Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Left_bar_bleue49/200[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty
MessageSujet: [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir]   [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:21

La vie est si pouris,pourquoi je reste la a me morfondre sur le futur,autant que je reste calme et que je réfléchise a la réssurection de l'Akatsuki et a l'évolution de mon livre...

Aujourd'hui aux environs de 18 heures,le jeune Takashi marcha lentement sur la rive de cette plage peu éclairaient par les lueurs du couché de soleil.Il vit quelques couples marchaient sur la plage main dans la main pret a mourir pour bsauver l'autre,cette acte devait répugné Takashi mais cette attitude ne fit pas son aparition.Le jeune Uchiha décida de faire une courte pose en se posant face a ce magnifique couché de soleil qui était face a lui.Il sorta un petit livre de poche et une pinceau suivis d'un petit pot d'encre noir,on pouvait pensé qu'il écrivaiut ces mémoires mais loin de la il décide d'écrire sa vie la vie d'un shinobi dans ce monde pouris et dévastateur qu'était le notre.Il ferma les yeux et baissa la téte avat d'enlever une fois sa capuche qui cacha son visage,pour laisser les éclats du couché de soleil atteindre le visage du jeune chef de L'akatsuki.Il ne commença pas son histoire pas il était une fois Takashi voulait étre original et avec conviction voulait montré aux shinobis que la vie d'un ninja se résume a un seul but...La mort...

~Ecrit d'un Uchiha Maudit~
Maudit par la vie,je me nomme Takashi Uchiha et voici votre histoire,la votre pourquoi naissons-nours et devenant des shinobis de haut ou bas talents,tout simplement mes chers amis pour mourir,mourir a cause d'une monarchie qui nous acceptes pas.Ne pensez vous pas que la vie mérite d'étre vécu,et bien non vous vous trompez la vie n'est qu'une répétition de guerre et d'anarchie dans ce monde qui devient de plus en plus pouris a mon gout.Ouvrez les yeux et voyait dans quelle monde vous étes,il n'y a pas de bien et de mal c'est vous qui devez accomplir vos propres choix pas un ninaj de haut talent qui se nomme Kage.Moi Takashi Uchiha membre de cette fameuse organisation vous prouves que la vie est pouris en retraçant ma malédiction,en tant qu'Uchiha maudit vous verez que a votre place j'arréterais de devenir ninja et devenir un simple artisant.Tout commença sous une pluie ce jeune garçon qui laissa ces larmes tombaient une a une aux sol,un garçon née dans un clan honorable mais maudit par la vie.Un garçon seule et remplis de déprime,Un uchiha plus préscisément qui n'as jamais eu de chance avec la vie,la déprime engendre la tristesse,la tristesse engendre la haine,la haine engendre la puissance,la puissance engendre la mort.Un cercle vicieux qui avait déja coordonné son destin une fois pour toute,malgré les échelons qu'il monta ou les étapes qu'il a du traversait ce petit garçon a peine agée de 7 ans montre que la vie est pouris,des humains meurent des monarchies s'imposent.Et le mal régne sur ce monde,le premier chapitre de ce petit garçon s'apelle "Tristesse de Soi"

Takashi observa lentement les nuages blanchatres qui prirent une couleur noir des que Takashi fronça les sourcils.Sa puissance avait doublé mais ce shinobi resta le méme dans les mémes situations,un ninja déprime avide de pouvoirs et totalement désespérait par la vie.Mais une personne avait la force de le faire changer et de lui faire retrouver sa foi en son pouvoir,cette personne se nomme Estel,une jeune fille charmante et ravisante qu'il avait rencontré sur cette méme plage quand je jeune garçon a passé le stade de l'autre monde.Il n'arréta pas de pensées a elle,cette jeune fille hantait ces nuits vue les cernes qu'il avait sous ces yeux.Plus ces pensées s'approchérent de l'image de son visage plus Takashi s'énerva car cette émotion était contraire a sa puissance,il remis son livre dans sa poche et remis sa capuche.Il rangea son materiel avant de tendre sa jambe et posa sa main droit sur le sable pour prendre appuie et observer le soleil en train de laissait sa place a la lune qui allait beintôt entré en scéne.Une fine puie commença a tombait sur la plage,le vent s'y méla pendants quelques instant avant de devenir beaucoup plus violent,le chakra de Takashi s'émana subitement de son corps,prenant une envellope de queues de démons d'une couleur noir autour de sa silouhette,il pensa encore et encore a Estel mais qu'avait-elle fait pour que ce jeune shinobi au coeur noir puisse encore pensées a elle.Dans le plus grand espoir il espéra se calmer et peut revoir cette jeune fille qu'il avait vue il y a peux de temps peut étres quelques mois.Le temps était si rapide dans le vrai monde,mais Takashi avait reçue encore une fois la vie et celle-ci il ne pouvait pas la gaché sur un simple coup de téte,il attenda patiament que la nuit tombe et qu'enfin il puisse observer les étoiles dans le calme le plus doux et froid qui sois...
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Left_bar_bleue82/200[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir]   [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:36

La plage...elle ne s'y était rendu qu'une seule fois la miss...une seule et unique fois un jour où les éléments avaient décidés de se déchaîner ! Elle trouvait ce lieu aussi plaisant que le Lac où elle passait autrefois son temps...et ce lieu-ci était plus proche de Kiri que son Lac Fêtiche.
Depuis, elle venait assez régulièrement en ce lieux, méditaient sur ce qu'elle découvrait, et sur ce qu'elle devenait.
La pluie se mit à tomber, ruisselant sur le visage fin et pâle d'Estel, comme ce fameux jours...il y a plusieurs mois. Ce jour, où elle l'avait rencontré, cette âme errante et perdue entre deux mondes : celui des morts, et celui des vivants.
Uchiha Takashi...encore un maudit, comme tous les shinobis ! D'ailleurs, l'humanité commençait à l'énerver, comme Hidao le lui avait dit...il l'avait prévenu qu'elle ressentirais cela...mais étrangement, elle trouvait cette colère intéressante à analyser. Oui, tout est sujet d'occupation chez Estel d'Alagos.

Enfin...se baladant sur la plage, elle se replongeait dans ses pensées. Elle se souvenait de sa vie à Konoha, puis, de celle passé à l'Akatsuki. Elle se souvint du "pourquoi" du "comment" elle avait quitté le Jusenshin, pour rejoindre Kiri en tant que kage.
Une erreur ? Peut-être pas...elle allait pouvoir mener sa vengeance envers Konoha à bien, et ce, avec l'aide de Kumo et de Kiri. Se servir d'eux ? Oui et non...elle savait qu'une attaque sur Konoha était bénéfique pour elle...mais pour le village aussi ! Et oui, quel meilleur moyen que de faire fonctionner ses désirs personnels avec ceux d'un village en manque de missions, de part la renommé d'un autre village !? Il n'y en existe aucun...la spécialiste de la manipulation en tout genre avait frappé.
Mais voilà qu'Estel fut brutalement sortie de ses pensées par un étrange chakra, brut, noir, et violent. Emplie d'une haine incommensurables et d'un désir peu commun...Estel trouvait cela...Intriguant.

C'est alors qu'elle laissa son regard voyager sur la plage, a travers les fines gouttelettes d'eau. Et elle la vit : cette silhouette. Un jeune homme au visage mi-enfantin, mi-adulte. Il devait avoir 16 ans à présent, ou dans les alentours...Oui...elle reconnaissait cette présence : Takashi Uchiha.
Un sourire doux et amusée vint illuminer son visage, alors qu'lele se dirigeait sans bruit vers ce jeune homme si intriguant...il était de nouveau en vie ? Alors...quelqu'un l'aurait ressuscité ? Amusant, réellement amusant.
C'est lorsque le soleil laissa entièrement place à la Lune qu'elle arriva a ses côtés. S'installant sur le sable fin et humide, elle regarda le mouvement des vagues avant de lui dire avec douceur :


"Cela faisait longtemps, Takashi-kun..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Left_bar_bleue49/200[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir]   [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:23

Le visage de Takashi pris subitemenht une autre expréssion que la déprime.Surpris par la douce voix qui venait d'apparaitre dans ce calme absolue,la voix de cette femme qu'il avait rencontré quand celui-ci éré dans ce mond en tant que simple âme érrante.Il n'osa pas tourné la téte et resta face a la lune qui éclaira la s'intillante mer d'une couleur vive avec un certain ton sombre,cette couleur était magnifique,mais la chose la plus magnifique sui se trouvait sur ces lieux c'était Estel,était-il tombé amoureux.Pourtant ce sentiment ne pouvait étre éxercé dans le coeur de Takashi,qui avait laissé seulement sa haine et sa colére remplirent son coeur noir.Tout doucement contre sa volonté sa main se posa sur celle de la jeune kunoichi,si douce si lisse son touché était palpitant,son coeur se mit a prendre un rythme irrégulier.Puis Takashi tourna la téte adréssant un faux sourire au coin de la bouche,on ne pouvait voir que la moitier de son visage,a cause de sa capuche qui chachait l'autre moitier.Il regarda Estel dans les yeux avec son sharingan à ntrois virules à présent activé 7 jours sur 7 24 heures sur 24.Ou avait-il trouvé la puissance néscéssaire pour l'activer chaques jours de sa misérable éxistence,cela resta encore un mystére inexpliqué.Il se rapprocha doucement d'Estel retirant sa main pour la poser encore une fois sur le sable tiede tout en continuant a observer la radieuse beauté d'Estel...

Oui sa fait bien longtemps,Voila tu me vois à présent sous ma véritable envellope corporelle c'est mieux n'est pas.Estel depuis que je t'ai vue a cotès du tronc d'arbre au loin dérriere nous,je ne césse de penser a toi et je dois te dire que...Je...t'ai....

C'est lui choppaient le!

Une meute de ninjas de Konoha,venaient de faire leurs apparition sous cette magnifique lune brisant cette instant magique dans le seul but de tuer encore une fois ce pauvre Takashi toujours rechercher.Ces shinobis entourérent les deux ninjas assient sur le sable tiede du soir,près a les trucider pour une simple et pathétique mission...Takashi n'avait pas eu le temps d'avouer ces sentiments a la jeune Estel,et devais se débarasser de ces shinobis.La meute comptaient 4 sannins de Konoha,avec cette simple mission celle de Tuer Takashi Uchiha à présent chef de l'Akatsuki...

Vous Takashi Uchiha,Membre de l'Akatsuki nous avons ordres de vous ramenez au village mort ou vif,ne faite aucun gestes brusques sinon nous allons utilisé la force...

Qu'elle force,vous étes tous des shinobis pathétiques,Estel a se qu'on ma racontait tu est le Yondaime Mizukage mais ce combat et le mien puis je ne veux pas que tu te face bléssais par ma faute.Je vais m'en occupé après je devrais partir...Désoler j'aurais voulu te dire ce que j'avais en moi,et restait plus longtemps avec toi mais le destin nous sépares encore une fois...Adieux Estel...

Takashi se leva,et d'un seul pas se retrouva face au sannin sa main posait sur son épaule et l'autre sur le manche de sa Nagashi qu'il fit sortir en créant un bruit tout a fait strident,Il plongea son regard démoniaque dans celui du chef de groupe nqui se trouva face a lui et d'un seul clignement de l'oeil,le fit tombé dans un horrible genjutsu.Mais avoir 4 sannins en méme temps n'allait pas résoudre sa tache facile,il devait en finir vite et partir car Estel se retrouverais en danger si d'autres shinobis venaient a voir ce qu'il c'est passé,Takashi planta son sabre dans le coeur remplis de douleur du chef de groupe qui ferma les yeux tout en quittant un genjutsu particulier que Takashi avait lui méme inventer.Il n'en resta plus que trois,tous sortirent des sabres plus long les un que les autres et éxécutérent des techniques spécial de konoha,trois Goukakyuu foncérent sur le jeune Takashi,mais en tant qu'Uchiha celui ci avait la puissance nescéssaire pour crée une véritable boule de feu...

=Katon Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu=

Takashi éxécuta une longue série de signes a une vitesse monumentale,puis exerça cette comprésion de chakra dans ces poumons avant de relacher cette fantastique boule de feu plus rapide et plus grosse que les trois Goukakyuu des sannins,une explosion retentit,créant une petite tempéte de sable,Takashi passa a travers les flammes de la boule de feu avant de transperçait le deuxieme sannin face à lui,Il n'en resta plus que deux.Mais face a la térrible puissance de Takashi ils décidérent de se replié,Takashi avait fahis a sa mission.Konoha allait étre informé de cette rencontre entre Akatsuki et Kiri,et Edtel allait en avoir pour son grade,il observa Estel droit dans les yeux.Mais son tein de peau devenu d'un blanc pale et son expréssion devenait comme surpris,Takashi posa sa main contre sa bouche et cracha une assez grande dose de sang qui tomba flétridement sur le sable,pour crée une pate rouge et jaune sable,Takashi tomba a genoux par térre,Observant toujours Estel dans les yeux.Attendant peu étre un acte de sa part ou alors rien...Il attendit patiament que Estel arrive mais elle n'avait pas vue une chose assez évidente sur le corps de Takashi qui allait lui faire une certaine surprise...

Je n'ai plus beaucoup de temps pour te dire ces quelques mots,tu peux t'approché s'il te plait...

Cette phrase,dite avec hésitation et avec une complication respiratoire il attenda que Estel vienne près de lui pour pouvoir lui avouer quelques chose d'assez important pouvait-il dire...
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Left_bar_bleue82/200[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir]   [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

Alors que Takashi allait lui dévoiler quelque chose, des shinobis arrivèrent. Au vu de leur bandeau, Estel retint sa colère. En réalité, se furent surtout les paroles de Takashi qui l'empêchèrent d'aller, elle-même, commettre ce massacre ! Pourquoi ? Tout simplement parce que elle et Konoha, c'est une longue histoire...une histoire morbide à faire peur et pâlir la mort elle-même !
Enfin bon, elle observa le combat à une distance des plus raisonnable. Ne portant jamais le bandeau de Kiri, ni même l'ancien de Konoha, Estel passait donc pour un(e) civil(e) aux yeux de ces hommes ! Qu'à cela ne tienne, tant qu'on ne devinait pas qui elle était, tout lui allait !

Alors que le combat arrivait à son terme...la jeune femme ne laissa pas le temps au Konohais de s'enfuir. Se déplaçant, elle se mit face à lui et apposa sa main sur sa gorge...tranchant ainsi son artère de l'intérieur...le laissant suffoquer dans son sang, comme peine de mort.
Son visage était froid, elle dévoilait une haine sans nom envers le village de la feuille, et ce fut un regard carmin avide de revanche que vit cet homme avant de mourir et de rejoindre l'au-delà.
Ainsi, s'approchant de Takashi, elle remarqua son état lamentable ! Etrangement, son cœur saute un bond dans sa poitrine, la peur la tiraillant ! Comment ? cela ne lui était pourtant jamais arrivé auparavant !

Posant la tête de Takashi sur ses genoux, la jeune femme lui déclara de se taire. ses mains se colorèrent de vert...et lorsqu'elle voulut les passer sur les blessures...elle la fit : la marque du Souten !
Bon sang ! Etait-il si lâche qu'il n'osait pas lui parler en face !? Prise d'une colère qu'elle ne comprenait pas, Estel fixa Takashi et déclara :


"Toi, tu te ramènes de suite ou je te jure que ce bout de cadavre qui serd à ton Souten finira en charpie et stocker avec mes bocaux de formol ! Me suis-je bien fait comprendre Uchiha Takashi ? ...Si tu veux me dire quelque chose d'important, fait le en face à face...ou je te jure que je te le ferait regretter !"

Clair, net et concis. Son message ne pouvait pas être plus directe d'une certaine manière...et elle espérait qu'il vienne lui parler en face à face...c'était comme une chaleur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Left_bar_bleue49/200[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir]   [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

Face a cette mer déchainait tel la rage d'Estel,une silouhette fit son apparition au loin sur les vagues déferlentes de coléres.Un jeune homme vétue d'un kimono portant les notes de l'Akatsuki et d'un chapeau de paille marcha en direction d'Estel,d'un seul pas il se retrouva en haut de cette colline débouchant sous les rochers du dessous,et d'un autre pas se retrouva face a Estel elle méme front contre front,son regard charmeur de Uchiha pénétrant le doux regard de Estel.Sa main se posa un instant sur son sabre Nagashi et l'autre se posa sur la joue froide et contracté d'Estel,une partie de Takashi voulait tué cette charmente jeune fille mais l'autre aimée cette jeune fille aux allures originales.Le plus dur dans la vie était de faire un choix,ce choix aujourd'hui Takashi allait le décidé,il allait accomplir l'acte de ce choix pour son bien.Il sorta sa lame et la planta dans le corps du shouten qui repris sa forme originel et son autre main toujour sur la joue glacé de Estel se retira lentement pôur laisser ces lévres se collaient a celle d'Estel,comment allait-il expliqué ce geste comment allait-il faire a présent pour accomplir son but,son destin.Sa il ne pouvait le savoir mais il décida d'affronté se destin,retirant lentement ces lévres pour faire continuer une peu se plaisir face a un paysage magnifique.Il posa sa main sur celle d'Estel et expliqua le pourquoi du comment avec un ton calme et mi-grave...

Depuis que je t'ai rencontré devant ce tronc d'arbre la-bas depuis que j'ai discutait avec toi.Ma vie se transforma en paradis,cherchant toujours une éventuelle fuite dans le monde des morts tu ma permis de finir mon érrance et depuis ce jour mon coeur est lié a toi,Ne me demande pas pourquoi ni comment je 'nai pas pus trouver cette réponse peut étre que c'est toi qui a cette réponse,ou peut étre pas...Mais en voyant cette lueur dans tes yeux je doute que je sois l'homme d'on tu réves temps...

Takashi retira sa main de celle d'Estel,il attrapa le corps du jeune shinobi mort et le posa a rat de cette falaise aux roches tranchantes comme une lame de rasoir,il éxécuta un katon pour transformé ce corps en cendres et enfin fit des obséques normales ce qui était tout a fait normale car Takashi respectait les morts,il vit les cendres pârtir d'une bourasque de vent en direction de la mer la ou ce jeune shinobi allait pouvoir enfin retrouvé la paix éternelle,il s'assit sur un rocher face a la mer déchainait de tristesse et de haine tout comme Takashi qui pensait que cette relation entre une Mizukage et un membre de l'Akatsuki ou plutôt un chef n'allait pas marché,Il avait beau ce dire le contraire seul Estel pouvait en décidé ainsi,il resta planté sur ce roicher face a la mer écoutant le bruit de la colision entre la roche et l'eau de mer qui créa un son pétillant qu'était l'écume et espéra recevoir une réponse d'Estel...
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Left_bar_bleue82/200[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir]   [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:08

Estel se tenait droite et fière face à la mer démontait. Elle vit la silhouette de Takashi, le vrai, et non ce simulacre de lui. D'une certaine façon, elle était rassurée, une chaleur l'envahissant sans qu'elle ne comprennent réellement. Lorsqu'il arriva face à elle, posa son front contre le sien, elle avait toujours son allure autoritaire de médico-nin.
cependant, elle sembla s'adoucir sous le toucher d'ivoire de ce jeune homme ayant bravé la mort. Elle frémit quand les lèvres du damoiseau se posèrent sur les siennes. d'abord sous le choc, elle ferma ensuite les yeux de bien-être, offrant une réponse au baiser surprise.

Lorsque ce dernier cessa, la jeune fille réouvrit les yeux, pour tomber sur ceux carmins de son vis à vis. Elle avait toujours trouvé intriguant les sharingans...sans compter le fait que la couleur sanguine de ses propres yeux avaient tendance à la pousser vers l'antre de la curiosité.
mais voilà, les mots que vint à prononcer Takashi la firent cligner des yeux. Sur le coups, elle eut peur de mal comprendre...et une étrange sensation l'envahit.
Lorsqu'il ôta sa main de la sienne pour se retourner vers le grand large, elle ne put en supporter d'avantage. Bon sang ! Mais que lui arrivait-il ? étais-ce cela ? L'humanité dont parlait Hidao...le fait de sentir et ressentir des...des émotions, des sensations autres que celle de la neutralité ? Oui...c'était ce dont parlait le grand-père, elle en était sûre à présent.

Se dirigeant vers Takashi, elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Malgré leur différence d'âge, il était plus grand de taille qu'elle...chose peu difficile à effectuer en réalité !
Posant sa tête contre le dos du jeune homme, elle entendit sa voix se levait, comme si elle était extérieur à la scène. ce n'était plus sa raison qui dirigeait, mais son âme...cette âme qu'elle pensait avoir perdu il y a fort longtemps maintenant...


"Baka gaki...Pourquoi pars-tu défaitiste ? Ai-je repoussé ton baiser ? Non...j'y ai répondu. Tes dires me surprennent, mais je ressens en moi des choses qui me sont encore inconnues...et, vois-tu, je ne suis Mizukage que pour une courte durée...le temps d'une vengeance et je quitterais ce village, comme j'ai quitté les précédents..."

Se décalant, elle se plaça face au jeune homme. C'est en se mettant sur la pointe des pieds qu'Estel fit glisser sa main chaude sur la joue froide et pâle de cet humain nouvellement ressuscité.
Tendrement, de manière quasi-irréelle, elle se pencha vers les lèvres pour les capturer dans un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Left_bar_bleue49/200[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir]   [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:39

Sentant cette chaleur sur son visage,Takashi ne pus refusé ce doux baiser de la part d'Estel.En collant ces lévres contre les siennes il sentit la vengeance qui érré dans le corps d'Estel,mais elle devait savoir que la vengeance ou plutôt cette vendetta que tout le monde devait éxercé un jour.Résultait sur la mort elle méme,c'est en se vengean d'une certaine maniére d'Itachi que Takashi était mort contre la fameuse Raikage Suzume.En aucun cas Takashi ne voulais qu'Estel suive son propre chemin,il devait empécher Estel de commaitre la méme érreur que Takashi,si Estel avait une vengeance a réglé alors Takashi allait la réglé avant elle,il tenait trop a cette charmente jeune fille pour la voir périr sous la puissance de Konoha,comment Takashi pouvait savoir que cette vengeance tourné en direction de Konoha.Encore un atout des sharingan qui perméttez de lire dans le subconscien de l'autre,Takashi avait lut dans le subconscien d'Estel pour connaitre cette vengeance qu'il allait réglé lui méme pour le bien de sa bien aimée qu'il chérissait temps depuis quelques mois.Plongeant son regard démoniaque dans celui d'Estel il devait à présent comprendre le pourquoi de cette amour pour elle,dur chose pour une personne qui a vécu seulement dans la tristesse et la haine.Mais comme disais son grand frére chaques choses de la vie commence toujours pas un simple début,peut étre quand allant a Konoha Takashi perdrait la vie mais perdre la vie en sachant que la fille de ces réves elle restait toujours en vie,était une bénédiction pour sa conscience.Il créa un Bakuha bunshin aussi dit "clone explosif " qui se mit près de lui attendant ces ordres,peut étre que cette fois-ci le jeune Uchiha allait étre renomé comme il le souhaitait,sa seul l'avenir pouvais lui annoncé sa.Il déposa un dernier baiser sur les lévres d'Estel avant de repartir en direction de Konoha pour réglé une fois pour toute cette vengeance qu'il connaisait si bien...

Attend moi aux portes de Kiri,je dois réglé une chose qui nous perméttra enfin de pouvoir vivre comme nous le souhaiton mon amour,j'espére que tu ne regrétteras pas mes actes...Adieux Estel...

Son regard totalement vide exprimait un sentiment inconnu,il ordonna a son clone de sautait de la falaise et d'exploser a rat de la falaise,ce qu'il fit une énorme vague s'éleva et parta en direction de l'oest.Takashi lui plongea dans le vide laissant coulée quelques larmes qui s'intillait a la lueur du soleil,puis se posa sur la vague et concentra une grande partie de chakra dans ces pieds qu'il fit sortir violament sous forme de préssion pour glissait sur la mer a une vitesse considérablement puissante,créant deux tranches d'eau sur ces cotès Takashi parta en diretcion de Konoha sans regréttait ces gestes et espérant qu'un jour Estel lui pardonnera son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir]   [Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une nouvelle tempéte,Un nouvelle Espoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle signture
» Commande nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser