Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînement : Yume et Hidan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entraînement : Yume et Hidan. Left_bar_bleue26/200Entraînement : Yume et Hidan. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Entraînement : Yume et Hidan. Empty
MessageSujet: Entraînement : Yume et Hidan.   Entraînement : Yume et Hidan. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:26

Hidan se trouvait présentement dans le bureau du chef de l'Akatsuki, Takashi Uchiwa. Il s’agissait d’un jeune garçon âgé de plus ou moins seize ans et donc en pleine adolescence. De plus, sa personnalité était bien étrange, il était froid et sombre comme la nuit mais peut-être était-ce la une particularité des Uchiwa. Néanmoins, cela n’explique pas la présence d’Hidan dans le bureau de son chef, en faite, il se devait de remplir quelques papiers pour aider son supérieur. Une fois ceci fait, il entendit plusieurs coups sur la porte du bureau. Des mercenaires aux services du groupe, apparemment ils avaient une chose importante à lui annoncer. Le plus âgé du groupe s'avança vers lui.
Rapidement, il se présenta lui remit un message. Il devait se rendre aux alentours de la montagne, la bas un ninja des nuages rouges devrait l'attendre pour un simple combat. En faite il ne s'agissait autre que d'un simple entraînement entre Akatsukien afin de mieux se connaître. Cela tombait bien, l’immortel voulait se battre dans un duel amical pour mesurer ses compétences.

Sans attendre l’homme à la faux ouvrit une fenêtre et bondit par celle-ci. Il se mit donc en mouvement aussi vite qu'il le pouvait afin de se diriger vers les portes du petit village. Il se stoppa devant ces dernières et les contempla un instant avant de les pousser et de les franchir. Il ne savait pas exactement quand il reviendrait et encore moins si son équipière serait à la hauteur mais il l’espérait ! Hidan sortit donc du village et s’engouffra dans la forêt se trouvant non loin de la, c’était le chemin le plus court pour parvenir à cette montagne. Le ciel était dégagé, laissant ainsi les rayons du soleil illuminer le feuillage des arbres.

Après une bonne demi-heure de marche notre jeune garçon arriva sur un terrain dont le sol était entièrement fait de terre. Il regarda autour de lui, il était finalement au lieu de rendez-vous ! Mais à sa grande stupeur, il constata qu’il n’y avait pas encore son adversaire, seul une jeune fille aux cheveux rougeoyant se trouvait la, faisant face à deux autres inconnus…Des ennemis ?! Mais il ne devait y avoir personne mis à part Yume ici ! L’immortel devait agir et vite, rester dans une telle situation, exposant à de parfaits étrangers sa cape d’Akatsuki ne serait pas digne de lui, de plus, la kunoichi de l’aube rouge ne devrait plus tarder…

Hidan se saisit donc de son arme et fonça sur les trois personnes présentes, ces dernières n’eurent même pas le temps de réagir qu’elles étaient déjà inconsciente…Restait à espérer maintenant qu’aucun des trois individus aient vu le visage de l’immortel… Hidan regarda autour de lui pour apercevoir un petit chemin le long de la montagne, il l‘emprunta.
Au fur et à mesure qu’il gravissait la pente, il pouvait constater que la température baissait et que l’air se raréfiait...Un entraînement en altitude pour améliorer sa résistance…

Tout d'un coup, il se stoppa net, un immense bâtiment se dressait devant lui, il était partiellement détruit et semblait abandonné…Un bon endroit pour se battre. Il pénétra en ces lieux, il ne connaissait pas encore le niveau de son adversaire et pour plus de précaution, il utilisa déjà un jutsu. Il posa sa longue faux à trois lames contre un mur et forma quelques signes

-Kage bunshin no jutsu !

Deux clones de l'ombre apparurent, l'un d'eux prit la place d'Hidan alors que le deuxième se cacha en se transformant en kunai. Le jeune membre de l'Akatsuki lui alla se terrer dans un endroit sûr. Il allait d'abord analyser la façon de combattre de l'autre shinobi avant de passer à l'action.
Le premier clone avait donc dans sa sacoche de shinobi le second clone, Hidan lui, se terrait dans la pièce...à l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entraînement : Yume et Hidan. Left_bar_bleue0/200Entraînement : Yume et Hidan. Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Entraînement : Yume et Hidan. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Yume et Hidan.   Entraînement : Yume et Hidan. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:49

Enfin Hidan arrivait. Armé de sa faux, ce membre de l'Akatsuki qu'elle n'avait pas encore eut le loisir de rencontrer. Ainsi voilà à quoi il ressemblait. Plutôt joli garçon mais Yume n'en faisait pas grand cas. L'entraînement était son seul but. De plus, elle n'avait pas l'habitude de sympathiser. Il la connaîtrait juste ce qu'il fallait pour savoir comment agir avec elle, et savoir qu'il ne fallait pas trop s'attendre à une once de chaleur ou de gentillesse venant de sa part. Au moins, les règles du jeu seraient fixées dès le départ. Elle s'élança du haut de l'immeuble en ruine sur lequel elle était perchée. L'endroit était désert. Yume décida qu'il fallait l'anime un peu. Un sourire peu engageant se dessina sur ses lèvres. Un démon dans un corps de rêve, tel était la nature de cette jeune fille au sinistre passé.

* On va voir de quoi tu es capable...Hidan... *

Elle atterit juste devant lui, mais si vite qu'il n'eut pas le temps de la voir. Il ne du voir qu'un faible trait fuser devant lui. Yume activa son Genmoku en touchant terre, puis s'écarta de son chemin alors qu'il continuait de courir. Efficacité remarquable. Non seulement il ne l'avait pas vue, mais en plus il ne s'était pas rendu compte qu'il avait regardé dans les yeux de Yume au moment où leur couleur s'inversait. Le blanc des yeux doux mais perçant de yume était désormais noir, et le noir de ses pupilles et de son iris était blanc, tandis que le ninja continuait sa course vers le lieux du rendez-vous. Yume rit doucement. Un rire dépourvu de chaleur, emplit d'un cynisme sans précédent.

- Jouons...Hidan-san..

Tous ce qu'allait voir Hidan à présent figurait au préalable dans l'esprit de Yume, ayant pour seule source son imagination, qui malheureusement pour Hidan, était débordante. La jeune fille qui attaque Hidan c'était elle qui l'avait crée. Les ninjas embusqué, c'était encore son oeuvre. Hidan était à présent en haut d'un immeuble, caché, préparant sans doute une attaque. Yume, à un mètre de lui, ne voulant pas perdre une miette de son combat acharné contre le vide lui souriait sans qu'il la voie. Cependant, elle voulait qu'il soit en pleine forme pour leur entraînement. Que faire ? Elle s'amusait bien là...Elle écarquilla les yeux avant de les plisser à nouveau dans un regard sadique. Elle allait lui proposer un jeu des plus alléchants, qui les ferait s'entraîner en même temps. Elle fit disparaitre les clones que Hidan avait matérialisés en les happant dans l'illusion.

- Hidan-san ?

Le ninja tourna la tête en direction de Yume toujours sans la voir. Elle s'éloigna un peu de lui pour ne pas lui faciliter la tâche.

- Ecoutes-moi attentivement...je me nomme Kanda et tu es à présent prisonnier de mon Genmoku...tous tes ennemis ne sont que des illusions, mais ils peuvent t'être fatal si tu n'y fait pas attention...mes illusions ont toujours une part de...huhu..réalité...le but du jeu sera de me trouver. Si tu arrives à m'attrapper, je ferais disparaître l'illusion...

Elle s'était nommée par son nom de famille pour fixer déjà les règles. Elle ne supportait pas qu'on l'appelle par son prénom, les seuls autorisés étaient Pein et Takashi-sama, le chef de l'Akatsuki. Il fallait cependant qu'il se dépêche de la trouver. Le Genmoku était puissant et lui permettait de se défendre contre les illusions mais aussi d'en créer de très puissantes. Cependant, le risque de devenir aveugle était très élevé si elle l'utilisait trop longtemps. Le revers de la médaille, ce pourquoi elle s'entraînait généralement dans le noir ou avec un bandeau au cas où un jour elle serait privée d sa vue. Elle avait développé ainsi des réflexes formidables. Nottamment celui de stopper le kunai que Hidan lui avait envoyé en entendant sa voix de manière si soudaine. Elle jouait avec l'arme qui avait disparut du champ de vision de Hidan au moment où elle l'avait attrappé. Elle le lui renvoya, et l'arme se planta au pieds de l'homme.

- C'est partit Hidan-san...attrappes-moi...huhu...

Un serpent gigantesque sortit du sol au pieds de Hidan. Une illusion, mais il ne fallait pas se leurer, il restait aussi venimeux que le pire des aspics, et donc, hautement naucif pour la santé de Hidan si celui-ci se faisait mordre. Yume composa ses signes, et fit l'invocation de ses deux tigres pour corser le jeu d'avantage.

- Hi...Tsuki...ne l'abîmez pas trop...

Les deux tigres apparurent dans un rugissement monstrueux et un nuage de fumée typique des invocations. Le serpent ne fit pas grand cas de leur apparition et continua de darder sa langue en direction de Hidan, le fixan de ses grands yeux verts en fente. Il fondit sur lui la gueule ouverte sous le regard amusé de Yume qui était perchée accroupie sur ses getta (tongues surélevées) rouge sang lacquées, dans l'encadrement de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entraînement : Yume et Hidan. Left_bar_bleue26/200Entraînement : Yume et Hidan. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Entraînement : Yume et Hidan. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Yume et Hidan.   Entraînement : Yume et Hidan. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:42

[Désolé si encore une fois ce n'est pas très compréhensible :/]

Les kage bunshin, pâles copies du jeune homme immortel ne possédaient pas une quantité de chakra très impressionnante, aussi, ils ne pourraient pas utiliser plus de deux ou trois techniques. Mais le but de ces clones n'était nullement d'attaquer l'adversaire mais bien de la tester. En effet, il ne connaissait rien de son ennemi, mais si elle faisait partie de cette sombre organisation qu’est l’Akatsuki, elle devait être vraiment forte ! C’est pourquoi Hidan restait prudent, il n’avait pas peur de combattre, il adorait même cela, mais se jeter ainsi dans un combat sans réfléchir ne sert à rien !

Cela faisait donc quelques minutes maintenant que le membre des nuages rouges attendait son adversaire, mais la kunoichi ne semblait décidée à venir… Lui poserait-elle un lapin ? En faite, si elle ne venait pas, Hidan aura au moins pu s’amuser avec les trois inconnus qu’il avait rencontré un peu plus tôt. Cependant, le shinobi ne savait pas que son opposante se trouvait déjà sur les lieux et qu’elle s’amusait même à ses dépends. Effectivement, Yume avait posé son regard dans celui d’Hidan alors qu’elle atterrissait juste devant lui…Néanmoins, la vitesse de la jeune femme était telle, que l’immortel n’eut rien le temps de voir, à vrai dire, seul une sorte d’éclair était passé sous son nez. Evidemment, cela l’avait troublé quelque peu mais il n’y avait pas prêté plus attention, une erreur…

***C’était quoi ce truc à l’instant ?!***

Voila ce que furent ses pensées lorsqu’il vit cet « éclair ». Mais à présent il était trop tard puisqu’il se trouvait déjà au lieu de rendez-vous.
Tout d’un coup, une voix se fit entendre, celle d’une jeune femme, Yume était la ? Surpris, Hidan se retourna mais il ne vit rien à part l’horizon… Son visage affichait clairement sa stupéfaction…L’immortel n’était pas fou, il était persuadé d’avoir entendu son nom…L’ennemi utilisait-il un jutsu le rendant invisible ?
Soudainement, la voix de tout à l’heure parvint à nouveau aux oreilles du garçon ; annonçant que le membre d’Akatsuki était prisonnier du Genmoku et que tous ses ennemis n’étaient autres que des illusions…

***Un Genjutsu ! Kuso !***

En effet, il s’agissait bien d’un Genjutsu et très puissant d’ailleurs…Malheureusement, Hidan n’était pas doué pour contrer ce genre d’attaque, mais après tout, que pourrait-il lui arriver ? Toutefois, la douce voix ajouta que ces illusions pouvaient coûter la vie à l’Akatsukien…A ces mots un petit sourire s’afficha sur les lèvres d’Hidan…Si le tuer était tellement aisé, cela fait bien longtemps qu’il serait mort. Mais, quelques mots attirèrent l’attention de l’immortel « mes illusions ont toujours une part de...huhu..réalité ». Ca ne voulait pas dire grand-chose ainsi, mais une illusion ne peut pas être réelle, il n’y avait donc qu’une solution possible pour comprendre ces mots…La kunoichi allait introduire des attaques « physiques ». Hidan devra donc rester prudent et se méfier de toutes choses…
L’homme n’attendit pas plus longtemps et se saisit d’un kunai qu’il envoya dans la direction de la voix…Mais l’arme de jet disparut du champ de vison du ninja…Elle revint un peu plus tard se planter à ses pieds, Kanda semblait bien s’amuser, mais elle ne devait pas savoir qui se trouvait face à elle. Oui, sans doute ne savait-elle pas qu’Hidan ne pouvait mourir ; il faut bien avouer que ce don en a surprit plus d’un !

Un serpent sortit subitement du sol, à l’endroit même ou le kunai était planté, l’animal était gigantesque, illusion ou réalité ? L’homme à la faux n’eut même pas le temps d’attaquer d’un nuage de fumée blanchâtre s’emparait des lieux, dévoilant, lorsqu’il fut dissipé deux tigres. Le serpent quant à lui menaçait toujours Hidan de sa langue…Mais ce petit jeu avait assez duré ! L’homme leva son bras droit et d’un geste rapide et vif abattit sa faux sur le reptile, ceci fait, il courut en direction des tigres. Il laissa glisser sa main le long du manche de son arme pour arriver à l’extrémité de celui-ci, ainsi il avait une plus grande portée. Il frappa horizontalement afin de toucher les deux animaux d’un coup, mais ces derniers pouvaient toujours contrer. C’est pourquoi Hidan bondit en arrière pour se retrouver dans l’encadrement de la fenêtre, juste à coté de sa véritable ennemie. Il la fixa mais sans se douter de sa présence ; de toute manière, si elle voulait jouer c’était son choix…La fatigue se ferait bien plus vite sentir chez elle que chez l’immortel…

-Si tu veux jouer c’est parti !

Hidan ouvrit quelque peu sa bouche pour laisser un orifice béant par lequel sa langue se faufila. De sa langue, il lécha sa lèvre supérieur de droite à gauche comme savourant pleinement chaque instant de ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entraînement : Yume et Hidan. Left_bar_bleue0/200Entraînement : Yume et Hidan. Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Entraînement : Yume et Hidan. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Yume et Hidan.   Entraînement : Yume et Hidan. Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:39

Yume fut surprise par la rapidité de Hidan. Chacun de ses gestes était contrôlé, son issue maîtrisée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de véritable adversaire. Qu'il fasse partie de l'Akatsuki lui plaisait énormément. Takashi ne lui en avait pas dit des masses à son sujet, il lui avait juste dit de ne pas le sousestimer en gardant un air mystérieux. Apparemment il ne lui avait pas dévoilé une de ses cartes maîtresses. Ce qui intriguait réellement la jeune fille, s'était qu'il ne semblait pas terriblement effrayé par son serpent. Le commun des ninjas se serait déjà enfui. Elle n'en attendait pas moins de lui, mais la manière dont il esquivait les morsures et les griffes était banale, comme s'il n'avait pas peur de se faire toucher. Elle ne voulait pas le tuer, seulement le pousser à bout. Il atterrit dans l'encadrement non loin d'elle. Un sourire amusé lui étira les lèvres quand il posa son regard sur elle sans la voir. Avait-il sentit sa présence ? Impossible. L'illusion protjettée par ses yeux était proche de la perfection. En plus, elle était en pleine forme. Elle sauta par la fenêtre en exécutant un magnifique salto qu'il n'eut pas la chance de voir :

- Hey ! Par ici ! Hahaha !

Son rire clair et doux sonna de manière cynique aux oreilles de l'autre. Un moment, il disparut de la vision de Yume. Apparemment il ne l'avait pas suivie dans son vol. Elle posa pied à terre et regarda en haut. Quelques instants passèrent, laissant à Yume pour seul indice de ce qui se apssait en haut, le bref son d'une lutte acharnée. Un mur s'effondra, et Hi, l'un de ses deux tigres en jaillit, inconscient. Il s'était fait ejecté de la tour et avait traversé le mur, poussé par une force fulgurant. Faux mouvement de son serpent ? Yume ne le pensait pas. Elle courut juste en direction de son tigre pour le receptionner dans sa chute. Hi s'affala dans ses bras. Le tigre gigantesque émit un grognement en touchant terre, écrasant légèrement Kanda sous son poids. Celle-ci gémit, mais elle ne voulait pas mettre en danger ses tigres durant un simple entraînement. Elle supporta donc sa douleur en permettant à son tigre de se reposer. Il disparut en fumée, après que Yume ait pu voir une cicatrice, causée sans aucun doute par la faux de l'autre ninja. Elle grogna de rage et regarda en hauteur. La vue de son tigre blessé l'avait éloigné du combat un bref instant, aussi, elle n'eut que le temps de voir une masse énorme foncer sur elle. Elle la fit disparaître. C'était un élément de l'illusion. Son seprent avait lui aussi été projetté hors de la tour. Le seul problème, c'était qu'en le faisant disparaître, elle avait renseigné sa position à l'autre. L'avait-il seulement remarqué ? Elle n'en savait rien. Elle claqua des doigts pour faire disparaître son autre tigre avant que celui-ci n'ait aussi quelques ennuis. Elle le réinvoquerait sans doute plus tard, dans un autre kuchiyose. Elle s'éloigna en courant, puis stoppant net sa course, elle regarda le sol entourant la tour, et décida de bloquer toute sortie à Hidan. Des ronces poussaient de chaque parcelle de terre existante devant elle, sans la toucher évidemment. Les ronces étaient énormes. On aurait pu empaler un homme sur un de leur piquant. Yume sourit à nouveau en voyant Hidan se montrer par l'ouverture. Elle avait assez jouer à cache-cache à son goût. Elle prit place à son tour dans l'illusion, en se clonant en divers endroits sur leur terrain de jeu. La vraie Yume était elle aussi visible, mais où ? Toutes ces magnifiques jeune filles se mirent à crier en même temps : « Hidan-san ! Je suis là ! Viens m'attrapper ! Haha ! ». Les ronces grimpaient le long de la tour et la pénétraient. La salle où se trouvait Hidan fut bientôt presque étouffée sous les plantes piquantes. Une véritable forêt était apparue sous les yeux. Les Yume y pénètrèrent toute en même temps, aucunement gênées par elles, prêtes à se tenir en embuscade, quand Hidan descendra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement : Yume et Hidan. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Yume et Hidan.   Entraînement : Yume et Hidan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Yume et Hidan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Yume Kanda
» Entrainement
» Entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser