Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après-midi de repos ? [pv : Itachi Uchiwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Après-midi de repos ? [pv : Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue200/200Après-midi de repos ? [pv : Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Après-midi de repos ? [pv : Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Après-midi de repos ? [pv : Itachi Uchiwa]   Après-midi de repos ? [pv : Itachi Uchiwa] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:11

Jour de repos. Hatsue soupira d'un air cynique. Elle n'avait pas besoin de repos. Elle l'avait clairement dit au médecin la veille au soir, celui-ci avait été catégorique : pas de combat pendant deux jours. Sa santé s'était encore déteriorée. Elle avait fait trois malaises et perdu beaucoup de sang la veille, et sa famille et les médecins s'inquiétaient pour sa santé. Hatsue savait, elle, que l'Aum avait besoin de sa vie pour subsister. Il ne la tuerait pas. Pas encore. Il la maintiendrait en vie jusqu'à ce qu'il n'ait plus envie de l'habiter. Il s'en irait comme il était arrivé. Elle ferma les yeux et laissa la brise marine lui défaire les cheveux. Le soleil baignait son corps et pénètrait son âme d'une douce chaleur. Un sentiment de plainitude et de calme réussit contre toute attente à l'envahir. Elle se rassit sur le sable chaud. Sa tenue de ninja et ses armes soigneusement rangées dans sa pochette traînaient un peu plus loin. Elle s'était équipée d'un maillot de bain deux pièces gris entracite. Son bandeau frontal accroché à son cou en collier luisait au soleil. Le bruit des vagues sur la plage l'enchantait. Elle ouvrit les yeux et parvint à sourire.

- Bah ! Je ne fais qu'enchaîner des missions dangereuses depuis plus d'un mois...je peux bien faire une pause...

Elle avança à pas légers vers la mer et laissa les vaguelettes lui lècher les pieds. Elle sourit à leur contact. L'eau était bonne. Elle y entra en courant et se mit à barboter et à faire du surplace. Le sceau ne s'était pas manifesté de la journée et il était déjà 2h de l'après-midi. Enfin, il ne fallait pas trop pronostiquer avec lui. Il pouvait s'éveiller à tout moment. Surtout si un ennemi approchait. Elle plongea en gardant les yeux ouverts. Un poisson lui frola la joue et s'en fut aussi subitement qu'il était apparut. Des étoiles de mer écarlates tapissaient les rochers. Mieux valait ne pas les toucher. Quelques oursins, les coquillages tous plus beaux les uns que les autres. Un kunai, vestige d'un combat, était planté dans un rocher. Elle l'attrappa et le tira, puis remonta à la surface pour reprendre son souffle. Elle regarda l'objet de plus près. C'était un kunai banal, mais étrangement, il n'était pas rouillé. Le combat était récent. Très récent. Elle se retourna vers la plage pour aller le ranger dans ses affaires avant de replonger, et s'arrêta, muette de stupeur. Près de ses affaires, un homme était assis en train de la regarder nager. Elle nagea vers la rive. Une vague qu'elle n'avait pas senti arriver la surprit et la plaqua contre le sable dur et mouillé de la berge. Elle émit un gémissement sourd, rajusta son maillot, et se dirigea vers l'homme. Grand, brun, cerné, et d'une incroyable beauté. Elle rougit, ne sachant où se mettre, tandis qu'il se leva à son approche. Elle se reprit en arrivant en face de lui.

- Je peux savoir qui vous êtes et pourquoi vous m'observez ? Je ne vous connais pas...

Elle ne rangea pas le kunai de suite. Elle scruta le regard du jeune homme un moment. Bizarrement, il ne bougeait pas, ne faisait que la regarder. L'aum ne se manifestant pas, elle en conclut qu'il ne lui voulait aucun mal. Elle rangea rapidemment le kunai et resta plantée en face de lui. Elle eut un mouvement de recul, craignant une gaffe de sa part. Peut-être était-il muet ?

- Excusez-moi...vous ne pouvez pas parler ?

Le ton qu'elle avait employé était si gentil et si touchant qu'elle crut voir l'expression de l'homme se radoucir. Elle prit une serviette pour la mettre autour de ses épaules. Et se protéger du vent. Comme l'autre restait interdit, elle s'assit dans le sable et tapota près d'elle pour qu'il s'asseoie à son tour.

- Venez vous assoir près de moi ! Vous n'allez tout de même pas retser planté là ! On peut profiter du soleil sans parler vous savez ! Votre présence ne me dérange pas ! Venez !

Elle lui sourit gentillement et se tourna vers la mer, laissant retomber un peu sa serviette sur ses bras pour exposer ses épaules au soleil généreux.

- Je m'appelle Hatsue Yagami. Comment vous...pardon...euh...vous pouvez m'écrire votre nom ?

L'homme qui s'était assit près d'elle haussa les sourcil sans cesser de la regarder. Elle sentait son regard sur elle et rougit à nouveau en posant sa main repliée sur ses lèvres. Elle lui jetta un regard timide.

- Si vous ne voulez pas ce n'est pas grave...j'aurais juste voulut savoir comment vous appeler....vous...vous...souhaiteriez vous baigner ?

Elle se leva avec un grand sourire, se pencha vers lui et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
 
Après-midi de repos ? [pv : Itachi Uchiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 007: Itachi Uchiwa
» Petit repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser