Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage de Zomeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage de Zomeru Empty
MessageSujet: Voyage de Zomeru   Voyage de Zomeru Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22

Après plusieures semaines de marches éprouvantes, Zomeru se retrouva dans une forêt peut accueillante....
Il se trouvait à présent devant 5 bandits qui lui demandirent de rebrouser chemin s'il tenaiit à la vie.
Sachant qu'au moment préçis où il se retournerait pour suivre une autre route, les bandits se jeteraient sur lui pour le piller et metteraient fin à ses jours.


*Que dois-je faire, la seule solution possible est de les affronter mais... en suis-je capable?*

Bandit:"Alors gamin! Qu'est-ce-que tu attends pour partir?"

Prêt à tout pour survire, Zomeru déçida qu'il se batterait, il prit son courage à deux mains et fit un bond en l'air en criant:
Shoryu No May!
Une vingtaine de shuriken sortirent de ses manches et fondirent sur les bandits et se logèrent dans leurs corps à présent inertes.

*J'ai réussi, maintenant, voyons-voir ce que nous cachent les poches de ces mécréants...*

Après avoir fouillé les bandits et récupéré ses shurikens, il se remit enroute mais cette fois il avait un indice. Dans les poches d'un bandit il avait trouvé une lettre disant:
"Tu ne doit laisser personne rentrer dans mon territoire, si jamais j'apprend que tu m'as désobéis!"

Il se remit en route avec l'espoir de trouver la personne ayant écrit cette lettre.
Maintenant il savait qu'un village se trouvait dans la parages, mais, serait-il capable de le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Zomeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et entrainement de Zomeru
» voyage de sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Frontières de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser