Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bain matinal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue40/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:50

Il devait être à peu près huit heure du matin. L'hiver était là, bien installé, et le jour n'avait pas encore osé pointer le bout de son nez. Les gens encore endormis au saut du lit marchaient dans la pénombre en lâchant maints soupir de fatigue: les nuits étaient longues mais froides et difficiles à passer. Une jeune femme se trouvait parmi eux, mais contrairement aux ninja qu'elle rencontrait elle était déjà bien réveillée.
Sous son bras, du matériel de toilette: du savon, un yukata rose pale pour sortir du bain, une petite bassine de bois... Elle chantonnait doucement. A cet instant, on aurait pu la confondre avec n'importe quelle jeune fleur de Kiri et non une jeune kunoichi. Elle aimait cela: pouvoir regarder les gens sans qu'ils ne vous proposent un combat, arrêter un peu toute cette paranoïa permanente.
Elle se présenta à l'accueil des bains. La jeune femme qui tenait le registre la fit passer rapidement: il n'y avait pas encore grand monde ici. Sakyû passa dans le vestiaire, se déshabilla et entoura sa taille fine d'une douce serviette. Sans hésiter, elle entra dans le bain mixte: elle avait eu raison, il n'y avait personne à cette heure là. La serviette tomba au sol, elle entra progressivement dans le bain tout en s'attachant les cheveux. Elle s'assit ensuite sur une grosse pierre au fond, l'eau la couvrant jusqu'à mi-poitrine. Elle débuta sa toilette en continuant de chanter un air populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue0/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:06

Crow arrivait a Kiri . Ils étaient allié avec Suna apres tout . Il avait eu de mal a convaincre les gardes qu'il était de chez Suna , mais y parveni . Il voulait se detendre , loin de tout ce qu'il connaissait . Ici , il ne connaissait personne , tant mieux . Il alla dans les sources chaudes , pour se relaxer . Il était a l'accueil , et il passait apres avoir fait toutes les formalités . A cette heure l il n'y a jamais personne ici , du moins a ce qu'il pensait . Il alla dans les vestiaires , se dhésabilla , enleva son masque et prit une serviette qu'il enroula autour de sa taille . Il alla dans les bains mixtes , pansant qu'il n'y avait personne . IL entra dans l'eau etpoussa un soupir . Enfin un endroit tranquille , silencieux . Il posa sa tete contre le rebord , et commencea a somnoler . Il entendit ensuite une douce mélodie . Il avait deja entendu cette voix . Il se raprocha de l'endroit d'ou émaner cette douce mélodie . Et la , il reconnu le femme du lac .

V.. vous ??

Sur le coup il ne s'en est pas rendu compte , mais elle était nu . Il détourna le visage en rougissant .
Revenir en haut Aller en bas
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue40/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:58

Sakyû sursauta quand elle entendit l'homme. Elle se retourna lentement, et le fixa avec des yeux écarquillés. Lui? Ici? C'était une curieuse coïncidence. Elle se redressa et le fixa avec un sourire. Alors qu'elle s'apprêtait à le saluer, il détourna la tête. On aurait dit qu'il regardait vers la porte. Sakyû vint vers lui, lui posa la main sur l'épaule, pour ensuite demander naïvement:

-"Vous attendez quelqu'un?"

Elle se rapprochait de lui dans l'eau, et posa sa deuxième main, approchant sa tête pour voir si quelqu'un se trouvait à la porte. La chaleur qui montait de l'eau l'avait rendue un peu molle, tendre, et elle avait déconnectée de la réalité. C'était cela, le pouvoir des bains. Elle reposa sa question en murmurant:

-"Goh-chan... Vous vous sentez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue0/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:50

Ou..oui je me sens bien ....

*-Aller mon gars , t'as vu plus d'une femme nue dans ta vie , meme si celle la est canon tu dois te reprendre ALLEZ T'EST UN HOMME OU UNE FIOTTE ??? T'EST UN ALPHA MAL !!!
-JE SUIS UN ALPHA MAL !!!! xD (deosle piti delire passager xD )*

Non je n'attends personne .

Crow ne regardit que le visage de la jeune femme , sinon on allait encore le prendre pour un pervers .

Dites , je ne saviez pas que vous etiez un ninja de Kiri .
Moi je suis de Suna , mais c'est bizarre que l'on ce soit revu non ???
Revenir en haut Aller en bas
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue40/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

Les yeux à moitié fermés, Sakyû se laissait endormir par l'eau. Elle faisait tout pour écouter Crow et ne pas céder à l'engourdissement. Il lui parla de Suna, de Kiri. Mollement, elle entrouvrit la bouche pour murmurer:

-"Kiri et Suna sont alliés... Cela facilite les relations entre ninja de ces deux villages n'est-ce pas?"

Elle ajouta à sa réponse un sourire tendre, elle parut soudain avoir une idée: sans aucuns signes avant-coureur, elle sortit de l'eau et alla chercher son éponge et son savon. La différence de température entre l'air et l'eau la réveilla aussitôt, la rendit plus alerte. Elle rentra à nouveaux dans l'eau puis passa derrière Crow, ouvrant légèrement les cuisses pour pouvoir se caler derrière lui. Elle entreprit de lui frotter doucement le dos à l'aide de l'éponge et du savon. De nouveaux, elle se mit à chanter.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue0/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:43

Crow rougit , quand Sakyu vint se caler derriere lui , et lui frotter le dos . Il se laissa faire volontier . Il ferma les yeux en soupira . Il se laisse faire par la jeune femme .

Sa fait du bien ......

Il sourit et regarda le ciel .

C'est vrai que sa nous arranges que tu sois de Kiri et moi de Suna , je n'aurais pas a levé la main sur toi ..

Il se laissa oujours faire , en souriant . Mais pourquoi Sakyu faisait elle sa ? Allez savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue40/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48

Sakyû pressa doucement l'éponge contre le dos de Crow, laissant l'eau couler en filets sur sa peau. Lentement, elle passait le savon puis frottait du plat de la main, les yeux mis-clos. Le ninja se détendit enfin, et elle pu prendre plus de liberté en le lavant, passant les mains sur ses côtés, le bas de son dos... Elle se releva et vint s'agenouiller face à lui pour lui frotter cette fois-ci le torse.
Elle prit un air sérieux, le regarda fixement puis du plat de la main, lui envoya une gerbe d'eau dans la figure. Elle se mit à rire comme une enfant, en voyant la tête qu'il faisait et recommença plusieurs fois. Entre deux gloussements, elle lui dit:

-"Goh-chan? Joue avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue0/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:51

Sakyu carresi Crow , doucement . Il frissona lorsque les gouttes d'eau coulerent dans son dos . Il e laissa faire , que l'on peut faire dans ses moments comme sa ?!? Sakyu lui passe l'éponge sur le torse . Goh-Chan? Joue avec moi! . Apres ces paroles il rougit ,ne sachant quo ifaire , sinon ceci ?

-Jouer ???? Tu entends quoi apr jouer ?


Il souri . Un sourire ironique , inncent . Taquin aussi , et moqueure a la fois . Il sem oquer peut etre de Sakyu , ou alors il ne comprennait pas , mais il devait surement la taquiner .
Revenir en haut Aller en bas
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue40/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:43

[Roh mes post de merdouille... j'ai intérêt à me reprendre]

En voyant le sourire qu'esquissait Crow, Sakyû tira un petit bout de langue. Elle fit semblant d'être vexée en le voyant se moquer d'elle. Il ne semblait pas faire exprès... il ne comprenait pas? C'était pourtant une question sans aucuns sous-entendues. Elle lui posa le doigt sur la joue. Elle était rouge et chaude, ce qui fit rire Sakyû de bon coeur.

-"Allons Goh-chan... N'étais-ce pour une femme cette chanson que tu écrivais?"

Sakyû l'éclaboussa en lui envoyant de l'eau dans le cou et en se remettant à rire. Elle voulait faire un peu l'enfant, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue0/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:35

Oui , c'était bien pour quelqu'un mais maintennat je ne sait plus pour qui ....

Il s'immergéa dans l'eau et disparut et réapru derriere Sakyu en faisant une vague qui l'engloutit dans l'eau . IL ricana . Il était aussi un gfosse au fond de lui .

*Mes loisirs , faire chier les gens Nyark Nark !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue40/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:48

Sakyû ressortit la tête de l'eau et en cracha en reprenant sa respiration. Ses cheveux s'étaient détachés. Il s'étaient collés à ses joues et son dos, commençaient à onduler. Ses épaules se secouaient tant elle riait, et sa face habituellement neutre s'était muée en un visage de jeune fille, souriant et rieur. Elle se leva dans le bain et envoya un coup dans l'eau pour faire virevolter des gouttes d'eaux sur le ninja. Elle lui sauta ensuite dessus pour le faire tomber à la renverse et se mit à le chatouiller. On aurait réèllement cru voir deux gamins innocents en train de jouer, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue0/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:58

Sakyu lui sauta dessus et commencea a le chatouiller . il ne peut pas resister a sa il es tsextremement chatouilleux !!! xD

NON PITIEE PAS SAA !!! AAA A A A !!!!
JE SUIS TROP CHATOUILLEUU .... MOUA A AAAA A AA !!!!

Il se resaaisit et prit sakyu et la renversa a son tour , et la chatouilla

Alots tu crains ou pas ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue40/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:03

.
[Message supprimé ^^]


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue42/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:14

Après avoir rencontré de drole de personne aux porte du village il visita Kiri et tomba sur les bains du village.

Ho c'est les bains je sais pas si je peu y allé ? Bon aller j'y vais,
sa ne vas pas me faire du mal.


Il entra, expliqua à la dame qui venait d'arrivé et qu'il voulait se détendre, entra aux vestiaires, se déshabilla, et entra dans le bain mix

Ho mais je rêve il y a 2 personnes qui s'embrasse !
* C'est chaud Kiri XD*


Il se rapprocha des 2 personnes

Heu désoler je vous dérange les amoureux? Je suis nouveau dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue40/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

Au moment au Sakyû allait répondre à Crow que non, elle n'était en aucun cas chatouilleuse, la porte coulissa. Les cheveux trempant en auréole dans l'eau autour de sa tête, elle détourna son regard de son camarade et croisa celui d'un autre jeune homme qui venait d'entrer, la taille entourée par une serviette, lui aussi ici pour se baigner. Sa façon de les héler l'alerta, et elle devint rouge pivoine quand elle se rendit compte qu'effectivement, sa position pouvait induire en erreur: Elle maintenue au sol par un Crow à quatre patte au dessus d'elle. Même s'ils jouaient...
Sakyû lâcha un petit cris de souris plein de timidité et repoussa légèrement Crow en poussant du plat de la main sur son torse nu, se mettant ainsi à genoux dans l'eau, les mains sur ses cuisses de façon à pouvoir apparaître de façon tout de même digne. Le liquide l'entourait jusqu'à mi-poitrine.
Elle observa le jeune homme, et lui adressa un sourire pour lui souhaiter le bonjour:

-"O...Ohayo! Je suis Sakyû Gambattene et... et voici mon ami Crow."

Elle avait appuyée sur le mot ami, pour faire rendre compte de son erreur bénigne au nouvel arrivant. Elle le regarda ensuite d'une façon interrogative, lui montrant ainsi que c'était à son tour de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue42/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:49

Il vit que la femme etait embarassé par la phrase qu'il avait utilisé.

Enchanté Sakyû

Il prit la main de Sakyû délicatement et l'embrassa .
Son regard se fixa dans les yeux de la jeune femme et prit une voix douce.

je suis Jaden London je suis, originaire du village de Konoha.
Je suis ici car j'ai été pris à l'académie de se village.


Une douce et romantique brume s'abatit sur les bains. Quelque goute d'eau glissa sur le musclé de Jaden.
Les yeux du jeune homme brillait comme un crystal en plein milieu d'un désert

leur regard se fixa pendant environ 30 secondes, le coeur de Jaden se mit à battre de plsu en plus vite.
Jaden ne supportais plus cet situation, il sortit du bain assez vite parti en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Bain matinal Left_bar_bleue40/200Bain matinal Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:12

Jared lacha sa main et s'en fut rapidement. Sakyû resta quelques instants à regarder dans le vide, là où il s'était trouvé quelques secondes plus tôt. Elle détourna ensuite la tête vers Crow qui semblait passif. Lentement, elle lui agita sa main devant la figure pour lui faire de l'air frais puis sortit de l'eau. Sans grande pudeur, elle se sécha et enfila un kimono propre. C'était comme s'ils étaient des amis intimes de longue date maintenant. Elle se tourna vers lui, se baissa pour se mettre à sa hauteur, découvrant par la même occasion un adorable décolleté de jeune fille. Avec un sourire, elle murmura:

-"J'espère que nous nous reverrons."

Elle s'en fut elle aussi, passa la porte, et ses pas la dirigèrent vers l'hôpital, tout proche. Bien qu'elle sembla calme, l'eau qui lui coulait le long des cuisses ne semblait pas être de bonne augure.
Elle pressa le pas et parvint à l'hôpital.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain matinal Empty
MessageSujet: Re: Bain matinal   Bain matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser