Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement : Estel et Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entraînement : Estel et Hidan Left_bar_bleue26/200Entraînement : Estel et Hidan Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Entraînement : Estel et Hidan Empty
MessageSujet: Entraînement : Estel et Hidan   Entraînement : Estel et Hidan Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:33

Hidan, nouveau membre des nuages rouges s’était rendu à Kiri dans le but d’y trouver un jinchuuriki ou encore un bijuu ; ainsi, il l’aurait capturé et ramené au repaire, prouvant donc aux autres membres et à son chef son efficacité. En effet, s’il parvenait à capturer un des neuf monstres à queue, il serait reconnu dans l’organisation et tous cesseraient de prendre ses croyances pour des balivernes ou autre chose dans le genre.

Le Jashinisme est et restera la seule et unique religion valable sur terre, Jashin étant le seul dieu et la seule divinité de ce monde. Il règne sur tous les humains et sème la destruction à travers ses fidèles, l’immortel étant l’un d’entre eux tue et détruit pour son dieu. D’ailleurs, il est sans doute son plus grand et puissant serviteur, lorsqu’il a décidé de lui faire une offrande, vous pouvez être sûr qu’il tiendra parole.

Bref revenons en à la venue d’Hidan à Kiri, il était parvenu aux portes du village assez rapidement après avoir traversé une grande et magnifique forêt, un forêt comme il en existe peu. Une fois arrivé face au village, deux gardes lui barrèrent la route, l’immortel se prépara donc à combattre en serrant sa faux mais une voix attira son attention, celle d’un jeune homme, un Juunin ne possédant qu’un seul bras… Hidan se retourna et le détailla rapidement avant de créer deux Kage Bunshin et de lancer les hostilités. Cependant, une mystérieuse kunoichi s’interposa, usant d’un jutsu Fuuton pour le moins puissant qui balaya les clones et propulsa Hidan à plusieurs mètres. Le temps que le membre de la lune rouge se remette sur ses pieds, l’homme au doujutsu avait disparut, il ne restait plus que cette fille qui l’avait attaqué par surprise. Après une courte discussion, Hidan apprit qu’il s’agissait en faite d’Estel d’Alagos, Mizukage, ancienne membre de l’Akatsuki…Par ailleurs, il s’agissait toujours d’une allié.

L’immortel lui proposa donc un petit entraînement afin de tester ses capacités et aussi de s’améliorer. La jeune femme accepta.
Hidan lui tourna donc le dos et partit en premier, c’est lui qui allait choisir le lieu du duel. Dans les alentours il y avait bon nombre de terrains différents, une forêt, idéal pour les utilisateurs du Doton et du Katon, un lac, pratique pour le Suiton et un peu moins pour le Hyouton. Ce n’est donc pas sans hésitation qu’Hidan se décida, il dut pencher quelques minutes sur le sujet mais au final, il choisit le lac.

L’homme à la faux se dirigeait donc vers ce lieu, dans un dizaine de minute il y parviendrait, et, il serait très certainement le premier. Il pourrait donc poser des pièges à son aise, mais Estel devait le suivre de prêt… Et de toute façon, ce n’était pas le genre d’Hidan, les pièges sont fais pour les faibles ! Et puis, ne l’oublions pas, un duel allait se dérouler mais cela restait un entraînement et non un combat à mort. Le serviteur de Jashin arriva finalement aux abords du lac, il y avait une grand étendue verte au bout de laquelle une étendue bleu clair prenait le relais. Un spectacle somptueux, plus d’une personne aurait été émerveillée par une telle chose…Mais Hidan n’avait pas vraiment l’air impressionné, il s’en fichait complètement à vrai dire, cet endroit aurait tout aussi bien put être complètement carbonisé…

Hidan se positionna au centre de « l’arène » et planta sa faux dans le sol, attendant son adversaire qui ne devrait plus tarder… Durant cette attente, il semblait ailleurs, comme plonger dans ses souvenirs… De bien vieux souvenirs… Oui, des souvenirs d’avant l’Akatsuki…

Flash back ON

Hidan avait quitté son maître, ce dernier commençait à se faire vieux et en avait déjà assez fait pour lui. Cela faisait seulement quelques mois depuis la séparation, mais l’immortel avait intégré un petit groupe de shinobi et avait même été assigné à une équipe. Cette équipe était d’ailleurs présentement en mission.

C’est après avoir traversé la petite forêt séparant le village marchand des pieds de la montagne, qu’Hidan avait fait connaissance avec sa coéquipière qui d’ailleurs n’avait toujours pas réagit à sa venue. Néanmoins deux autres personnes se trouvaient la, des ennemis sans aucun doute, un combat semblait inévitable. C’est pourquoi notre shinobi s’était empressé de se saisir de sa faux à trois lames et de la placer devant son visage. Ainsi, sa position lui laissait un large choix d’attaque mais également une bonne défense. Hidan devait se concentrer à présent, il entra donc dans ce qu’il appellait la phase numéro un du combat : « Analyse ». En effet, il observait ses ennemis, sous tous les angles et la moindres parties de leur corps étant visibles, à partir de la il pouvait déjà élaborer un semblant de stratégie.

Il porta tout d’abord son attention sur la jeune fille adverse, elle se tenait sur les épaules de son partenaire, évanouie. Lentement ses yeux s’ouvrirent et elle reprit conscience. Elle demanda à son compagnon pour descendre et poser pieds à terre. Son ami s’exécuta et la déposa sur le sol, ses jambes ne tremblaient pas, premier point négatif pour Hidan…Tout d’un coup, ses yeux s’ouvrirent grand, laissant apparaître un bleu magnifique, reflétant les quelques rayons du soleil qui venaient à les croiser…Mais ses yeux affichaient aussi une incroyable détermination. Elle remercia son ami et se tourna ensuite pour faire face à l’immortel et sa coéquipière. La jeune fille hurla et demanda la raison de leur présence aux deux shinobis…Elle affirma ensuite qu’ils étaient sans aucun doute venus aider Hogyu, mais qui était cet Hogyu ?

***Hogyu ? Mais de quoi elle parle ? C’est étrange…Mais je ne dois pas relâcher mon attention !***

L’ennemi plongea sa main dans sa sacoche à objet et en ressortit quelques shurikens placés entre ses doigts, prêts à être lancés. Elle leva donc son bras droit mais l’abaissa promptement, laissant tomber ses armes sur la terre…Voila son point faible ! Si elle n’était même pas capable de lever son bras c’est qu’il y avait un problème avec celui-ci…Mais il fallait rester méfiant, il pouvait s’agir d’une ruse. Elle poussa un long soupir et s’adressa à son équipier, malheureusement, ses paroles n’étaient pas prononcées assez fort et au vu de la distance séparant les ninjas, Hidan ne put comprendre. L’inconnue replongea sa main dans sa sacoche, mais la gauche cette fois-ci ; et comme précédemment, elle la ressortit avec quelques shurikens entre ses doigts.

A peine cette fille eut-elle sortit ses armes, que le petit homme à ses cotés se mit en mouvement…N’était-il pas trop impatient ? Cet étranger choisit rapidement sa cible : Hidan. Il lui lança aussi une sorte de menace disant qu’il viendrait à lui si Hidan ne bougeait pas…Parfait, il n’attendait que ça et il ne réagirait même pas ! L’ennemi se mit à courir, un petit pas à droite et un à gauche, il disparut finalement du champ de vision de l’immortel…L’atout majeur de cet ennemi devait être sa vitesse…

L’adversaire se trouvait en réalité dans le dos d’Hidan, il le saisit pour l’empêcher de bouger et hurla à son amie de lancer les shurikens qu’elle tenait dans sa direction. La fille leva donc son bras et envoya ses armes…Mais l’adversaire avait mal calculé son coup, il devait mesurer dans les environs d’un mètre soixante, Hidan quant à lui n’était pas d’une taille extraordinaire mais le surpassait tout de même, le porter serait une chose aisée. Hidan se pencha vers l’avant afin de courber son dos et de soulever l’ennemi, empêchant ses pieds de toucher le sol. Ceci fait, il se retourna, de cette manière les shurikens se planteraient dans la chair adverse…Le ninja adverse pouvait toujours esquiver, en lâchant son emprise sur Hidan. Malheureusement, les shurikens avaient été vraiment mal lancé et seulement un était dans la bonne trajectoire…

Hidan ne bougea plus, il attendait que son adversaire se prenne l’arme et s’il le relâchait, Hidan ne prendrait même pas la peine d’éviter et attaquerait directement l’ennemi tentant tant bien que mal d’échapper aux shurikens…

Flash Back OFF

C’est un petit bruit, comme celui d’une branche qui se craque qui sortit l’immortel de ses songes. Estel devait être arrivée…Hidan prit donc sa faux en main et la ressortit du sol dans lequel il l’avait plantée…A présent, il allait enfin pouvoir s’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entraînement : Estel et Hidan Left_bar_bleue82/200Entraînement : Estel et Hidan Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Entraînement : Estel et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Estel et Hidan   Entraînement : Estel et Hidan Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:19

[Pardon pour le RETARD !! ^^"]

Estel avait suivit le jeune homme. Pourquoi ? Bonne question ! Elle même ne savait pas ce qui l'avait poussé à le suivre...peut-être le fait de savoir qu'il serait bientôt un partenaire, un compagnon, au sein de la Lune Rouge ? Qui sait...aux yeux de son village, Estel était partie réglée le problème Akatsuki en tuant ce mécréant ! Dieu m'en préserve ! La jeune fille aime si peu se battre qu'elle fait tous pour que les autres combattent à sa place...même les morts combattent pour elle ! Si c'est dire son esprit et son envi combattive...enfin bon, elle faisait souvent des exceptions vis à vis de sa famille, et la Lune Rouge était sa famille.

Alors qu'elle courait entre les branches et le feuillage de la dense forêt, elle arriva face à un lac. Le jeune Akatsukien l'attendait, perdu dans ses propres pensées. C'est avec un doux sourire, un sourire angélique et innocent d'enfant, qu'Estel quitta le bois. Elle fit un léger bruit, sortant le damoiseau de sa torpeur. Disons le de suite, elle avait un peu trainé en chemin, installant divers pièges...ben quoi ? Tous savent qu'elle est spécialiste médicale et qu'elle préfère le combat de manière détourné ! Même si elle est redoutable au corps à corps...son agilité et ses techniques médicales étant des plus dangereux dans une combinaison !


"Je préviens de suite : si tu désires être soigné après l'entraînement, tu devras payer avec un secret honteux et personnel !" déclara-t-elle avec le sourire d'un nourrisson adorable !

Bon, ses soins ne sont JAMAIS gratuit...mais il faut dire qu'au vu de la réputation de son adversaire...elle allait donner un peu plus d'elle que généralement ! Qui plus est, il serait dangereux pour Hidan de se mettre Estel à dos...le pauvre, il risquerait de finir empoissonné dans la nuit, ou privé de sa tête...cette dernière devenant une sublime boule sur la guirlande de Noël préférée de la Mizukage ! Oui, il irait très bien sur sa guirlande....


"Bon ? On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entraînement : Estel et Hidan Left_bar_bleue26/200Entraînement : Estel et Hidan Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Entraînement : Estel et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Estel et Hidan   Entraînement : Estel et Hidan Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:48

[Désolé, poste assez minable]

Hidan était perdu dans ses pensées lorsque Estel arriva sur le lieu de l’entraînement, étrangement, les souvenirs de l’immortel le motivèrent, il voulait combattre mais s’il ne s’agissait pas d’un combat à mort…De toute façon, il comptait bien gagner ! Mais affronter un Kage ne doit pas être une chose si aisée que cela.
L’homme à la faux se saisit de son arme qu’il avait précédemment plantée dans le sol, cette arme…Elle lui avait servit tant de fois, et elle allait encore lui être utile aujourd’hui même ! A peine l’adversaire fut-il arrivé qu’il prit la parole, annonçant dors et déjà qu’il ne soignerait en aucun cas le membre des nuages rouges gratuitement. Mais quel était le prix alors ? C’est simple, un secret honteux et lourd à porter…Mais Hidan en a-t-il seulement un ? J’en doute ! Après avoir affiché un petit sourire narquois Estel proposa de commencer le duel…Enfin ! Cependant une chose troublait Hidan, elle avait mit du temps pour venir et si lui n’avait pas posé de piège, elle l’avait peut-être fait, il fallait rester prudent.

L’immortel attendit quelques secondes mais apparemment l’ennemi n’était pas décidé à attaquer en premier, c’est donc l’Akatsukien qui ouvrirait les hostilités. Il avança vers Estel, non pas en courant mais plutôt en marchand assez rapidement. Un fois la kunoichi à portée de son arme il mit son plan à exécution…Bien qu’il ne s’agisse ici que de la phase des préliminaires.

Les lèvres d’Hidan s’écartèrent, laissant alors un petit orifice qui permit à sa langue de se faufiler. Du bout de sa langue, il lécha de gauche à droite sa lèvre supérieure, comme savourant chaque instant de calme avant le terrible affrontement qui allait se dérouler.
L’immortel fit subitement un large bond en arrière, à peine ses pieds furent-ils décollés du sol qu’il laissa glisser sa main jusqu’à l’extrémité inférieur de sa faux, lui conférant ainsi une plus longue portée.
D’un geste rapide et vif, il donna un coup horizontalement à l’aide de son arme, pourquoi horizontalement ? C’est bien simple, les possibilités d’esquive et de contre attaque sont bien moindre. En effet, l’adversaire ne pouvait éviter l’attaque qu’en s’abaissant ou en sautant, de cette façon Hidan savait d’où viendrait le prochain coup.

Mais étrangement, comme voulant s’assurer la victoire, Hidan lâcha son arme et enroula la chaîne qui y était attachée autour de son bras, comme cela il pourrait toujours la récupérer. Il s’empressa de joindre ses deux mains qui ne tardèrent pas à former une série de quelques signes afin d’effectuer le premier jutsu du duel.

***Kage*** -Bunshin no jutsu !


Hidan prononça ces mots plus ou moins fort, assez en tout cas pour que l’ennemi l’entende. Et justement, cette phrase annoncée, deux répliques exactes de l’immortel firent irruption, l’une sur sa gauche et l’autre sur sa droite, à plus ou moins un mètre de distance de lui. Ces clones n’étaient pas de simples bunshin utilisés pour leurrer l’ennemi, non, loin de la ! Ils possédaient tous deux une réelle consistance et une volonté propre, chacun pouvait agir à sa guise; bien entendu Estel n'en avait pas la moindre idée puisque l'immortel n'avait prononcé qu'une partie seulement de la technique.

Toutefois, si les clones encaissaient un coup moyennement puissant, ils partiraient en fumée. Mais cela ne posait pas de problème puisque ces copies étaient faites pour tester l’adversaire, voir sa façon d’esquiver et d’attaquer…Au premier jutsu utilisé par un shinobi nous pouvons en apprendre beaucoup…


Hidan, ne sachant toujours pas s’il avait touché l’ennemi se préparait déjà à la suite de son plan, si ce dernier fonctionnait, la victoire lui serait assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entraînement : Estel et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Estel et Hidan   Entraînement : Estel et Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Estel et Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estel
» Chambre 005 : Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser