Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Katon Goukakyuu pour Vlad

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : chez moi
Arme : le psychique
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Katon Goukakyuu pour Vlad Left_bar_bleue200/200Katon Goukakyuu pour Vlad Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Katon Goukakyuu pour Vlad Empty
MessageSujet: Katon Goukakyuu pour Vlad   Katon Goukakyuu pour Vlad Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:42

Technique a apprendre : Katon Goukakyuu [technique de la boule de feu]

Lignes : 50

Xp 50 (1ère technique, donc, pas besoin de Xp)

Apprentissage
Le jeune genin de Kumo, Vlad, décida de s'entrainer au Katon. Il alla dans une boutique de rouleau de technique non loin de la petite cabane qu'il habitait.
Bonjour, avez vous un rouleau pour apprendre une technique de rang D Katon? demanda Vlad
Euh... Attend quelques secondes, j'arrive tout de suite.

Une petite minute après, le jeune marchand venait de revenir et dit :
Donc, voici. Cette technique est nommé Katon Goukakyuu. C'est pour un achat ou un emprunt?
Un emprunt. Je vous le ramènerai demain, a la même heure qu'il est. Cela fait donc combien?
Donc... 24 heure avec un rouleau de katon de rang D... Cela fait... 127 ryos pile!

Vlad lui sourit, paya ce qu'il devait, puis parti apprendre cette fameuse technique. Il décida d'aller sur une colline non loin d'ici. Après quelques minutes de marches rapides, Vlad arriva a destination. Le genin ouvrit le rouleau. En quelques minutes, il l'avait lu et re-lu en gravant chaque signe inscrit sur le rouleau dans sa mémoire. Vlad souffla un coup, puis commença faire les signes de la technique. Quand tout était prêt, Vlad souffla se qui devait être une boule de feu. A son malheur, il ne fit que cracher un flammèche. Vlad ne put s'empêcher de rire... il était tellement sur de lui.
C'est pas le moment de flancher... J'ai une technique a apprendre, moi... bon, faut reprendre...* pensa Vlad

Ce dernier ce concentra intensément. Une petite goutte de sueur se fit visible sur son front dégagé. Il respirait lentement et bruyamment. L'herbe autour de lui se coucha. Tout semblait déformé autour de Vlad. Quand il se concentrait ainsi, un boulier psychique apparaissait autour de lui, déformant la zone près du genin.
Ninpo!! Katon Goukakyuu!! Technique de la boule de feu!!!

Vlad exécuta la série de signes nécessaire a cette technique a une vitesse affolante. Puis, il souffla. Une énorme déflagration sorti de la bouche de Vlad. Il l'avait réussi!! Vlad souriait. Sa toute première technique qu'il avait apprit a l'aide de son corps et de son âme, et non grâce a son intelligence supérieur, lui donnant sa télékinésie. Le seul détail qui le gênait, c'était sa langue. Sensible au gout piquant, sa langue le brulait horriblement. Après réflexion, Vlad venait de trouver un petite parade a ce défaut. De plus, ceci lui donnerai une plus grande précision. Il en ria. Ceci, sa télékinésie allait jouer sur un bon plan... Si il réussissait a "déplacer" d'une trentaine de centimètres la boule de feu, il pourrait éviter d'incinérer sa propre langue.
"Bon, faut essayer ça, il se peut que sa touche le gros lot... GO!!! Ninpo!! Katon Goukakyuu!!"

La déflagration avait été déplacé, comme prévue. Sa langue s'en était bien sortie. De plus, il avait aussi essayé de la faire se déplacer, telle un serpent. Le gros lot venait d'être doublé. Aussi fière qu'un petit coq, il savait maitriser la puissance de la flamme. En rentrant dans sa petite cabane, pour ne pas oublier cette technique, il refit le rouleau de sa main. En même pas une heure, il venait de le recopier. Demain, il finirai d'acquérir cette technique.

[demain, je finirai]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-uchiha.forum-actif.net/index.htm?sid=ce08ef20af
 
Katon Goukakyuu pour Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon Goukakyuu [ Obito Uchiha ]
» Katon goukakyuu [kagami yuko]
» un p'tit kit pour le p'tit Vlad
» Katon, Karyuudan no Jutsu
» entrainemen au Katon Zukokku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser