Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vengeance d'Horo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue28/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:36

Mizuchi avait envoyé une lettre a Horo,son nouvel ami qu'il s' était fait un jour dans les glacier perdus. Cette lettre stipulait que Mizuchi voulait rencontré Horo pour faire un combat amical .Il avait répondu que c'était possible, de plus le lieux de rende vous était entre les deux pays. Mizuchi se prépara, il prit une trentaines de senbons ,avec 35 mètres de fils ,il enfila ses gant pour épargné du temps et mit sa veste. Cette fois ci Konoha était un pays....donc il rangea son bandeau dans sa veste,il le sortirai si il le devait. Il sortit de chez lui, avant de partir de Suna il regarda le ciel. Ce ciel sans nuages et d'un ton bleu clair allait le manqué. Il commença a traversé le désert de part en part ,sa allait puisque Mizuchi était habitué maintenant.Il arriva enfin a la grande foret du pays du feu.Cette foret était immense et très dense, des brins de lumières arrivais a traversé le feuillage touffu. Il était maintenant non loin du point de rendez-vous coter d'un petit village. Il s'arrêta sur un arbre et s'assoie sur un branche.

**A lala je me demande comment Horo est devenue, son jutsu héréditaire était bien puissant, mais il ne peut pas l'utilisé ici. Il doit avoir une bonne technique car c'est lui qui a choisit ce lieux qui ne l'arrange pas. Moi je suis assé polyvalent en faite...**

Mizuchi était en train de se perdre dans ses pensées, puis il entendit un craquement de branches. Il se retourna et s'arma d'un kunai ( même si Mizuchi n'en a pas beaucoup il en a quand même ).Le bruit venait de pas très loin. Après quelques minutes une silhouette ce fit distingué.

"C'est toi Horo?Fait plus de bruit tu ma fait peur.... J'était perdu dans mes pensées <.< "

Cela ne pouvait être un animal, il aurait fait plus de bruit et Mizuchi l'aurait vue depuis bien longtemps. Nan enfete cette silhouette c'était déplacé comme pour une infiltration. Un ninja de Konoha?Horo?


Dernière édition par Mizuchi le Jeu 1 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue15/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

il y a quelque jours Horo avait reçut une missive de Mizuchi le ninja de Suna qu'il avait rencontrer dans les glaciers avec qui il avait tissé des liens d'amitié .Certes ce n'est pas très courant que deux ninja de village diffèrent soi allier enfin plutôt ami , mais Horo lui n'était pas vraiment du village d'oto il avait choisi ce village de ninja car c'était le seul qu'il connaissait a cause de l'inékage qui était venu dans le pays de la neige il y a plusieurs année pour une histoire de mission ( Hrp : film 1 de naruto ) .Horo répondit rapidement a la missive de son ami et dit qu'il préférait l'affronter dans les foret du pays du feu au frontière du pays du riz et celle du pays du vent tout proche d'un village qu'il avait croisé avant son arriver a Oto celui même de Pilika (PNJ) peux être qu'en revenant il pourra lui rendre une petite visite .Horo pris ses affère oublia ses grelot de glace car sans neige il ne pouvais pas explosé , il pris des kunais et un katana qu'il avait acheter avec quelque économie il était quasiment similaire a celui du ninja de Kiri ...Leck Démonis...Horo l'avait appelés Galathéa car dans son pays une lame sans nom ne tuera jamais un ennemie c'était une des croyance Anuis (Clan d'Horo) , il pris donc son paquetage ninja et parti .Il franchi les multiple rizière du pays du riz , les dunes fraichement humide par la rosé du matin et les colline fleuris pour arriver a la frontière du pays du feu dans le début de l'après midi .Konoha était encore bien loin de cette frontière il fallait bien 1 journée et demi pour y aller mais Horo lui s'arrêtera ici car il était presque au points de rendez-vous , il croisa les doigt ( façon naruto ) et dit .

" Kage Bunshin no jutsu !!"

Horo avait créer 5 clones un parti en tout droit et les autres encerclèrent la zone quand a Horo il suivais de près mais furtivement le premiers parti, il avança pendant de longue minutes et atteint le points de rendez-vous sans faire attention un des clones cassa une branche , donc il décida d'en envoyer un quand Mizuchi commença a parler .

" 'lu ouais c'est moi t'inquiète pas les ninjas de konoha son bien loin d'ici tu sais leur village est quand même a une journée d'ici même si c'est le pays du feu..."

Horo s'approcha de Mizuchi pour parlé un petit moment et ce reposé de son escapade ...10 minutes de repos et et causette les deux ninjas ce levèrent et commencèrent ce qu'ils voulaient entreprendre un combat...

[Hrp : Mizu je te laisse commencer les actions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue28/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:38

C'était finalement Horo,pas de quoi s'inquiété. Peut etre que?Nan je disais bien pas de quoi s'inquiété x).Mizuchi parla avec lui, pendant 10 minutes environs. Cela faisait du bien de l'entendre, il avait tous deux plein d'anecdotes a raconté. Mizuchi et horo rejoignirent le sol (Mizuchi était en l'air sur une branche).Il sortit un kunai de son fouretout et se prépara au combat.

"Bon cette fois si a moi l'honneur!"

A peine ces mots finis que Mizuchi attaqua Horo. Celui ci riposta en sortant un Katana, il en avait pas avant. Mizuchi l'attaqua par la droite et Horo le para avec son sabre. Puis il sortit un kunai de sa manche (bras gauche) et l'enfonça dans le ventre de Horo. Un peu de sang coula mais Horo partit en fumée.

**Jme disais bien que quelque chose clochait!**

"Kage bunshin....Bien tu a appris une nouvelle technique. Bien bien , la dernière fois je n'avais même pas pus faire la mienne. Sa va être équitable"

Mizuchi remis ses kunai dans ses manches et sorta deux senbons, il les lanca dans un buisson. Enfete il y avait Horo la haut.Il n'avait pas bougé car il avait vue que les senbons ne le visait pas . Mizuchi malaxa son chakra et les senbons, enrobés de parchemins explosif explosa. Horo partit en fumée.

**Merde il en a fait combien?!!**


Dernière édition par Mizuchi le Jeu 1 Mai - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue15/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:04

Mizuchi attaqua Horo asses rapidement il donna un coup de kunai mais le clone l'arrêta avec le clone du katana puis Mizuchi sorti un kunai de ça manche et planta le clone qui disparut en fumer Mizuchi était impressionné car Horo avait appris un jutsu en très peu de temps. Le genin de Suna lança une senbon sur un des Horo qui était en l'aire ...Pendant ce temps le vrai Horo continua son jutsu du kage bunshin et fit apparaître 10 clone supplémentaire , ils prirent tous leur Katana et restèrent cacher derrière des arbres en attendant que les 3 dernier clones que Horo avait fait juste avant qu'ils ne disparaissent .En parlant de ses clones la il sortirent de leurs cachèrent kunais en mains chacun couraient vers Mizuchi dans des angles diffèrent il en avait même un qui avait attacher une clochette a son kunai pour attiré l'attention de Mizuchi pendant que les autres fonçais sans faire aucun bruit vers le genin de Suna celui avec la clochette ce fit explosé par une action de Mizuchi mais le deux autre lui plantait un kunais dans chaque épaule. Horo sorti de ça cachette .

"alors mon nouveau jutsu tu en pense quoi a en fait réfléchi bien avant de m'attaquer tu ne sais pas si je suis un faux ou même le vrai tu gâcherait de l'énergie inutilement "

Un large sourire apparut sur son visage l'aire de dire que la dernière fois il ne se battait pas sérieusement et que la ce n'était qu'un avant goût .le Horo qui ce tenait en face de lui fit sortir tout les autres d'un claquement de doigt maintenant Mizu n'avait pas 1 seul ennemie pour son combat d'entraînement mais 13 en comptant le véritable Horo dont certain portait des petite clochette toujours pour attire l'attention sur eux au lieu que de ce qui ce déplace furtivement ...Horo pris un kunais et l'attacha a son katana a l'aide d'un fil d'acier non tranchant le kunai d'une main le katana de l'autre ....

" En avant Galathéa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue28/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:14

Après l'explosion 3 clones sortirent de leur cachette. Mizuchi s'avait bien que c'était des clones, Horo n'allait pas continuer comme sa éternellement. Car le kage bunshin épuise pas mal de chakra quand même. Les 3 clones attaquèrent de chaque coté différent. Mizuchi n'en avait repère que un seul car les deux autre était dans son angle mort. Mizuchi sauta en l'air et, dans le même geste laissai pete un fumigène. Il entendit des bruit d'étouffement. Il y en avait 3,Mizuchi sortit des senbons explosif et les envoya au milieu. Les senbons explosa et les clones partirent en fumée.

"Alors mon nouveau jutsu tu en pense quoi a en fait réfléchi bien avant de m'attaquer tu ne sais pas si je suis un faux ou même le vrai tu gâcherait de l'énergie inutilement "

"Personnellement c'est un bon jutsu,mais il utilise plus d'energie que moi.Tu est perdant dans cette affaire,je n'ai juste qu'a tous les tuer au senbons...."

Il resta en l'air regardant attentivement le terrain. Il vit un autres clone, nan deux! 3 clones!4!Il ne voyait que 4 clones, peut être il n'y avait que cela?Mizuchi n'en savait rien. Il sortit plusieurs senbons et les lanca sur eux. Un clone esquiva mais les autres partirent en fumées. Mizuchi ne se sentait pas a l'aise. Il monta l'arbre jusqu a sa cime. Il regarda attentivement les parages. Il ne voulait pas se faire avoir une autre fois


Dernière édition par Mizuchi le Jeu 1 Mai - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue15/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:04

Mizuchi sauta en l'aire et dans le même mouvement il lança un fumigène Horo avait vu cela et réagit au car de tour les deux clone qui était derrière lui sautèrent a la seconde suivante le clone avec la clochette resta au sol et agita la clochette pour qu'il localise ça position dans la brume , pendant que les deux autres clone le planta avec leurs kunais .Une explosion retentit Horo ne sentait plus le chakra du clone avec la clochette , mais Mizu était belle et bien toucher par les kunais le sang coulait de ses épaule .Mais le genin était tenace il frappa les deux clones et les fit disparaître les deux kunais toujours planter dans l'épaule a croire que Horo leurs en avait donner de vrais et pas des clones de kunai ...Les clones d'Horo sortirent de leurs cachette Mizuchi les localisa un par un mais il était déjà trop tard déjà 3 clone katana en mais était sur le tronc de l'arbre a tailladé le genin ,pendant ce temps 2 clones constituèrent un zone explosive avec leur parchemin la ou toute les probabilité que Mizuchi saute pour esquivé les attaque des clones soi plausible .pendant qu'il était occuper a faire affaire au clones d'Horo celui ci alla ce cacher et demanda a 3 clones de posé des piège avec des câble et des kunais en direction alternative mais tout en calculant les possibilité de mouvement de Mizuchi pour qu'il est plus de chance de se les prendre .La loi du plus fort Horo savais pertinemment que c'était lui le plus fort Mizuchi avait a faire a 12 cerveau en même temps tous coordonné dans leur action , c'était un plan parfait peux importe ou il allait Mizuchi devais être blessé sois par les 3 katanas , par les parchemins explosif ou encore par les diffèrent piège a kunais des 3 clones et si par chance il échappa a cela il resté 2 autre clones qui guettait le moindre mouvement de Mizuchi pour pouvoir l'attaquer si il échappait a cela ...Horo joigna ses mains devant sa bouche pour faire résonné sa voie un peux partout pour ne par ce faire repérer ...

" Alors Mizuchi tu t'en sort !! fait attention cette fois si je te laisserait pas la victoire aussi facilement !"

Des échos retentissait de tout les côtes de plus tout les clones disais la même chose ce qui rendait la localisation encore plus difficile . L'Usui Resta tranquillement dans son coin katana avec un fils d'acier rattacher a un kunais en mains près a attaquer a tout moment le genin de suna qui ce surclassais par rapport a la permission qu'il avait pris regarder tranquillement les alentour pour voir combien il avait de clones n'importe quoi personne ne le laisserait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue28/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:22


Mizuchi vit malheuresement que les deux clones avait réussi a réagir. Ceux ci planta un kunai dans l'épaule de Mizuchi. Mizuchi sortit un kunai de sa manche et tua les clones.3 clones prirent leur katana et lanca l'assaut sur Mizuchi. Ces clones entaillèrent Mizuchi dans tout les coins. Du sang gicla partout. Mais Mizuchi partit en fumée en laissant place a un rondin de bois. Il reparut derrière eux avec un kunai au bout tordu dans la mains. Il tua les 3 clones dans un même coup de bras qui partirent en fumées. Mizuchi avait repéré un clones qui posait un parchemins explosif. La zone était elle piégé?Mizuchi voulait sortir le plus indemne possible. Il lanca un senbons explosif qui explosa au niveau du clone, celui ci partit en fumée. Il ne voulait pas qu'un clone pare ses senbons ou même pire, qu'il les rejette sur Mizuchi. C'est pour cela qu'il prenais des senbons explosif. Il ne pouvait pas se permettre de posé les pied au sol ,ni au pied de l'arbre, ni meme dans les endroits environnants. Il devait trouvé un moyen d'être de le plus sur possible. Il mit sa main dans sa poche et sortit 6 mètres de fils. Horo ,enfin horo et ses clones parlèrent.


" Alors Mizuchi tu t'en sort !! fait attention cette fois si je te laisserait pas la victoire aussi facilement !"

Mizuchi ne put repéré toute les voix car il l'avaient dit ensemble et le son était devenue un echos. Malgré cela il avait put repéré quelques clones. Il lui restait 8 parchemins explosifs et tout son chakra , malgré cela il était piégé. Mizuchi sauta sur un arbre. Il explosa et les kunai fit lancé. Mais Mizuchi sauta pile poil après qu'il toucha l'arbre, il avait au moins le temps que le parchemins brûle. Il fit malheuresement trop long et il se prit le souffle de l'explosion, moins fort certes que la normale. Il fit projeté sur un arbre et se cogna sur le dos, après le choc il tomba a terre. Il se releva, il regarda tout autour de lui très attentivement. Mais il n'entendait que le son des chants d'oiseaux.

**Et merde, je suis tombé au sol, je doit être super attentif. Bon pour l'instant je suis sur une zone inconnue j'explore. Henge no jutsu**

Mizuchi se transforma en écureuil. Il courut un peut partout pour voir si il n'avait pas d'ennemie, malheuresement rien .Il se cacha sur un arbre et attendit la réaction de Horo. Le souffle de l'explosion l'avait projette en dehors des vue d'horo et de ces clones....


Dernière édition par Mizuchi le Jeu 1 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue15/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:35

Mizuchi ce battait férocement contre les 3 clones au katana il était a bou même si il lui resté du chakra son corps lui ne pourra pas faire grand chose .Soudain il disparut en rondin de bois technique de base des ninjas et malheureusement pour lui il adopta une technique de diversion de base également il reparut derrière les clones kunai a pointe tordu en main et frappa le premiers clone disparut en fumer le second avait eu le temps de ce retourner suite a l'impacte du premiers mais avait également succomber a l'attaque mais instantanément les information sur le mouvement de Mizuchi était intégrer sur les autres clones donc le dernière sans regarder bloqua le kunai et donna un violant coup de pied sur le ventre du genin ce qui le propulsa sur la zone explosive. De multiple explosion retentissait Mizuchi ne devrais pas être mort Horo avait fait attention de faire exploser que les parchemins qui pourrai légèrement le brûler ou l'envoyer valsé bien loin contre des arbres ,Horo senti un clone disparaître. Aussitôt la nouvelle position de Mizuchi était connu et déjà un clone était sur place il n'en lui restait que 7 actif plus lui même un jeu d'enfant pour Horo. Mizuchi était au sol et ce releva asses vite mais dommage l'un des 4 pièges a kunai s'activa et lui lança de multiple armes ninja dans tout le corps , Le chuunin ne laissait vraiment aucun répit a son ami ...tout les clones ce mirent a parler.

" Alors Mizu tu veux qu'on arrête tu va bientôt tomber dans les pommes a cette allure la même si tu a rien gâcher de ton chakra ton corps lui souffre ...Tu vois que je suis pas aussi bête que j'en est l'aire "

Horo attendit une réponse mais tout d'abord il encercla son ami de 4 clones sur les 7 , pendant ce temps les 3 autres construisait encore des pièges et Horo lui admirait le spectacle dans l'ombre comme ce doit de faire un vrai shinobi...

[Hrp : pour tes actions du genre que tu était hors de ma vu c'était pas vraiment possible il avait plusieurs clones cacher un peux partout et les pièges était calculé donc par rapport a tes déplacement le coup de l'explosion mes clones pouvais te suivre surtout que tu perd du sang et les trace rouge sur de la terre c'est visible donc tu pouvais pas m'échapper ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue28/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:35

Mizuchi s’était fait charcuter de kunai, il tomba a terre. Il regarda le ciel a nouveau puis dit quelques mots en chuchotent. Puis il partit en fumée en laissant de nouveau place a un rondin de bois. Mizuchi était déjà caché, il savait qu’il ne pouvait pas resté caché plus longtemps, de plus le bunshin ou même son Kyouka Sai était des gen, et devait donc être activé avec un contacte visuel. Il réfléchit un bon moment , il ne trouvait pas de solution possible, puisqu’ a la base il ne savait même pas ou ce trouvait les adversaires. De plus son corps était presque a bout. Horo , enfin les clones d’Horo devait déjà avoir Mizuchi en contacte visuel, mais lui nan! Il ne pouvait pas faire un genjutsu dans le vide. Il regarda a nouveau le ciel , c’était une facon de réfléchir. Pour lui le meilleur endroit qu’il pouvait etre c’était d’etre en l’air, ou en hauteur. De la haut il pouvait mieux voir les environs. Il malaxa son chakra et commença a monté a un arbre, il entendit un bruit et se retourna. Plusieurs kunai foncèrent sur lui. Mizuchi en Parat quelques uns mais il les esquiva presque tous. Il continua a monté en hauteur et éclata un fumigène. Une grosse fumée apparu sur la cime de l’arbre. Mizuchi était encore dedans, puis, sur d’être a l’abri des regards dans cette fumée noir-violete ou on ne voit pas a plus de 1 mètre devant sois. Il fit plusieurs signes et recommença un henge no jutsu. Il se transforma en petit écureuil et se cacha dans un trou. De la il pouvait voir les ennemies sans se faire repéré.

" Alors Mizu tu veux qu'on arrête tu va bientôt tomber dans les pommes a cette allure la même si tu a rien gâcher de ton chakra ton corps lui souffre ...Tu vois que je suis pas aussi bête que j'en est l'aire "

Que devait faire Mizuchi ? Répondre ? Non sinon horo saurait ou il se cachait ou même qu’il s’était transformé en petit ecureil inoffensif pour mieux observé ses clones. Il préféra attendre , de toute façons il ne pouvait pas attaqué. Si l’arbre explose ,Mizuchi en forme d’écureuil partira le plus vite possible. Mais avant tout il devait localisé les clones, et peut être même Horo! Sinon il serai fichu. Le henge ne montrais pas les plaies que Mizu avait mais il les sentait quand même.

**Des que j’ai le niveau, j’apprend ce jutsu!!**
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue15/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:19

Horo était un peu partout a la fois il était toujours impossible de le localisé quand a Mizuchi il ce fesai franchement mal mener par le Chuunin d'oto .Il avait été propulsé contre des arbres condre des parchemin explosif et menacer par des cataplute de kunais creer manuelement , Soudain Mizuchi explosa un fumigène et disparut dans cette brume ... le fumigène ce disipa asses rapidement bizarrement mais il n'y avait plus de Mizuchi envolé , même si Horo était partout il ne le voyait nul par ...Le genin avai de la resource même blessé il pouvais encore correctement ce cacher .Horo chercha quelque goûte de sang par terre mais rien non plus a croire qu'il c'était réelement volatilisé mais il ne pouvais pas continuer a ce cacher comme ça il était gravement blessé Horo le savais et il voulais arreter pour ne pas endicapé plus son ami .Mais comme l'Usui sais que le sunarien était tenace il parla avec tout ses clones en même temps .

"Mizuchi ! on arrete le combats on en a asses fait tu ne trouve pas ? tu va pas me répondre si tu veux pas arreter je sais mais je prendrai ta réponse pour un non si tu ne me répond pas dans les 30 secondes qui von suivre! tu sais ce n'est qu'un entrainement je n'ai pas vraiment envie de t'envoyer plusieurs jour a l'hopital juste pour ça !"

Horo commença son décompte de 30 a 0 tout en réfléchisans a la suite des évenement si Mizuchi ne répondais pas a sa proposition et laissa chercher tout ses clones la ou il pouvais bien ce cacher .Il avait une seul certitude c'est que le genin n'avai pas quité la zone il pouvais encore sentir son chakra mais comme tout ninja sans attribu special il ne pouvais la le localysé juste sentir qu'il était la .Une seul erreur de Mizuchi et ce sera ça fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue28/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:03

Mizuchi avait parfaitement reussi a se caché de Horo,dans un combat normale,bléssé comme il l'est,Mizuchi aurait attendu le bon moment pour attaqu e jeune homme quand il aurait interrompu ces clones,mais il etait blessé et le chakra baissait petit a petit,de plus en plus.Apres tout ce n'etait pas comme si sa vie etait en dangé face a l'Usui car c'etait un de ses amis.Il descendit de l'arbre en forme d'ecureuil et alla se blotir contre un clone.Celui ci le caressa et le mit sur son epaule,en gros Mizuchi etait sur l'epaule d'horo,enfin lui ou un de ses clones.Celui ci mis ses mains sur les cotés exterieurs de la bouche et cria au loin sans aucune cible precise.

"Mizuchi ! on arrete le combats on en a asses fait tu ne trouve pas ? tu va pas me répondre si tu veux pas arreter je sais mais je prendrai ta réponse pour un non si tu ne me répond pas dans les 30 secondes qui von suivre! tu sais ce n'est qu'un entrainement je n'ai pas vraiment envie de t'envoyer plusieurs jour a l'hopital juste pour ça !"

Les voix resonnait de partout,Mizuchi comprit que meme une offensive aurait ete perdu d'avance.Puis les clones commencerent le decompte,Mizuchi resta alors sur l'epaule du clone et reflechissant.Avec ses blessures il ne pouvait pas allé bien loin,de plus le terrain etait a l'avantage de l'ennemi avec les clones cachés.Mizuchi sourit au clone,qui lui croyait que c'etait juste un stupide ecureil.Le decompte arrivai bientot a moins de 10.......puis 9........8.....7.....6.....5.Mizuchi placa ses pattes (mains) collé et chuchota ceci.

"Rupture"Oi Oi je suis la,bon sa fait rien,j'aurais d'autre occasion,mais pas mal le jutsu,alalal si tu ne t'aurais pas caché j'aurais eu plus de chance xD.Enfin bon .....tres beau combat,sa ma fait vraiment plaisir,tu est devenue plus fort en un rien de temp,bravo!Bon jt'e paye quelque chose?On ne va pas ce quitté comme sa?Allé on va boire un coup ou grinioté quelque chose,c'ets moi qui regal!!!."

Mizuchi avait interrompu son jutsu,il prit sa vrai taille avec son vrai poid,tout sa sur l'epaule de Horo.Celui ci surpris tomba sous le poid (faut pas insinué que je suis gros xD).Mais Il ne partit pas en fumée,c'etait un vrai,haha Mizuchi souriat en le regardant galeré pour essayé de se liberer.Puis horo le poussa et repris un bonne bouffé d'air.Mizuchi se releva et aida son bon pote,Horo, a se mettre debout.Il le tapa dans l'epaule tout en lui expliquant ci dessus.Puis ils partirent vers un resto ou un bar (il y a sa dans Naruto? XD) pour allé mangé quelque chose.Un combat sa creuse dans le ventre.Il passerent leur fin de journé en train de parlé de tout et de rien tout en griniotant des chips (il ya sa aussi ? lOol)Mais le soleil commencai a ce couché,il etait tard,soit il dormais ici soit il voyagait ici.Mizuchi n'etait pas tres au point,il prefera rester dormir quelque part en laissant Horo rentré chez lui.Horo qui l'avait gentiment soigné Mizuchi....
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Vengeance d'Horo? Left_bar_bleue53/200Vengeance d'Horo? Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:00

+5 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vengeance d'Horo? Empty
MessageSujet: Re: Vengeance d'Horo?   Vengeance d'Horo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance d'Horo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser