Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voila un hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila un hyuuga Empty
MessageSujet: Voila un hyuuga   Voila un hyuuga Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:42

Daiman vivait dans le futur la ou naruto et tous ses compagnon fut tous tuer dans une guerre qui l'opposait a des membre qui etait bien plus puissante que celui de l'akatsuki. Tous ce que savait daiman c'est qui faisait parti d'une famille qui était considérer a sont époque comme le plus puissant de konoha. L’oncle de aimant lui avait expliquer comment le premier hyuuga a eu ce pouvoir de voir le chakra de sont adversaire et aussi de parler de sont arrière arrière grand-père le très respecter Neji hyuuga . Daiman voulait savoir tout de lui pourquoi était il respecter .Pourtant a le plus respecter du village était sans aucun doute le clan uchiwa avec leur fameux sharingan d’ailleurs beaucoup de confrontation on eu lieu entre les deux clan pour savoir lequel des deux dojutsu était le plus puissant mais cela était évident le sharingan l’emporter sur le byakugan mais pourtant quelque fois les hyuugas gagner avec beaucoup de difficulté certes mais les hyuuga tout ce qu’il avait pour prouver que leur clan pouvait être légale du clan uchiwa. Daiman voulait le rencontrer mais cela n’en pas possible lui etait dans le passer alors que ce pauvre daimant était dans le futur. Sont oncle connaisais un mage très puissant qui avait voyager dans le temp. Cela parait incroyable mais il pouvait le faire. Daiman hésitas a aller voir se mage car si il allais là-bas tout aller être chambouler mais sa grande envie de voir sont ancêtre prenait le dessus. Il allas voir sont oncle pour demander ou habitait se fameux mage. d’Après dont oncle il habiterai dans une foret isoler du village de konoha il aime pas trop la compagnie des ninjas. Sans plus tarder daimant se rendit au plus vite dans la foret ou habitait le mage pour pouvoir voir sont arrière arrière grand-père. Arrivait dans cette immense foret il n’y avait qu’un chemin pour aller en direction du mage. Un arbre ou se trouver planter quatre kunais était planter verticalement et en alignement. Daiman trouva l’arbre avec les kunais planter verticalement il s’approchait enfin de la maison du vieillard. Après quelque heures de marche aimant arrivas enfin devant la maison du mage .C’était une maison pittoresque les murs commençais a se fendre les fenêtres n’avait pu de paumel pour tenir c’en une maison très moche. Cela intriguer beaucoup notre jeune ami qui fut surprendre par le vieillard qui était juste derrière lui.

« Bonjour jeune homme que viens tu faire ici dans cette endroit peut fréquentable. La seule personne qui vienne me voir est l’un des tien bien sympathique d’ailleurs enfin bref que me veut tu je sens en une grande envie en toi une envie de voir un être qui tes chère. »

« Bonjour si je viens ici c’est pour vous demander de m’envoyer dans le passer pour voir mon arrière arrière grand-père qui est neji hyuuga je veut savoir des choses des questions se bousculent dans ma tête et j’aimerai obtenir des réponses. Je vois de qui vous voulez parlais ces mon oncle qui viens vous voir et c’est lui qui ma dit que vous remontiez le temps avec une formule magique. »

« ALORS c’est toi daimant ton oncle ma si souvent parlais de toi. Bien d’habitude si je le fait c’est surtout récupérer des produits que le ne trouve plus sur le marcher. Prend garde si tu retourne dans le passer le futur va changer et des choses grave peuvent se produire a tu conscient de ça jeune daimant »

Daiman était prêt a tous pour voir neji et cela le mage ne pouvait rien faire il accepta il rentras chez lui pour prendre un vieux rouleau pour pouvoir dire les phrases nécessaire et les signes a chuter pour que aimant se retrouve dans le passer. Avant de commencer le protocole il plaça daiman dans un cercle et exécuter tout un tas de signes qui l’enchaîna comme l’éclaire. Daiman était époustoufler de voir ça. Il fermas ses yeux et d’un seule coup sans même comprendre ce qui se passer il se trouver dans la même foret mais elle était différente. Déjà la maison du vieillard n’était pu la les feuille était d’une couleur flamboyant il était certes comme dans le futur mais on sentait qu’elles étaient vivante . Daiman partis de cette forte pour aller a la rencontre de neji. Malheureusement sur sa route il croisas deux ninjas qui semblait être de niveau chunin il venait justement de konoha . Les deux chunins était de garde ils suivaient depuis un petit moment le jeune daiman qui n’avait rien capté. San plus attendre aucune explication rien les deux ninjas attaquèrent daiman un maîtriser le katon quand a l’autre le taijutsu ce qui arranger bien daiman car le corps était sa spécialité avec les techniques des hyuuga . Il se débarrassa avec faciliter le premier celui qui maîtriser le tandis que . Quand a l’autre il eu beaucoup plus de mal a l’éliminer mais il réussi quand même a les battre. Il était déçu de voir la mentalité de konoha cette époque il était même choquer pourtant il porte le bandeau et il se fait attaquer sans raison. Pas très loin un nia déserteur était la entrain de surveiller le combat que mener aimant il fut très impressionner . Il s’approchas de lui

« OUHA quel force un gamin comme toi. Tu a l’air de faire parti du même village qu’eux pourquoi ont il attaquer. Si tu veut ne plus faire parti de se village je connais quelque un qui pourra faire sortir cette grande puissance qui sommeil en toi alors qu’en dit tu me suis tu ou alors tu reste ici te faire agresser alors que tu fait parti de leur misérable village. »

« Merci a toi mais je ne suis comme vous tu le dit qu’un gamin qui n’a que 18 ans. Je suis déçu de voir ça je viens voir mon..cousin qui habite là-bas enfaîte je viens d’un pays très loin qui se trouve au-delà des frontière de taki tu ne doit pas connaître ce village mais vu que je fait parti du clan hyuuga et que mon cousin était neji il ma passé se bandeau pour pouvoir passer facilement mais je vois que je ne pourrai jamais le retrouver. Pourtant il ma dit que les garde me laisserai passer il ma mentit mais maintenant je ne sais pas quoi faire donc je vais te suivre. »

Daiman suivas le type il semblait honnête mais il avais apprit de ne jamais faire confiance a personne. Après deux jour de marche les deux ninjas était arriver dans une foret ou juste a coter se trouvait un grotte avec un papier dessus. Ce n’était pas un bout de papier ordinaire il y avait un sceau coller dessus. Pour plus de précaution aimant activa sont byakugan pour si il n’y avait pas d’ennemie dans les alentour . Personnes dans les horizons il avanças avec précaution quand a l’autre nia qui l’avait accompagner il s’en enfuis en laissant aimant tout seule devant cette immense rocher avec ce sceau dessus.

« Hummmm un sceau on veut protéger quelque chose mais quoi cela m’intrigue mais qui est cette individu qui ma emmener jusqu’ici pour me présenter un homme qui pourra libérer cette force dont il ma parler. »

Daimant était la devant cette immense rocher en attendant

(hrp si j'ai fait cette introduction aussi longue c'etait pour revenir sur le rp vuq ue mon histoire se passe aprés les shippuden voila.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila un hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Voila un hyuuga   Voila un hyuuga Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

Derrière ce rocher, se trouvait un homme, Madara plus précisement...
Il attendait le cher Hyuuga avec impatience pour voir sa puissance.
Et alors, il le vit, il semblait être simple, mais pourtant, il avait des dons héréditaires de son clan Hyuuga dont le Byakugan !
Madara, quand il fixait Daiman, se rapella de Konoha et du clan noble des Hyuuga.
Il le souria alors comme s'il voulait lui souhaiter la bienvenue.
Un léger vent fit emporter quelques feuilles du sol et caresser les cheveux des deux personnes pour ensuite poursuivre sa route...
Madara désactiva son Sharingan, oui il était activé. Il fixait le jeune Hyuuga qui semblait être nouveau.
Un Uchiha et un Hyuuga, une bonne comparaison, enfin... aux yeux de Madara bien sûr !
Madara s'approchait de Daiman lentement, puis il s'arrêta devant lui.


Bienvenu, Daiman-kun ! C'est un plaisir de t'accuellir au sein de notre mysterieuse organisation ! Tu en connais le but, je suppose ?

Madara continua de fixer Daiman qui avait les yeux aussi blancs que la pleine lune en attendant sa chère réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila un hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Voila un hyuuga   Voila un hyuuga Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Daiman était devant ce rocher immense avec une sceau dessus certainement pour défendre quelque chose mais quoi c’en la question que ce poser daiman que pouvait il bien ce cacher derrière ce rocher immense. Cette question était dans sa tête il est prêt a tous pour savoir ce qui était a l’intérieur. Le gros problème de daiman c’est qu’il ne réfléchit pas peut-être la flemme d’utilisé sont cerveau non c’est qu’il essaye de ce compliquer alors qu’il y avait des solution bien plus simple. Au départ sont idée était d’enlever le sceau mais cela poser un problème c’est qu’il n’y pas qu’un sceau mais plusieurs qu’il devait enlever a la fois il se souvenait de sa car le petit fils de shikamaru lui avait raconter comment la team kakashi et la team gai avait réussi a enlever les cinq sceau poser a quatre endroit différent. La deuxième solution était simple utiliser sont pouvoir héréditaire qui était le byakugan pour voir a travers le rocher. Il activa il vit un homme qui se trouvait en face de lui certainement un membre de cette organisation qui veut sortir mais après deux seconde d’inattention il ne vit plus l’homme qui se trouver derrière le rocher pourtant il c’en tourner car il sentait une présence mais ce n’était qu’un chat et quand il se retourna plus personne donc toujours avec sont byakugan activer il chercha cette individu qui avait disparut . daiman fit un tour sur lui-même et la une silhouette au loin avec une énorme quantité de chakra daiman avait a faire au chef de l’akatsuki. Ce chef n’en pas n’importe qui c’était Madara uchiwa le fondateur du clan le plus connu de tout les temps le premier uchiwa a avoir eu le magekyou la forme la plus évoluer du sharingan . Daiman était impressionner de voir madara lui qu’on croyait mort enfin c’Est-ce que disait tout le monde et bien c’est faux la preuve est la. Le ninja avait activer sont sharingan et le désactiva aussitôt quand il su qui était la personne qui se dressait devant lui. Les paroles qu’avait dit madara avait choquer daiman car il avait reconnu le hyuuga alors que pourtant il venait du futur

« Bonjour madara-sama déjà je suis impressionner de voir le créateur du clan uchiwa le premier aussi a avoir eu le magekyou que désire temps sasuke uchiwa. Vous possédez de grand pouvoir car la d’où je viens vous ete mort mais même a cette époque tout le monde vous crois mort. »

Madara s’approchat de daiman qui garder une certaine tranquillité. Quand il vit madara s’approchait de lui il désactiva sont byakugan pour faire voir que si il est venu c’était en tan qu’ami et non ennemi. Madara lui demandas si ils avait qu’elle était leur but dans l’organisation et daiman le savait trop bien la capture des neuf bijuus mais pour ne pas casser l’ambiance il allait lui dire ce qui se va se passer

« Madara-sama déjà je vous remercie de m’accepter dans votre organisation mais votre but vous aller échouer même si vous ete le chef de l’akatsuki. De la ou je viens tout vos membres vont mourir par tout les ninjas de konoha et l’ancien chef je ne sais plus sont nom a échouer a cause de naruto le jinchuuriki de kyuubi a cause de lui tout les demons sont remit en liberté dans mon époque mais en espérant que cela ne va pas se produire avec vous mais je ferait en sorte que cela ne se passe pas si en échange vous m’aidez. »

Diaman avait tout dit a madara il savait a quoi s’attendre mais daiman serait quoi faire pour m’enner a bien sont reve si en echange il aider aimant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila un hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Voila un hyuuga   Voila un hyuuga Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:06

Madara fut impressioné quand il su que Daiman venait d'un autre futur mais il le fut encore plus quand il su que l'Akatsuki allait échoué !
C'est alors qu'il entendit dire qu'il allait mourrir... là, Madara ouvrit de grands yeux devant le jeune Hyuuga qui racontait la suite de l'histoire.
Uchiha Madara n'en croyait pas ses oreilles ! Mourrir, non ! Il ne pouvait pas mourrir ! Surtout par des Ninjas de Konoha, son ancien village ! Il ferma ensuite les yeux et soupira...


Tu en racontes bien là des histoires, Daiman-san...

Il ouvrit ensuite les yeux tout en fixant Daiman d'un air étrange. Le vent continuait de poursuivre sa route en frôlant les deux Ninjas... Les oiseaux étaient posés dans leur nid et sifflaient.
Le vent soufflait très fort et on pouvait entendre les feuilles de branches qui tombaient...


Tu viens donc du futur, à ce que j'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila un hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Voila un hyuuga   Voila un hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila un hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser