Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prémisse d'une nouvelle alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Prémisse d'une nouvelle alliance Left_bar_bleue53/200Prémisse d'une nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Prémisse d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Prémisse d'une nouvelle alliance   Prémisse d'une nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:40

Quelque semaine déjà que Leck avait été promut au poste de Mizukage un de ses rêve les plus chère mis a par remboursé sa dette. Mais aujourd'hui il n'allait pas continuer a remplir la paperasse qui est devenue en un cour lapse de temps une habitude mais il allait plutôt effectuer une autre tache d'un kage , un renouvellement d'alliance et ça avec kumo , le seul autre village que Leck apprécie de ce fait car il y a la ravissante Hanae Narita qui est devenu un Jin'rai de kumo mais également a cause de l'amant de cette dame qui n'est autre que le Raikage lui même .Leck avait envoyer une missive il y a déjà plusieurs jour annonçant son arriver prochaine a Kumo , Leck n'emmena pas de ninja avec lui de toute façon il avait confiance en le raikage actuel .il prépara son pactage un énorme sac remplit de kunais et de poison en tout genre son katana et plein d'autre armes ninjas , on ne sais jamais ce qu'il peut avoir sur la route entre ses deux pays. Le Mizukage parti de son village nommant yumi cho une chuunin asses responsable a la tête du village en attendant son retour , Leck était déjà arrivé au rivage du pays de l'eau et embarqua dans une barque de fortune d'un pécheur qui fessais souvent la traversé entre le continent et les magnifique îles du pays de l'eau. Après 3 heure de bateau Leck posas enfin le pied sur le pays du feu , mais maintenant le plus difficile resté a faire traversé la totalité des plages du pays du feu et arrivé au village cacher des Nuage .Leck ce retourna vers le pécheur et lui dit.

" merci , revenez me chercher au même endroit dans 2 jours a la même heure ensuite attendez moi 2h si vous ne me voyez pas repartez a kiri et annoncer ma disparition au ninja qui ce trouve dans mon bureau elle ce prénomme Yumi cho et donnez lui ceci"

Leck donna une lettre au pécheur , juste au cas ou il rencontrerai des difficulté . Cette lettre disais que la jeune chuunin prendrais le poste de kage a plein temps et qu'il fallait envoyer des patrouille dans les pays traverser par Leck pour le retrouver .Une fois la lettre donner Leck commença a courir et ce durant tout le reste de la journée en direction de kumo cela sans aucune pose .La nuit tombé il installa un campement pour ce reposé 1 ou 2 heures , puis il reprit la route sur le chemin Leck fit attention de ce cacher des gens qui sais ce qu'il était capable de faire de nos jours .C'est bon en début de mâtiné Leck arriva au frontière du pays de la foudre il était déjà plus calme vis a vis des voyageur car quoi qu'il arrive sur ce pays Leck savais que Tatsuya ne laisserai pas passé un actes qui pourrai déclenché la guerre. Les nuage était au beau fixe dans ce pays les montagnes au loin ce rapprochèrent de plus en plus au fil des pas que le Mizukage enclenchât ,la verdure était luxuriante au pied de ses montagnes cella étonna Leck car la deniers fois qu'il était venu ce n'était guerre plus qu'un terrain vague plein de roche et de cailloux a croire que les gens prenaient plus soin de leur pays ...30 minutes plus tard Leck était arrivé au village cacher de kumo , il vit les garde et leur montra son bandeau de kiri qui était attacher a la jambes puis sortie une lettre celle même du traiter de la précédente alliance , les deux ninjas pas stupide avait compris que Leck était la pour parlé d'un nouvelle alliance entre ces deux village .ils appelèrent un ninjas qui parti aussi vite qu'il était venu sûrement pour chercher le Raikage , Leck entra dans le village puis s'assoie sur un banc en attendant son arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Prémisse d'une nouvelle alliance Left_bar_bleue4/200Prémisse d'une nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Prémisse d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Prémisse d'une nouvelle alliance   Prémisse d'une nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:59

Un violent claquement de porte se fit entendre suivit d’un pas précipité.Hanae venait de claquer la porte du bureau du Raikage et se dirigeait en couran à l extérieur.Qu est ce que les papiers et autres cérémonies officiels pouvaient lui prendre la tête.Elle n’était pas du genre à rester enfermer dans un bureau entourée d’imbéciles qui n’écoutait qu à moitier ses phrases.Les responsabilités ne l effrayeaient pas, mais elle préfèrait être libre.C’était si facile avant…lorsqu’elle était encore désertrice.Elle vivait au fils des jours, sans vraiment se soucier de ce qui se passerait le lendemain et même lorsqu’elle avait rejoins le Jusenshin, elle était encore libre.
La nostalgie de cette epoque la fit soupirer.C’était bien loin maintenant.Et Il y avait eu de bons moments aussi. Dès la chute des déserteurs, elle avait pu intégrer l’élite de Kumo grâce à son amant, Tatsuya qui prit les rennes du village.Un grand raikage.le village connut une période de prospérité sous son commadement, et Hanae faisait de son mieux pour l’aider.Puis Tatsuya dû partir en mission.Il garda le secret sur le contenu, mais vu la tête qu il avait, Hanae se doutait qu’il avait des risque.sLa jeune femme eut beau le suplier de lui donner l’orde de mission, voir de l emmener avec lui, il ne céda pas et lui laissa les rennes de Kumo.Hanae l’avait laissé partir, le cœur gros.Le temps passa, un ans exactement sans nouvelles du raikage.Dépasser ce délais, il fut passé pour mort.Hanae fut nommée au pouvoir officielement.Elle accepta la place quelques peu à contre cœur.Au fond d’elle, elle n’était pas vraiement le raikage, elle assumait juste la régence.il ne pouvait pas être mort..ou du moins, elle ne l acceptait pas.
Après sa nommination officielle, Hanae ne fut pas prise au sérieux.Son passé jouait en sa défaveur.Seul son grade d’Anbu lui permit de garder le titre de kage.Et cela arrangeait bien le monde d’avoir une « jolie écervellée » au pouvoir.Chacun pensait pouvoir faire ce qu’il voulait.Hanae ,bien que très affectée par la perte de son amant, continua sur sa ligne de conduite : droite ,stricte et irréprochable .Les hauts dirigeants rigolèrent lorsqu’elle leur annonça la reduction de leur pension ou encore lorsqu’elle durcit certaines regles.Certains se plièrent sans difficultés,d’autres…une minorité,essaient encore de reprendre le commandements.Er souvent, cela virait à un affrontement verbale dans le bureau puis une fois leur clapet fermer, la jeune femme sortait se ballader sur les toit de Kumo.
Hanae admira la ville.Elle n’avait pas perdu son eclat depuis la disparition de Tatsuya et la jeune femme faisait tout pour préserver l’équilibre du village.Elle resta un moment assise sur le toit de son bureau jusqu'à ce qu’un ninja s’approche doucement par derrière.Elle le stopa net en lançant une dizaine de shirukens dans sa directions.Il en evita sept, trois se plantèrent au sol en emportant son pantalon.


-Hanae-sama, je dois vous rappeler que l’emissaire de Kiri est…
-et zuuut

Sans attendre elle se leva et prit la direction de la porte au pas de course.Comment avait-elle pu oublier la visite du misukage ?Cette visite allait scéllé l’avenir du villageet c’était une occasion de revoir Estel, une ancienne camarade du Jusenshin.La jeune femme accélera en pensant au visage familier d estel.Une fois arrivée, elle demanda aux soldats ou était le kage .Ils lui indiquèrent une silhouette assise sur un banc juste à côtés.Hanae râla.Laissez un kage sur un banc tout seul.OU étaient passé leur bonnes manières.Elel continua de fulminer un moment.

-Je suis désolée, va falloire queje leur enseigne les bonnes manière enfin.J’espère aue tu as fait bon voyage Esssssst…Leck ?


La jeune femme ouvrit de grand yeux surprit.Elel s’attendait à revoir à revoir une ancienne amie et elle retrouvait un ami qui l’avait « sauvée ».Un large sourire vient illuminer son visage.Cela faisait si longtemps qu’elle se sentait seule, depuis le depart de tatsu.La jeune femme se retint de lui sauter directement au cou, mais elle ne pu s’empêcher de le serrer contre elle.Un poid venait de s’envoler.

-et ben leckounet, si je m’attendais à te revoir ici, et surtout maintenant…Bon aller viens, on va pas rester là…

Elle l’entraina au cœur du villageen lui possant des tonnes et des tonnes de questions.s’il ne l’arretait pas maintenant, elle ne s’arreterai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Prémisse d'une nouvelle alliance Left_bar_bleue53/200Prémisse d'une nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Prémisse d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Prémisse d'une nouvelle alliance   Prémisse d'une nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

le temps ce fessait long a l'attente de tatsuya lui qui avait toujours l'habitude d'être prévoyant cela étonna Leck de ne pas le voir entrain de l'attendre du moins un de ses nombreux clones de l'ombre. Le temps passais et Leck cherchais encore quel motifs il allait pouvoir transmettre a Tatsuya pour la disparition d'Estel , quoi que Leck était déjà plus méfiant sachant qu'elle avait fait partie de l'akatsuki et des déserteurs , peut être avait elle décidé de réintégrer un de ses groupes ...Quelques minutes plus tard un Ninja s'approcha de Leck lui annonçant que le Raikage était presque arrivé.

" c'est pas trop tôt moi qui pensais que Tatsuya-kun était toujours prévoyants avec ses inviter "

Leck afficha un sourire pour ne pas que les ninjas prenne mal qu'il parle comme ça de leur kage , mais bizarrement le ninja commençais a avoir un aire mélancolique a l'entente du prénom du Raikage .Le Mizukage trouva ça asses louche mais quel conclusion pouvait il en tiré ? que Tatsuya était devenu un dictateur ? sûrement pas c'est un homme juste d'après Leck , il ferai presque concurrence au niveau de sa loyauté a son village .le kage de kiri patienta encore quelque instant , et au loin une silhouette descendit des toit de kumo c'était la belle jin'rai Hanae Narita , Leck ce souvient encore comment il l'avait empoisonné puis "sauver" ou encore l'odeur que la jeune femme avait dégager lorsqu'il venais de revenir d'un entraînement dans les eau glacial c'était de bon moment certes quasiment incertain pour les gens normaux mais tellement drôle quand on y repense, soudain la jeune femme s'approcha elle ne semblait pas encore distingué que c'était Leck qui était assis sur le banc .

"Je suis désolée, va falloir que je leur enseigne les bonnes manière enfin. J’espère que tu as fait bon voyage Esssssst…Leck ?"

"konbawa ^^"

Même si on était en plein milieu de l'après midi Leck aimait jouer sur les thermes a employer , c'était son humour , de plus il leva la main l'aire simple et niai pour lui dire salut , le sourire au lèvres Leck ce leva ...

" alors Hanae-chan tu devient quoi ? Ah et ton homme ce fait asses attendre tu trouve pas ça fait 10 minutes que je l'attend ... "

Leck continua a faire son niais comme elle le connaissait mais il avait clairement compris que c'était elle la Raikage a présent quelque chose était peut être arriver a Tatsuya , mais il garda son inquiétude pour lui et fit mine de ne rien comprendre .

"et ben leckounet, si je m’attendais à te revoir ici, et surtout maintenant…Bon aller viens, on va pas rester là…"

" heu oui c'est une long histoire que je te raconterais plus tard , heu sa te dit si on fait une balade dans les hauteurs cette endroit me manque depuis la dernière fois que je suis venus"

Leck avança l'air joyeux et pris sans ménagement Hanae-chan par la main comme si c'était une copine de l'académie ninja quand il avait 5ans...


[hrp: je peut pas allé dans ton bureau ce serai in convenable car je suis admin hors les autres kage ne peuvent pas y accède donc . Suite directement avec ychibi on le surprend au moment de partir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Prémisse d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Prémisse d'une nouvelle alliance   Prémisse d'une nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémisse d'une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser