avoir découvert, laissé poussé ses cheveux, et arrêtait les faux semblant...c'était les propos de Kimi qui l'avait poussé à agir ainsi, à accepter son statut de femme ! Mais on ne change guère les habitudes d'un claquement de doigts...les autrs devraient apprendre à le voir, à l'expliquer, à analyser ce statut peu commun de l'âme de cette étrange enfant.

Toujours enroulé dans le linge d'Itachi, Estel glissa une de ses méches de cheveux folles derrières son oreille. Un vieux tics qui s'étaient autrefois estompé : cheveux courts obligent. Cependant, elle se pencha vers Itachi, et déposa ses lèvres sur celle de cet homme peu commun.
Tendrement, lentement, elle profita du goût de ces lèvres, avant de se retirer et de susurrer, dans le creux du cou d'Itachi les mots suivants :


"Mais ce soir...je ne veux guère penser à tout ceci..."

Une réponse claire et franche...une réponse à la franchise peu commune, et à la sensualité on ne plus présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue50/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:20

Voyant la demoiselle se blottir contre lui et cherchant réconfort, Itachi la serre dans ses bras. Puis, il prit la tête d'Estel entre ses mains et la leva, afin de la regarder dans les yeux. Itachi put remarquer que toute cette histoire la rendait triste, mais il ne voulait pas qu'elle soit triste. Alors il eut une illumination, il décida de l'inviter dans un restaurant pour y manger quelque chose. Il la regarde dans ses yeux flambant rouge, car il n'était pas sûr que ce soit la bonne idée... Itachi était bien dans le lac et il adorait scrupter les horizons que lui offraient les formes parfaites d'Estel. Il aimait les belles vue que lui offrait son ange...

Tu la plus belle de toutes les femmes que j'ai connue, tu es un don des dieux. Tu es si parfaite, je ne vois aucune imperfection. En plus, tu es d'une pureté innébranlable. Je voudrais passer toute ma vie avec toi. Je ne sais pas, si tu es du même avis, mais cela m'importe peu, car je veux profiter de l'instant présent avec toi. Maintenant vient et profitont d'un bon moment entre nous...

Itachi prend Estel et la couche. Il a une envie folle de coucher avec elle, mais il se retient, car il l'aime et il attendra qu'elle fasse le premier pas. Il se pose sur elle, il commence à lui faire des bisous sur le cou pour finir à la bouche. Il adore l'embrasser, car sa bouche à le goût du paradis. Il est au 7ème ciel avec Estel. C'est son refuge, le moment où il peut être comme il veut...

Estel, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue82/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

[Euh....-18 ans, allé lire ailleurs ? Cela marche ce genre de phrase ? Non ? Zut alors...m'enfin, venait pas dire qu'on ne vous a pas prévenu !]


Les dires d'Itachi résonnèrent jusqu'au plus profond de l'âme d'Estel. Comment y répondre ? Elle ne savait comment agir dans ce genre de situation aussi, ne pronça-t-elle aucun mot.
Un silence prit place auprés du lac, alors que la bouche d'Itachi dévorait le cou nacré de notre miss. Au fur et à mesure, cette-dernière remontait, capturant les lèvres vermeilles au goût iréel, d'e notre douce Estel. Ange aux yeux rouge et à l'allure de ténèbres ? Comment le savoir, en cet instant, ses cheveux humide retombant sur son visage, ses lèvres rougit par les baisers, son corps nu contre celui d'Itachi...elle ressemblait plus à un ange de débauche et de luxure qu'autre chose.

Un sourire amusé naquit sur ses lèvres...il avait envi d'elle ? Et bien, soit, elle allait s'amuser. Passant une de ses mains sur la joue d'Itachi, elle rompit le baiser. Son autre main caressait les flans de l'éphébe subjugué par la sucube qui lui faisait face.
Lentement, avec une délicatesse inouïe, Estel se pencha vers l'oreille d'Itachi, mordillant le lobe de ce dernier. Dans un souffle de luxure pure et divine, elle lui susurra :


"Alors, profitons...mon mignon..."

Sa voix suave et envoûtante résonna dans le clair obscure de cette nuit argentée. Astre lunaire, bênissant l'éternel. Un corps profitant d'un autre, un contact perpétuel et au semblant si peu réel !
Dans un simple mouvement, Estel prit place sur le bas ventre d'Itachi. Elle ? Dominait ? Il ne manquerait plus que ça !
Un sourire provocateur, il la voulait, qu'il la trouve...et la capture dans un monde de sensations encore inconcevables...
Inlassablement, ses mains revenaient sur ce torse imberbe. Languissante, Estel se pencha, dévorant le torse d'Itachi de baisers papillons, profitant au passage de mordiller les bouts de chairs durcit de ce corps divin...La soirée promettait d'être longue...


[Désolée, pitit manque d'inspi...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue50/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

Pendant qu'elle parcourait le corps chaud d'Itachi, ce dernier décida de lui dire ce qu'il avait sur le coeur.

Je ferai pour toi le tour du monde.
Je ferai de toi la plus belle merveille du monde.
Un serment de foi, la paix du monde.
J’inventerai des lois et des secondes, pour te sentir là tout près de moi, m’endormir parfois au creux de tes bras.

Pour toi, je me battrai contre ces dieux de l’antiquité, qu’ils ne touchent jamais, à toute ta beauté.
Je ferai une bataille dans un champ d’étoiles à coup de corail pour que les dieux s’en aillent.

Je ferai un mur des pierres de mon cœur.
Je ferai des armures de notre bonheur.
Je deviendrai un pont pour que tu traverses ces rivières qui effondrent tant de forteresses.
Et même si un jour, tu ne veux plus de moi, que tes yeux se détournent, qu’ils ne soient plus là.
Je deviendrai une étoile, je monterai au ciel et j’attendrai là que ta voix me rappelle.

Je resterai là-haut, s’il le faut pour l’éternité, sans cesser de briller.
Que tu restes le soleil, toute ta vie, quand sur tes lèvres se pose un sourire.
C’est une prière que je te donne contre toutes ces guerres que l’on se donne.
Que tu me pardonnes quelques erreurs que font les hommes parfois par peur.


Après ces quelques paroles, Itachi sentit que la jeune et belle demoiselle s'arrêta, puis il baissa la tête. Il put remarquer avec stupeur que la jeune femme s'était mise à pleurer. Etait-elle émue par ces quelques paroles ou l'avait-il rendu triste ....
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Left_bar_bleue82/200[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:14

Alors qu'elle découvrait le corps de cet être, Estel entendit ses paroles. Plus que des mots, leur sonorité, leur sincérité...chacun de ces faits elle les capta, les analysa et se laissa faire par eux. Stoppant sa danse, elle ne pouvait empêcher de fines larmes de tomber sur le torse d'Itachi. Pourquoi ? Car ces mots...personnes ne les lui avait jamais dit.
Amour ? Joie ? Tendresse ? Quelle ivresse ! Si encore elle les avait connu...ne serait-ce qu'une minute. Et voilà qu'on les lui offrait, lui déclarait. Et voilà qu'on faisait vriller et danser ces sonorités, balayant son passé ! Et voilà que ses barrières, ses chères amies solitaires, s'effondraient...sans un mot de dévoilé.

Relevant son visage de porcelaine vers celui de son amant, Estel ancra ses yeux de sang dans ceux d'obsidienne de cet homme si...étrange. Lentement, elle vint à lui répondre. Ces mots dansaient en harmonie avec le vent qui prenait place dans sa chevelure de ténèbres. Sa féminité, en une soirée, était révélée...et elle s'accentua dans la douceur de ce voile :


"Déesse armée sans la moindre pitié. Une prière entendu ne restera perdue.
Un sourire au sein de la nuit...voilà ce que demande le noble mendiant a qui les sentiments sont pour une fois plaisant. Ô chevalier immaculé quelle douce clarté que vos mots acérés qui avec tendresse le font saigné...d'un amour à ce jour injustifié."


A peine ces mots furent-ils prononcer, que la damoiselle vint à sceller ses promesses dans un tendre baiser d'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]   [b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]++Rafraîchissement au Lac {Itachi et Estel}++[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 005 : Estel
» Crow Vs Estel [ Elimination Deserteur ]
» Chambre 007: Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser